Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

lundi 25 juillet 2011, 23:18:28

Chaque jeu a ses règles,  c’est  comme cela depuis la naissance dut monde,  et celle des divinités est simple : Nous sommes des dieux, et c’est a nous d’être supérieurs.  Sauf que comme dans chaque jeu, il existe des  personnes qui ne les acceptent pas.

Vlad était comme toujours entrain de courir,  il y avait tant a faire,  et si peu de temps.  Il avait beau être immortel,  il savait qu’un jour il viendrait à disparaitre et peu être plus tôt que ce qu’il ne le prévoyait, voila pourquoi  il se devait de trouvé des personnes de confiance, mais d’abord il devait aider ses fidèles et il y a de quoi faire.  On estime le nombre de joueur  francais est estimé à environ 25 millions de joueur.  Aux Etats-Unis, ils sont  plus de cinq fois ce nombre, autant dire que le dieu ne manquait pas de travail.  Et pourtant, il trouvait le temps pour aider les petits joueurs,  fabriquer ses propres jeux,  consolider sa dimension et  faire des projets sur le long terme.   Il était une divinité mineur certes, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un pouvoir colossale sur Terre, un pouvoir tel qu’il était capable  de rivaliser aux divinités majeures de l’olympe, mais il préférait ne pas pensait a cela, il n’aimait pas se battre ou dut moins, pas sans une bonne raison et surtout ce serait contre productif pour ses projets mais il était temps pour le dieu de faire un petit bilan de cette rude journée.  

Le dieu était fière de lui, il avait réussit à aider un jeune joueur dans le choix de son style de jeu avant de lui apprendre les bases,  il avait mit en place une protection supplémentaire pour son futur jeu, et le meilleur c’était qu’il avait réussit à faire rire une petite fille en la débloquant sur un passage difficile. Certes ce n’était pas grand-chose, mais ce rire lui rappelait pourquoi il devait se battre tous les jours et pourquoi  la majorité des dieux n’avait qu’une seule envie : l’étriper.

Le dieu était si proche des mortels, qu’il était de plus en plus mal vu. Et cela se ressentait dans ses dernières tentatives d’alliance. On lui avait reproché ce genre de chose, mais il  s’en moquait,  il aimait les humains. Et il voulait que leurs existences  soient le meilleurs que possible, mais cela les dieux n’en avaient cures… Ils se moquaient de leurs fidèles tant qu’ils pouvaient avoir de la puissance.  
Le dieu voulait prendre un peu de repos, et  à force de côtoyer les humains, il avait  appris les endroits  ou il devait se rendre pour prendre un peu de repos. Il avait ses petites adresses désormais.  Un bar  qu’il trouvait accueillant à cause des différentes bornes d’arcades que l’on pouvait y trouver.  Il avait sympathisé  et   suite à des discutions, le dieu avait découvert que le barman était un joueur d’un jeu en ligne assez connu.  Les deux hommes s’étaient donc entendus assez bien,  c’était aussi pour cela qu’il était fier de son domaine. Qu’importe l’âge,  le sexe, ou le pays, les jeux vidéos sont une de ces choses qui rassemble les gens.

Il entrait donc dans  le bras, saluant le patron, et jetant un coup d’œil sur la salle.   Il y avait les habitués,  et une jeune femme qu’il n’avait jamais vue avant.  Une  jolie jeune femme à la crinière de feu.  Elle semblait  triste et cela lui faisait de la peine.  Il était sans doute trop sensible on lui répétait sans cesse, mais  quand il sentait qu’un ou une mortelle avait besoin de lui, et bien il venait s’intégrer à sa vie, et tenté de résoudre ce qui le préoccupé et pour cela il était têtu,  trop sans doute mais lorsque tout était fini, il disparaissait et personne ne le revoyait.     Il passa donc commande au contoir avant d’aller aborder la demoiselle.


-Un verre de limonade, s’il te plait gorge. Tu mettras cela sur mon compte.  



Il s’assit donc  à la table de la jeune,  faisant un signe de tête en signe de salut.  Il s’assit à sa table   et engagea la conversation.


-   Bon soir mademoiselle,  puis je m’installer ici si ma présence ne vous dérange pas ?


Il n’y avait pas de raison pour qu’il ne puisse pas s’assoir, après tout, il  était officiellement la pour boire un coup, point barre.   Par contre, il y avait, une sensation bizarre,  étrange même.  Une odeur qui ne lui était pas inconnu. Mais  d’où.  Il la regarda plus en détail, et  cela fit tilt, il venait enfin de comprendre ce qui le déranger chez cette jeune femme,  le fait qu’elle ne soit pas  une Humaine en fait.  Effectivement, il était désormais formelle, cette légère couleur qui entouré la jeune femme était bien la preuve qu’elle était une déesse. Mais l’éclat de son aura laissé supposait qu’elle était au plus bas de sa puissance.  Elle était… Comment dire, elle était aussi puissante qu’une apprentie sorcière de bas étage.   C'est-à-dire juste un peu plus que les Humains.  

La le dieu réfléchi un long moment, il n’était certes pas le bienvenue en Olympie,  mais il avait quand même entendu parlait de la majorité des divinités.  Dans celle qui s’incarnait sur Terre, c'est-à-dire peut de monde, il n’y en avait aucune qui était de cette puissance.  Ce qui le laissé dire qu’il n’était pas en présence d’une divinité de l’olympe.  Le dieu était intrigué,  mais en même temps il y avait de quoi. Il se trouvait en présence d’une déesse qui semblait  à son gout fort triste.  Elle avait d’ailleurs peut être bu, ce n’était pas impossible mais il n’en avait aucune idée.  Enfin, il était peut être temps de passer au final stage,  c'est-à-dire aux choses sérieuse.



- Laissez-moi deviner,  vous n’êtes pas totalement Humaine.  Je ne pensais pas rencontrer une déesse dans ce bar, mais   il faut croire que je me trompais.  Dans tous les cas,   je suis ravi de vous rencontrer.



Il s’inclina légèrement avant de  faire un grand sourire.  



-Vous me semblez attrister je me trompe ?   Enfin je ne me suis même pas présenté.  Vlad aurion, enchanté de faire votre connaissance.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 1 mardi 26 juillet 2011, 18:50:58

- Hé ! Barman ! Un autre verre de téquila ! Avec trois glaçons s’il-te-plaît !

Le barman avait préparé cette fois-ci un grand verre, rempli de téquila et d’un peu de glace pilée. Ca fait plus frais ainsi à ce qu’il parait. Il sortit de derrière son comptoir pour venir porter la boisson à la jeune rouquine. Qui pourrait croire que derrière ce doux visage légèrement rougi par l’alcool se cachait en réalité une ancienne déesse devenue dépressive ? Personne sur Terre. Après tout, qui pouvait encore croire à la divinité Quetzalcóatl au XXIème siècle ? Personne.

La jeune femme avait prit sa forme d’avatar et s’était installée dans un bar sympathique dans le quartier de la Toussaint. Pas un de ces bars malfamés qui se multipliaient dans ce quartier. C’était plutôt un bar tranquille, sans des gens bizarres à l’intérieur. Un fois son verre plein en main, il n’a pas fallu longtemps à la jeune femme pour le descendre. D’un geste de la main, elle rappela au barman de lui ramener la même chose. Ce qu’il fit.

