Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une situation explosive [ PV Xia ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Une situation explosive [ PV Xia ]

lundi 20 octobre 2008, 01:53:05

«  Vous verrez ce travail est fait pour vous ! »
Jamais Unmei n’oubliera cette phrase. L’agence d’insertion qu’il avait contacté lui avait trouvé un travail en tant qu’Agent de la Sécurité au Lycée.
Lui ancien militaire, drogué a l’adrénaline, se retrouvait affecter a un métier qui lui semblait terriblement ennuyeux. Il préférait de loin l’attaque à la défense. Comme chaque matin de la semaine, il avait débuté son inspection à 6 heures du matin. Il n’avait rien repéré d’inhabituel.
Il était a présent a peu près 10 heures. C’était l’heure de sa pause, assis sur un des bans longeant la grande allé qui reliait le réfectoire au petit parc, il fumait une cigarette regardant le ciel l’air songeur. C’est alors que sa radio se mis a sonné.

-   Unmei est ce que tu me reçois ?
-   Oui, qu’est ce qu’il y a Raito ?
-   J’ai un élève qui à Peter un câble et qui menace ces camarades dans le bâtiment de chimie.
-   Très bien j’arrive tout de suite.

Il avait affaire à une course contre la montre, tenant fermement sa matraque télescopique, il se mit à courir en direction du bâtiment dans l’aile Ouest. Il ne lui fallut pas moins de 4 minutes pour rejoindre ces collègues. Le couloir était remplit de curieux, tout le monde voulait savoir ce qui se passait. Fort heureusement, un périmètre de sécurité avait été établit. Personne hormis les agents de sécurité ne pouvait s’approcher de la porte menant à la salle de cours.

-   Alors qu’elle est la situation.
-   Apparemment il reste quatre élèves et un professeur, on a déjà prévenue la police mais il ne seront pas la avant une bonne trentaine de minute, un grave accident dans le centre ville a provoquer un immense embouteillage. Et je ne sais pas si entre temps l’irréparable ne sera pas commit. Il n’a en sa possession qu’un couteaux.

Unmei restait silencieux et analysait chaque détail qui lui était confié. C’était le genre d’opération pour lequel il excellait. Rentrer en force était une solution à mettre à l’écart, le forcené pourrait blesser les otages.

-   Unmei t’en pense quoi ? Tu penses pouvoir faire quelque chose ?
-   … Hum, sa serais difficilement réalisable, mais si on agit vite on peut y arriver. Il faut prendre contact avec lui, pendant ce temps la, je peut essayer de passer par la grille d’aération et de le maîtriser.
-   Tes sur de pouvoir y arriver ? on sait que tu peux faire des miracles dans ce genre de situation mais cela parait quand même impossible.
-   Qui vivra verra. Alex, viens avec moi, tu vas m’aider à m’infiltrer dans la ventilation.

Apres avoir répéter plusieurs fois chaque étapes du plan, Unmei avec l’assistance d’un collègue rentra dans la ventilation du lycée. Les conduits de ventilation étaient très étroits. Lentement, il rampait avant d’arriver sur la grille surplombant la salle de cours. Les otages, tous recourbé sur eux même se tenaient dans un coin de la salle. Leur bourreau assis sur une chaise face à eux se tenait fermement la tête dans les deux mains. Le couteaux posé à coté de lui sur une table.
Unmei prit une profonde respiration et commença à se concentrer, si tout se passait comme il le souhaitait, personne ne serait blessé. Il y avait une chose qu’il n’avait jamais révellé a personne, c’était son pouvoir de telekinesie. En effet, il avait la faculté de pouvoir faire les choses se télé porter d’un endroit a un autre. Il attendait le bon moment, c’est alors qu’un étrange bruit retentit dans la salle, ces collègues avaient lancé un téléphone portable avec une feuille blanche sur lequel était écrit de fausse instruction. Toutes les têtes s’étaient tournées dans la direction de l’objet. C’était le bon moment, en une fraction de seconde le couteau disparu de la table pour se retrouver dans la main d’Unmei. Pendant que l’élève marchait en direction du téléphone, silencieusement Unmei, ouvrit la grille pour pénétrer dans la salle. Ces réflexes étaient toujours aussi bons, il réussit à se rapprocher silencieusement du garçon, mais les soufflements de soulagement des otages le trahirent, le garçon se retourna pour tenter de se battre contre l’ancien militaire, mais en un instant, il se retrouva rapidement a terre maîtriser par Unmei.

-   Le sujet est maîtriser vous pouvez entrer.

En un instant 4 agents de la sécurité ainsi que l’infirmière du lycée pénétrèrent dans la salle. Raito et Alex passèrent des menottes au jeune homme, tendit que l’infirmière alla ausculter les otages. Unmei se releva lentement, et sortit de la salle, la poussé d’adrénaline qui était monter en lui commençait lentement a partir, ces mains était parcouru de léger tremblement.
Tous les spectateurs se mirent à applaudir le service de sécurité. Le directeur en personne vient le félicité.

-   Bien joué mon garçon.

Il fit encore un semblant de sociable avec les personnes présentes, avant de se faufiler discrètement hors du bâtiment. Un Coca a la main, il alla s’asseoir sur un banc pour profiter d’une dernière cigarette.

« Modifié: lundi 20 octobre 2008, 05:08:37 par Unmei Fukitsu »

Xia

Avatar

Re : Une situation explosive [ PV Xia ]

Réponse 1 lundi 20 octobre 2008, 09:55:54

Surtout ne reviens pas trop tard
-T'inquiete pas m'man ! Je finis tot aujourd'hui.


La gamine de 14 ans, l'enfant, Xia se rendait comme a son habitude au college, il etait tot, 7h30 mais habitant a cote de son ecole faisait qu'elle pouvait se permettre de partir tard. Mais etant une eleve tres studieuse, elle partit tot, en fait Xia avait deja prevu son programme pour la journee. Comme ses cours finissaient a 10h aujourd'hui comme chaque lundi, elle allait aller au Lycee, il lui arrivait de scouater les cours ou meme de juste rester dans l'enceinte, avec son physique qui se douterait de son age ? Personne ne l'avait questionne dessus depuis qu'elle est au college. On avait tendance a lui donner 4 a 6 ans de plus de que son age. Et malheureusement, elle ne savait pas a quoi cela etait du, elle ne connaissait pas encore sa vraie apparence et de toute facon pour elle, elle n'en avait pas d'autre.
Les cours du matin etaient tellement ennuyant ! Imaginez ou plutot rappellez vous vos cours en 4e ! Bha au Japon comme presque partout dans le monde, l'annee de 4e est nulle ! On apprend des choses vides d'interets, et Xia comme je l'ai dit etait tres studieuse, donc elle n'avait aucun mal a obtenir les meilleurs notes a ses examins, elle trouvait d'ailleurs l'ecole facile.
Bon passons l'eloge de Xia car il faudrait plus que des pages pour decrire precisemment la beaute, l'intelligence et l'exemple qu'elle etait. Sa timite etait par contre tres etrange, elle etait vraiment timide, peut etre etait-ce a cause de son physique avantageux. En effet, elle voyait comment les hommes la regardaient, comment certaines femmes aussi, et elle savait ce qu'ils desiraient tous, mais elle, vierge de son etat, n'en voulait pas. Elle se mefiait des gens a cause de son corps, elle evitait d'aller trop loin avec ses petits amis, et de toute maniere ceux de sa classe et de son age sont impressiones par elle. A cause de sa beaute d'abord mais aussi a cause de l'age avance qui faisait un peu peur. En effet quand on a 14 ans le sexe.. la perversion idiote est notre seule et unique pensee, et le reve serait de le faire avec une fille agee (j'imagine) mais imaginez que le fansme est devant vous pour de vrai a 14 ans ! Vous etes un idiot a cet age, et vous flipper, normal !
Bon finalement raconter la vie de Xia a ete un petit peu long, mais passons.
Les cours etaient long et ennuyant et pourtant il n'y avait que deux heures. Une fois fini, elle sortit de l'ecole pour se rendre deux rues plus bas, tres discretement pour que personne ne la voit entrer sans autorisation. A peine entree, elle voyait des gens partout, qui n'arretaient pas de parler d'une histoire de prise d'otages, les flics etaient la, ils demandaient aux gens ce qu'ils avaient vu et cherchaient un certains Unmei Fukitsu qui aurait parait-il, sauve les otages et arrete le kidnappeur.
Xia se sentait un peu stressee, trop de monde... elle aimait peu les foules, rien qu'etre tres concentree en interieur avec trois personnes c'etait trop pour elle. Elle sortit assez rapidement du batiment, a l'exterieur, elle vit un homme, visiblement plus vieux qu'elle avec son apparance. Il buvait un coca et fumait une cigarette, Xia ne fumait pas, mais elle buvait du coca, alors sans hesiter... bon un petit peu, elle s'approcha de lui et lui demanda de sa boisson petillante dont la composition etait encore un mystere incomprehensible.


Bonjour vous ! Excusez-moi... je peux vous demandez un peu de coca pliz ?

Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : Une situation explosive [ PV Xia ]

Réponse 2 lundi 20 octobre 2008, 22:34:17

* Hé allé, il ne me reste plus qu'a retomber dans l'ennuie *

Assis sur un le banc, Unmei profitait des derniers moment de tranquillité qui lui restait. Dans moins d'une heure, il allait se retrouver la cantine. Il n'y avait rien de plus pénible selon lui que de devoir surveiller des centaines d'enfin plus turbulent les uns que les autres. Et ils osaient se prétendre mature. Alors qu'il s'apprêtait a boire une autre rasade de coca, une voie le fit émerger de ces pensés.

- Bonjour vous ! Excusez-moi... je peux vous demandez un peu de coca pliz ?

Unmei scruta la jeune très rapide de manière a ne pas la dévisager.
Elle avait une magnifique chevelure rouge, ce n'était pas commun, ce fut la première chose qu'il remarqua. De somptueux yeux bleue, des formes généreuse, Unmei lui donnais la vingtaine. Elle ne semblait pas venir, d'ici, la manière dont elle était vêtue, lui donnait plus un air de séductrice que d'étudiante, sa fines silhouettes, ainsi que ces trait fin en faisait d'elle une très jolie femme.
Mais quelque chose n'allait, la manière dont elle l'abordait... Il préféra ne pas trop y prêter attention. Il lui tendit la canette.

- Bonjour, il n'y a aucun soucis tenez.

Il jugea préférable de jeter sa cigarette, sais ton jamais, peut être ne supporterais telle pas l'odeur. D'un geste de la main, il fit valser le meguo a a une dizaine de mettre devant lui. Espérant qu'elle n'y prêtera pas attention, au moment ou le meguo toucha le sol, il fit l'objet se déplacer dans une poubelle un peu plus loin. Il ne la quittait pas des yeux. Qui sais ce qu'elle lui voulait, il n'avais jamais prêter attention a son propre physique. Il mesurais a peu près 1m85, avec une belle chevelure blond, et des yeux bleue. Son ancienne profession, lui avait taillé un corps d'athlète.
Si sa trouve, peut être avait t'il un corps attrayant, il n'y avait jamais préter attention, il était peut être temps de changer.

Xia

Avatar

Re : Une situation explosive [ PV Xia ]

Réponse 3 vendredi 07 novembre 2008, 12:38:42

Le soleil etait plutot brulant pour l'heure qu'il etait, Xia avait assez chaud il fallait l'avouer, et pourtant ses vetements etaient courts. Comment une mere peut laisser une fille avec aussi peu de vetements ? C'etait honteux ! On ne laisse pas sa fille s'habiller comme ca ! Surtout quand on sait que le quartier de la Toussain est proche et que les violeurs sont nombreux ! La petite Xia etait peut etre trop jeune pour ce genre de chose...
Elle regarda Unmei, un peu rose, genee, elle etait timide et peu ouverte aux garcons surtout que celui-ci etait divinement beau ! Elle n'osa le regarder dans les yeux, honteuses de demander quelque chose, elle preferait donner que recevoir ! C'etait etrange mais ainsi ! La petite Xia eut un gentil sourire lorsqu'Unmei lui donna la boisson tant desiree ! Elle la prit et en but une grogee, les bulles caresserent sa langue jusqu'a penetrer dans sa gorgre chatouillant l'interieur de la fille pour enfin entrer dans l'estomac, un petit frisson la parcourut grace a l'effet rafraichissant du coca.
Unmei etait beau, un vrai athelete, blonds, yeux bleux, muscle ! On dirait un cliche aryen ! Mais ne parlons pas de nazisme, et parlons plutot de ce que dit Xia.


Merci. Je me nomme Xia...

Elle etait certes timide mais prefera se presenter. Sans lui demander, elle s'assit sur le banc, assez loin de lui par pudeur(eh oui) mais quand meme ! Un banc c'est pas long de 10 metres ! Elle le regardait un peu plus rose, et prefera reprendre une gorgee de sa boisson avant de la lui rendre.

Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud...

Xia avait 14 ans c'est un age ou la culture est pauvre chez les jeunes, c'est la ou ils commencent a en avoir en fait. Donc Xia avait un peu de culture car curieuse, mais pas suffisament pour avoir de long debats et de grands sujets de discussion. Et comme c'etait une ado idiote, dans sa tete, elle fantamsait deja sur le mannequin qui se tenait a ses cotes !

Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : Une situation explosive [ PV Xia ]

Réponse 4 samedi 15 novembre 2008, 05:29:03

[ Hors rp= Désoler pour le retard, j'espère que tu appréciera.
Code de couleur, en vert mes paroles, en oranges mes penser ]

Lorsqu’il lui tendit la cannette celle-ci l’accepta avec un timide sourire.

- Merci je me nomme Xia.
- Pas de soucis, moi c’est Unmei, enchanter de faire ta connaissance.

Elle pris quelque rasade de la boisson avant de lui confiez qu’elle avait chaud.
Le soleil arrivait son point culminant. Inutile de dire que sous sa veste Unmei n’en pouvait vraiment plus. Il devait affronter un dilemme, ôter le haut de son uniforme, ou avoir un malaise, le choix se fit très vites.

-   C’est clair qu’on crève de chaud, j’espère que tu sais garder un secret.

Il ôta la blouse a manche longue, laissant un simple débardeur noir recouvrir son torse. On pouvais voir un long tatouage avec des formes tribal partir de l’épaule remontant jusqu’au torse. Impossible de savoir jusqu’où il s’étendait. Il but une dernière gorgé avant de jeter la canette dans la poubelle en face lui. Il visa avec une facilité déconcertante.

-   Hé hé trois points, bon et si on allait faire un tour dans le parc ? D’après ce que j’ai pu comprendre, il devrait y avoir un lac ; je n’ai jamais encore eu l’occasion de le visiter. Comme je suis nouveau je ne connais pas encore les moindres recoins.

Il se voulait le plus souriant et agréable que possible. Il n’avais pas souvent de la compagnie, et encore moins une si belle compagnie. Inutile de préciser, que la jeune femme lui avait réellement tapé dans l’œil. Un visage d’ange, sa peau d’un ivoire remarquable, Unmei mourrait d’envie de la caresser. Et ces lèvres… des lèvres chaudes comme des roses palpitantes de sang.
Les hommes avait adorés a genoux, des idoles d’antiques religions beaucoup moins resplendissante. Etait elle une déesse descendu sur terre. Cela ne le dérangerais pas d’être son jouet.
Il ressentait une drôle de sensation, le même vertige qu’en chute libre, la même exultation enivrante et a la fois la même certitude d’avoir d’une seconde a l’autre les os brisés par le choc contre la réalité qui comme le sol, se précipitait vers lui a une allure de plus en plus vive.
Il espérait de tout cœur qu’elle souhaiterais le rejoindre, esperant qu’elle ne décline point son offre.

* Je suis le jouer de la destiné *

Xia

Avatar

Re : Une situation explosive [ PV Xia ]

Réponse 5 samedi 29 novembre 2008, 16:33:37

[Desole de mon retard !!!!]

Elle resta la silencieuse, et rougit lorsque la chaleur forca Unmei a retirer son haut, il etait... tres...beau ! Ses muscles magnifiquements sculptes sur son visage d'ange, c'etait trop pour la demoiselle ! Et en plus il etait marrant ! Elle rit lorsqu'il parla des trois points pour la canette parfaitement rentree dans la poubelle.

Il l'invita au parc. Elle se mordit la levre, rougit, elle etait jeune, mais lui etait trop beau, elle devait faire un choix, si elle acceptait, il deviendrait ptetre son ptit copain, or a 14 ans, avoir un copain du genre de Unmei est un reve impossible ! Son coeur battait plus fort, elle stressait, elle ne savait que choisir !

Elle acquiessa d'un signe de tete la merveilleuse proposition de Unmei, elle eut un grand sourire, et prit la main de l'homme.


J'accepte avec grand plaisir Unmei, allons-y !

Elle se laissa tirer par lui jusqu'au parc, Unmei serait son coupaing !!! Elle etait hyper heureuse mais elle le cachait bien ! Elle ne voulait pas savoir son age, elle ne voulait pas savoir qu'elle sort avec quelqu'un qui a facilement 10 ans de plus qu'elle, cela serait trop irraisonnable !

Elle ne dit rien, regardant Unmei, ne pouvant s'empecher d'admirer cet ange ! Il etait tellement beau, tellement fort, il avait ce cote rassurant et sur de lui que cherche toutes les femmes... meme a 14 ans.


Répondre
Tags :