banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une demande Spécial [PV Marena]  (Lu 641 fois)
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 27, 2011, 01:06:14 »

Une journée des plus banale attendait notre jeune ange. En effet, en se baladant sur Terra, elle ne captait aucune envie particulière, aucune aide, rien qui pourrait divertir l'ange esclave. Pas même une demoiselle en détresse, une jeune femme qui ai besoin d'aide pour une tâche quelconque, pas même une enfant qui ai besoin d'une amie pour jouer. Une journée bien triste apparemment. La jeune femme volait dans le ciel en survolant les villes et villages, mais bon, personne n'avait besoin d'elle. Nexus, personne! Les seuls personnes qui avaient besoin d'aide était des homme et ça, dieux sait qu'elle n'irait même pas sauver un homme au bord du précipice. Qu'il saute d'ailleurs, ça lui fera un être en moins à haïr. Lorsqu'elle arrivait dans une ville, elle choisissait toujours le point le plus haut des bâtiments pour se concentré et écouté les demandes des jeunes femmes peuplant cette ville. Dans les villages, elle se rendait invisible en restant dans le ciel pour là aussi, écouter les demandes du sexe féminin. Autant certaines journées semblait mal commencer pour bien finir mais là, elle en sentait vraiment pas cette journée. Instinct féminin ou simple intuition, elle pensait déjà s'ennuyer toute la sainte journée!

A croire qu'elle ferait mieux d'aller s'amuser avec quelques petits oiseaux ou observer la faune et la flore, au moins, elle s'ennuiera moins que maintenant. Ce genre de journée était plutôt rare, jamais elle ne s'ennuyait autant. Elle trouvait toujours un petit quelques chose à faire mais là, rien, pas motivé à faire quelques, personne n'avait besoin de son aide, ça en devait même lourd. Le plus souvent, dans ce genre de journée c'était souvent en fin d'après midi ou début de soirée que certaines femmes avaient des envies mais bon, ça revenait au même, qu'allait elle faire en attendant? Volant dans les plaines des terres sauvage, elle pouvait voir quelques monstres ou animaux qui menait une vie paisible loin de la barbarie humaine. Même si dans leurs cas, la sauvagerie de certaines lutte pour leur survie était plutôt sauvage et saignant! La jeune ange avait fini par trouver de quoi s'occuper, toutes une petite meute d'oiseau. Bien souvent, ses petit êtes étaient craintif mais à force de voler avec eux ou bien s'en occuper, Sya avait réussi à obtenir leur confiance et pouvait s'approcher d'eux sans craindre qu'ils ne la fuie.

Elle passa plusieurs minutes à cajoler ceux qui avait besoin de caresses ou à tout simplement observer ses petit animaux si mignons. C'était plutôt rare que la petite ange aux cheveux bleu s'intéresse à autre chose que la luxure, surtout que ça lui fasse autant plaisir! Mais c'est toujours quand elle trouve de quoi passer le temps qu'une autre occupation arrive. En effet, elle venait de capter une demande. Une femme avait besoin d'elle et sa demande semblait assez spécial? Elle n'avait pas tout comprit. Mais ça semblait avoir un rapport avec son domaine préférer, là ou elle était la plus forte. Elle posa les petits piaf au sol avant de les quitter avec un grand sourire. Ses ailes d'ange se développèrent un peu plus pour pouvoir voler plus vite et plus haut encore dans le ciel. Se concentrant sur l'endroit ou se trouvait cette personne, elle avait réussi à la localiser, une grotte, au nord d'ici. Mais elle était si loin! D'où le fiat qu'elle n'avait pas clairement saisi la demande. Bon, utilisons les pouvoirs de la petite ange pour se téléporter dans ce lieu. S'il s'agit d'une grotte, ça sera surement une créature, ou une ermite? Sya disparaissait sous une millions de petite étoile pour disparaitre du ciel.

Elle réapparue dans un endroit plutôt sombre. Aucune personne en vue, pourtant, elle sentait bien qu'il y avait quelqu'un, peut-être même qu'elle l'observait. Gardant son calme olympiens, elle marchait à travers la grotte comme si elle savait ou elle allait et marcha le long d'un tunnel avant d'arrivé dans une salle plus éclairé et circulaire, plus ou moins. Cette personne devait être là, mais il faut qu'elle sorte de sa cachette. D'une voix assez forte pour qu'elle puisse se faire entendre, la petite Sya allait faire sortir cette femme de sa cachette.

« Je me prénomme Sya, je suis venue à vous suite à votre demande. Pouvez-sortir de votre cachette pour que nous puissions parler de votre demande? »

Il ne restait plus qu'à attendre cette jeune femme.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox