Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

367823 4154

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 4005 mardi 06 octobre 2020, 17:10:25

Oh, je dis pas que c'est impossible, hein, loin de là, juste que tu as toujours ta première impression avant de lire la fiche.

Le bondage, c'est cool, surtout quand tu sais comment faire. Faut pas avoir de problèmes d'anxiété, par contre. Moi, j'ai appris comment faire parce qu'une ex était à fond dans le bondage et dans le jeu de rôle sexy. Aussi, faut pas le faire sans avoir au moins une connaissance de base et savoir faire des noeuds sécuritaires, le genre de trucs qui laisse le sang circuler, parce que sinon... Bref. Donc, pour moi, ca peut avoir son charme x)

Petit déjeuner au lit; yes or niet?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 4006 mardi 06 octobre 2020, 18:00:53

Chocolat chaud.  ::)

Comment brisez-vous la glace avec les gens?

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Le Questionnaire

Réponse 4007 mercredi 07 octobre 2020, 13:27:37

En lançant des blagues du niveau âge mental 12 ans, et en faisant des sous-entendus douteux ou des jeux de mots sarcastiques...
Ca fonctionne dans certaines communautés (celles où je suis), et ça peut même marcher au boulot, selon qui sont les collègues. J'ai la chance de pouvoir le faire sans problème, moi.
Et, spoiler, ça masque très bien l'absence de confiance en soi ;)


> Avez-vous déjà fait réaliser des illustrations par des "pros" de vos perso de de RP, que ce soit sur table, virtuels, grandeur nature etc... ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 4008 mardi 03 novembre 2020, 23:47:44

Me faire engager dans une compagnie de jeu video et créer mon jeu.

-snif-

Chaussettes pendant que vous faites l'amour; yay or nay?

Mykkie Godfather

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 4009 mercredi 04 novembre 2020, 18:35:03

Évidemment que OUI, manquerait plus que j'attrape un rhume !

Quel est le fantasme inavoué de ton personnage ?

Willow Mistletoe

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 4010 mardi 01 décembre 2020, 17:18:41

La double pénétration ::)

Avez-vous un esprit plutôt rationnel ou plutôt émotionnel ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 4011 mardi 12 janvier 2021, 19:51:38

Emotionnel, même si ça m'a valu bien des emmerdes...

Qu'est-ce qui vous effraie le plus ?



-En souvenir du bon vieux temps-

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Le Questionnaire

Réponse 4012 mercredi 13 janvier 2021, 13:23:37

L'abandon (ça va vous si non ?)

Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Natsu Yasuda

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 4013 vendredi 19 mars 2021, 12:26:05

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une personne (historique ou contemporaine) que vous rêveriez de rencontrer ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 4014 dimanche 28 mars 2021, 13:31:39

Hum... Non pas que ça me fasse particulièrement rêver, mais si je devais choisir j'irais voir Jésus histoire de lui raconter ce qu'on a interprété de ce qu'il a put dire. Quelque chose me dit qu'il serait pour le moins surpris :kappa:

Si je vous donnais une machine à voyager dans le temps et la garantie que quoi que vous fassiez vous ne pouvez pas disparaître. Vous faites quoi ?

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Le Questionnaire

Réponse 4015 lundi 29 mars 2021, 10:44:21

J'irais m'éclater à l'ère médiévale !

Si vous pouviez fusionner avec une personne (réelle ou fictive), qui ça serait ?

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Le Questionnaire

Réponse 4016 samedi 22 janvier 2022, 10:47:46

Florence ♥

Votre bruit préféré



Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 4017 mardi 05 juillet 2022, 02:09:52

Clope. Tout le temps. Constamment.

"Je me demande pourquoi il a commencé à fumer, junior 5."
"PARCE QUE TU FUMAIS CONSTAMMENT AUTOUR DE MOI! TANT QU'À CREVER, CE SERA DE MES MAINS!"

Quel titre (pas de noms) donneriez-vous à votre autobiographie?

Automne Maleki

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 4018 mardi 05 juillet 2022, 10:12:55

Trop long.

Purée de patates ou de carottes ?

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Le Questionnaire

Réponse 4019 vendredi 08 juillet 2022, 07:38:03

Une blonde, une rousse, une brune... On se passe de la suite, vous avez compris. ;D

Quel est ton petit plat fétiche ?


Répondre
Tags :