Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Humaine]Hazel Rochester[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Rochester

Humain(e)

[Humaine]Hazel Rochester[Validé]

samedi 12 janvier 2008, 00:42:14

Nom/Prenom/Surnom : Hazel Rochester

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hetero, mais n'a jamais eu de relation bi avant

Description physique : Hazel a les cheveux noirs courts parcouru de mèches de couleur pourpres, des yeux d'un noir envoutant et comme toute les sorcières, captive au premier regard, elle possède des formes qui n'ont rien a envier aux femmes les plus belles et porte pratiquement toujours un Jean troué et un T-shirt moulant laissant dépasser son nombril. Elle a parfois une clope au bec et une collection d'anneaux accrochés aux oreilles et un autre sur son nombril et a son menton.

Caractère : Hazel a un sacré carractère, elle n'a aucun principes mais ne se laisse pas faire facilement, elle se fiche de ce qu'on peut dire d'elle et fait uniquement ce qui lui plaît. Elle est très égoïste et pense comme un garçon manqué. Elle se consacre enormement a sa musique et considère ça comme sa priorité absolue. Il est très rare qu'elle s'interesse a quelque chose qui n'aie pas rapport avec la musique, de prêt ou de loin.

Histoire : Depuis toute petite Hazel n'a fait que detruire le rêve que ses parents entretenaient pour elle, fille unique d'un petit couple bourgeois elle se désinteressa rapidement des poupées et des jeux de filles pour aller se bagarer avec les garçons. Elle se révéla très rapidement nulle en cours, révoquant toute vocations d'avocate ou de docteur que ses parents lui mirent sur son chemin. Le carractère rebelle et je m'en foutiste d'Hazel devint rapidement prépondérant au collège, là où, incitée par ses ainées, elle se mit a fumer, écouter du rock et passer d'un style vestimentaire un peu trop "fille a maman" pour quelque chose de bien plus trash. Puis enfin elle se mit a la musique et rapidement les conflits se multiplièrent avec ses parents qui n'appreciaient pas sa décadence, son look de sauvage ainsi que sa musique de Barbarre, finalement ils décident d'envoyer leur fille en pension, pensant que celle ci pourrait l'assagir...Sans se douter qu'il s'agissait de ce lycée là en particulier. Hazel devint rapidement une virtuose de la guitare, se consacrant enormement a celle ci jusqu'a monter un groupe avec des amies. Depuis elle enchaine les salles de concert dans le but de trouver un impressario pour lancer son groupe

Situation de départ : Hazel est encore vierge, mais c'est pas l'envie qui manque, en temps que lead Singer, compositeur et guitariste du groupe elle n'a pas trop le temps de chercher un petit ami alors que toutes ses copines l'ont déjà fait...D'ailleurs ça l'enerve...

Autres : Guitariste virtuose, punkette soularde et fumeuse d'herbes magiques à tendances cradingues.

Comment avez vous connu le forum : Doublette, compte donné par un autre joueur.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Ben par exemple, on serai 14 et on ferai un flash mob Calogero sur la musique de Tétris en version Klezmer en étant tous tout nus, avec chacun un ou deux caractères (selon le besoin) peint en vert sur chaque fesses pour que ça fasse :  
Le  Gr an d  Je u  c' es t  de  la  ba ll e

A part ça je vois pas :p

No future !
« Modifié: mercredi 16 novembre 2011, 01:21:07 par Hazel Rochester »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Humaine]Hazel Rochester[Validé]

Réponse 1 samedi 12 janvier 2008, 01:10:01

Validée^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Piro

Humain(e)

Re : [Humaine]Hazel Rochester[Validé]

Réponse 2 dimanche 07 décembre 2008, 09:52:26

J'aime beaucoup cette description.

Bon je la valide xD

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : [Humaine]Hazel Rochester[Validé]

Réponse 3 dimanche 07 décembre 2008, 13:24:09

Bienvenue à vous sur la forum. :D
(la description est, pour moi, superbe.)
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Nava Kaul

Terranide

Re : [Humaine]Hazel Rochester[Validé]

Réponse 4 dimanche 07 décembre 2008, 13:31:47

Y a un truc que je n'ai pas compris
Elle fait de la guitare ou de la basse.?
Wish I was ocean size!

Sekhmet

Terranide

Re : [Humaine]Hazel Rochester[Validé]

Réponse 5 dimanche 07 décembre 2008, 13:33:51

Moi ce que j'ai compris, c'est que c'est une remontée d'un topic qui date d'il y a presque un an... \o/

Samus Aran

Humain(e)

Re : [Humaine]Hazel Rochester[Validé]

Réponse 6 dimanche 07 décembre 2008, 13:40:38

Exact XD

On ne fais pas ça non mais Piro! >:( (Gros yeuuuux!)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Piro

Humain(e)

Re : [Humaine]Hazel Rochester[Validé]

Réponse 7 dimanche 07 décembre 2008, 13:41:34

Bah, il faut toujours que je me fasse remarquer :p

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Yuya

Humain(e)

Re : [Humaine]Hazel Rochester[Validé]

Réponse 8 dimanche 07 décembre 2008, 16:40:15

bienvenue ^^
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : [Humaine]Hazel Rochester[Validé]

Réponse 9 mercredi 16 novembre 2011, 01:25:22

Novembre 2011 : Légère refonte de la fiche. Sections modifiées : Âge et Autres.

D'autres changements mineurs sont à venir dans les semaines (mois ? suivant IRL :p) à venir. (Des petits détails sans "importance" )


Répondre
Tags :