Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm a poor lonesome cowgirl...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ooljee

Humain(e)

I'm a poor lonesome cowgirl...

jeudi 11 août 2011, 12:59:56

Je recherche plusieurs types de RP selon le type de personnage que vous incarnez. Si vous aimez l'ambiance western, ça ira. Avec elle, on peut ajouter une touche survival ou post-apocalyptique car elle aime la survie en milieu hostile et combat des monstres.

Je me contenterai d'un partenaire par MP et je ne suis pas très exigeante en ce qui concerne le nombre de lignes. On évite de bâcler et de descendre en dessous de dix (sauf panne d'inspiration ponctuelle), mais je n'en demande pas plus de quinze pour autant. J'aime bien quand c'est rapide, mais ça doit quand même être consistant, donc détaillé.


Scénarios possibles :

- Créature [Social/Combat/Hentai selon le cas et l'évolution] : elle peut, selon votre apparence, vous prendre pour un esprit-totem ou un wendigo et donc soit discuter avec vous, soit vous combattre, soit... Autre chose.

- Humain [Social/Combat/Hentai selon le cas et l'évolution] : soit vous errez dans le désert et avez besoin d'aide, soit vous êtes hostile, soit vous la rencontrez et faites sa connaissance, selon le contexte que vous aimerez le plus. Précisons qu'elle est hétérosexuelle et ne se laisse pas faire, mais une femme peut essayer de la séduire aussi...

- Avatar/Dieu : assez proche des scénarios des créatures, sauf que là, un combat risque de mal se finir pour elle, et ça peut donc virer au Hentai malgré elle...

- Légion [Combat/Hentai] : comme indiqué, selon le contexte, ce sera combat et/ou hentai. ça peut être une légion maléfique liée aux Wendigos qui a décidé de la vaincre et d'en profiter ou autre... C'est comme vous le sentez.

Voilà, cow-boys et cow-girls... Si l'Ouest sauvage ne vous fait pas peur, venez...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : I'm a poor lonesome cowgirl...

Réponse 1 jeudi 11 août 2011, 14:23:57

Te conviendrai je ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Ooljee

Humain(e)

Re : I'm a poor lonesome cowgirl...

Réponse 2 jeudi 11 août 2011, 15:00:02

Oui, bien sûr, et une idée te tente ? As-tu une suggestion ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : I'm a poor lonesome cowgirl...

Réponse 3 jeudi 11 août 2011, 15:03:57

Pourquoi pas une rencontre dans un village abandonné (ou qui pouyrrait sembler l'être) avec l'allure d'un village de Western
Ma Fiche : Mach Bonin

Ooljee

Humain(e)

Re : I'm a poor lonesome cowgirl...

Réponse 4 jeudi 11 août 2011, 15:05:30

ça me convient... Tu lances le sujet ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : I'm a poor lonesome cowgirl...

Réponse 5 jeudi 11 août 2011, 15:05:52

Comme tu veux !
Ma Fiche : Mach Bonin

Ooljee

Humain(e)

Re : I'm a poor lonesome cowgirl...

Réponse 6 jeudi 11 août 2011, 15:16:43

Bah, ça ne me dérange pas que tu lances, loin de là.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : I'm a poor lonesome cowgirl...

Réponse 7 jeudi 11 août 2011, 15:22:16

Ok, le ferais donc
Ma Fiche : Mach Bonin

Black cat

Créature

Re : I'm a poor lonesome cowgirl...

Réponse 8 jeudi 11 août 2011, 21:38:25

Je t'ai mp une idée de sujet. En esperant que ça te convienne


Répondre
Tags :