Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'alcool ce fléaux (pv Quetzalcóatl)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black cat

Créature

L'alcool ce fléaux (pv Quetzalcóatl)

lundi 25 juillet 2011, 22:08:07

C'est un jour de chance pour black cat, son casse de la nuit dernière lui a rapporté plus qu'il ne l'imaginais.
Cette toile prise au hasard parce que "il l'a trouvais drôle avec ses visages de travers" c’était avéré être une œuvre de maitres. Ce coup de chance lui assure une vie sereine pour au moins 3 mois ou plutôt lui assurait....

Car depuis midi le voila qui dépenses à tour de bras: plats luxueux pour satisfaire son appétit d'ogre, équipement de qualité et depuis le début de la soirée en spiritueux.
Il décida de fêter dignement son succès ailleurs que dans un tripots des bas fond et se dirigeas d'un pas décidé, quoiqu'un peu chancelant déjà, vers l'auberge du Coucher de Lune.  S'asseyant à une table au fond il continua sa cuite. Commençant doucement avec de la bière il se rabattit bien vite sur une bouteille d'étrange liqueur verte aperçue derrières le bar.

Hey je veux ça ! Dit il en la pointant du doigt les yeux plein de gourmandise.

Le serveur surpris par le manque de manières et la spontanéité du jeune homme changea vite d'attitude a la vue de la petite pile de pièces d'argent posées sur la table.

Gardez la monnaie!

Dit il avec un sourire ravis ignorant le fait qu'il venais de dépenser le prix d'une caisse de cette délicieuse liqueur de plante. Revenant avec la bouteille le serveur se répandit en courbette un peu trop exagéré croyant avoir affaire a un jeune noble excentrique.
Buvant cul sec son premier verre Black cat se mit a tousser et a reprendre son souffle avec difficultés. Même pour un être avec un seuil de tolérance élevé a l'alcool il faillais quand même l'admettre: c’était plutôt une boisson d'homme.
Cependant ce petit désagrément chutais à mesure que le breuvage passait dans son sang.
 
Se détendant sur son siège, il décida de ralentir la cadence pour profiter de la soirée et de l'ambiance de cette auberge bien mieux famée que toute les autres qu'il avais fréquentés. L'air reposé il scruta la salle, analysant rapidement chaque personne du regard.. une déformation professionnelle
« Modifié: lundi 25 juillet 2011, 23:02:19 par Black cat »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : L'alcool ce fléaux (pv Quetzalcóatl)

Réponse 1 mardi 26 juillet 2011, 23:32:28

Terra. Une jumelle de la Terre. Toute sorte de créature peuplait ce nouvel environnement que Quetzalcóatl connaissait depuis peu. Cependant, elle passait plus de temps sur Terra que sur Terre. Disons que si on la voyait sous sa forme de déesse dans les bois, ça ne se remarquerait pas trop. Mais en ville, même sur Terra, Quetzalcóatl vagabondait sous sa forme avatar. Ainsi, rouquine et de taille plutôt « normale », elle passait plus inaperçue. Pourquoi vouloir passer inaperçue alors que si elle trouvait des fidèles, elle regagnerait en puissance ? Trop déprimée, elle n’y pense même plus à rallier des personnes à son culte. Qui voudrait d’un débris pareil, qui passe chaque soirée à picoler sans arrêt ? Elle est loin la belle image de la déesse aztèque.

Ce soir, elle créchait dans l’auberge du Coucher de Lune. Ce bar était assez animé, tout en restant un endroit tranquille. Des gens qui se saoulent mais pas trop de bagarres. Des gens qui s’enivrent comme Quet’. Assise seule à une table, voilà bien un moment qu’elle était là. Arrivée en début de soirée, elle avait déjà attaqué deux bouteilles de téquila. D’ailleurs, on pouvait voir les deux cadavres des bouteilles sur la table. Elle n’y allait vraiment pas de main morte…Aucun verre à table. Elle appelait toujours le barman pour qu’il lui ramène une nouvelle bouteille, et elle y buvait à même dedans.


- Hép ! Barrr…hips…Rapportez-moi une autre bouteille de téquil…hips…téquila je vous prie…

Celui-ci ne se fit pas attendre et esquissa un « Pff ! » quand il posa la bouteille sur la table de la jeune femme. Elle avait le visage légèrement rougi par l’alcool mais cela se voyait beaucoup qu’elle avait un coup dans le nez. Elle encaissait l’alcool plutôt bien. Mais ce soir, elle savait qu’elle ne sortirait plus de l’auberge, qu’elle resterait dormir dans une chambre, trop saoule pour sortir dehors.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Black cat

Créature

Re : L'alcool ce fléaux (pv Quetzalcóatl)

Réponse 2 mercredi 27 juillet 2011, 22:43:20

Dans la foule des habitués, Black cat remarqua une jeune femme rousse. Il se dégageait d'elle quelque chose qu'il ne pouvait définir, quelque chose d'étrange. Pas seulement a cause de ça décente impressionnante. Mettant sous le cou de l'alcool cette incapacité à mettre le doigt sur ce qui clochais, il continuait de la dévisager un peu trop longtemps peu être.

Elle ne semblait pas avoir de problèmes d'argent vu ce qu'elle dépensait mais pourtant elle avait l'air triste.  Peut être que l’intérêt qu'elle éveillais pour lui était lié a ça, une cible vulnérable a détrousser? La raison était bien plus simple : la jeune rouquine était plutôt mignonne , elle  lui plaisais mais il n'avait pas assez l'expérience des rapports humains et trop saoul pour réfléchir d'avantage il n'arrivait pas a saisir l'évidence. Décidant néanmoins de suivre son intuition sans pour autant en saisir la raison il se leva difficilement embarquant la bouteille. Réalisant qu’il n'avait aucune idée de ce qu'il allait dire pour engager la conversation il s'arretta. Après un instant de réflexion un peu long, il haussa les épaules et but une grande gorgée de liqueur, titubant dangereusement vers la table de la jeune fille et s'effondrant a moitié dessus pour s'assoir a coté, exagérant un peu son ébriétés.

Jze ... jepeu gouter? :3
 Il désignais la bouteille de tequila et tendais la sienne en échange, intimement persuadé que c’était une bonne manière d'aborder. Une vrais catastrophe

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : L'alcool ce fléaux (pv Quetzalcóatl)

Réponse 3 samedi 30 juillet 2011, 16:19:45

Alala…Quelle déesse pitoyable…Oublier ses soucis dans l’alcool ne résoudra rien. Pourtant, elle buvait souvent ses derniers temps. Ca lui arrivait des fois de ne pas toucher une goutte du fameux breuvage. Cela lui arrivait quand elle quittait la civilisation, se cachant dans les bois, trop faible pour rester sous sa forme d’avatar. Les bois de Terra étaient parfaits pour cela. Mais le plus souvent, on pouvait la trouver dans un état pas possible. Comme ce soir ? Non, du moins, pas encore. Elle n’était pas encore saoule à ne plus savoir quoi dire ou faire. Mais elle avait quand même dépassé le raisonnable.

Elle attrapa sa bouteille de téquila une nouvelle fois, mais ne la finit pas en une fois. Aglou, glou, glou… Elle y allait plus doucement. Elle voulait être encore capable de se lever pour aller dans la chambre qu’elle avait payée pour la nuit dans l’auberge. En déposant la bouteille, elle remarqua un jeune homme qui se tenait là, bouteille en main, au beau milieu de la pièce, comme s’il dormait debout. Mais non, celui-ci se dirigea vers la table de Quetz’ en tendant sa bouteille au breuvage vert à la jeune femme. Il pointa du doigt la téquila bien entamée de la rouquine.


Je…Je peux goûter ? :3

La jeune rouquine accepta d’un léger « Mmh » et un signe de tête, proposant en même temps au jeune homme de s’asseoir à côté d’elle. L’inconnu avait l’air de son « âge », les cheveux en épi et le regard jaune doré, tel un félin. Cela ne la rendit pas indifférente. Elle aimait les gens qui sortaient de l’ordinaire. Elle accepta également la bouteille au mystérieux breuvage et qui l’intriguait tant. Elle ne prit aucun verre. Elle se disait que si le jeune homme était venu sans, elle ferait comme lui, ou comme elle avec la téquila. Une simple gorgée pour elle…qui lui fit sortir quelques grimaces.

- Ssshh…Haaaa…C’est du tord-boyaux, dis donc !

Elle sentit le liquide descendre le long de son œsophage, le lui réchauffant légèrement. Enfin, elle sentait bien la différence entre sa téquila et cette boisson verte. De l’absinthe ? Elle en reprit une rasade, sans se soucier de l’inconnu près d’elle.

- En tout cas, c’est pas une boisson pour mauviettes ça !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Black cat

Créature

Re : L'alcool ce fléaux (pv Quetzalcóatl)

Réponse 4 samedi 30 juillet 2011, 21:47:37

L'alcool rendais Black cat étrange. Il exacerbait son tempérament espiègle, joueur et sans gène habituellement modéré par des années de formatage. Il avait conscience de ses lacunes en matières de vie avec les autres et l'alcool était un remède simple et rapide pour s'approcher un peu plus des humains et s’intégrer.

Saisissant la bouteille il décida d'en boire a même le goulot, esquissant une légère grimace il se laissa enivrer d'avantage. Il guettait la réaction de la jeune fille, il savait pertinemment qu'elle aurait une mauvaise surprise en buvant cela comme si c’était du sirots.

Il éclata de rire en regardant sa tête alors que la liqueur sucrée quoi que très forte lui brulait la gorge. Buvant distraitement le reste de la tequila il se retenais de glousser bêtement. C’était la 3ème fois qu'il pigeais quelqu'un avec ça.

C'est fait avec des plantes c'est bon pour la santé

Il en profitait pour l'observer, elle avais "quelque chose" d'intrigant. Elle était plutôt a son gout, il ne pouvait plus le nier mais quelque chose clochais.
Il avais souvent des intuitions de la sorte mais la c’était un mystère, comme si elle n'était pas a ça place. Évidement il était loin de deviner la verité, dans sa tête il recherchais des profils, créait des histoires susceptible de coller au personnage.
Perdu dans ses pensé il la fixait d'un regard perçant et inquisiteur, ignorant l'image plutôt inquiétante qu'il donnais à ce moment la

Tu semble soucieuse, et vus ce que tu a dépensé ça ne ressemble pas a des soucis d'argent....

Il pensait bien faire, il avais entendu dire que les gens aimait être soutenus et écouté, mais la ça question sonnais comme un interrogatoire de police. Il avait du progrès à faire. Finissant la bouteille, il la reposa et fouilla dans sa bourse.... plus rien, envolé... remarque c’était pas plus mal il aurait pus finir mal et puis au pire il n'avais qu'a profiter de son hôte de table qui semblait moins se soucier des contrainte matérielles

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : L'alcool ce fléaux (pv Quetzalcóatl)

Réponse 5 dimanche 07 août 2011, 15:27:42

- Pourquoi tu rigoles ?

Haussant un sourcil, elle se demandait vraiment ce qu’il lui voulait au fond, à part partager sa bouteille. Quetz’ prit une deuxième, puis une troisième rasade de l’alcool vert. La gorge toujours brûlée, la douleur d’auparavant avait cependant disparu, comme si elle était anesthésiée. Elle sourit en coin lorsqu’elle vit le jeune homme aux yeux d’or grimacer lors des descentes de téquila.

Le jeune homme dégageait une aura de mystère qui intriguait la rouquine. D’ailleurs, celui-ci regardait avec insistance la déesse, des yeux inquisiteurs qui la mettaient mal à l’aise. Son visage rougissant, elle baissa son regard, troublée, vers le reste de la salle.


Tu sembles soucieuse, et vu ce que tu as dépensé, ça ne ressemble pas à des soucis d’argent…

- Mmh ? Ai-je l’air soucieuse parce que je bois ? Je bois, donc je suis triste ? …Regardez-vous, vous buvez pour oublier ? Êtes-vous triste ?

Elle avait volontairement répondu au jeune homme par une autre question, même plusieurs. De cette manière, elle déviait la conversation sur l’inconnu aux yeux dorés. Elle n’aimait pas trop parler d’elle et surtout, donner une explication à sa mélancolie maladive, ou son taux d’alcoolémie. Néanmoins, elle avait remarqué quelques points sur la personnalité du jeune homme. Il était venu vers la rouquine, pourtant, il avait les traits d’un solitaire.