Voilà à quoi en est réduite la déesse. Errer entre la Terre et sa jumelle, user les comptoirs, à déprimer et ruminer sa tristesse et sa solitude. Pourtant, ça ne lui servirait rien. Se morfondre ainsi ne lui fera pas revenir les fidèles du fin fond de l’au-delà…Elle s’enivrait ainsi. Cela lui faisait oublier tout ses soucis le temps d’une soirée, d’un instant. Le visage dans son verre, sa chevelure le lui cachant un peu, elle s’isolait du reste de la salle. Mais elle fut ramenée à la réalité par une voix masculine proche d’elle.


- Bonsoir Mademoiselle. Puis-je m’installer ici si ma présence ne vous dérange pas ?

Quetzalcóatl releva son visage, les yeux juste entrouverts et remarqua un jeune homme, d’environ une vingtaine d’années, plutôt charmant. La jeune femme fit un simple signe de la tête pour donner son accord pour que l’inconnu s’installe à table. Aucun mot ne sortit de la bouche de la déesse.

- Laissez-moi deviner, vous n’êtes pas totalement humaine. Je ne pensais pas rencontrer une déesse dans ce bar, mais il faut croire que je me trompais. Dans tous les cas, je suis ravi de vous rencontrer.

Le jeune homme s’inclina, souriant à la déesse. Déesse qui pensait passer incognito chez les humains, c’est raté ! Les paroles du jeune homme avait réveillé Quetz’ en quelque sorte. Elle le regardait avec des yeux stupéfaits et interrogateurs. Elle espérait que personne d’autre n’ait entendu les paroles du jeune homme. Mais comment pouvait-il savoir qu’elle était une déesse ? Pas un humain quelconque en tout cas !

- Vous me semblez attrister, je me trompe ? Enfin je ne me suis pas présenté. Vlad aurion, enchanté de faire votre connaissance.

Vlad aurion ? Ce nom ne disait rien à l’oreille de la jeune femme. Elle se posait quelques questions mais pour l’instant qui n’avaient pas de réponse.

- Mh. Comment savez-vous que je n’ai rien d’une humaine ?

Quetz’ ne se présentait pas. Elle voulait qu’il lui réponde d’abord. Elle était une jeune femme très gentille mais, dans son état, elle se méfiait. Affaiblie et un coup dans le nez, c’était facile de se faire avoir. De plus, le jeune homme savait qu’elle était une immortelle. Malgré que l’inconnu ne semblait pas mauvais, la rouquine gardait un œil sur lui.
« Modifié: samedi 30 juillet 2011, 12:36:16 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 2 mardi 26 juillet 2011, 22:10:15

Le dieu avait un petit rictus,  sans doute dut au fait qu’il avait réussit à provoquer l’intérêt de la Déesse,  par contre elle lui faisait de la peine,  à la voir, elle ne devait pas en être a son premier verre. Il était même possible qu’elle soit totalement ébréchée.  Une chose assez étrange pour une divinité,  normalement, les dieux étaient insensibles à l’alcool, hormis quelques rares exceptions comme Dionysos qui lui au contraire était perpétuellement  envouté par le divin breuvage.  Mais pour en revenir  à la déesse qu’il avait devant lui, il était normal que celle-ci soit étonnée. Après tout,  peut de personne en ce bas monde avait la possibilité de  savoir que certain homme ne sont en réalité pas si Humain que cela.   Mais la déesse avait bien raison de se méfier.  Après tout,   il était normal que vu son état elle prenne des précautions. Ainsi le dieu lui fit un grand sourire avant de se présenter  avec un peu plus de détail.


-Qui je suis ? Et bien, quelqu’un qui ne vous veux pas de mal. Il faut dire que cela aurait  était facile dans votre état.  Moi qui pensais que les dieux étaient insensibles a l’alcool, il faut croire que je m’étais trompé.   Ce qui m’amène a pensé que votre état est plus critique que ce que je pensais.   Mais passons,  voila la réponse a la question que vous vous posez.  Comment un simple mortel peut il s’avoir qu’il a devant lui une déesse,  une déesse certes très affaiblie, mais une déesse cependant. Au mais c’est simple.  Votre aura.



Il était fort probable que la pauvre femme ne connaisse pas cela.  L’aura est la matérialisation  de l’énergie vitale d’un individu (animale,  végétale ou  Humanoïdes)  en un halo coloré entourant son possesseur.  Grace à l’aura, il était possible de savoir de nombreuse chose sur les individus.   Le dieu n’était à l’ origine  pas capable de les lires, mais il avait subit un entrainement accéléré avec le meilleurs professeur qu’il soit : Lucario,  le pokémon aura.   Alors certes cela peut paraitre très étrange d’avoir comme professeur un pokémon, mais l’on parle d’un dieu  des jeux vidéo.  Alors ce n’était pas si étrange en fin de compte.  Et puis, la ou le dieu était seulement capable de la voir,  Lucario quand a lui était capable  de deviner les mouvements,  les pensées,  ou bien le caractère de  ses opposants,  ce qui démontré qu’il y avait une grosse différence de niveau entre les deux.


-   L’aura est l’énergie vitale des individus,  or les dieux  comme vous,  on une aura bien particulière.  Bien qu’il m’ait fallut du temps avant de distingué à cet éclat si particulier.   Ce qui me laisse pensée qu’il ne doit plus vous rester  beaucoup de pouvoir n’est ce pas ?


Le dieu avait un air bien plus grave,  il savait ce que cela signifié,  qu’elle n’avait presque plus de fidèle.  Et  lorsque personne ne se souviendrait   d’elle,  elle disparaitrait comme si elle n’avait jamais exister.  Tel était la malédiction des dieux.



-   Bien,  je suppose que puisque je sais ce que vous êtes je devrais vous dire ce qui je suis.  Et bien,  je suis moi-même une divinité.  Le dernier né des dieux.  Vlad aurion, aussi connu sous le nom du dieu des jeux-vidéos.


Le dieu eut un petit sourire, ce présenter comme cela était vraiment étrange,  de plus sa condition de dieu  le mettait mal à l’aise,  lui qui depuis toujours restait sur la terre ou sur Terra pour pouvoir  aider de son mieux ses fidèles.  Mais il fallait dire  ce qui était la vérité, il était un dieu même s’il aurait parfois préférait être un Humain.

-Maintenant que vous savez qui je suis,  il serait peut être temps de me dire qui vous êtes ma demoiselle.   Parler sans crainte,   la casi totalité des clients sont déjà  soul.   Quand au patron, disons que nous nous connaissons maintenant bien.  Donc,  il sait ce que je suis. Et cela ne semble pas le déranger.


Effectivement, le dieu  avait certains mortels de confiance, à qui il avait confié son secret,  tous des joueurs d’exception qui avait sut gagner son respect en réalisant des actions le plus souvent insensé,  et surtout  que la grande majorité des joueurs n’auraient jamais put imaginer.  Certain s’était moqué de lui, et a cela il n’avait jamais tenue rigueur.  Et les autres,  ils étaient devenue des protéger du dieu.  En réalité, les humains  étaient les protéger dut dieu.  Même s’il avait ses préférences.  Il attendit quelques instant que le patron dut bar revienne avec une téquila, et une limonade pour lui.  Il le remercia d’un grand sourire et d’un geste de la tête.   La déesse avait maintenant toutes les cartes en main pour pouvoir jouer.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 3 samedi 30 juillet 2011, 13:11:01

- Qui je suis ? Et bien, quelqu’un qui ne vous veut pas de mal. Il faut dire que cela aurait  été facile dans votre état.  Moi qui pensais que les dieux étaient insensibles à l’alcool, il faut croire que je m’étais trompé.   Ce qui m’amène à penser que votre état est plus critique que ce que je pensais.   Mais passons,  voila la réponse à la question que vous vous posez.  Comment un simple mortel peut-il s’avoir qu’il a devant lui une déesse,  une déesse certes très affaiblie, mais une déesse cependant. Au mais c’est simple.  Votre aura.

Les dieux insensibles à l’alcool ? Ah bon. Enfin, ce n’était pas le cas de Quetz’. Elle avait déjà bu quelques verres de téquila et cela ne l’avait que légèrement rendu « pompette ». Elle tenait plutôt bien l’alcool. Et puis, ça ne faisait pas très longtemps qu’elle s’était installée dans le bar pour boire.

- L’aura est l’énergie vitale des individus,  or les dieux  comme vous,  ont une aura bien particulière.  Bien qu’il m’ait fallu du temps avant de distinguer cet éclat si particulier.   Ce qui me laisse penser qu’il ne doit plus vous rester  beaucoup de pouvoir n’est ce pas ?

Une aura ? Et bien, on en apprend tous les jours ! Et donc, lui pouvait sentir l’énergie que dégageait la jeune femme, même si elle restait faible. Donc, lui non plus n’était pas humain. Il faudrait quelqu’un de « supérieurement doué » pour sentir cette énergie…La jeune commençait à se poser beaucoup de questions sur cet inconnu qui venait de la retirer de ses pensées sombres de déprimée alcoolique, mais qui venait aussi de découvrir la véritable identité de la rouquine.

- Qui êtes-vous ?

- Bien,  je suppose que puisque je sais ce que vous êtes, je devrais vous dire qui je suis.  Et bien,  je suis moi-même une divinité.  Le dernier né des dieux.  Vlad aurion, aussi connu sous le nom du dieu des jeux-vidéos.

Un dernier né de l’Olympe ? Les jeux vidéos hein ? Ce dieu donc, dieu actuel, devait être particulièrement puissant. Quetz’ n’aimait pas les dieux de l’Olympe. Elle n’en avait jamais réellement rencontrés mais elle les savait prétentieux, puissants, cyniques, égoïstes. Et pourtant, ce jeune Vlad aurion ne reflétait pas cela. Aucune prétention dans son regard, aucune pointe d’égoïsme dans ses paroles. Il semblait même gêner de sa condition de divinité. La jeune femme restait muette tout en observant le jeune homme.

- Maintenant que vous savez qui je suis, il serait peut être temps de me dire qui vous êtes ma demoiselle. Parler sans crainte, la quasi totalité des clients sont déjà  saouls. Quand au patron, disons que nous nous connaissons maintenant bien. Donc, il sait ce que je suis. Et cela ne semble pas le déranger.

C’est vrai, la jeune femme ne s’était toujours pas présentée. Ce n’était pas très poli de sa part. Ce n’est pas trop le fait qu’on puisse l’entendre qui la dérangeait. En réalité, c’est de se dire, se présenter sous le titre de divinité qui ne lui plaisait pas. Elle inclina sa tête légèrement devant le dieu avant de se présenter.

- Excusez-moi. C’est vrai que ce n’est pas très poli de me présenter que maintenant. Je suis Quetzalcóatl, ancienne déesse aztèque et toltèque. Enchantée, jeune homme.

Pff… Une déesse sans fidèle, c’est comme un chou à la crème sans crème : le meilleur a été enlevé. C’était à peu près pareil pour Quetz’. Sans fidèle, sans pouvoir, elle n’était qu’une coquille vide, une enveloppe charnelle…Déprimée rien qu’à annoncer sa véritable identité, elle engloutit son verre de téquila en une seule rasade. Une déesse qui n’a pu sauvé ses fidèles ne pouvait se prétendre immortelle…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 4 samedi 30 juillet 2011, 14:16:40

Le dieu observait la déesse sombrer dans l’alcoolisme, il fallait la tirer de la rapidement car sinon elle serait totalement H.S,  bon il allait devoir être un peu brusque mais d’un autre coté, cela semblait nécessaire  au vu  de la profonde dépression de la divinité.   Il savait ce qu’il s’était passé pour les peuples Maya,  Aztèque et Toltèque, exterminés par  la maladie importé par les colons. Il ne restait plus grand-chose de cette civilisation autrefois prospère : juste des ruines et des légendes.   Il ne fallait pas croire que parce qu’il était le dieu des jeux vidéos, il était loin d’avoir de la culture. D’une part car certain jeu en parle et de l’autre parce que le dieu se cultivait aussi pour être le plus réaliste lorsqu’il créait des jeux. Mais cela ne changeait rien, cette femme était perdu dans sa culpabilité,  or il fallait quand même la bouger un peu, parce que si elle ne faisait rien, elle pourrait perdre bien plus que ses fidèles. Elle pourrait se perdre elle.  Il y avait un vieux dicton Humain qui disait :<< tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.>>   Un peu réducteur, c’est bien vrai, mais il  a le mérite d’être vrai,  tant que la vie est encore la, alors il existe une solution.

-   Je suis désolé  pour votre peuple.  Je sais ce qu’il s’est passé, et cela m’attriste profondément.  Mais ce n’est pas parce que vous allez boire qu’ils reviendront. 


La première phrase était lancé, il était dur à ce moment c’est vrai, mais il fallait vraiment la tirer de cette léthargie dans lequel elle était depuis si longtemps. Il paraissait sans cœur ? Peut être, mais il s’en moquait car il savait que si il ne faisait rien, elle risquait de ne jamais se relever de cette douloureuse épreuve.
   

-   Vous ne pouvez pas changer le passé, alors acceptait le.  Il si vous n’avez plus vos pouvoirs. Il vous reste encore une chose.  Votre connaissance.  Et c’est sans doute la chose la plus précieuse que vous pouvez  posséder. Je ne connais certes pas très  bien les dieux  Aztèque,  mais je peux lire dans votre regard que vous vous sentez responsable…  Responsable de leurs disparitions.  Je me trompe ?

Le dieu n’était pas devin,  il n’avait même pas besoin de  lire dans les pensées de la jeune femme. Il s’était juste mit a sa place. Lui aussi était très  proche des Humains,   surtout des enfants, voila pourquoi il savait ce que la jeune femme était entrain de vivre.  S’il était encore vivant, alors que les Hommes  étaient disparut, il ne pourrait pas trouver le repos. Il serait  malheureux,  très malheureux.  Plongé dans une profonde dépression, et surtout dans  un sentiment de culpabilité intense.  Il  se sentirait responsable de la disparition des Hommes.  Alors, il pensait que c’était la même chose pour cette jeune femme. Condamné à errer  sans jamais pouvoir  se pardonner, mais il était peut être temps qu’elle se l’accorde ce  pardon.

-   Je sais ce que vous ressentez car je serais aussi déprimé que vous.  Les humains sont pour moi comme des fils  et je considère ma vie comme bien  moins importante que la leurs.   Mais  ce n’est pas pour cela que je vous laisserais déprimer,  vous êtes encore en vie, et il y a une raison à cela votre tache n’est peut être pas encore terminé. Alors arrêter de penser au passé. Et tournez vous vers l’avenir.

Discours, niais encore un. Mais d’un autre coté il avait peut être raison non ? Bon d’accord, c’était vraiment un discours de jeu vidéo, mais c’était cela que le jeune homme savait faire.   Par contre, espérons juste que la jeune femme ne décide pas de filler parce qu’elle ne supporte pas les discours du jeune homme. C’était possible après tout, et ce n’aurait pas était la première fois que on  lui donne un coup de poing dans le nez à la suite d’un de ces  cours sur la vie et compagnie… Car oui,   ce genre de bonne parole à le chic pour  casser les pieds a tous le mondes.  Non sérieusement, ca fait secte non ?

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 5 samedi 30 juillet 2011, 20:44:02

- Je suis désolé pour votre peuple. Je sais ce qu’il s’est passé, et cela m’attriste profondément. Mais ce n’est pas parce que vous allez boire qu’ils reviendront.

Sur ce point, le jeune dieu n’avait pas tort. La déesse noyait son chagrin dans l’alcool, mais en aucun cas cela ferait revenir ses fidèles disparus. Est-ce que l’alcool lui faisait passer sa tristesse ? Non plus, car elle ruminait toujours le même problème sans cesse. Alors dans le fond, pourquoi s’était-elle autant habituée à boire, et ce, pas qu’un peu ?

- Vous avez raison. Cela ne sert strictement à rien…Pourtant…

Pourtant quoi ? Elle fit signe de la main pour que le barman vienne lui rapporter la bouteille de téquila entamée derrière le comptoir. Ce qu’il fit. Elle se versa un autre verre de téquila, comme si les paroles de l’immortel étaient rentrées par une oreille et sorties de l’autre. Elle but une gorgée, puis une autre de son verre…Il restait un petit fond dans son verre. Elle faisait tournoyer le liquide comme si elle y mélangeait quelque chose. Elle leva les yeux pour regarder le visage du dieu. Vlad avait l’air triste et très sérieux. Elle ne savait pas quoi dire, décidant de baisser le regard sur son verre, toujours en train de jouer avec. Les yeux vides, elle ne pouvait penser qu’à ça…

- Vous ne pouvez pas changer le passé, alors acceptez-le.  Si vous n’avez plus vos pouvoirs. Il vous reste encore une chose.  Votre connaissance.  Et c’est sans doute la chose la plus précieuse que vous pouvez  posséder. Je ne connais certes pas très  bien les dieux  aztèques,  mais je peux lire dans votre regard que vous vous sentez responsable…  Responsable de leurs disparitions.  Je me trompe ?

- Me…Me sentir…Responsable ? …

La jeune femme avait arrêté de jouer avec son verre. Elle restait muette, comme le souffle coupé. Elle claqua son verre brusquement contre la table.

- Mais je suis coupable ! Je suis responsable de cette catastrophe ! Mes fidèles ont cru à mon retour lorsque ce fameux Cortès a débarqué sur le sol mésoaméricain ! Ces conquistadors ont réduit les miens en esclavage, les ont pillés, les ont massacrés et ont ramené des maladies inconnues chez mes fidèles !

- Je sais ce que vous ressentez car je serais aussi déprimé que vous. Les humains sont pour moi comme des fils et je considère ma vie comme bien moins importante que la leur. Mais ce n’est pas pour cela que je vous laisserais déprimer, vous êtes encore en vie, et il y a une raison à cela votre tache n’est peut être pas encore terminée. Alors arrêtez de penser au passé. Et tournez vous vers l’avenir.

Penser à l’avenir ? Cela faisait longtemps que Quetz’ n’y songeait plus un seul instant. Sa vie ne tenait qu’à un fil, et ce, depuis plusieurs siècles déjà. Un avenir pour une divinité qui n’a rien pu faire pour ses fidèles ? C’était impensable pour la jeune femme…Son visage caché par ses cheveux tombants et le regard ‘’planté’’ dans la table, sa main se resserrait un peu plus sur le verre…Une main tremblante…

- Un avenir pour moi ? Il n’y en a plus depuis longtemps. Je suis une incapable. J’ai laissé mon peuple se faire exterminé jusqu’aux derniers…Je ne mérite pas le nom Quetzalcóatl…Même, je ne devrais plus être considérée comme immortelle…Je…Je ne mérite pas !

Ayant trop serré le verre, celui-ci finit par éclater dans la main de la rouquine. Sa main fut légèrement blessée. Le verre avait provoqué quelques coupures d’où le sang de Quetz’ s’écoulait doucement. Le peu de téquila qui restait dans le verre brûlait les plaies ouvertes de sa main. Mais la jeune femme ne s’en souciait guère. Elle ne levait toujours pas le regard sur Vlad…L’immortelle sentait ses yeux se brouiller et ses joues s’humidifier…On pouvait voir quelques gouttes tomber sur la table, mélangées à l’alcool et au sang.
« Modifié: samedi 30 juillet 2011, 21:45:07 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 6 lundi 01 août 2011, 18:29:29

Le dieu eut un long, un très long soupire.  Comment lui faire comprendre que non, elle  n’était pas responsable de la mort de ses fidèles. Il avait était dur, c’était vrai mais maintenant il lui faudrait un grand électrochoc.  La jeune femme avait les yeux larmoyants, et  toujours ce fichu verre en main.  Il fallait donc faire deux choses. La soigner, que ce soit mentalement ou physiquement  et puis lui redonner envie de vivre, car elle ne se raccrochait a rien. Elle passer sans doute ses journées à attendre et a boire ce qui  avait le don d’attrister encore plus la divinité qu’il était.   Il avait confiance en avenir mais si son existence  s’arrêtait alors  il  n’aurait aucun regret, mais  cette déesse si,  ne pourrait sans doute pas  partir l’esprit en paix si  elle devait disparaitre.

Il mit sa main sous sa cuirasse avant d’en tirer un drôle d’instrument,  une  baguette multicolore  ayant un design très enfantin.  Elles étaient multicolores et surmonté d’une petite étoile à son sommet.  Il  déposa la chose sur  la plaie de la jeune femme, et la plaie disparut  ainsi que les éclats de verre dans  la main de la Déesse. C’était la première des choses.  Maintenant venait le plus complexe, soigner l’âme de cette pauvre créature.  Il  se leva, avant de la prendre dans ses bras, la réconfortant de sa présence.  Il ne pouvait rien faire d’autre que d’être avec elle, et de la réconforter de sa chaleur.  Il attendit quelques instants avant de sécher les larmes de la déesse   et lui fit un grand sourire.


-Ecoutez moi bien. Vous avez fait une erreur. Une seule et unique erreur, et vous avez payé le prix de celle-ci durant des siècles.  Vous pensez que c’est ce qu’ils auraient voulus ?  Que leurs protectrice se plonge dans l’alcool durant toutes ses journées ?  Je vais vous dire une chose. 

Il s’arrêta quelques instants avant de lui faire un grand sourire et de passer une main sur le visage de la jeune rouquine. Il ne pouvait qu’avoir de la compassion pour elle,  mais intérieurement il ne pouvait s’empêcher de penser, que en plus d’être le protecteur des être humains, il était aussi le protecteur des divinités déchus.


-Je  sais que ma vie ne tient qu’a un fil,  et je vais vous dire pourquoi.  Je dois avoir au minimum la moitié du panthéon divin à mes trousses. Et pourtant cela ne m’empêche pas de penser à un avenir meilleur.   Je suis une divinité puissante, mais je reste une divinité mineure. Et mes pouvoir sur Terra son plus que limité.  Mais cela ne m’empêche pas  de vouloir changer les choses.  Je souhaite un monde ou les Hommes et les Dieux travailleraient main dans la main.   Ce qui me vaut le courroux de nombre de mes confrères.  Je suis sans doute la seule divinité Olympienne qui souhaiterait être un humain.   Je vais donc vous demandez de l’aide



Il eut un petit sourire,  certes elle n’avait plus de puissance, mais elle avait bien autre chose. Elle avait quelques choses que le dieu n’avait pas, malgré toute sa puissance ici.



-Oui, il vous reste une chose,  votre expérience.  Et c’est pour cela que j’aurais besoin de vous. J’aurais besoin pour mener à bien cette utopie d’aide. Je ne suis qu’un novice, un dieu qui n’a pas votre expérience.  C’est pour cela que j’ai besoin de vous.  Je pense que vous pensez comme moi, il suffit de voir comment vous aimiez vos fidèles. Et j’espère que ce sera la même chose pour tous les  Hommes.  Ils auront besoin de votre amour, de votre compassion et de votre sagesse.

 

Le dieu espérait que cela redonne  vie à la déesse Serpent. Bon, il ferrait d’une pierre deux coups,  il trouverait quelqu’un sur qui comptait, si un jour il venait à disparaitre, et en plus il donnait une raison de vivre a la déesse.  Il attendait de voir comment la déesse allait  réagir.

( désolé c’est court, mais pas bc de temps^^)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 7 dimanche 04 septembre 2011, 21:01:12

Sous la rage de n’avoir pu sauver ses fidèles, Quetz’ venait de faire éclater son verre d’alcool. Le liquide lui brûlait les plaies…Elle avait les larmes aux yeux, larmes qui coulaient sur ses joues rosies malgré qu’elle se retienne. Elle entendit Vlad soupirer longuement qui fit détourner le regard de la déesse sur le jeune homme. Il venait de sortir une sorte de baguette magique, à la Harry Potter un peu. Elle restait assez banale, avec un design simpliste : multicolore et une petite étoile à l’extrémité. Il déposa la baguette sur la main blessée de la rouquine. Piout ! Plus rien, aucune plaie ni morceau de verre : guérie ! Le dieu rangea sa baguette magique sous sa cuirasse, se leva puis vint prendre la jeune femme dans ses bras. Ceci étonna fortement la déesse. Personne n’avait jamais pris soin d’elle comme il le faisait.

- Écoutez-moi bien. Vous avez fait une erreur. Une seule et unique erreur, et vous avez payé le prix de celle-ci durant des siècles.  Vous pensez que c’est ce qu’ils auraient voulus ?  Que leur protectrice se plonge dans l’alcool durant toutes ses journées ?  Je vais vous dire une chose.

Il vint regarder Quetz’ directement dans les yeux, lui caressant le visage afin d’effacer ses larmes qui brouillaient ses yeux et humidifiaient ses joues. Il lui sortit un magnifique qui fit rougir la déesse de plus belle. Mais dans ses paroles, Vlad avait raison : que diraient ses fidèles s’ils la voyaient boire ainsi ? Devenue presque simple mortelle, sans pouvoir ? Comment avait-elle pu tomber si bas ?

- Je  sais que ma vie ne tient qu’à un fil,  et je vais vous dire pourquoi.  Je dois avoir au minimum la moitié du panthéon divin à mes trousses. Et pourtant cela ne m’empêche pas de penser à un avenir meilleur.   Je suis une divinité puissante, mais je reste une divinité mineure. Et mes pouvoirs sur Terra sont plus que limités.  Mais cela ne m’empêche pas  de vouloir changer les choses.  Je souhaite un monde ou les Hommes et les Dieux travailleraient main dans la main. Ce qui me vaut le courroux de nombre de mes confrères.  Je suis sans doute la seule divinité olympienne qui souhaiterait être un humain.   Je vais donc vous demandez de l’aide.

Les paroles du dieu avait réveillé en quelque sorte la jeune femme. Non non, elle n’avait pas rêvé. Il avait bien dit vouloir être un humain, faire travailler humains et immortels main dans la main. Dans un premier temps, elle le pensait fou. Mais elle aussi, durant une période de sa misérable vie divine, elle avait souhaité cela pour son peuple. Mais, elle restait néanmoins très surprise de ses paroles. Jamais elle n’entendit un dieu dire vouloir se mettre au même niveau que les Hommes. Et il demandait de l’aide à la déesse. Elle le regardait ainsi, yeux dans les yeux, toujours dans ses bras, pour trouver quelconque moquerie, ironie. Rien. Il était sincère.

- De l’aide ? Et en quoi puis-je vous être utile, cher dieu ? Mes pouvoirs sont quasiment inexistants…

- Oui, il vous reste une chose,  votre expérience.  Et c’est pour cela que j’aurais besoin de vous. J’aurais besoin pour mener à bien cette utopie d’aide. Je ne suis qu’un novice, un dieu qui n’a pas votre expérience.  C’est pour cela que j’ai besoin de vous.  Je pense que vous pensez comme moi, il suffit de voir comment vous aimiez vos fidèles. Et j’espère que ce sera la même chose pour tous les  Hommes.  Ils auront besoin de votre amour, de votre compassion et de votre sagesse.

- Pensez-vous que les Hommes d’aujourd’hui méritent d’être aidés ? Ils sont pervertis par tous les péchés qu’ils puissent exister…Ils ne sont pas parfaits, c’est vrai. Tout comme nous le sommes. Mais ne pensez-vous que certains de ces humains en profiteraient ?

Après tout, il y a des méchants partout…Elle savait que la tâche n’allait pas être simple, et puis les autres dieux allaient avoir leurs mots à dire dans l’histoire. Et comment un dieu mineure et une déesse sans pouvoir allaient remédier à cela ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 8 dimanche 04 septembre 2011, 21:49:51

Le dieu avait un petit sourire, il avait sans doute réussit à réveiller un peu cette pauvre déesse, a la tirer de sa torpeur pour que enfin elle puisse se rendre compte que la vie continué.   Car pour redonner l’envie de vivre, il suffisait le plus souvent de permettre au gens de croire en un avenir meilleur.  Le plus souvent cela suffisait pour que l’envie de vivre reprenne le dessus, et des lors  la perceptive de ces lendemains devenait réalité.  L’avait il prouvé une fois encore ?  Peut être car apparemment celle-ci semblait intéressé par son projet.  Il la gardait un petit moment dans ses bras, le temps que celle-ci réalise que non, il ne blaguait pas.  Non, il ne se moquait pas d’elle…  Oui,  il avait besoin d’elle.  Et finalement de tout le soutient disponible parce que finalement, c’est belle est bien l’union qui fait la force.   Car un guerrier seul ne peut rien,  le meilleur soit il, il finira toujours pas être vaincu.   Toutefois, une  association,  elle avait ses chances.  Parce que chaqu’un  pouvait compléter les faiblesses du groupe pour pouvoir faire que celui-ci survive. Il eut juste un petit rictus quand la demoiselle posa sa question et répondit directement.


-   Ils essayeront.  Mais ils ne seront  pas les seuls,  les dieux eux aussi essayeront.  Même moi, je serais sans doute tenter de le faire un jour ou l’autre. Car c’est dans la nature de tout être d’être facilement influençable. C’est aussi pour cela que j’ai besoin de vous, pour avoir une personne de conscience qui pourra me stopper si je devins un jour mégalomane.  Toutefois, avec un système de justice basé sur un conseil entre mortels et Divin,  et en répartissant le pouvoir de manière équitable, il ne devrait pas avoir de trop nombreuses dérives. Et si c’est le cas, il faudra les réparer.

Le dieu venait de donner sa réponse à la jeune déesse la regardant droit dans les yeux.  Il pensait que cela pouvait fonctionner si jamais on laissait une chance à son projet de naitre.  Au pire, si cela échouait il subirait le courroux divin, laissant aux dieux le soin de remettre tout cela en place.  Après tout de nombreux dieux avaient un contrôle relatif sur l’espace temps. Ainsi tous ensemble, ils devraient en être capable non ?   Mais il restait une question que la jeune femme venait de poser que le dieu  n’avait pas oublié. 

-Mais il reste une question auquel je n’ai pas encore répondu.  Les humains en sont ils dignes ?  Et bien… Malgré tous leurs défauts,  nous autres les dieux avons beaucoup de chose à apprendre d’eux.  Leurs courages,  leurs déterminations,  et surtout le fait que qu’importe les événements, ils continueront à ce battre si on leurs proposes la  possibilité d’un avenir meilleurs.  J’ai vu de nombreux dieux être lassés de leurs existences et finalement laisser les  mortels a leurs conditions.  Mais ils se sont toujours battus,  ils se sont toujours débrouillés pour vivre.  Voila pourquoi je pense que Oui,  ils sont dignes d’être aidé.

Le dieu sourit doucement avant de lâcher la jeune déesse et retrouvé sa place en face d’elle.  Il ne savait pas si cela suffirait à la convaincre, mais il pensait que la déesse serait sans doute capable de voir que ce qu’il disait n’était pour lui pas qu’un simple discours.  Il pensait vraiment que oui, les hommes avaient une chance de pouvoir un jour vivre libérés de leurs conditions. Il restait donc une dernière question auquel la jeune déesse devait répondre.  Voulait-elle oui ou non le rejoindre pour ce projet plus que fou.  Mais d’un autre coté, le génie et la folie  sont finalement si proches.


-A vous de voir maintenant Mademoiselle la Déesse.  Voulez vous,  restez ici, à repenser au passé et a vous en vouloir pour l’éternité.  Ou voulez vous reprendre votre destin en main. Pour pouvoir enfin passer à autre chose, et pourquoi ne pas, participer à une nouvelle ère. 

Le dieu avait tendue sa main à la jeune déesse,  enfin en apparence tout du moins et  termina enfin son long discours.


-Je ne sais pas si mon projet réussira.  Mais je sais UNE chose.  Je sais que celui qui n’essaye pas ne réussira jamais…  Voila Pourquoi je veux essayer.  Je veux essayer de changer le monde pour que celui-ci soit enfin juste.

 

Il ne restait plus qu’a attendre la réponse de la jeune créature.   Et a partir de la,   le destin pourrait sans doute changer.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 9 mercredi 07 septembre 2011, 22:07:50

- Ils essayeront.  Mais ils ne seront  pas les seuls,  les dieux eux aussi essayeront.  Même moi, je serais sans doute tenter de le faire un jour ou l’autre. Car c’est dans la nature de tout être d’être facilement influençable. C’est aussi pour cela que j’ai besoin de vous, pour avoir une personne de conscience qui pourra me stopper si je deviens un jour mégalomane.  Toutefois, avec un système de justice basé sur un conseil entre mortels et Divin,  et en répartissant le pouvoir de manière équitable, il ne devrait pas avoir de trop nombreuses dérives. Et si c’est le cas, il faudra les réparer.

- Pensez-vous que je serais capable de vous arrêter à l’avenir ? Mais il y aura toujours des personnes qui chercheront à atteindre un niveau de puissance supérieur…Et si l’on répartit équitablement les pouvoirs entre divins et humains, qui sera apte à arrêter celui qui volera les pouvoirs des autres ?

Quetz’ venait de soulever là un point important. En effet, si on répartissait les pouvoirs entre divinités et humains, qui sera apte par la suite à arrêter un être qui tue pour avoir plus de pouvoir ? Même en réunissant les forces, il serait difficile de venir à bout d’un tel fléau…Mais restait encore une question : les humains méritent-ils cette chance qui s’offrent à eux ?

- Mais il reste une question auquel je n’ai pas encore répondu :  Les humains en sont-ils dignes ?  Et bien… Malgré tous leurs défauts,  nous autres les dieux avons beaucoup de chose à apprendre d’eux.  Leur courage,  leur détermination,  et surtout le fait que qu’importe les événements, ils continueront à se battre si on leur propose la  possibilité d’un avenir meilleur.  J’ai vu de nombreux dieux être lassés de leur existence et finalement laisser les  mortels à leurs conditions.  Mais ils se sont toujours battus,  ils se sont toujours débrouillés pour vivre.  Voila pourquoi je pense que oui,  ils sont dignes d’être aidés.

- Mmh…

Il ne fallait pas entendre là un quelconque désaccord avec le dieu. Au contraire, elle était entièrement d’accord avec ses paroles. Les hommes avaient su montrer qu’ils n’avaient pas forcément besoin d’aide des dieux. Les immortels avaient bien encore à apprendre de ces humains. Vlad se détacha du corps de Quetz’, se rasseyant de nouveau, laissant la déesse là, comme éblouie par ses paroles. La rouquine restait là debout, perdue dans ses pensées…Mais le dieu des jeux vidéos vint l’interpeller.

- A vous de voir maintenant Mademoiselle la Déesse.  Voulez-vous  restez ici, à repenser au passé et à vous en vouloir pour l’éternité.  Ou voulez-vous reprendre votre destin en main. Pour pouvoir enfin passer à autre chose, et pourquoi ne pas participer à une nouvelle ère.

Quetz’ se retourna pour faire face au dieu et pour l’instant, elle ne savait que lui répondre…

- Je ne sais pas si mon projet réussira.  Mais je sais UNE chose.  Je sais que celui qui n’essaye pas ne réussira jamais…  Voila pourquoi je veux essayer.  Je veux essayer de changer le monde pour que celui-ci soit enfin juste.

Quetz’ le regardait perplexe. Tellement d’humains mériteraient qu’on les aide c’est vrai, mais d’autres…mériteraient plutôt d’être six pieds sous terre. Souhaiter une telle utopie rendait ce projet encore plus fou. Comment allait-il s’y prendre pour en parler sur l’Olympe ? Allait-il y avoir d’autres personnes qui le suivraient ainsi ? Elle s’installa à table, à côté de Vlad, restant muette de longues minutes avant de sortir enfin des mots de sa bouche.

