Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visitons la Terre ( pv célania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 135 lundi 14 mars 2016, 20:18:48

Celania sourit sous les compliments de son hommes, mais elle ne devait se voiler la face, son état était plus dû aux hormones de la grossesse qu'à elle seule. L'elfe ne se reconnaissait plus, femme pourtant timide, elle était devenue une assoiffée de sexe. Et lorsque le sexe du Dieu sorti de sa bouche encore droit, elle eu une pointe de plaisir car, non, elle n'était pas encore rasasiée.

-   Et maintenant mon cœur ? que faisons-nous ?

Celania se plaça sur le coté et tenta de relever sa robe offrant sa croupe à la vue de Vlad.

- Voilà mon coeur, prends moi encore comme tu le veux, même par derrière si tu le veux, car je t'aime et je veux te combler.


Elle tenta de se cambrer comme elle peut pour faciliter la pénétration. La mage blanche sentit quelques contractions et le bébé bougeait dans son ventre peut être à cause de folie de sa maman et de son papa mais Celania ne détecta aucunes détresses que du contraire, le bébé est en plein forme et cela la rassura encore mieux pour les galipettes à venir.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 136 lundi 14 mars 2016, 22:21:41

Le dieu eut un petit sourire, son épouse venait de changer du tout au tout en moins de quelques  semaines… Les hormones étaient sans doute le déclencheur de cette nouvelle partie de la personnalité de son épouse. Mais, le dieu était convaincu qu’au fond, cette partie plus coquine de Célania était simplement en dormance et attendait le moment pour se réveiller comme c’était le cas actuellement.

Le dieu fut légèrement surpris par la déclaration de son épouse. Il connaissait sa position vis-à-vis de la sodomie et même si elle lui disait cela, le dieu préférait attendre, il ne voulait pas qu’une fois que son épouse retrouve son état normale, elle n’ait de regret.  Le dieu alla donc en direction du visage de son épouse, caressant lentement sa joue avant de déposer un baiser sur son front.

-Merci mon amour, mais je préfère attendre que tu es accouchée.  Je ne veux pas que plus tard tu le regrette.

Le dieu retourna dernière son épouse avant de déposer un léger baiser sur son intimité et de lui dire doucement.

-Surtout mon amour, que ton sexe semble avoir envie de quelques attentions.

Il continua lentement ses baisers avant de reprendre possession de l’intimité de son épouse, plongeant son membre en elle.  Il reprit ses va et viens, caressa les fesses de la jeune femme, malaxant avec vigueur son petit fessier alors que son membre prenait  lentement ses aises.  Il limitait toujours ses mouvements de va et viens pour ne pas faire du mal à son épouse et à son enfant, mais le dieu se lâchait petit à petit allant même jusqu’à caressant le clitoris de son épouse pendant qu’il la pénétrait..  Oui, le dieu passait un bon moment en prenant sa femme en levrette et il semblait qu’elle-même était satisfaite de la situation au vu des cris de plaisirs et des gémissements qu’elle poussait.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 137 mardi 15 mars 2016, 15:42:05

Vlad redevennait plus tendre avec Celania, il voulait attendre l'accouchement pour pouvoir prendre l'elfe par derrière, le Dieu se rendait compte que l'état de son amour était dû aux hormones et non d'elle même. Mais Vlad ne s'attarda pas et plongea son sexe dans celui de l'elfe. Celania soupira tendrement, satisfaite des vas et vients de son homme.

- Oh mon amour, que c'est bon...

Celania se remit à tortiller du bassin, bloquée par son ventre tout rond, un orgasme arriva et l'elfe embrassa son homme pour éviter de hurler, elle était en extase totale et faire l'amour avec Vlad était toujours un moment merveilleux. Mais Vlad n'en resta pas là, il voulait encore plus, il bascula Celania à quatre pattes et le Dieu prit l'elfe en levrette. Le dieu s'enfonça de plus en plus dans la chaire de Celania à son plus grand plaisir

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 138 mercredi 16 mars 2016, 16:39:06

Le dieu continua donc ses mouvements de bassin. Son plaisir montait de plus en plus alors qu’il continuait de prendre son épouse.  Ses mouvements de bassin était désormais plus régulier, plus fort et bientôt, il ne pourrait plus se retenir.  Le dieu soupira lentement calmant ses mouvements afin de ternir un peu plus longtemps mais le plaisir était désormais le plus fort.
Il finit par jouir, remplissant l’intimité de son épouse de sperme chaud, restant cependant quelques secondes dans son épouse avant de se retirer et d’aller l’embrasser.  Il  était désormais au repos dut moins pour l’instant. En effet il avait tout de même dépensé pas mal d’énergie et il faudra quelques stimulation pour que son membre retrouve de sa dureté, mais il semblait satisfait.


-Il va me falloir quelques minutes pour récupérer mon cœur, ma jouissance était particulièrement agréable.  J’espère que c’était bon pour toi aussi mon amour.

Le dieu l’embrassa lentement avec tendresse avant de sourire.  Il caressa lentement sa joue avant de dire.

-Désolé mon amour, je… j’ai un peu pris les choses en main…

Il était vrai que le dieu n’avait pas spécialement laissé à la jeune femme le choix de la position ou le fait de refuser. Cependant cela avait était dans le feu de l’action et elle semblait avoir appréciée la chose.  Il  la câlina donc espérant qu’elle ne lui en veuille pas trop.  En attendant il se demandait si son amour été comblée.