- Mmh…Vous n’avez pas l’habitude des contacts humains, je me trompe ? Et la bouteille vous aide positivement dans un certain sens ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Black cat

Créature

Re : L'alcool ce fléaux (pv Quetzalcóatl)

Réponse 6 dimanche 07 août 2011, 21:38:41

- Pourquoi tu rigoles ?
-euh

Il se bloqua un faible instant, visiblement il était le seul de bonne humeur. Mieux valait faire attention a l'avenir. Il reposait la bouteille, si il abusait plus il risquerait de commettre d'autre gaffe de la sorte..

- Mmh ? Ai-je l’air soucieuse parce que je bois ? Je bois, donc je suis triste ? …Regardez-vous, vous buvez pour oublier ? Êtes-vous triste ?


Elle venait de lui poser une question! Vite il lui fallait répondre... Plaisanter un peu. Le jeune hybride était pas spécialement avantagé par son alcoolémie et son excitation. Il répondit très vite

-Pas du tout! J'ai fait un des plus beau v... euh belle affaire depuis des mois. Alors je fête ça avec les gens qui compte, moi, moi et moi :o


Il n'avait pas l'habitude qu'on s'interresse un peu a lui, ce qui expliquait son enthousiasme un peu trop marqué. A vrais dire il était content de pouvoir partager un moment avec quelqu'un plutôt que de s’enivrer tout seul comme a chacun de ses succès

- Mmh…Vous n’avez pas l’habitude des contacts humains, je me trompe ? Et la bouteille vous aide positivement dans un certain sens ?
Elle avait tout saisis assez vite. Black Cat ne paniqua pas, il lui fallait juste avoir l'air naturel. Prenant un air de surprise feinte, un peu exagérée, il répondit....

-Mais non pas du tout... je parle a plein de gens! J'adore discuter,dire bonjour et parler ....de ... truc

Pas terrible, et il le savait. Il se referma un moment sur lui même et pris la bouteille de liqueur des main de la jeune fille et la vida d'un trait, comme pour se consoler, la tête baissé et ronchonnant sur lui même.
« Modifié: dimanche 07 août 2011, 21:45:48 par Black cat »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : L'alcool ce fléaux (pv Quetzalcóatl)

Réponse 7 dimanche 04 septembre 2011, 15:58:45

Quetz’ lui avait posé une simple question et le jeune homme aux yeux dorés semblait être tout excité, comme un gamin qui venait d’avoir un jouet.

- Pas du tout! J'ai fait un des plus beau v... euh belle affaire depuis des mois. Alors je fête ça avec les gens qui comptent, moi, moi et moi ! :o

La rouquine se redressa lentement, les yeux plus ouverts qu’à l’habitude, exprimant ainsi sa surprise face à la réaction du jeune homme. Elle détourna son visage quelques peu pour rire doucement. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure : il n’avait pas l’habitude d’avoir de la compagnie quand il buvait, s’enivrait. D’avoir de la compagnie tout court en fait, et elle le lui avait fait remarqué…

- Mais non, pas du tout…Je parle à plein de gens ! J’adore discuter, dire bonjour et parler…de…trucs.

Le jeune homme balbutiait. Il venait de démontrer que le contact humain lui était presque étranger. Celui-ci se referma sur lui-même, comme un hérisson qui se met en boule pour se protéger. Il arracha la bouteille de liquide verte des mains de la rouquine et la vida d’un trait, ruminant comme un enfant. Sa réaction fit sourire une nouvelle fois Quetz’, et son visage se mit à rougir un peu plus. Tout en regardant son verre posé sur la table, la déesse voulait rassurer le jeune inconnu.

- Vous n’avez pas l’habitude des contacts humains mais…Je suis très touchée que c’est vers moi que vous ayez choisi de venir. Merci…

Elle parlait d’une voix claire et douce. Et elle ne mentait pas. Elle aussi était seule avec sa bouteille d’alcool, en train d’essayer d’oublier le passé. Il était venu vers elle et lui avait permis de penser à autre chose que son malheur le temps de quelques paroles. En ça, elle le remerciait. Elle restait là à fixer la table et l'auréole qu'avait formé sa bouteille, le regard et le sourire mélancolique...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags : deesse creature rencontre alcool social