Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Angelus, fille de lumière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiniro

Humain(e)

Angelus, fille de lumière

samedi 01 novembre 2008, 19:09:11

Nom/Prenom/Surnom : Tsuki/Shori/Angelus

Age : 16 ans

Sexe : femelle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Elle n'a pas de préferance mais est plus confiante envers les femmes.

Description physique : Elle est légère, fine et possède des atouts bien développés, elle est aussi très bien proportionnée. Elle possède des jambes fine et possédant une très bonne détente, ces hanche sont fineselle aussi, sa poitrine ... Parfaite, rien à dire de plus à ce sujet. Ces bras sont vifs et fine, ces mains sont très habile et cache une bonne poigne, son visage est presque aussi beau que les succubes, elle a des yeux bleu abyss, des cheveux aussi bleu que le ciel séparés devant par deux noeud et derrière tombant souplement sur ces hanches. Sonstyle change en fonction de son côté, quand elle est bénefique elle met des robes qu vont jusqu'aux genous et qui découvre les épaule, elle est trés gracieuse dans cette tenues et apporte encore plus l'impression de pureté envers elle. Quad sont autre côté prend le dessus elle est en tenue plus découverte, il est rare de la voir en robe, elle prefere les minijupe, voir les tenues moulante, rouge de préferance avec un haut aussi décoletté que possible, en résumé une tenue de dragueuse.

Caractère : Elle possède deux personalitées, ben quoi ça peu arriver, une ayant plutôt un caractère altruiste, l'autre plus "Tu m'enerve je te frappe" .

Commençons par la "gentille" (elle est generalement plus présent que l'autre):
Elle est intelligente, mais à un gros défaut, elle est naive. Elle aide un maximumet soigne ceux qui sont blessés, elle aime le blanc et le bleu, des fois le vert mais c'est plus rare.

La "méchante" (elle se nomme Tsuki): Elle est la bagareuse, tous pretexte qui lui laisse l'occasion de se battre est le bienvenu, elle connait tout les art guerriers de son monde et est très redoutable. Elle pardonne certe, mais quand ce n'est pas le cas vous n'avez qu'une chose à faire, prier, et encore si vous avez le temps, De plus, elle est sadique.

Histoire :Angelus est une jeune légende, celle d'une jeune fille de six ans ayant un côté angélique et un côté demonique tout en gardant un corp humain, elle fut réputé pour être une guérisseuse exeptionnel, la mort elle même hésite devant son talent et aussi pour être le guerrière la plus froide et mortelles de tout les temps, elle avait le surnom de La Brise Ensanglanté, mais tous le monde preferais l'appeller Angelus, un jour un magicien de nom de Magus l'emprisonna dans un bloc de glace où elle pouvait voir mais ne pas agir, il envoya Angelus dans un autre endroit où personne ne la reconnaitrait, dans l'imédiat en tous cas, pendant dix années elle regarda le paysage changer et les personnes passer sans la voir, le sort se rompit et elle en profita pour aller voir les forêts et gouter aux rivière avoisinante, elle passa un mois comme cela et décida d'explorer les villes avoisinante.

Situation de départ : Angelus est inexperientée mais peut apprendre très vite. Tsuki elle connait le plaisir de la douleur.

Autres : Angelus a le pouvoir de guérisons et peut lire dans les esprits.
             Tsuki , elle, possède des pouvoir pour torturer les autres et surtout les femmes, elle peut manipuler le corps des personne et confectionner par magie toutes sorte d'objets pour faire mal, elle peut aussi rendre son corps comme un slimes (créature au corps visqueux et liquide), elle adore par dessus tout les fils d'acier et les chaines.

Comment avez vous connu le forum:
Par hasard et par ce qu'il semble agréable à RP dessus.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Oui, j'ai des contact sur d'autre forum ainsi que sur Msn et dans l'internat où je suis.
« Modifié: samedi 01 novembre 2008, 22:36:40 par Angelus »

Belial

Avatar

Re : Angelus, fille de lumière

Réponse 1 samedi 01 novembre 2008, 19:30:10

Bienvenue parmis nous! ^^ Puisses tu t'y plaire longhtemps! ;)

Je pense par contre que pour ta race, ce serait plutôt avatar qui serait mieux adapté, etant une sorte de legende!  :)

Kiniro

Humain(e)

Re : Angelus, fille de lumière

Réponse 2 samedi 01 novembre 2008, 19:34:28

Je vais attendre les avis des autres et j'aviserai après.
Merci pour le conseil ;D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Angelus, fille de lumière

Réponse 3 samedi 01 novembre 2008, 19:58:23

Esper, je suis catégorique pour le moment.

Ta biographie est un peu vague, si tu pouvais donner BIEN plus de détails. Comme implanter ton histoire dans celle du Grand Jeu (Le script tiens sur un ticket de métro s'il te plait ne le néglige pas ;D). Je te conseille de lire également les races ou tu aura tous les détails pour faire ce que tu veux. Je ne suis pas forcement fana d'être ange/demon mais tu fais comme tu veux :). Il est logique si tu as deux personnalité que tu ais deux pouvoirs si tu es Esper, je ne vois pas pourquoi toujours tomber dans l'archétype.

Ensuite précise ce que tu veux dire par "Le pouvoir de torturer les autres"

Mis a part ça parle de ton personnage et je valide :) bienvenue tu es la bouffée d'air frais qu'on attendait tous ^^ . Je serais heureux de RP avec toi (Et pis fait nous de la pub TOUPLEIN :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kiniro

Humain(e)

Re : Angelus, fille de lumière

Réponse 4 samedi 01 novembre 2008, 20:01:18

je corrige les erreurs.
Merci d'avoir valider, je pensait quil y aurait eu plus de problème. ;D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Angelus, fille de lumière

Réponse 5 samedi 01 novembre 2008, 20:03:35

Chez nous on est très cool :) garde juste en tête que c'est TOI qui fixe tes limites. Si tu veux faire du RP avec des gens qui ont une bonne qualité de post il va falloir te dépasser :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kiniro

Humain(e)

Re : Angelus, fille de lumière

Réponse 6 samedi 01 novembre 2008, 20:52:21

J'ai fait du mieux que j'ai put, il y a encore quelque chose à corriger ?
( Surchauffe cranien )

Kina Mara

Humain(e)

Re : Angelus, fille de lumière

Réponse 7 dimanche 02 novembre 2008, 10:13:35

* lui saute dessus *

BONJOOOOUUUR


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Kiniro

Humain(e)

Re : Angelus, fille de lumière

Réponse 8 dimanche 02 novembre 2008, 13:57:40

"ne peut pas éviter et se casse la figure royale"

Bonjour à toi


Répondre
Tags :