Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Croquis et gribouillis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Khaleos

Avatar

Croquis et gribouillis

lundi 25 juillet 2011, 13:09:41



Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Croquis et gribouillis

Réponse 2 mercredi 03 août 2011, 00:39:00

Rajouté plusieurs de mes vieux dessins. Pas grand chose à regarder though. C'caca.

--
Du nouveau:

Une page de croquis, parce que OH GOD une gobeline c'est dur à dessiner.


Un dessin pour le plaisir, parce que rp avec Rikke, c'est cool.


Discordera, entité de la discorde, et résident du manoir. Pour ceux qui se souviennent de lui avant, il a prit un petit lifting, et son côté bestial est ressorti. ( attention, bestial est ici employé au sens sexuel. )


Et puis celui là... C'est parce que parfois j'en ai juste trop gros sur la patate.


Je vais finir le dessin de Daclusia + Rikke, ainsi que celui de Discordera. Peut être celui tout à droite sur les croquis de Rikke. Et moins sûr pour celui de la colère d'un dragon.


Miya Diablo

Dieu

Re : Croquis et gribouillis

Réponse 4 dimanche 07 août 2011, 23:11:15

Personne n'a commenté, encore ? Bon, je me lance.

J'aime bien ton style de dessin, pour ma part. Je trouve qu'il se rapproche de certaines choses que fait mon homme aussi, bien que lui préfère dessiner des animaux et des humains un peu déformés. Mais on n'est pas là pour parler de lui ^^;

J'avoue avoir un gros coup de coeur pour Discordera, je trouve le dessin déjà bien fait de base. Après, c'est sûr que ce serait bien de voir comment tu encres tes dessins, ce que ça donne une fois "terminé" - même si on a un début d'aperçu avec ton avatar.

Je pense que pour certains détails, tu devrai utiliser un crayon plus fin - je pense au visage, ou parfois, tu ne vas pas dessiner le second oeil. Certes, on ne le voit pas tout le temps, mais je pense qu'il mériterait cependant d'être "mieux" suggéré. (je ne sais pas si je suis claire, et si je ne le suis pas, j'essaierai de ré expliquer après une nuit de sommeil plus ou moins chaotique.)

Après, je ne suis absolument pas dessinatrice, donc tu n'es pas obligé de prendre mon avis en compte ^^; Mais continue et surtout, ne te contente pas de tes croquis, essaye de les finaliser ^^

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Croquis et gribouillis

Réponse 5 lundi 08 août 2011, 00:37:47

J'te remercie, je me suis tué pour le dessiner lui. Je fais beaucoup de dessins statique, parce que je suis un grand fan des poses dramatiques où le personnage reste immobile et dégage tout sa puissance autour de lui, mais cette fois j'ai voulu faire un dessin dégageant plein de vie, et j'ai été incroyablement surpris du résultat.

Discordera c'est ça. La vie, le mouvement. Et j'suis heureux d'avoir pu capturer ça.

Pour te répondre, j'encre mes dessins sur pc, en repassant sur les traits à la tablette. Et c'est d'un chiant; c'est ça qui me bloque pour finir mes dessins 90% du temps, j'aime pas faire des lines.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Croquis et gribouillis

Réponse 6 vendredi 12 août 2011, 14:17:52

Hérésie! J'ai terminé un dessin!  :o



Je vous laisse seul juge de la qualité du travail, perso j'trouve que j'ai réussi comme jamais avant -ce qui veut pas dire que c'est bien, juste mieux qu'avant ;D-, aussi j'apprécierais des critiques constructives pour m'améliorer o/

Wise Langil

Avatar

Re : Croquis et gribouillis

Réponse 7 vendredi 12 août 2011, 15:21:22

J'aime bien.  ;D Critique constructive? Heu, par exemple, faire des oreilles moins grande sauf si c'est fait exprès ? Par contre, tu devra m'expliquer comment tu peux faire les cheveux, à chaque fois que j'essaye, je n'y arrive pas...

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Croquis et gribouillis

Réponse 8 vendredi 12 août 2011, 16:55:22

J'allais dire la même chose pour les ombres et le bassin. ;) Tu rajoutes des ombres, mais tu ne devrais pas hésiter à rajouter de la lumière, ça serait mieux, je pense ^^

Sinooon... ah, oui ! Les pouces. Je sais qu'il y a la "perspective", mais le pouce droit est trop large, selon moi. Puis normalement, si j'ai bien compris la position des mains, l'angle entre le pouce et l'index devrait approché les 90°, voir moins (quand je dessine des mains, je vérifie toujours les positions par rapport aux miennes, histoire de voir si ça et ceci est possible). Sinon, le reste des mains, y'a rien à dire.

Puis les oreilles, aussi, je trouve qu'elles sont un peu larges, quand même :p et où est l'oreille droite ? Parce que vu la taille, on devrait quand même en apercevoir un bout :p
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Croquis et gribouillis

Réponse 9 vendredi 12 août 2011, 17:51:39

thx, je note.

J'suis timide avec les ombres parce qu'en général je m'en sors mal avec, genre très mal.

Pour le bassin, j'sais pas faire autre chose que des persos androgynes. Dx

Et les oreilles c'est un trait racial.

Edit pour Wise: Pour les cheveux, c'est simple en fait. Plutôt que d'essayer de faire une forme aux cheveux, tu dessine, sur le croquis, cheveu par cheveu ( trait par trait quoi ), une fois que tu as fini tu dessine le contour, et tu devrais avoir un truc correct.

Wise Langil

Avatar

Re : Croquis et gribouillis

Réponse 10 vendredi 12 août 2011, 18:29:41

Ah, d'accord, moi, je tentais de le faire comme on montrant dans le livre et non par trait, je vais essayer, merci. ^^ Et d'accord pour les oreilles.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Croquis et gribouillis

Réponse 11 vendredi 26 août 2011, 13:07:10

J'ai fini par craquer et me faire un fantroll. >__>



Your trolltag is foolishDreamer, and you tend to ~ < Alway5 be in a dream bubble, like a khild whom never grew up, and to have an overly theatrikal way of 5peaking. You do not kare. You are having fun. > ~


Répondre
Tags :