Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp with me?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rp with me?

1360 2

Meghan

E.S.P.er

Rp with me?

dimanche 26 octobre 2008, 00:00:16

Sujet du topic=> Bon... vraiment cette question elle me fait marrer, vu le type de forum sur lequel on est je vous laisse deviner!  ;)

Nombre de participants=> Rien qu'une autre, et un homme viril de préférence  ;D
Trame=> N'alors euuuhhh pour commencer j'aimerais que notre dit homme viril (XD) soit du type marchand d'esclave (comme moi) ou comme un dieu... EN fin vous voyez le genre... Un gentil (humhum) dominateur, étant donné que Meghan à un sale caractère et qu'elle est dominatrice ça risque fort bien d'être marrant!
Qualité de post=>Tout dépent de: L'inspiration et du post de l'autre personne, si j'ai un psot de 5 lignes je vais avoir plus de difficultée qu'avec un post de 20 lignes XD

Pour le reste libre à vous!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Rp with me?

Réponse 1 dimanche 26 octobre 2008, 00:03:55

Je suis le meilleur marchand d'esclave de Terra et je l'espère un homme viril aussi.

Suis je a la hauteur? ;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Meghan

E.S.P.er

Re : Rp with me?

Réponse 2 dimanche 26 octobre 2008, 00:06:20

Le meilleur? Bas ça me fera de la concurence :D Alors bon, ui je veux bien! Je commence! Pour une fois que j'ai une idée je vas pas la laisser filer!  ;)


Répondre
Tags :