Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ooljee

Humain(e)

Nom: Ooljee (nom qu'elle a choisi car elle en a plusieurs, mais c'est celui qu'elle utilise officiellement car elle l'aime beaucoup)

Âge : 26 ans

Race : humaine presque normale

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle en général.

Description physique : Ooljee est une belle jeune femme à l'apparence séduisante, de taille assez moyenne, voire même plutôt petite, fine et aux courbes exagérément prononcées, ce qui la rend particulière, bien que ce ne soit pas le seul trait que l'on distingue chez elle. Depuis sa transformation en guerrière des esprits, elle a en effet des yeux dorés, bien qu'ils aient encore un aspect humaine. Ses cheveux sont châtains et longs et son teint est mat. Elle a hérité des lèvres pulpeuses de sa mère,ainsi que ses formes généreuses qu'elle ne cherche généralement pas à cacher. Après tout, pourquoi cacher les hanches et la poitrine que la nature lui a offertes ? Il faut vivre en harmonie avec elle... Voici pourquoi elle porte souvent des tenues moulantes de cowgirl. Par contre, elles sont rarement courtes. Néanmoins, quand elle est seule, il lui arrive d'être torse nue, comme pourrait l'être un homme en activité, sans la moindre pudeur.

Caractère : Elle ne partage ni les mœurs occidentales ou américaines, ni les mœurs Mohave qui ont la particularité d'être assez strictes en ce qui concerne les manières des femmes. Elle est un esprit libre, indépendant et sauvage qui préfère écouter son côté animal et se laisser aller à son instinct bestial. En règle générale, elle est plutôt sympathique et prête à servir et aider son prochain, mais elle a son franc parler. Elle n'aime pas la courtoisie, la galanterie ou une étiquette trop sophistiquée. Elle pense que cela éloigne de la sincérité. La vraie franchise s'affranchit de tout rite ou de toute forme de politesse et vient profondément du cœur. La forme d'expression importe peu. Elle ne mâche donc pas ses mots.

La beauté est farouche : il ne faut pas espérer obtenir ses charmes aisément. En fait, si elle est physiquement tout à fait féminine, elle boit plus que bien des hommes (elle adore l'alcool, et en particulier la tequila) grâce à sa vigueur surnaturelle et fume aussi énormément. L'homme qui se montrera trop pressant avec elle risque fort de passer un mauvais moment...

Elle est écologiste et pense qu'il faut préserver l'environnement et respecter la nature. Elle veut que l'homme suive des principes simples et élémentaires et prône un respect des valeurs ancestrales. Elle ne veut aucunement jouer à l'éco-terroriste, sauf si on s'attaque directement à un site sacré, auquel cas elle se prépare à frapper et détruire les engins de destruction. Elle ne s'attaque qu'aux machines et ne vise jamais les hommes, sauf si leurs intentions sont clairement hostiles et nuisibles. Elle n'est pas un monstre : elle les combat.

Histoire : Ooljee est une belle jeune femme d'origine métissée :  native américaine (amérindienne) de la tribu des Mojave ou Mohave par son père, américaine et hispanique (mexicaine) par sa mère, elle est fière de ce mélange de plusieurs peuples  et revendique fièrement son héritage car il prouve que des gens de plusieurs origines différentes peuvent s'aimer. Après tout, sa mère elle-même était métisse : elle était la fille d'un américain riche et d'une femme latine d'origine modeste qui avait travaillé et réussi dans la vie.

Sa vie fut assez tranquille. Elle n'était pas forcément la meilleure à l'école, mais elle aimait l'histoire et les langues et avait de réelles affinités pour ces disciplines. Ce fut avec grande fierté qu'elle apprit l'histoire des différents peuples amérindiens et les bases de plusieurs langues et dialectes. Afin de montrer son ouverture, elle étudia également des langues d'Europe, notamment l'espagnol et le français, sans toutefois être capable de les parler correctement : au mieux peut-elle employer quelques mots pour une conversation basique en espagnol et saluer en français. Sa mère étant avocate, elle n'était pas toujours là, mais elle l'aimait malgré tout. Son père était toujours présent et lui racontait bien des histoires qu'elle adorait entendre. Elle et lui furent très proches jusqu'à sa mort, dans un accident avec une bête, ou du moins le croyait-elle.

Afin de se rapprocher de ses racines, elle partit faire un pélerinage dans le désert de Mojave (ou des Mojaves), qui avait hérité son nom de son peuple. Alors qu'elle méditait auprès d'un feu, la jeune femme vit un coyote approcher. Celui-ci se mit à marcher comme les hommes et vint s'asseoir auprès du feu sans la moindre hostilité. Elle se demandait si elle rêvait ou ne s'était pas intoxiquée, mais ce n'était pas le cas. Le coyote expliqua être un esprit-totem et une divinité de son peuple. Mieux encore, son père était issu d'une lignée d'hommes-médecines et de guerriers qui avaient oublié une partie de leur identité et changé de mode de vie. Aussitôt expliqué cela, avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, le coyote la dévora et la déchiqueta...

Et elle se réveilla, entière. Elle était tombée inconsciente au moment où il avait fondu sur elle et elle était saine et sauve. Pourtant, il était là et la regardait. Elle le voyait aussi clairement que le rapace nocturne qui volait dans le ciel... Cette pensée ne la choqua pas sur le moment, mais elle y repensa alors. Oui, c'était vrai... Elle pouvait distinguer avec aisance un oiseau de nuit  alors que peu d'étoiles éclairaient le ciel. Sortant un petit miroir de sa poche, elle vit que ses yeux étaient devenus jaunes, dorés ou ambrés... Elle avait un doute, mais en tout cas, ils n'étaient plus relativement sombres comme autrefois et ils voyaient comme ils n'avaient jamais vu. Ils distinguaient même les esprits... Ils existaient donc !