-Mon cœur, j’espère que tu es aussi comblée que moi…

Il l’embrassa une nouvelle fois, souriant légèrement avant de dire. 
-Mais si tu veux, je devrais être prêt pour un troisième round
Le dieu attendit donc la réaction de son épouse voir si elle en avait envie ou non ?

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 139 lundi 11 avril 2016, 08:06:02

Celania fut essoufflée, déjà que les calins avec Vlad était spécial et agréable, le fait d'être enceinte était plus fatiguant. La dernière étreinte avait été grandiose et lorsque cela fut fait, le Dieu se confondait en excuse pour avoir quelque peu imposé son rythme. Celania était satisfaite.

- Ne t'inquiète pas mon coeur, j'ai beaucoup apprécié, tu me fais toujours bien l'amour.

Celania se blotti doucement dans les bras de Vlad qui lui donna quelques bisous remplis de tendresse et d'amour. L'elfe posa sa tête sur le torse nu de son homme et tenta de calmer sa respiration. Dans cette position, elle pouvait sentir le coeur de Vlad qui lui aussi battait à la chamade. Celania était comblée mais pour combien de temps? Le Dieu lui même lui demanda une petite pause le temps de se remettre en jambe. Le sexe de Vlad avait perdu sa pose droite pour se reposer sur la cuisse droit de l'homme, même au repos, la mage trouvait que le sexe de Vlad était beau à regarder et de taille parfaite. Vlad proposa une troisième partie et Celania pouvait voir de nouveau les battements de coeur dans la verge du Dieu, en quelques secondes, son sexe reprennait sa forme phalique.

Celania, boostée aux hormones, eu des bouffés de chaleur, son visage était redevenu rouge et sa main gauche déposa des caresse le long de la verge montante du Dieu. Elle sourit, honnorée d'une telle réaction, Celania se sentait spéciale sur le coup.

- Mon amour? Tu es sûr d'être aussi comblé que tu le dis?

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 140 samedi 16 avril 2016, 23:07:55

Le dieu eut un petit sourire en caressant lentement la joue de son épouse, l’embrassant  légèrement alors que son membre reprenait lentement de la vigueur sous la délicieuse vision de son épouse et de ses courbes. Il l’embrassa lentement avant de lui caresser la joue et de lui répondre doucement.
-Je te remercie mon amour, je suis comblé, mais il est difficile de resister à ta beauté tu sais ? Je pourrais te faire l’amour encore et encore jusqu’à la fin de la nuit, mais être à tes cotés suffit à me combler mon cœur.

Il eut un petit sourire avant de caresser lentement sa joue. Il avait beau dire cela, son membre était des plus dur. Il était donc difficile pour le dieu de le cacher et la jeune elfe n’aurait aucun problème à voir l’état du dieu.  Il l’embrassa lentement avant de lui sourire et de dire lentement à son épouse…

-Cependant mon amour, si tu le souhaite, je devrais être capable de m’occuper de toi mon amour.
Il eut un petit sourire avant d’aller lentement embrasser son épouse, caressant lentement sa poitrine avant d’aller lentement lécher celle-ci, caressant doucement sa belle avant de lui demander.
-Alors mon amour, qu’est ce que tu en pense est ce que tu souhaites profiter de ce petit bonus mon amour ?
Il lui laissait le choix, profitant quand même pour l’embrasser lentement le cou, mordillant légèrement celui-ci afin de réchauffer lentement son épouse, bien qu’il fût certain que la demoiselle ne serait sans  doute pas contre. Après, il attendait quand même que son épouse ne lui dise ce qu’elle voulait.  Le dieu ne doutait pas vraiment de l’envie de son épouse, mais il préférait de voir ce dont elle avait envie ?   Il voulait lui faire plaisir, sachant que cela lui ferait bien sur plaisir aussi.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 141 mercredi 28 décembre 2016, 00:13:35

Vlad embrassa l'elfe qui soupira de plaisir et de désirs. Les hormones et l'amour qu'elle éprouvait la rendaient très sensibles aux changements d'humeur. Et rajouter à ça le sexe du Dieu qui se dressait fièrement devant elle, les joues de Celania se parurent de pourpre et des bouffées de chaleurs la firent respirer plus rapidement. Son Dieu renouvela ses baisers et plus encore, il s'attaqua aux seins gonflés de la mage qui lâcha un petit cri de plaisir. Elle aimait la façon de Vlad pour la rendre folle. Mais, grand homme divin qu'il était, Vlad lui demanda la permission pour continuer leur petit jeu. Après une analyse de son corps et le bébé, Celania prit un air coquin.

- Quand tu veux mon amour, tu peux encore jouer avec ta lance avec moi.

Celania se coucha sur le dos, attendant doucement la suite du programme dont elle savait pertinemment la fin. Mais Vlad avec son air doux, cachait très bien son jeu. Est ce peut être leur dernier câlin avant l'accouchement de l'elfe? Elle s'en fichait de savoir ça, mais elle savait que demain maximum, leur enfant poussera son premier cri dans le château de cristal. Sera-t-elle prête? Peut être bien, mais elle était avec son homme et rien que cela, cela répondait à toutes les questions et maintenant, elle profita de ce moment alors que Vlad cherche une position confortable pour prendre son aimée.


Répondre
Tags :