Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention baignade dangereuse [Mach Bonin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurore

Attention baignade dangereuse [Mach Bonin]

samedi 20 août 2011, 21:23:51

Aurore se mettait à tourner en rond dans sa maison, elle avait vidé toute les commodes, trouvant des objets insolites, comme des godes et autres outils pour se satisfaire, offusquée par ses objets qu'elle ne pouvait accepter chez elle, Aurore mit tout dans un sac poubelle et attendit que le camion des éboueurs emporte tout les accessoires cochons à la déchetterie où ils seront soit détruit, soit récupérés par une personne plus intéressée.

Cela ne laissa pas le corps de la femme insensible, tout ses mouvements, ayant dû crapahuter un peu partout dans sa propre maison pour récupérer le moindre objet, même si au final elle se disait que c'était peut être du gâchis d'avoir jeté ce qui semblait l'appartenir, Aurore elle-même ne savait pas pourquoi elle avait agit ainsi, mais ce qui était fait était fait, ne pouvant pas revenir en arrière pour changer cela.

C'est alors que l'humaine sentit un courant d'air chaud, elle avait totalement oublié qu'il faisait pas moins de 25°C à l'ombre, un temps où rester chez soit n'était pas une si bonne idée après tout, vint une envie d'aller à la plage.

Aurore fouilla sa penderie, ne trouvant aucune tenue de plage, était-elle si peut adepte d'aller à la plage avant sa perte de mémoire ? Non c'est juste que le colis qui contient les tenues en questions ne sont pas encore arrivé de son ancienne demeure.

La femme n'eut donc d'autre choix que de faire les boutiques pour se trouver une tenue de plage. Elle dû demander à des passants, ne sachant pas encore bien la cartographie de Seikusu, puis finit par trouver un magasin spécialisé dans les articles de plage, seulement elle eut très vite les joues virant au rouge devant les styles de certaines tenues qui sont pour le moins osé.

Pour compliquer encore son choix, sa taille de bonnet ne possédait pas de beaucoup de diversité et était plus conçu pour mettre sa poitrine en valeur, chose qu'Aurore ne voulait pas. Elle en essaya une dizaine, ne cessant de rougir en se voyant dans le miroir, puis elle fit son choix, payant en liquide et partit vers la plage.

Une fois ses pieds foulant le sable brulant, elle se mit à se cacher dans une cabine pour enfiler son bikini, le fait d'entendre les gens passer très près la gênait grandement dans sa tâche, se demandant à chaque fois s'ils n'allaient pas s'amuser à regarder dans le léger jours en haut de la porte.

Une fois habillée de son bikini, elle se mit à sortir, non sans que la gêne soit largement perceptible dans son attitude, se tenant les bras, ce qui avait comme effet de soulever un peu sa poitrine et de la mettre encore plus en valeur.

Les autres plaisanciers pouvait voir qu'Aurore portait un bikini à ficelle bleu marine, avec des trait bleu clair longeant légèrement les forme de la femme.

Sentir les regards des autres fut assez éprouvant pour l'humaine qui ne savait plus où se mettre, préférant marcher rapidement vers la mer, pour s'y plonger et s'éloigner un peu de la rive, ce n'était sans compter la fraicheur de l'eau qui fit frémir Aurore, crispant son visage et continuant son entrée dans l'élément aqueux en gémissant un peu.

Elle avança vers le large, jusqu'à ce que la partie la plus basse de sa poitrine frôle l'eau, ne sachant pas encore si elle devait aller plus loin où si cet endroit était suffisamment éloigné pour être tranquille un petit moment.