Le coyote se mit à rire en constatant sa surprise et la mordit, révélant d'autres particularités : la morsure commença immédiatement à cicatriser. Il lui apprit bien d'autres choses : un mal se répandait dans les environs. Un esprit maléfique avait créé des rejetons aussi maléfiques que lui et c'était un de ces hommes-bêtes corrompus qui avait tué son père. Aujourd'hui, les monstres qui marchent comme des hommes se répandent et cherchent à détruire les sites sacrés et les esprits. Ils ont corrompu des créations de l'homme et les exploitent pour anéantir celles de la nature. Les wendigos sont des esprits de la destruction possédant une forme physique et il faut lutter contre eux. Voici pourquoi les esprits ont besoin d'une gardienne. Aussitôt après toute cette histoire, le coyote disparut dans les flammes...

Consciente de sa mission, elle décida de s'entraîner et excella rapidement au tir à défaut d'être très forte au corps à corps, suivant les conseils de ses guides surnaturels et traquant les monstres pendant des jours s'il le fallait. Elle parvint à être élue shériff en raison de ses talents et de sa poigne de fer en dépit de sa beauté, de sa jeunesse et de ses charmes féminins. Aujourd'hui, elle veut poursuivre son but et est déterminée à aller jusqu'au bout, quitte à en mourir. Malheureusement, elle est tourmentée par l'idée de mourir sans avoir eu un héritier car cela mettrait fin à la lignée des gardiens des Mojaves...

Pouvoirs et particularités :
- Sa perception visuelle est de loin supérieure à celle d'un homme, lui permettant de voir d'aussi loin qu'un aigle et aussi distinctement qu'une chouette la nuit. Néanmoins, un flash aveuglant l'affecte aussi davantage.
- experte en tir : grâce à sa vue, beaucoup d'entraînement sur des canettes et des bouteilles et une certaine habileté (elle est agile et ambidextre), elle est aussi douée avec une arme à feu qu'avec un arc et fait preuve d'une grande précision quand elle vise.
- résistance surhumaine : elle peut passer de nombreux jours sans dormir, boire ou manger. Son corps est immunisé aux maladies et élimine rapidement les toxines de l'alcool ou du tabac. De plus, son corps se régénère et referme les plaies en quelques heures sans laisser de cicatrices. Elle peut ainsi survivre à la rigueur d'un désert plusieurs jours sans avoir à trop se soucier des besoins naturels.
-  experte en survie : son instinct naturel lui permet de se débrouiller comme une experte dans la nature. Néanmoins,  en milieu artificiel ou urbain, son instinct de survie est non seulement incapable de l'aider, mais il peut même lui fournir des informations trompeuses. Son intuition ne lui permettra pas d'éviter certains dangers qu'un homme ayant l'habitude de vivre en ville saurait éviter sans le moindre problème.
- communication avec les esprits : elle peut voir et parler avec les esprits et les animaux sauvages associés à des totems. Elle peut parler à un hibou, un loup, un coyote, un aigle ou tout autre animal associé à un totem, mais certainement pas à une girafe ou un lion car ces animaux n'étaient pas connus des Amérindiens. Au cour de transes chamaniques (bien qu'il soit sans doute plus juste de parler d'homme-médecine que de chaman), elle peut aussi voyager dans le monde des esprits, mais son corps reste alors derrière elle, inconscient et vulnérable.
- esprit gremlin : elle ne peut pas toucher d'objets technologiques avancés sans provoquer un dysfonctionnement, les esprits désapprouvant la technologie et prônant un mode de vie en accord avec la nature et sa simplicité. En gros, tout ce qui est électronique rencontrera un problème. Une vieille automobile fonctionnera, mais pas un modèle récent avec GPS et autre. Cela arrive si elle essaie clairement d'utiliser un objet : elle peut monter en tant que passagère dans une voiture ou regarder quelqu'un taper sur un ordinateur sans provoquer de problèmes, tant qu'elle ne les utilise pas.

Comment avez vous connu le forum: doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: jeudi 11 août 2011, 10:50:36 par Miya Diablo »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits

Réponse 1 jeudi 11 août 2011, 09:00:47

Re bienv'nue à toi ^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits

Réponse 2 jeudi 11 août 2011, 09:14:28

Rebienvenue ^^

Black cat

Créature

Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits

Réponse 3 jeudi 11 août 2011, 10:27:57

Bienvenue!

Miya Diablo

Dieu

Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits

Réponse 4 jeudi 11 août 2011, 10:50:29

Re bienvenue à toi ^^

Super fiche, je te valide et te souhaite bon jeu :)

Tokota Sabbat

Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits (Valithée)

Réponse 5 jeudi 11 août 2011, 11:06:07

*Dessine le portrait de sa proie, les détails que Sabbat a put noter et classe cela dans son dossier pour préparer des expériences adaptées à sa futur victime.*

Bienvenue mademoiselle la cowgirl (rire)

Wise Langil

Avatar

Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits (Valithée)

Réponse 6 jeudi 11 août 2011, 11:07:18

Rebienvenue. ^^

Nathaniel Essex

Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits (Valithée)

Réponse 7 jeudi 11 août 2011, 11:07:53

<Salue vaguement de la tête, ce qui doit être un "Bienvenue !">
> Fiche : N. Essex
> Thème : To Glory

Harnes

Humain(e)

Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits (Valithée)

Réponse 8 jeudi 11 août 2011, 13:05:48

Bienvenue

Sébastien desire

Avatar

Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits (Valithée)

Réponse 9 jeudi 11 août 2011, 13:06:56

Bienvenue ^^
Les êtres humains ne sont que les joués du destin


Répondre
Tags :