Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

367830 4154

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 3885 lundi 09 juillet 2018, 09:48:44

Ce n'est pas à proprement parler un plat mais un fruit. J'ai déjà manger du durian, ça pue autant que la réputation le laisse entendre et va a un goût difficilement descriptible.

Quel est l'endroit le plus beau que vous avez visité ?


SoeurAlix

Humain(e)

Le Questionnaire

Réponse 3886 mercredi 11 juillet 2018, 13:19:38

La Pointe du Raz, dans un contexte particulier de novembre, alors que le jour tombait dans un ciel noir d'encre, alors que le vent se levait et que le silence devenait assourdissant. Je n'avais plus l'impression d'être sur terre, mais comme prête à être aspirée par quelque néant à tout moment.

Quand vous allez tous les jours, au bahut ou au boulot, passez-vous devant un endroit glauque (maison abandonnée, usine désaffectée, terrain en friche, etc...), qui vous fait peur de ne pas savoir ce qui s'y cache, mais qui vous fascine de découvrir ce qui s'y cache?

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 3887 mercredi 11 juillet 2018, 16:08:58

Durant les trois années que j'ai passées au Lycée, je passais tous les matins et tous les soirs par un petit sentier dans la campagne. On pouvait à peine faire passer deux personnes côte à côte, il y avait des buissons et des ronces de chaque côté du chemin. Il était en ligne droite, mais il y avait un embranchement au beau milieu, qui menait à la porte d'une petite maison abandonnée. Elle était tellement entourée par les buissons et les ronces qu'on ne pouvait voir que sa façade, et les fenêtres abîmées par le temps. J'étais trop peureuse pour aller voir, donc je n'ai jamais su ce qui s'y cachait. Je n'ai jamais croisé personne non plus dans ce chemin.

Votre petit plaisir inavouable ?
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

Le Questionnaire

Réponse 3888 lundi 23 juillet 2018, 07:54:58

Mon petit plaisir inavouable, c'est quand je rentre chez moi et que je (me) change, quand je quitte le travailleur anodin qui prend le métro, qui rit à la machine à café, qui déjeune au réfectoire, qui attarde son regard sur une silhouette qui passe, l'individu lambda que je suis dans la foule.
Quand je change, donc, et que je deviens celle qui s'en va retruver les plaisirs de la nuit, celle qui va se faire belle pour séduire, celle qui se pose des questions mais chaque fois recommence, celle qui reviendra au matin blessée ou déçue ou épuisée, celle qui s'effraiera dans son miroir, celle qui ne renoncera jamais.
Et mon petit plaisir inavouable, cérébral, c'est quand mes talons claquent lorsque je sors de chez moi, alors que c'étaient des banales chaussures plates quand je suis rentré.

Comment ça ? Petit plaisir inavouable en IRL ? Ben oui, c'est bien ça ! Pourquoi ?

Alors, vous, votre plus fort sentiment quand vous vous êtes retrouvé seul(e) dans un ascenseur avec une seule autre personne ?
Désir ? Peur ? Action ? Il y a tant de possibilités. Laquelle fut la vôtre ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 3889 mardi 24 juillet 2018, 15:42:29

Dans les rares fois où j'ai pris l'ascenseur, il y a eu une fois où j'étais (presque) seul avec une connaissance à moi. Le sentiment du jour ? L'exaspération. La connaissance en question habitait Chambéry, j'étais venu passer quelques jours sur place à l'occasion de vacances hors saison. On allait avec une copine en commun faire un tour en montagne histoire de voir le paysage depuis un point d'observation touristique. La connaissance en question n'a pas levé le nez de sa 3DS ... Ni dans l'ascenseur, ni sur place.

Que faite vous quand vous avez trop chaud ?


Madeleine

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3890 vendredi 17 août 2018, 18:03:47

Heu, ce que je peux... surtout en ce moment. ^^"
Je prends une douche, je mange des choses fraîches, j'allume mon ventilateur, et je pars à la chasse aux insectes ;D

Pensez-vous que la vérité est toujours bonne à dire ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 3891 samedi 18 août 2018, 22:01:20

D'expérience, j'ai envie de dire que non. Certaines vérités n'apportent rien de bon ou de constructif. Mais dans la majorité des cas, il faut conserver une certaine sincérité et garder en tête que mentir pour son propre bénéfice fait de soi un menteur. Après, c'est du cas par cas.

Quel est la dernière chose que vous voudriez voir au réveil après une soirée trop arrosée? :3

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 3892 jeudi 30 août 2018, 11:52:48

La tronche pleine de vomie d'un autre gus dans le même état.

Quel est le jeu (peu importe le type) sur le quel vous avez le plus ragé ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 3893 jeudi 30 août 2018, 14:27:12

Kingdom Heart, la série au complet, en mode Proud ou Critical. Quand tu en es à faire des tentatives de combos à la Tekken en ruinant ta manette  au passage parce que ce jeu n'a aucun respect pour les courbes de difficultés, le mot Rage Quit prend tout son sens lorsque tu en viens à déposer ta manette sur la table et que tu agrippes ta console en envisageant l'idée de la balancer par la fenêtre alprs que tu sais que tu n'as pas les moyens d'en racheter une autre. Je suis un homme calme, mes jeux me détendent. Celui-là me donne envie, sans déconner, d'etrangler des chatons.

Question triche : le jeu que vous aimez le plus au monde et que vous referiez juste pour le plaisir de jouer?

Keira Metz

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3894 jeudi 06 septembre 2018, 11:17:00

Je n'hésite pas à rejouer aux jeux qui me plaisent. ;D

Dernièrement j'ai eu un gros coup de coeur pour Vampyr, et j'attends d'oublier un peu l'histoire pour recommencer. :P


Quelle est la chose qui peut facilement vous faire sourire ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3895 dimanche 09 septembre 2018, 15:54:32

Un épisode de "Malcolm", toutes saisons confondues.

Quelle est la dernière série que vous avez vu et qui vous a plu ?

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 3896 dimanche 09 septembre 2018, 16:13:33

Doctor Who ( Les anciens)

Votre Jdr papier préféré ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 3897 mardi 11 septembre 2018, 18:47:43

Donjons et dragons 3.5. Les règles sont compliquées, mais avec un bon DM, c'est mon préféré.

Quels personnages vous voudriez le plus voir dans un rp?

Keira Metz

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3898 mercredi 12 septembre 2018, 10:02:55

Johnny Bravo, ce serait marrant. ;D
(Même si on a déjà un équivalent. ::))


Êtes-vous plutôt série ou plutôt anime ?

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 3899 mercredi 12 septembre 2018, 19:18:06

Anime.

Votre jeu de société préféré ?


Répondre
Tags :