Mais elle n'était pas à la seule à chercher le large et pour une toute autre raison que la tranquillité, car ce que la femme ne savait pas c'est qu'elle était sur un terrain de chasse pour toutes personnes cherchant une femme facile à manipuler pour l’empêtrer dans une toile tissée avec soin.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Attention baignade dangereuse [Mach Bonin]

Réponse 1 lundi 22 août 2011, 11:21:49

Cela semblait être une journée d’été comme les autres, et en tout point météorologique, s’était bel et bien le cas. En effet, le soleil était là, tout comme la chaleur, et cela depuis très tôt le matin. Mais, ce qui était peu courant, était que Mach ne trouve aucune envie à aller chercher un travail ce jour là. Peut être était ce en raison de la température estivale, qui avait de quoi ramollir les gens et faire que ceux-ci agissent au ralenti. Ainsi, le mercenaire prit plus de temps pour se vêtir et se préparer, s’habillant d’une tenue légère, sans même s’équiper de son arme. Ce qu’il allait faire de sa journée, il l’ignorait encore lorsqu’il quitta sa demeure.

Pour aller où ? Et bien tout simplement au bar le plus proche où il prit son petit déjeuner tranquillement sur un table en terrasse. Celle-ci était d’ailleurs étrangement déserte, même sous la bâche déployée pour protéger les personnes du soleil. En effet, la majorité des clients se trouvaient en salle où la climatisation fonctionnait et donc rendait la température plus acceptable.

- Et si on allait à la plage aujourd’hui ?
- Oh quelle bonne idée !

Entendit-il alors, pendant qu’il finissait de boire son café, deux femmes discutaient en quittant le bar. Il resta alors assit quelques minutes de plus, après le départ de ces demoiselle, avant de se dire que s’était une bonne idée tiens. Cela faisait visiblement un moment qu’il n’était pas allé à la plage lui aussi, et pour occuper sa journée, il pensa que cela ne serait pas plus mal, puisqu’il n’avait pas d’autres projets.

Il se leva alors et alla payer sa consommation au comptoir avant de rentrer chez lui pour enfiler son maillot de bain, un maillot des plus classiques noirs. Mais, celui-ci serait surement démodé depuis un moment, puisque celui ci était un slip alors que les jeunes de nos jours, et même les moins jeunes, étaient passés au short. Chose qu’il pourrait d’ailleurs vérifier une fois sur la plage.

Quand il y arriva ensuite, sur la moto qu’il avait acquit peu de temps avant, pour éviter les embouteillages et avoir à prendre les transports en communs sur de longues distances, Mach put constater qu’il y avait déjà beaucoup d monde sur la plage. En effet, on ne voyait presque plus le sable n lui-même tellement elle était bondée, et une fois sur celle-ci, il ne chercha même pas à se rapprocher de l’eau pour s’installer. Non, il laissa ses affaires loin derrière la foule, et traversa celle-ci pour rejoindre la mer.

Il entra alors ses pieds dans celle-ci, alors que les bruits des enfants l’entourait. Il se dit alors que s’il voulait avoir la paix, il allait devoir aller nager au large, et avança donc lentement dans l’eau, prenant soin de se mettre l’eau sur les épaules pour éviter l’hydrocution avant de plonger. Ce qu’il fit lorsque  la voix fut libre.et ressortit la tête qu’une dizaine de mètres plus loin, dans une zone où plus personne n’avait pieds, et donc bien plus calme. Et pour cause, la plupart des gens n’allaient pas où ils n’avaient pas pieds, préférant barboter n bordures de plage.

L’homme put donc nager tranquillement en partant n crawl vers le large, avant de revenir vers la plage pour son premier aller retour. Enfin, jusqu’au moment, où il se retrouva sur la trajectoire d’une autre personne, et dut s’arrêter pour ne pas la percuter. Il resta donc autour d’elle, se maintenant à la surface, sans se déplacer. Il la regarda alors la trouvant plutôt jolie.

- Bonjour !

Dit-il poliment en s’avançant finalement jusqu’à ce que les pieds touchent le sol et que ses épaules sortent de l’eau, presqu’aux côtés de la demoiselle.

- Vous cherchez aussi le calme loin des autres pour être allé si loin j suppose ?

Dit-il ensuit pour engager la conversation gentiment, alors que son regard se posait sur l’amas de gens qui ne s’était enfoncés que jusqu’à la taille, voir s’accroupissaient simplement pour se mettre dans l’eau.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :