banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Chambre 85 : Rencontre démoniaque. [Zekreet]  (Lu 527 fois)
Slave
-

Messages: 19



Voir le profil
Fiche
« le: Août 04, 2011, 07:39:12 »

" Slave, suite à quelques évènement, nous avons décidé de te laisser une semaine de congé,
  assure toi de trouver un emploi rapidement et surtout de bien prendre ton médicament même
  Lorsque tu es dans ta chambre."
 
  Zenova

Slave fit bruler le papier dans le cendrier, s'assurant que plus rien ne subsiste de la lettre, qui pouvait servir de preuve et dévoiler sa véritable nature, dans l'hôtel il est connut sous le nom de Mirène Wall, fille d'un entrepreneur dans la pharmacologie.

*Il va bientôt être 18 heures.*

Il se mit à fouiller dans son sac, trouvant une boite en plastique contenant des comprimé qui ressemble à des grains de poivre, mais dont les effets étaient tout autre, il en prit un et l'avale, accompagné d'un verre d'eau pour faire passer le goût qui est pour le moins dégoutant, mais cela lui offrait la capacité d'avoir une voix de fille en contre partie il ne pouvait plus bander et se trouvait être beaucoup plus sensible.

Il se mit à regarder sa penderie, tout les tenues étaient fait sur mesure et surtout pour donner une apparence de femme, être habillé en homme aurait tôt fait de lui attirer des ennuis, l'entourage pouvant soupçonner le véritable sexe de Mirène.

Sans vraiment faire le difficile, il prit une culotte et une nuisette opaque d'un rose léger, tombant jusqu'à ses genoux, ce qui était un compromis intéressant, le légèreté du tissu permettait à son corps de s'adapter vite à la température, tout en étant assez classique comme tenue du soir, sans oublier le fait qu'il était très facile de se changer si par un quelconque hasard, il voulait se promener.

En se dirigeant vers al douche, il entama dans sa tête un planning, aujourd'hui comme il était en "vacance" il allait pourvoir en profiter pour se nettoyer aussi bien l'extérieur que l'intérieur. Cela lui prit bien une petite heure pour parfaire ses soins corporels.

Il enfila la culotte et la nuisette, se dirigeant à présent vers le centre de la pièce pour faire quelques assouplissement léger dont le port de la nuisette n'empêchait en rien cette pratique.

C'est alors qu'il vit une personne entrer, ayant une carrure similaire aux videurs des boite de nuits, surpris, il entama le cinéma en jouant la fille effarouchée.

- Qui êtes-vous ... Répondez ou ... ou j'appelle l’accueil.
Journalisée

Zekreet
Avatar
-

Messages: 112



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 09, 2011, 11:40:42 »



Zekreet avait décidé de prendre forme humaine cette fois, pour passer plus inaperçu cette fois sur Terre. Mais, même avec cela, et sa diminution de taille, il était loin de ne pas se faire remarquer. En effet, sa carrure était tout de même impressionnante, car il dépassait la plupart des hommes d’au moins une tête. Et ne parlons pas de sa musculature qui rendrait Shwarzy vert de jalousie.  Ses vêtements n’étaient pas banaux non plus, puisque ceux-ci pourraient très bien sortir d’un jeu vidéo, et laissait une grande partie de son torse visible. Ce qui ne déplaisait pas à certaines jeunes femmes visiblement.

Le démon sourit à ces vues là, et put profiter de certaines d’entre elles, sans même qu’elles ne se doutent de sa véritable nature. Ainsi, sa journée était bonne, et il l’avait fini au bar, à boire quelques verres d’alcool. Mais, quand il le quitta, il n’était pas totalement ivre, bien qu’il sache qu’il avait tout de même les idées un peu embrouillées. Il rejoignit donc l’hôtel où il avait loué une chambre pour quelques jours, gracement payée par l’une de ses « victime ».

Mais, s’est à ce moment là qu’il se trompa de chambre, puisqu’il pénétra dans la voisine, qui étrangement n’était pas verrouillée. Il le fit d’ailleurs derrière lui pour ne pas être dérangé, avant de se tourner et remarquer enfin que celle ci n’était pas vide.  En effet, une jeune femme, même si elle n’avait pas de formes, se trouvait devant ses yeux hagards. Cette dernière ne tarda pas à jouer les paniquer, alors que Zekreet répondit sans répondre.

- Se serait plutôt à moi de vous posez la question ? Vous êtes dans ma chambre je vous signale !

Dit-il assez poliment, ce qui ne lui ressemblait guère quand même. En tout cas, une fois la surprise passée, il esquissa un sourira amusé.  En effet, l’idée que celle-ci était entrée dans sa chambre volontairement l’amusa, et surtout lui donna certaines idées pas très bien placées, et cela, même si en apparence, la demoiselle n’était pas trop à ses goûts, du fait qu’elle n’était pas formée. Cependant, il n’était pas du genre à chipoter pour si peu quand s’était pour prendre du plaisir.
« Dernière édition: Mai 11, 2012, 02:08:53 par Zekreet » Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox