Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilith Avandel

Dieu

Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

vendredi 29 juillet 2011, 04:08:50

 Trop de gens. BEAUCOUP trop de gens. Certes, le plan de Terra était un très bel endroit, mais est-ce que c'était vraiment nécessaire de mettre un endroit aussi peu fréquentable? C'était sale, ça puait et les pires vermines de ce monde s'y retrouvait. Qu'est-ce que j'y faisais si je détestais ça? Malheureusement, j'y étais pour prendre quelque chose de très important, trop important pour laisser un esclave s'en occuper. Un petit objet qu'un marchand m'a offert en l'échange d'une esclave terranide de ma collection.

L'objet en question était une bille de la taille d'un poing fait d'un métal inconnu, pas très beau, mais à l'apparence plutôt dispendieux par son brillant et son allure d'outre-monde. C'était plus lourd que je le croyais en tout cas et ma petite poche de cuir accrocher à ma ceinture commençait à avoir de la difficulté à ne pas céder sous son poids.

Tout en marchant, je leva les yeux vers le ciel, les pinces derrières mon crâne. Bien que mon allure était plutôt unique, les gens ne semblaient pas prendre d'intérêt pour moi. Au contraire, tous se précipitait vers une maison qui brûlait d'un puissant feu, comme si quelqu'un aurait fait exploser le magasin car un marchand un peu trop cupide aurait essayé de demander un échange physique avec la démone en plus de son esclave... Quoi! Je n'ai jamais dit que c'était moi! Ça pouvait très bien être n'importe quelle démone dans le coin.

 Bref, toujours était-il qu'avec toute cette excitation, personne ne regardait vraiment où ils allaient, ne faisant même pas attention à la fillette qui avançait nonchalamment parmi eux. Ce n'était pas l'envie de tout faire brûler qui me manquait... Mais malheureusement mes pouvoirs étaient énormément limités ici, sans compter le fait que le génocide était très mal vu chez les dieux... Mais bon, une fois que la place d'Odin sera mienne, rien ne m'empêchera de m'amuser comme je le veux. Certes, il y a encore du travail à faire, mais je suis une fille très patiente. ♥

Au bout d'un moment par contre, je me sentis plutôt bizarre... Comme si je venais de perdre 20 livres d'un seul coup. Plutôt étrange... À moins que... Oh bordel. Mon petit sac de cuir avait disparu! En lâchant une bonne dizaine de jurons, je regardais aux alentours, mes yeux brûlant de colère... Littéralement. J'étais si près! Pas le moment de tout foutre en l'air pour quelque chose d'aussi con!
« Modifié: lundi 08 août 2011, 00:23:24 par Lilith Avandel »

Lydia

Créature

Re : Pourquoi je suis içi moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 1 samedi 30 juillet 2011, 16:01:34

Ça faisait maintenant deux heures que j'errais en ville, sans but précis. Portant mon attention ça et là, je m'arretais parfois pour embêter a leurs insu les passants qui croisaient mon chemin. C'est toujours aussi drole de voir leurs rictus ebahi et leurs grand yeux rond quand il leurs arrive des phenomenes inexpliqués, je ne m'en lasse pas. Enfin bon, on s'amuse comme on peut, hein ? x) 


Tandis que je me baladais, je remarque un jeune homme non loin de moi marcher, une besace a la main, sifflotant gaiement. J'ai bien envie de lui couper l'envie de chanter, moi. Me concentrant sur son pied, j'attends qu'il tente de le poser a terre, puis je le lui tire en arrière d'un coup sec. Le pauvre homme s'étale de tout son long sur le sol, lâchant sa besace par la même occasion. Des pommes en sortirent, l'une d'elle roule sur la route sableuse, jusqu'à moi. Je la prend et la lui lance en riant bruyamment :

« Tu d'vrais r'garder plus attentiv'ment où tu met tes pieds ! xD »

Rougissant de honte, toujours au sol, il ne souriait plus. C'est alors que, sorti de nul part, un jeune adolescent frêle courut près de lui, s'empara rapidement de la besace au sol et continua sa course comme si de rien était. L'homme à terre s'écria : 

« Au voleur ! Arrêtez le ! D': » 

Hé ben ! Il n'avait pas perdu de temps, celui la ! Était-ce une personne affamée attiré par la nourriture, trop pauvre pour pouvoir manger a sa faim honnêtement ? Ou une simple crapule profitant du malheur des autre pour son propre bonheur ? Je n'aurais pas le loisir de le savoir. Je préfère filer tant que je le peux encore, avant que l'on pense que j'y suis pour quelque chose la dedans. Je continue ma route, j'en profite pour observer un peu le monde qui m'entoure, tout ces gens rassemblé ici, de toute race et de tout horizon. La plupart ne se gênait pas pour me reluquer aussi, d'ailleurs :3.


De grandes panaches de fumée s'élevèrent dans le ciel. Curieuse, je me dirige vers les lieux, cela semble venir de la grande place. Sans doute était-ce un spectacle de cracheur de feu un peu trop zélé qui a mal tourné. Difficile d'avancer, c'est la panique un peu partout, les gens courent, fuyant ou tentant d'aider les autre, appelant au secours ou bien criant des conseils de sécurité. Au milieu de la pagaille, une jeune démone se baladait comme si de rien était, elle avait l'air d'être sortie de l'échoppe qui partait en fumée. Elle avait a la ceinture une sacoche de cuir, qu'elle peinait a garder en place, on avait l'impression que ça voulait a tout prix s'en aller. Intéressant. :3


Me concentrant dessus, je lui donne une legere impulsion, discrète, suffisante pour qu'elle se détache. Elle tombe par terre sans un bruit, mais la demone semble s'être aperçue qu'il lui manquait quelque chose. La bille qui était contenu dedans s'en échappe, attirant l'attention de sa propriétaire. Elle se baissa pour le prendre, mais c'était sans compter ma présence :3. Je fait avancer légèrement la bille qui s'arrête une trentaine de centimètres plus loin, ses pinces claquèrent dans le vide. Hébétée, elle tenta une deuxième fois de s'en emparé, mais la mystérieuse bille continue a lui échapper. Elle se releva d'un bond, furieuse. Ses yeux semblait briller d'une inquiétante lueur rouge, ses pinces claquèrent bruyamment, menaçantes. Elle continue a s'approcher de la bille, et sans la quitter des yeux elle regarde autour d'elle, cherchant une explication a cela sans doute. Je me met a la faire rouler de plus en plus vite, la démone devait courir après pour ne pas la perdre de vue. J'exultais intérieurement, c'était bien plus drôle que ce que je pensais :3. 


Après quelque instant de cet amusant jeu du chat et de la souris, nos regards se croisèrent accidentellement. Ma concentration perturbée, la bille cessa de se déplacer. Il ne lui en fallait pas plus pour la persuader que j'étais derrière tout ça, d'autant plus qu'elle semblait loin d'être stupide. Son regard de braise se pose sur moi, je sens une étrange boule dans le creux de l'estomac, lourde, mon cœur commence a s'emballer.

Ça sentait sacrement le roussi... Et ça ne venait pas du magasin...
Kit by Theorem ©

Lilith Avandel

Dieu

Re : Pourquoi je suis içi moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 2 lundi 01 août 2011, 02:41:04

 Oh bien voilà qui me rassurait. Ma bille n'était pas tombé très loin, au contraire elle était simplement quelques pas derrière moi. En soupirant de soulagement, je me pencha pour ramasser mon précieux trésor... Qui roula pour aller un peu plus loin... Uh... Voilà qui était plutôt étrange. Mais bon, peu importe, le terrain devait être plus en pente que je le croyais! Je me releva pour ensuite me pencher de nouveau, mais la petite ne semblait pas vouloir se laisser prendre. Bon une fois ça va, mais là ça commençait à bien faire! Il était tout simplement impossible que ce truc roule hors de ma portée comme ça deux fois de suite, quelqu'un était derrière cela et je le savais!

Je me mis à chercher le responsable, mes yeux commençait à émettre une petite flamme qui devenait de plus en plus visible à mesure que la bille augmentait en vitesse. Oh il se croyait très drôle? C'est ce qu'on allait voir une fois que j'allais avoir mes pinces autour de son cou! J'avais commis des génocides sur des dimensions entières pour moins que ça! En tout cas le petit clown ne semblait pas vouloir arrêter au contraire, je devais courir pour ne pas perdre mon précieux petit objet et ce n'était pas mince affaire avec tous ces foutus passants!

Alors que la foule commençait à se disperser, j'aperçue de mon petit oeil malin, une démone qui semblait prendre bien du plaisir à mon malheur... C'était elle j'en étais certain! Je devais avoir mis dans le mille, car directement après que nos regards s'étaient croisés, la bille cessa tout mouvement. Bien évidemment j'en avais profité pour la ramasser au plus vite, reportant ensuite mon attention sur elle...

 Les flammes de mes yeux représentaient très bien mon état... D'un rouge vif, comme si il  avait envie de se propager sur les maisons voisines. Oh elle allait y goûter, ça vous pouvez en être certain! Je m'approchais rapidement d'elle, les dents serrer par la rage qui ne cherchait qu'à lui explosé en pleine figure. Un homme qui passait par là eu le malheur de m'accrocher l'épaule.

''Eh oh tu pourrais f...''

Je ne lui avais même pas laissé le temps de finir sa phrase que je lui avait coupé la jugulaire d'un violent coup de pince. Oh je m'en foutais de le laisser agonisant tandis qu'il se gargarisait avec son propre sang! La seule chose qui m'intéressait c'était de briser le cou de cette sotte! Mais je n'allais pas la laisser partir rapidement, ça non! C'est pourquoi j'avais émousser le coupant de mes pinces tandis que je commençais à l'étrangler avec l'une d'entre elle. Mon regard de braise était directement plongé dans le sien.

''Donne-moi UNE bonne raison de ne pas briser tous les os de ton corps. Donne UNE bonne raison de ne pas te faire brûler vive. Je te conseille de faire vite, ma patience est déjà à sa limite et ce n'est pas l'envie qui me manque de te faire couiner de douleur jusqu'à ce que tu me supplies de mettre fin à ta vie pathétique!''

Je relâcha ma prise pendant un instant, seulement pour ensuite lui donner un violent coup de pince sur la tempe. Un coup de pince en métal épais de la part d'une déesse? Oui, elle devait avoir eu mal et c'était tant mieux. Qu'elle souffre, c'est tout ce que je voulais! Pour l'empêcher de bouger, je posa  mon pied sur son dos, levant ma pince au-dessus  sa tête. Si elle avait quelque chose à dire pour sa défense, c'était le moment.

Lydia

Créature

Re : Pourquoi je suis içi moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 3 lundi 01 août 2011, 20:46:55

La tension était intense, l'aura de colère de la demone en était presque palpable. J'avais les chocotte. Je veux dire, VRAIMENT, du genre de celle qui pouvait me faire tomber dans les pommes a n'importe quelle instant. Ce n'était pas de la mort en elle même que j'avais peur, c'était surtout des sévices qu'elle allait sans aucun doute prendre plaisir a m'infliger. Et la scène qu'elle offrit a mes yeux n'était pas vraiment rassurante. Sans meme lui porter attention, elle trancha net la gorge d'un passant qui l'avait bousculée. Ce dernier s'écroula, agonisant, le visage baignant dans son propre sang, implorant de l'aide, c'était ... L'horreur de la scène était indescriptible. Et c'était ça que je m'étais mis a dos ? :o 


Elle arriva devant moi et leva ses pinces dans ma direction. J'ai bien cru que c'en était fini, de moi. Et bien, soit, j'acceptais mon destin. J'avais eu une vie bien remplie apres tout, je n'avais pas a m'en plaindre, chaque chose a une fin. D'un geste sec, elle me happa la gorge, contre toute attente ses pinces n'était plus tranchante. Elle préférerait donc s'amuser avec moi ? Cette alternative ne me plaisait vraiment pas. Elle me broyait la gorge, j'étouffais, j'avais affreusement mal. Plongeant son regard irradiant la colère dans le mien, elle me dit : 

''Donne-moi UNE bonne raison de ne pas briser tous les os de ton corps. Donne UNE bonne raison de ne pas te faire brûler vive. Je te conseille de faire vite, ma patience est déjà à sa limite et ce n'est pas l'envie qui me manque de te faire couiner de douleur jusqu'à ce que tu me supplies de mettre fin à ta vie pathétique!''