- Mmh…Je suis d’accord pour vous aider. Comme vous le dîtes, qui ne tente rien n’a rien.

Voilà, elle s’était enfin décidée. Cela allait marquer l’histoire de l’humanité, mais aussi celle de Quetz’. Une renaissance ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 10 jeudi 08 septembre 2011, 20:13:25

Le dieu savait qu’il bousculait un peu la déesse en lui demandant de choisir dès maintenant son camp, toutefois il n’avait malheureusement pas beaucoup d’autres choix,  son destin pouvait être changé d’un moment à l’autre si un haut gradé des dieux le décidait, alors  son existence pouvait disparaitre purement et simplement,  ce serait certes dommage, mais il n’en serait pas traumatisé, car il  serait  « mort » comme il le voulait, c'est-à-dire en essayant de changer les choses en redressant ce monde qui ne tournait pas très rond.   Bon,  peut être car c’était une possibilité que son action  aggraverait encore un peu plus l’équilibre déjà si précaire,  toutefois, ce plan valait le coup,  après tout, il l’avait bien dit,  celui qui ne fait rien ne prend certes pas de risque, mais il n’avance pas.

Il devait par contre réfléchir à la question de la jeune femme, il avait déjà pensé à ce problème épineux,   comment faire si tous avait la même puissance…  Et bien… Il avait eut une idée.  Il confirait à un ou une jeune mortelle au cœur pur,  un pouvoir capable d’emprisonner un Dieu ou un Homme qui se livrerait à ce genre d’activité. Toutefois, ce pouvoir ne serait utilisable que lorsque la situation  aurait atteint un point de non retour…
Il  avait déjà une piste de réflexion, mais ce projet devrait sans doute être fortement amélioré.  Mais c’était déjà un début d’idée.  Toutefois le dieu devait pour l’instant mettre cela de coté pour pouvoir parler  avec la jeune déesse.  Il ne s’attendait effectivement pas à ce que celle-ci se décide si facilement, preuve que finalement  elle était peut être plus emballée par ce projet qu’elle en avait l’air,  et le fait d’avoir une réponse positive lui mettait un peu de baume au cœur, les dieux refusant généralement car ceci perdaient leurs statuts  de créature toute puissante…



-Je suis content de voir que vous adhérez a mon projet,  mais je  attendais pas moins d’une déesse aussi attentionnée que vous.  Vous êtes donc la bien venue ma chère dans ce rêve certes fou,   et peu être même totalement insensé,  mais qui à le mérite de pouvoir exister.  Toutefois, avant de vous en dire un peu plus sur mon plan, il faudra me promettre une chose.  Et ce n’est pas négociable, je vous prévins.  Il vous faudra ne plus boire une seule et unique goute d’alcool.  Car je ne peux pas,  comme les autres d’ailleurs,  me permettre de vous perdre parce que vous écumez les bars.  C’est triste à dire, mais nous sommes sensé montrer un exemple, donc j’aimerais si possible, que le verre que vous avez bu soit votre dernier.


Il était clair et net sur cela. La jeune enfin jeune… La déesse ne porterait plus une Seule goute d’alcool à ses lèvres avant un long,  un très long moment.  Mais il serait la pour l’aider si elle en avait besoin.

-Naturellement, je serais la pour vous aidez durant cette transition, mais en attendant, je veux vous avoir à l’ œil.  Ainsi, si le cœur vous en dit, je vous prends à mi temps comme stagiaire divine, cela vous permettra de vous réhabituer à votre tache de dieu en douceur.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 11 vendredi 09 septembre 2011, 20:39:28

- Je suis content de voir que vous adhérez à mon projet, mais je n'en attendais pas moins d’une déesse aussi attentionnée que vous. Vous êtes donc la bienvenue ma chère dans ce rêve certes fou, et peu être même totalement insensé,  mais qui a le mérite de pouvoir exister. Toutefois, avant de vous en dire un peu plus sur mon plan, il faudra me promettre une chose.  Et ce n’est pas négociable, je vous préviens. Il vous faudra ne plus boire une seule et unique goutte d’alcool. Car je ne peux pas, comme les autres d’ailleurs, me permettre de vous perdre parce que vous écumez les bars.  C’est triste à dire, mais nous sommes sensés montrer un exemple, donc j’aimerais si possible, que le verre que vous avez bu soit votre dernier.

- Je comprend parfaitement. Comme vous le dîtes, je suis là pour montrer l'exemple désormais. Et il serait lamentable de ma part de me présenter ainsi devant vos fidèles ou vos enfants...Je vous promet, plus une seule goutte d'alcool !

Quetz' se leva d'un trait, le poing serré, la tête haute, comme si cela était un défi à relever. C'en est un qui plus est, elle aura besoin d'aide car ce n'est pas en un jour qu'on réapprend à être sobre et à ne plus toucher à la bibine. Elle se dirigea vers le comptoir et demanda une balayette et un ramasse-poussière pour nettoyer la table du verre qui y jonchait encore. Une fois nettoyée, elle jeta les débris dans une poubelle et ramena sa bouteille vide au barman. Elle se frotta les mains, signe d'une grande satisfaction et se mit à côté du dieu, à table.

- Naturellement,je serais la pour vous aider durant cette transition, mais en attendant, je veux vous avoir à l’ œil. Ainsi, si le cœur vous en dit, je vous prend à mi-temps comme stagiaire divine, cela vous permettra de vous réhabituer à votre tache de dieu en douceur.

- Entièrement d'accord, Sir !

Elle plaqua sa main contre sa tête, comme un salut militaire, avant de pouffer de rire, les yeux légèrement perlés.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 12 vendredi 09 septembre 2011, 21:48:47

Le dieu était heureux de voir les bonnes résolutions de la jeune demoiselle, c’était une bonne chose autant pour lui que pour elle.  Pour elle,  parce que d’une part cela ne faisait rien d’autre que de la replonger dans des souvenirs malheureux et que  en plus de cela, cela ne changerait absolument rien à la situation et pour lui parce que comme cela, de un, elle ne ferrait pas de bêtise. Pour lui parce que comme cela, elle serait  normalement plus apte au travail,  et délégué un peu de ses taches ne sera pas de refus.   Donc pour l’instant, puisqu’elle venait d’accepter son offre, il était peut être temps de commencer à la remettre dans le bain. Et le meilleur pour cela était de la remettre dans le bain.  Il se frotta donc les mains, regardant la jeune déesse qui semblait fort fière d’elle.  Et il devait l’avoué, il l’était aussi. 


-Bien,  c’est une bonne chose que vous ayez choisi cette voie.  Venez avec  moi, je vais vous conduire sur votre première mission,  elle ne devrait pas être très compliqué pour une jeune femme tel que vous.


Il lui prit doucement  la main.  Avant de quitter le bar qui lui servait de repère tout en laissant un bon pourboire au barman.  Il conduisit donc la jeune déesse devant une petite boutique de proximité vendant  quelques vêtements.  Le but était simple pour l’instant,  ce mettre dans la peau d’un citoyen moyen, et voir  comment la jeune femme qui était une déesse  se comporterait devant une situation tel que celle-ci.   Donc, en d’autre terme, le but de cette mission était de faire du shopping, parce que mine de rien c’est  important pour constituer une bonne équipe de faire dans un premier temps les magasins.  Il sourit donc avant de dire à la jeune déesse.