J'avais beau y reflechir, je n'en voyait aucune. N'ayant d'autre choix que de présenter mes excuses, je commençais : 

«Je suis dé...»

Aouch !! Elle venait de me donner un violent coup de sa pince massif sur mon crâne, cette garce ! Je tombai par terre, me retrouvant a 4 pattes devant elle. J'etait sonnée, j'avais les larmes aux yeux, je ne parvenais plus a voir clair. La douleur était devenu intense, m'embrumant l'esprit, je sanglotais légèrement. Alors que je relevai la tête, dans le but d'implorer son pardon, je reçu un violent coup de pied dans le dos, m'écrasant au sol. Je couinai de douleur. J'entendis ses pinces claquer au dessus de ma tête. Si jamais je la décevais, je sentais que s'en serait fini de moi.


J'etait perdue, complètement perdue. Je ne pouvais rien faire, elle me dominait complètement, devenue folle de rage par mon attitude. Attitude duquel je n'avais aucune excuse, rien ne justifiait le fait que je l'ai tant baladé, si ce n'est mon plaisir personnel. Mais je me gardais bien de le lui dire, ce serait mettre de l'huile sur un feu déjà bien assez ravageur comme ça. Purée ... J'étais dans de sale drap. Une idée me traversa alors l'esprit. Je ne sais pas du tout comment elle allait réagir, mais ce ne pourrait pas être pire que maintenant. Penchant ma tête vers son pied posé au sol, je vins lentement y déposer un baiser, respectueux, comme l'aurait fait une esclave soumise et docile. Je recommençai une deuxième fois, cette fois ci en lui caressant la jambe, ce qui n'était pas facile avec son autre pied sur mon dos, me broyant presque le torse. Comme tout les être vivants, elle devait certainement être réceptive a la magie aphrodisiaque qui imprégnait mes gants, mais le souci est que la demone était puissante, cela pouvait etre aussi leger qu'une piqure de moustique pour elle. Je ne savais pas comment elle le prendrait, mais j'espérais que cela soit suffisant pour qu'elle me laisse un peu de répit.


Je n'avais pas l'intention de me laisser soumettre, loin de là. L'idée même de laisser ses envies passer avant les miens me rendait irritable. Et puis quoi, encore ? Mais bon, si la situation l'exigeait, je devrais bien laisser de coté mes convictions. Je l'avais bien cherché, après tout. J'avais néanmoins le pressentiment que j'aurais encore d'autre occasion de m'amuser. Ah, j'étais folle x) ! Je n'étais toujours pas tirée d'affaire de ma première boulette, et déjà je pensais aux suivantes. Elle était forte, et dangereuse. Très dangereuse. Ma vie ne tenait qu'à un fil, et celui ci était a la merci de ses rasoirs.
Kit by Theorem ©

Lilith Avandel

Dieu

Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 4 lundi 08 août 2011, 00:21:59

 Bien que l'idée de tuer cette petite, elle me laissait également une petite boule amer dans le fond de ma gorge. Pas que j'avais des remords, non loin de là. Juste que... C'était un peu du gaspillage de la tuer non? Les succubes sont plutôt rare et puis celle-ci était plutôt jolie. Uh... C'est étrange mais j'avais l'impression d'avoir le cerveau en bouillis. Est-ce que c'était l'excitation de la tuer? Non, ce genre de choses j'avais l'habitude quand même. M'enfin  bon, ce n'était tout de même pas la peine de s'en faire.

Le geste qu'elle posa ensuite était quelque peu étrange. Son initiative ne me déplaisait pas au contraire, mais il ne s'agissait pas du genre de truc qu'une personne près de la mort fait généralement... Le plus étrange était surtout cette bouffée de chaleur qui monta en moi à ce moment. Bien sûr j'étais une démone puissante, mais je n'étais pas totalement immunisé à l'aphrodisiaque. Bien entendu l'effet n'était pas puissant, mais cette petite avait de la chance: le sien l'était assez pour me faire changer d'idée. Par contre, il lui était impossible de le deviner, même si elle regardait sous ma jupe, ce qu'elle pouvait très bien faire. (Les sous-vêtements c'est pour les faibles!)

 J'abaissa  mes pinces, un sourire un peu sinistre sur mon visage. Non je n'allais pas la tuer, j'avais une très bonne idée quant à son sort par contre. Ma petite Morphine allait être bien heureuse d'avoir un nouveau jouet, ça oui.

- C'est ton jour de chance ma petite... Je ne te tuerai pas non. Par contre, il est hors de question que je te laisse aller après ce que tu m'as fait! Alors voilà ce que je te propose... Non, ce que je t'impose. Tu deviendras l'esclave de ma servante, tu feras tout ce qu'elle te demande. Sinon tu peux toujours perdre ta tête. Mais crois moi, ta mort ne viendra pas rapidement si jamais tu choisis ce deuxième choix. Ceci étant dit, j'ai bien l'intention de m'amuser avec toi pendant qu'on y est.

La pression que j'exerçais sur son dos se relâcha un peu pour qu'elle puisse être libre de ses mouvements sans toutefois pouvoir partir. Mon désir était évident. Elle avait joué avec son aphrodisiaque sur moi? C'était le temps d'en assumer les conséquences.

-Maintenant montre moi ce que tu sais faire. Toi qui avait tant aimé lécher mes bottes, c'est le temps d'user de ta langue autre part.

(Oh yeah, pas mal en étant crevé eh? \o/)

Lydia

Créature

Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 5 lundi 08 août 2011, 13:04:16

Lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle allait me laisser la vie sauve, je fut extrêmement soulagée, j'ai senti mon estomac se dénouer. Poussant un profond soupir de soulagement, je me sentit un peu plus libre, mais c'etait une fausse sensation. Rien n'etait encore jouée, elle etait toujours maitresse de mon destin, et elle savait être terrifiante quand elle s'y mettait :o. Elle m'a d'ailleurs aimablement demandé à ce que je devienne l'esclave personnelle de sa propre esclave. Moi ? Être la servante de sa sous-fifre ? Non mais pour qui elle me prenait !?

A priori, mes caresses n'ont pas vraiment eu d'effets sur la demone, ou en tout cas je n'ai rien vu, et pourtant je savais repérer les moindres signes d'excitations, n'est pas succube qui veut ! Je disais donc, cela n'as pas semblé être très efficace, il me faudra donc trouver autre chose pour me tirer de là. Relâchant un peu le pied, m'ecrasant ainsi la poitrine bien moins fort qu'avant, je ne pouvais toujours pas m'enfuir. Elle m'ordonna alors d'utiliser ma langue, une proposition pleine de sous-entendu. Ça c'était de la demande salace ! Et tant pis du ça n'en était pas ^^. Elle voulait que je m'occupe d'elle ? Très bien ma jolie, tu va être servie :3.

Elle m'avait suffisamment libérée pour que je puisse me redresser un peu et avoir un aperçu de son corps de jeune demone, notamment sur son visage, et son air tout aussi démoniaque, et menaçant. Un sourire perfide se profila sur mon visage. J'avais trouvé comment satisfaire ses désirs. Me concentrant sur sa longue tignasse grisâtre, j'utilisai mon pouvoir pour lui tirer les cheveux en arrière. Je l'entendis pousser un cri de stupeur, elle perdit l'equilibre et tomba lourdement sur les fesses. Haha, on fait moins la belle maintenant, hmm ? :p

 Enfin, je venais quand même de contrarier celle qui tenait ma vie entre ses pinces, là :x. Bah, je lui obeirais, je serais sans doute punie mais au moins j'aurais la vie sauve .. et j'aurais bien ris ;D. Je m'apprêtais a user de ma langue comme elle me l'avait demandé, mais je ne pût empêcher mon regard de tomber sur l'ouverture de sa jupe. Je pouvais apercevoir les délices de sa féminité, elle ne portait pas de sous-vêtement :o ! Par souci de confort ou par pure perversité ? Hmm, je penchais nettement pour la seconde option :3.

Libérée, je m'avançais vers elle a 4 pattes, doucement, léchant avec douceur et sensualité sa cuisse, remontant ainsi jusque son son entrejambe, ma tête s'étant glissé dans sa jupe. Oups ? :3. Ainsi positionnée, j'avais une vue panoramique sur son intimité, je trouvais ça assez excitant :3. Elle voulait que j'utilise ma langue, non ? Et bien elle allait être servie :3. Je me mit a lécher son intimité, caressant avec douceur la frontière entre ses lèvres. Tantôt superficielle, tantôt pénétrant légèrement, a peine d'un ou deux centimètre, je continuais d'agiter ma langue, m'occupant de son bas ventre, ignorant ses envies. Si cela n'était pas de son goût, elle n'avait qu'à m'arrêter de force. :3
Kit by Theorem ©

Lilith Avandel

Dieu

Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 6 mardi 09 août 2011, 06:02:02

 Bonne chose que j'étais une démone, sinon les regards qu'elle me lançait auraient eu énormément d'effet sur moi! Mais bon, ce genre de trucs j'avais l'habitude. Dans les couloirs de mon palais, il était plutôt rare que je porte des vêtements. À quoi bon après tout? Je suis la fille d'un des plus puissants démon et bientôt la nouvelle déesse du multivers, pourquoi avoir honte d'exhiber mon corps? S'il ne s'agissait que de moi, jamais j'en porterais. Mais on m'a toujours dit qu'il valait mieux éviter d'attirer trop d'attention sur moi, principalement par soucis de sécurité ou alors pour ne pas dévoiler l'existence de mon père au reste du monde. Ce qui était logique tout de même. Bien entendu, le moins possible était le mieux. Après tout je suis une gamine rouge sang avec des cheveux qui touchent pratiquement au sol, ce n'est pas mes vêtements qui allaient changer grand-chose.

Pourtant, me voilà, la jambe soulevée, exhibant mes courbes en plein milieu de la place publique tandis qu'une jolie succube léchait mes bottes. Du moins c'est ce qu'elle devait faire, mais celle-ci semblait avoir une autre idée en tête. Certes j'aimais l'innovation, j'aimais recevoir plus que je demandais et la succube était sur une bonne voie... Du moins elle L'ÉTAIT. Elle avait fait une seule erreur et une très grosse! Pour certains c'était un geste anodin, mais pour moi il s'agissait d'une offense grave. Mes cheveux. Personne n'avait le droit d'y toucher. Que ce soit physiquement, ou par magie, PERSONNE n'avait le droit d'y toucher, PERSONNE! D'habitude je tuais ceux qui osaient, mais celle-ci avait déjà son sort de scellé. Oh bien sûr il est rare que je pense à une autre personne que moi-même. Mais j'allais l'offrir à Morphine et elle allait ensuite comprendre toute l'ampleur de son geste.

 La seule chose qui l'épargna de la potence fut ce qu'elle fit par la suite. D'abord, un coup de langue, puis plusieurs autres vint par la suite... Je ne pus m'empêcher de jeter la tête vers l'arrière, déposant ma lourde pince sur sa tête. Les caresses qu'elle donnait à mon intimité me faisait pousser quelques gémissements explicites, plaintif et remplis de désir, tandis que mon liquide d'excitation s'écoulait en bonne quantité le long de mes cuisses. Comme je m'attendais d'une représentante de sa race. Ses jeux de langues me faisait grimper rapidement au Nirvana, mes hanches ondulant d'elle-même comme pour approfondir ses caresses. Je me foutais qu'on soit en plein milieu de la place publique et que les gens commençaient à se faire curieux autour de nous, pour le moment, je voulais juste qu'elle n'arrête pas et qu'elle me fasse jouir!

Je le laissa continuer un moment, un filet de salive s'écoulant de la commissure de mes lèvres. Honteux pour certains, mais lorsque j'éprouvais du plaisir, je devenais une véritable bête de sexe. Entourant sa nuque d'une de mes jambes, je la poussa encore un peu plus contre mon intimité. Tant pis si elle avait mal, je voulais la sentir en moi et m'abandonner complètement au plaisir charnelle.

Lydia

Créature

Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 7 mardi 09 août 2011, 12:36:38

Je sentai bien que la demone  était ravie du traitement que je lui offrait. Avait-elle sut que je m'y prendrais comme ça ? Je l'ignore, mais elle n'as pas fait attention a son atteinte a ses cheveux, et j'en fut très soulagée. Elle était très réceptive a mes caresses buccales, poussant d'excitant gémissement, elle se tortillait de plaisir. Elle était tellement excitée qu'un flot de cyprine s'ecoulait de son intimité, un délicieux nectar que je goutais avec allégresse en même temps que je léchais ses lèvres.

Elle semblait faire peu de cas de la foule qui l'entourait, la regardait avec stupeur et désir, tandis que nous nous donnions en un spectacle qui devait être sexuellement très alléchant, je n'en doutait pas :3. Et, je devais bien reconnaitre que ça m'excitait, de sentir tous ces yeux posées sur nous, ça m'excitait même beaucoup. A telle point que j'avais une irrépressible envie de me faire plaisir, moi aussi, et sous leurs regard voyeurs et pervers. Glissant ma main dans ma petite culotte, je caressais délicatement mon intimité, l'effleurant presque, mais l'effet était immédiat, accru par mes gants et par nos spectateurs. Je sentais une bouffée de plaisir se propager en moi, intense, une sensation exquise qui prenait possession de mon corps, le début de la folie. Mais j'étais dans un état insatiable, j'en voulais plus.

N'ayant pas froid aux yeux, je déplaçais doucement ma main, sans cesser mes caresses. Le contact de mes gants avec mon délicat clitoris était sans pitié, j'en ai littéralement poussée un hurlement, d'intense plaisir. C'était si bon ! Je continuais a le titiller, petit a petit, je sombrais dans un état proche de la transe, baignant dans un océan de luxure. Mais la demone n'était pas en reste non plus, excitée par les vibrations de ma langue. Je continuais mes mouvement, inlassablement, a peine interrompus par les cris que je poussais. Je prenais mon pied, c'était divin !

Elle était aussi follement excitée, elle commençait a perdre le contrôle comme moi. Je la sentit me presser la tête contre son entrejambe et serrer les cuisses autour de ma nuque. A croire qu'elle était bien décidée a ne pas me laisser partir avant d'avoir obtenu ce qu'elle voulait ! Sur le coup, ma langue est venu profondément la pénétrer, me faisant gouter a sa délicieuse cyprine par la même occasion, et si j'en crois sa réaction c'était loin de lui déplaire. Soit, j'allais lui offrir ce qu'elle semblait ardemment désirer :3. Mes coups de langues se firent plus prononcé, plus profond, allant et venant a un rythme de plus en plus rapide, mais accélérant en douceur. Elle me bloquait la tête dans une position qui se voulait clairement dominatrice, mon cou coincé entre ses cuisses, j'étouffais presque, mon visage blottit contre son intimité, mes lèvres contre les siennes. Elle serrait un peu trop fort, mais c'etait supportable. Je dirais meme, assez plaisant. L'excitation me donnait des ailes :3. Enfin, façon de parler, j'en avais deja. Elle semblait devenir folle, et moi aussi ♡.
Kit by Theorem ©

Lilith Avandel

Dieu

Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 8 jeudi 11 août 2011, 05:23:34

 Le tout était diablement divin. Sa langue, ses lèvres et ses gestes en général ne faisait qu'accroire mon désir. Certes j'avais eu de nombreuses relations, beaucoup plus que je pouvais le compter en fait, La succube pouvait se sentir fière, car jamais je n'avais ressentis pareille chose. Mon dos se cambrait et de puissants gémissements presque animal sortaient d'entre mes lèvres, attirant une plus grande foule encore. Oh je ne me gênais pas non! Jamais je n'avais gardé mon plaisir pour moi et cette fois-ci j'en avais encore moins envie, comme si j'avais envie de vanter mon excitation! Ce qui était presque le cas en fait.

Les femmes nous regardaient choqués, les hommes semblaient avoir de la difficulté à garder leurs bites dans leurs pantalons... Du moins en majorité. Certains d'entre eux semblaient avoir bien envie de profiter du spectacle... Surtout un d'entre eux qui osa s'approcher derrière moi. Empoignant la tête, il enfonça sa verge entre mes lèvres! Comment cet être abject osait même me toucher?! Une vive flamme se fit voir dans mes yeux, affolant l'homme qui se retira aussitôt, paniqué. Oh c'était futile comme geste bien entendu, comme si j'allais laisser passer ça parce qu'il a eu les chocottes... Agrippa ses testicules entre mes pinces, le regardant d'un sourire très mauvais avant de les couper sans aucun remord.

 Voilà qui était décevant... Pratiquement atteint le meilleur coït de ma vie et il fallait qu'un sale humain vienne tout gâcher! Malheureusement pour ma partenaire, je n'étais plus du tout dans l'humeur pour baiser en plein milieu de la rue. Généralement je l'aurais simplement ramené avec moi, mais pour avoir tiré mes cheveux, je lui avais préparé autre chose. Les villageois avaient commencé à prendre les armes et à s'approcher, hésitant à venir prendre leur compagnon qui se vidait rapidement de son sang, pleurant sa douleur.

J'attendis que Lydia se retourne et je lui administrais un fracassant coup de pince sur la tête pour la mettre K.O. Voilà, elle n'aurait pas touché à mes cheveux et je n'aurais pas fait ça! Mais décidément, aujourd'hui tout le monde avait vraiment décidé de me mettre en colère et je n'avais plus DU TOUT envie de jouer à la gentille petite fille! Plaçant la succube sans connaissance sur mon épaule, je sortis rapidement du village pour faire un portail vers ma dimension. Il était temps que je commence le dressage de cette petite démone. J'ai été interrompu aujourd'hui, mais ce n'était qu'une partie de remise.

Après avoir déposé ma bille dans mon petit coffre, je me dirigeais vers les quartiers de mon bras droit. C'est maintenant que la partie de plaisir allait commencer. Surtout pour moi. Dommage que tout cela ait finis de cette façon, surtout au bord du coït. Mais bon que voulez-vous. J'aime jouer violent. ♥

Quoi qu'il en soit. C'était le tour de ma domestique de jouer.

Morphine

Créature

Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 9 mardi 16 août 2011, 03:27:17

「 Tu passes vraiment la serpillière comme un smchlug, tu le sais ça ? 」

L'air surpris du serviteur accroupi par terre à deux mètres fit bien comprendre que non, il ne savait rien du tout. En même temps, quel terrien aurait pu savoir ce qu'était un smchlug... lequel de ces crétins avait assez de bon sens pour établir un bestiaire des espèces intergalactiques susceptibles de venir leur ôter les jambes pour les remplacer par des roulettes, histoire de faire avancer la recherche ?
Aucun, bien évidemment. Sur sa planète, y avait des plombes que c'était fait et c'était un livre qu'on empruntait dans les bibliothèques parmis tant d'autres. Mais ici, c'était visiblement plus passionnant de consigner les différentes erreurs nommés "guerre" ou "batailles" histoire de se rappeler que même si les années passaient, les terriens avaient et auraient toujours la stratégie et le QI d'une tarte au citron.
Enfin, on s'éloigne un peu du sujet, là.

Pour le laquet, ça avait quelque chose de comique de voir cette créature bizarre, sous sa forme enfantine aujourd'hui, avec sur sa tête disproportionnelle à son corps une couronne en plastique non moins disproportionné qui entourait une de ses énormes oreilles pour ne pas tomber, ses longs bras croisés, ses deux énormes yeux fixés sur le chiffon qui récurait le parquet déjà impeccable. L'homme n'aurait jamais osé ne serait-ce que pousser un gloussement. Après tout, la Maîtresse ne leur avait jamais dit ce que mangeait son bras droit et Morphine s'était bien gardé de le lui indiquer. A la place il baissa de nouveau la tête d'un air misérable et laissa l'extraterrestre s'installer encore plus confortablement dans le trône personnel de Lilith. Autant dire que ce n'était pas permis à la base, ce qui expliquait pourquoi elle avait attendue que sa propriétaire sorte pour oser se prélasser un peu.

Ça expliquait aussi pourquoi dés que le bruit de la poignet qui tournait se fit entendre (poignet situé à quatorze kilomètres dans la résidence, mais on sous-estimait pas le pouvoir d'aussi grandes oreilles) l'alienne se redressa et sortit vite fait du fauteuil. Elle sauta dans les airs en manquant de tomber, mit un coup de pied au serviteur pour lui prendre son chiffon crasseux, et se laissa glisser dans les airs aussi vite que possible jusqu'à ses quartiers. Lorsque Lilith arriva devant, elle avait juste eu le temps de se glisser sous une commode et de sortir sa tête comme si de rien n'était. Pour plus de réalisme elle avait aussi pris soin de se frotter la tête contre le sol et d'épais moutons de poussière dansaient sur son crâne.


「 Aaaaah, Lilith-sama, c'est vous ♥ ! Je ne vous avais pas entendu entrer ~ j'étais occupé à nettoyer tout ce que les laquets ont oublié, les dessous de meubles, tout ça... du coup j'ai pris la liberté de changer de forme sans votre autorisation, vous n'étiez pas joignable par télépathie alors je, j- heu...  」

Sa voix diminua d'ardeur en voyant la tête de sa maîtresse. Son expression était suffisante pour dire qu'elle n'était pas très contente (et c'est peu dire je crois) et quand en plus on ne faisait que 30 cm de hauteur, et qu'on voyait ce visage pas joyeux en contre-plongée, ça devenait un peu effrayant... la voyageuse de l'espace serra son épaisse queue contre son torse plat comme une peluche, ce qui ne lui donnait pas l'air très adulte. Sa petite voix, comme toujours déformé par ses origines et qui donnait l'impression qu'elle parlait dans l'eau avec un écho étrange, n'était pas bien impressionnante, surtout qu'en forme enfantine c'était sur un ton plus haut.

「 ... heu, c'est l'insecte que vous portez sur le dos qui vous cause souci comme ça ? Vous avez besoin de mes services ? Vous voulez que je vous en débarrasse ? 」

Oui, Morphine avait bel et bien remarqué la petite succube évanouie et qui ne devait pas peser bien lourd sur le dos de la démone. D'ailleurs, si Lydia s'était réveillé entre-temps, elle aurait tout le loisir de se demander, en supposant que c'était de cette servante que Lilith lui avait parlé tout à l'heure, de rigoler un coup en se demandant ce que cette peluche bizarre pouvait bien lui faire... mais sous-estimer les extraterrestres était une erreur à ne pas refaire. Il suffisait de voir tout ces films à gros budgets avec des soucoupes volantes en carton sur les plateaux...

En même temps, Lydia n'avait probablement jamais regardé la télé...


Lilith Avandel

Dieu

Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 10 vendredi 19 août 2011, 07:21:15

 Ah voilà qui me rassurait... J'avais quitté depuis seulement quelques heures mais, je me sentais comme si cela faisait plusieurs années. Faut dire que beaucoup était arrivé aujourd'hui... De la joie, de la colère, de l'excitation et de la haine. Trop d'émotions en une seule journée bien franchement, j'avais besoin d'un bon bain pour décompresser... Mais tout d'abord, je devais m'occuper du truc que j'avais sur l'épaule. Morphine allait bien s'amuser avec elle, ça j'en étais certain! Mais tout ça me laissait un goût amer dans la bouche. Pourquoi je ne l'avais pas laissée sur place? Ce n'était qu'une démone  du sexe, comme les autres, alors pourquoi? Je n'en avais aucune idée. Peut-être qu'au final c'était parce que je devenais douce... Venez pas me dire qu'égorger des gens, en castrés d'autres et assommer quelqu'un qui nous fait plaisir c'est barbare! Tout ça étaient des manoeuvres purement naturel dans ma situation!

C'était d'un pas plutôt nonchalant que je me dirigeais vers la chambre de Morphine. La connaissant elle était probablement en train de rendre la vie dur aux autres serviteurs. Faut dire que c'était comme ça que je l'avais ''élever'', même si je crois qu'elle était déjà un peu comme ça à la base. C'est la principale raison pourquoi je l'adorais autant: Nous étions presque pareils. Bon, enfin arriver, l'étais pas trop tôt... J'en avais marre de voir les soldats me regarder de travers avec mon nouveau jouet.

 Sans même cogné, je pénétrais dans la pièce, juste à temps pour voir ma petite Morphine sortir de sous un meuble. Oui bien sûr... Comme d'habitude, ses excuses bidon étaient toujours le top pour me remonter le moral.

Morphine très chère, je te l'ai déjà dit: tes quartiers sont ta propre responsabilité. Alors si tu veux faire punir les serviteurs, tu vas devoir le faire toi-même j'en ai bien peur.

Heureusement pour elle j'avais déjà eu le temps de me calmer, sinon je crois que j'aurais fait exploser un bon nombre de choses dans la pièce. D'un air las, je déposais mon bagage sur un sofa avant de me laisser tomber sur le lit de ma servante en poussant un long soupir. Oui la journée avait été longue... Pour le moment la seule chose que j'avais en tête était un bon bain chaud. Tout d'abord, il fallait réveiller la belle au bois dormant par contre.

Oui il faut dire que c'est en très grande partie sa faute. Je l'avais ramené pour toi en fait, cette fille a grandement besoin de dressage alors je me disais que tu aurais aimé avoir un nouveau jouet... Elle a même osé toucher à mes cheveux! Alors j'ai cru qu'il serait de mise à ce que je me venge. Tu utiliseras tes talents sur elle.

J'avais dit cette dernière phrase avec un grand sourire et un clin d'œil pour lui faire comprendre que je ne blaguais pas. Généralement elle n'avait pas la permission de le faire. Mais juste pour cette fois-ci, pourquoi pas. À la suite de cela, je m'approchais de ma toute récente victime, posant une main sur sa joue, lui donnant une bonne baffe jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Aller on se réveil! Bienvenue dans ton nouveau chez toi ma grande! Tu es maintenant dans le domaine de Lui, Celui qui hait toute vie. Je suis sa fille, Lilith et cette charmante créature que voici est Morphine, mon bras droit. Tu peux nous appeler ''Maîtresses''. En fait tu dois. Ta personne est notre propriété à partir de maintenant. Des questions?

Comment allait-elle réagir... Ah ce petit jeu était toujours aussi marrant! Après avoir dit cela, je m'éloignais d'elle, prenant Morphine dans mes bras en m'installant dans une chaise à bascule devant elle, caressant la tête de l'extra-terrestre comme si c'était un chaton. Quoi qu'avec sa taille...
« Modifié: vendredi 19 août 2011, 07:26:23 par Lilith Avandel »

Lydia

Créature

Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 11 vendredi 19 août 2011, 13:09:00

Pendant que je continuais mes langoureux va-et-vient dans l'intimité de la demone, je sentais les hanches de celle ci onduler, comme pour mieux sentir mes caresses en elle, et elle n'hesitait pas a pousser de puissant gemissement devant toute la foule, et ça m'excitait vraiment pas mal. Une vrai diablesse ! Et j'avais comme l'impression que ses gemissements passionnés attirait encore plus de monde. Le spectacle de nos ébats étaient loin de laisser les gens indifferents. Homme ou femme, jeune ou vieux, ils semblaient tellement excités ! Certains meme ne tenaient plus en place et se masturbait au milieu de tout ces gens, caressant avec ardeur leurs parties intimes. Rhaaa, ça me rendait folle d'excitation tout ça !


Enfin bref, j'étais bien contente qu'elle prennent son pied, c'était un bon point pour moi, ça. Et en plus je passais du bon temps, que demander de plus ? Tout était parfait. Enfin, presque, en fait ... L'un des hommes qui s'astiquait passionnément la verge semblait croire que la presence d'un homme était demandé dans nos fougueux ébats, et s'approcha vers nous. Bon, moi perso j'aurais pas dit non, mais elle, je savais pas trop. Mais apres avoir vu son attitude, je me suis dit que la question ne se posait meme pas.


Prenant la demone que je tentais ardamment d'amadouer pour une simple trainée, il glissa sans vergogne sa verge dans sa bouche, sans meme prononcer la moindre demande, ni meme la prevenir, c'était d'une cruelle indelicatesse. Me connaissant j'aurais accepté son membre sans rechigner, j'en aurais bien profiter pour ensuite me venger sur lui plus tard, mais elle elle était du genre plutot impulsive. D'ailleurs, le pauvre s'est vite retrouvé émasculer sans autre forme de procès, se vidant de son sang et agonisant a meme le sol, sous les yeux de toute la foule. Elle semblait furieuse, et complétement désexcitée, ce pourceau avait fait raté mes plans, de quoi me faire un peu enrager. Mais la demone ne m'en laissa meme pas le loisir, m’assommant d'un violent coup de pince. Je sombrais dans un doux univers sombre et vide ...

*
* *

Je sentis une douloureuse gifle me cueillir avec vigueur la joue, me tirant ainsi de mon sommeil forcé. Je secouais doucement la tete, tentant de me reveiller completement, et de me souvenir de ce qu'il s'était passé. Hmm, oui, il y a eu ce coup sur ma tete, de la part d'une demone. La meme que celle qui se trouvait un peu plus loin, allongée sur son lit, en fait. M'avait-elle kidnappée ? Pourquoi ? Je reflechissais un peu plus. Nous avions eu une excitante relation charnelle, oui, lui avait-je plut au point qu'elle veuille faire de moi une de ses soubrettes ? Ah, non, ça me revient maintenant ! L'immense incendie, le coup de la bille, l'homme qui agonisait, oui, je m'en rappelait. Et ... j'étais vraiment pas rassurée.


- Aller on se réveil! Bienvenue dans ton nouveau chez toi ma grande! Tu es maintenant dans le domaine de Lui, Celui qui hait toute vie. Je suis sa fille, Lilith et cette charmante créature que voici est Morphine, mon bras droit. Tu peux nous appeler ''Maîtresses''. En fait tu dois. Ta personne est notre propriété à partir de maintenant. Des questions?


Je ne fit pas vraiment attention a ce qu'elle me disait, trop occupée a essayer de retrouver quelque bribes de souvenir. J'aperçu sur le sol une étrange petite peluche, pleine de mouton de poussiere, ses grandes oreilles touffu et ses dimensions completement disproportionnées me firent sourire, et meme doucement rire. La demone se leva et la prit pour ensuite aller s'asseoir ailleurs, et je vit cette petite peluche bouger dans ses bras ! Je cessais immediatement de rire, parvenant difficilement a avaler ma salive. Etait-ce la servante dont elle m'avait parlé ? J'espere qu'elle ne m'a pas vu me moquer d'elle. Le regard qu'elles me lançaient ne me disaient rien qui vaille ...
Kit by Theorem ©

Morphine

Créature

Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 12 mercredi 24 août 2011, 17:18:25

Les énormes yeux de l'alienne regardèrent sa maîtresse sans comprendre. L'excuse avait pris ou pas ? Elle n'osait pas se servir de sa télépathie pour vérifier ça, Lilith le sentirait de toutes façons. Elle n'était pas comme les humains à qui l'on pouvait trifouiller le cerveau en toute tranquillité sans qu'ils ne sentent autre chose d'une légère migraine... ou quelques veines qui pètent, ça pouvait arriver.
L'alienne s'avança vers le sofa où la démone avait posé sa trouvaille. Trouvaille qui avait une drôle d'odeur, quand même. Ben ouais, ce n'était pas parce qu'on n'avait pas de nez qu'on ne pouvait pas avoir d'odorat, il suffisait d'être un peu plus évolué, c'est tout.
Ce n'était pas horrible comme odeur, elle avait franchement vu pire sur une planète où les gens laissaient traîner leurs propres excréments. Ça attirait comme ça pouvait révulser, et... ça excitait.
Ça excitait d'un simple reniflement ? Bizarre.

Morphine ne se permit pas d'analyser la succube en la tripotant ou en la bougeant, ce qu'elle aurait fait en temps normal, comme quand un scientifique démonte quelque chose pour regarder ce qu'il y a dedans. Elle se contenta de mettre deux petits doigt dans le nez de Lydia pour espérer la réveiller, avant de regarder Lilith d'un air curieux.


「 Et comment ça marche ? 」

Phrase qui voulait tout dire.
Ses efforts pour la réveiller restant vains, elle laissa Lilith s'occuper de ce problème à grands coups de pince. Aie. Ça devait faire un peu mal pour quelqu'un qui possédait des os, non ? Le crâne terrestre se brisait si facilement en plus, on aurait dit une noix de Pacaxophie quand ça se cassait, ça faisait le même bruit (ça avait pas le même goût, par contre...)
Le coup n'avait pas été assez fort. Par contre, ça l'avait réveillé et...

L'alienne sentit de petites étoiles envahir ses yeux en forme de soucoupe. C'était humain, un trésor pareil ? En plus, maintenant qu'elle était réveillée, l'odeur s'était intensifiée de manière très vive...
Elle pouvait bien critiquer les terriens au sujet de leur bestiaire inexistant, il n'empêchait qu'elle ne connaissait pas l'existence des succubes (quelqu'un avait dû en parler en cours... à ce moment-là, elle devait être quelque part ailleurs, comme d'habitude), elle connaissait à peine celle des démons pour avoir vu la charmante famille qui possédait ce domaine... pour elle, la planète n'était peuplé que de loques sans pouvoirs ni charisme... ce qui expliquait sa curiosité à l'égard de Lydia.

La curiosité se transforma en animosité quand Morphine surprit l'invitée rire sous cape. Elle se moquait d'elle ? Y avait quoi de drôle au juste ? Ses yeux rouges brillèrent de colère, ça eu au moins l'effet d'arrêter les rigolades. L'extraterrestre émit quelque chose qui ressemblait à un ronronnement dans les bras de la démone, sans quitter la nouvelle venue des yeux. Nouvelle venue à qui elle tira la langue. Maturité puissance maximum~

Lilith Avandel

Dieu

Re : Pourquoi je suis ici moi déjà? (PV: Lydia)

Réponse 13 jeudi 15 septembre 2011, 23:14:34

 Morphine n'avait pas seulement l'apparence d'une enfant, elle avait vraiment la personnalité qui venait avec. Mauvaise chose?  Oui et non, car bien que ses gestes et paroles lui apportaient bien souvent quelques problèmes, il faut dire qu'elle avait toujours les bons mots pour me faire rire... Bon d'accord, la plupart du temps c'était à ses dépends, mais elle ne s'en ait  jamais plaint, alors on s'en fout! Puis même si elle l'avait fait, ce n'était certainement pas elle qui allait m'empêcher de rire des autres... J'ai une image à entretenir moi quand même! Une image de tyran cruel, sadique et terriblement magnifique! Surtout ce dernier point, très important. Bref, on s'éloigne du sujet un peu... En fait en ce moment j'avais l'impression de me retrouver avec deux enfants: d'abord la succube qui se semblait avoir de la difficulté à garder son sérieux, ce qui était bien étrange puisque n'importe qui aurait deviné que se réveiller dans un endroit inconnu était généralement synonyme de kidnapping... Peut-être qu'elle était pas aussi maligne qu'elle l'avait démontrée plus tôt. Quoi que s'attaquer à une démone à la base n'est pas très futé à la base.

Ce n'était pas très dérangeant en soit, en fait il était plutôt marrant de voir à quel point elle pouvait être insouciante. Pour calmer ma chère petite chose sur mes genoux, je lui tapotais la tête à la Docteur Terreur avant de la mettre de côté pour me relever. Agrippant la gorge de ma nouvelle servante entre mes pinces, je la plaça à mon niveau, pour que son regard soit planté dans le mien.

Je n'aime pas être ignoré. Alors, écoute moi bien et regarde moi quand je te parle. À partir de maintenant tu es MA chose, MON esclave et tu feras exactement tout ce que JE te demande, c'est bien clair? Ou peut-être est-ce que tu as oublié ce qui est arrivé en ville? Si oui tu dois bien savoir ce dont je suis capable. Par contre, ce n'est rien à côté de ce que je suis capable réellement, ici, tu es chez moi tu comprend?
Après avoir lancer cet avertissement, je repris place sur mon siège, toisant la succube d'un air las.

Et fait attention à ton attitude envers ma petite bestiole ici, car Morphine est comme une extension de ma volonté. À partir de maintenant, tu n'appartiens qu'à nous deux. Maintenant je veux te l'entendre dire. Esclave, quel est mon nom?

C'est maintenant que nous allions voir si elle était intelligente ou si elle tenait à sa vie. Je n'ai aucune pitié, elle l'a bien vue et doit très probablement savoir quel genre de traitement elle allait recevoir si elle ne disait pas ce que je voulais entendre.


Répondre
Tags :