-Votre mission, si vous l’acceptez, sera de faire les  boutiques en ma compagnie.    Ceci dans le but de renforcer les liens entre les futurs membres de l’équipe que nous formons. 

Il lâcha donc la jeune déesse dans les  rayons, la suivant comme son œuvre.  Une façon comme une autre de voir comment celle-ci se comporterait. Et puis,  il voulait surtout voir comment se porté la jeune fille de la patronne. Celle-ci, était bloquée sur un jeu vidéo depuis quelques temps déjà  et le dieu s’était décidé à lui donner quelques astuces pour pouvoir avancer correctement.  Histoire de faire d’une pierre deux coups quoi.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 13 dimanche 25 septembre 2011, 16:33:11

Le serpent à Plumes venait de déposer les armes, ou plutôt le cadavre de la bouteille qu’elle avait vidée à la poubelle, près du comptoir, pour revenir vers le dieu des jeux vidéos, la tête haute et fière d’elle. Elle pouvait l’être en effet : on ne renonce pas si facilement à l’alcool, surtout après des siècles à passer ses journées ainsi. Du visage de Vlad ressortait également de la fierté. Il pouvait prendre enfin en main la déesse « abîmée ».

- Bien, c’est une bonne chose que vous ayez choisi cette voie. Venez avec moi, je vais vous conduire vers votre première mission, elle ne devrait pas être très compliquée pour une jeune femme telle que vous.

La jeune rouquine inclina le visage de côté, interrogateur, ne sachant quelle mission l’attendait. Mais le dieu ne la laissa pas traîner dans ses pensées. Il lui attrapa la main délicatement, la tirant vers lui. Il déposa un bon pourboire au barman et Quetz’ fit signe de la tête et grand sourire au barman pour le remercier. Vlad emmena la jeune femme dehors, à quelques pas du bar, s’arrêtant devant une vitrine où étaient exposés des vêtements…

- Votre mission, si vous l’acceptez, sera de faire les boutiques en ma compagnie. Ceci dans le but de renfoncer les liens entre les futurs membres de l’équipe que nous formons.

Le regard de la déesse était des plus étonnés . Faire du shopping ? Euh…Elle n’eût pas le temps de réfléchir que le jeune homme lui attrapa la main de nouveau et l’emmena à l’intérieur de la boutique, saluant les vendeuses, et relâchant la main de Quetz’. Elle devait se débrouiller pour choisir des vêtements et les essayer…Et peut-être même les acheter…Est-ce que Vlad insinuait qu’elle n’avait de goût en matière de mode ? Elle n’avait vraiment pas l’habitude de faire les magasins de vêtements. Les vêtements qu’elle portait sous sa forme humain étaient simples, bien communs, passe-partout. Il fallait bien cela au Serpent à Plumes pour ne pas attirer l’attention de personnes malveillantes.

Elle finit par trouver un ensemble. Elle fit signe au jeune homme qu’elle allait se diriger vers les cabines d’essayage pour voir si tout cela lui allait. Quelques minutes dans la cabine, elle sortit enfin sa tête, coinçant le rideau autour, le feu aux joues, n’osant pas sortir complètement de la cabine. Gloups…Avec un peu de courage, elle sortit vêtue d’un short avec collants et d’un petit bustier, le tout dans les tons foncés. Pieds nus, elle ne savait pas où se mettre et posa LA question à Vlad, le regard plongé dans le carrelage de la boutique…


- Alors ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : refaire le monde ( pv Quetzalcoatl)

Réponse 14 dimanche 25 septembre 2011, 19:46:01

Le dieu observait tranquillement son acolyte,  elle avait apparemment encore des problèmes avec   les boutiques, mais cela ferrait bientôt partie d’elle, comme cela faisait partie du dieu. Car mine de rien, c’était dans les boutiques que l’on rencontrait le plus d’humain.   Ainsi, c’était dans ces lieux qu’il agissait le plus souvent pour ne pas attirer l’attention.  Il eut un petit sourire en voyant la jeune déesse ressortir  avec le rouge aux joues, elle était mignonne comme cela.  C’était d’ailleurs assez étrange de voir comment elle manquait de confiance en elle.  Elle demanda alors son avis au dieu des jeux vidéo,  regardant le sol comme si elle n’osait pas regardait celui-ci. Pourtant, il n’allait pas la manger,  il avait déjà essayé une fois la nourriture exotique et il en gardait une mauvaise expérience.
Il regarda encore la jeune femme avant d’ouvrir la bouche.


-Alors ?  Et bien cela te va très bien.  Pourquoi  donc  te mettre dans ces états ?  Tu es très jolie, alors je ne vois pas pourquoi tu te mets à rougir comme cela, surtout que je ne vais pas te manger.  Tu sais, je préfère  largement un bon cheeseburger à un steak de serpent, enfin  moi je dis cela.

Le dieu avait un petit sourire, il se moquait gentiment de la déesse,  si en réalité il l’avait mené ici s’était surtout pour lui occuper l’esprit. Ainsi, elle ne penserait plus à son peuple ou bien à l’alcool deux choses qui  risquaient pour l’instant de la fragiliser.  Alors certes, elle ne semblait pas faible, et s’était justement pour cela qu’il faisait particulièrement attention.  Car c’est dernière les gens les plus forts que ce cachent souvent  les plus grandes faiblesses.   Enfin,  il était temps de continuer la journée soirée shoping et de présenter à la déesse quelqu’un.  Il sourit donc avant de  prendre  une fois encore la pauvre déesse  par la main et de la conduire à la caisse.   Ce qui serait sans doute une grande surprise c’était qu’à la place d’une adulte il y avait une enfant de quoi.  Quatorze ans qui se trouvait là.  Enfin là, c’était un bien grand mot,  car en réalité elle semblait bien plus passionnée par une console de jeu que par les gens qu’il y avait devant elle.  Elle pestait d’ailleurs contre un certain  général Xampix…  Le dieu avait un grand sourire Et dit à haute voix.


-Tu sais, tu devrais essayer le Bas, X X Y X Haut…


La jeune fille ne leva même pas la tête se contentant d’appuyer sur les boutons.  Et elle leva enfin les yeux en poussant un grand cri de victoire.


-YES… Enfin battu. Tien, tu es là Vlad, je ne pensais pas que tu viendrais ce soir. Tu sais, m’man est encore   au boulot, mais elle te remercie.  Au fait qu’est ce que tu vins faire la ?  Et qui est  la femme qui t’accompagne ?  Ta copine je suis sur hein ?  Au fait merci, mais comment t’as fait… Cela faisait…

-Deux semaines, je sais…
-Rha, mais tu m’énerve, comment tu fais pour être au courant… T’es voyant ou quoi ?

Le dieu avait un grand sourire, encore aujourd’hui elle n’aurait pas sa réponse. 



-Pour te répondre, je te présente Quetz, une amie à moi.  Quetz, je te présente So’,  une jeune que j’ai rencontré il y a quelques temps.  Et  sache que je ne te dirais rien de plus So,  c’est secret et tu s pas capable de tenir ta langue, alors comme je veux pas te la couper, je te dirais rien…



Il passa tranquillement sa main dans les cheveux de la gamine.  Qui grimaça un peu  avant de virer la main du dieu de là.



Répondre
Tags : dieu deesse rencontre social fini