Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 45 dimanche 11 mars 2012, 02:51:24

-- Tu as lu ça sur internet? Haha, ça veut dire que tu as ce genre d'attirance depuis plus longtemps que ce soir!

Chikako se mit à rougir à la remarque de sa soeur cadette. Oui, c'était le cas mais...

-- En fait, j'ai regardée sur le net tout à l'heure... Je savais déjà quels accessoires je voulais prendre alors j'ai eue un peu de temps devant moi...

Haruna passa donc le collier, très docilement.

-- La petite chienne soumise à bien mis son collier Maitresse?

La façon dont sa soeur se comportait, la caressant, l'enlaçant et la léchouillant fit frémir la jeune Chikako. Celle-ci en fut perturbée et n'eut soudain plus aucune idée de ce qu'elle pouvait bien faire de sa jeune soeur.

-- Oui, ma brave petite chienne soumise... Je...

Elle posa une main tendre sur la joue d'Haruna et regarda les accessoires qu'elle avait ramenée. Il n'y avait aucune raison valable de lui faire du mal, pour l'instant. Tant que Haruna se montrerait obéissante, elle ne pouvait pas se résoudre à la punir pour rien... Néanmoins, elle devait voir jusqu'à quel point sa petite soeur tout juste âgée de quinze ans serait prête à aller par amour pour elle. Il fallait la tester... Elle se leva et se rhabilla, puis jeta un regard coquin sur Haruna.

-- Habille toi, nous allons faire un tour...

Un semblant d'idée perverse se dessina dans son esprit. La chose lui faisait autant peur qu'elle l'excitait...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 46 mardi 13 mars 2012, 16:24:06

Haruna avait accepté son sort et ses gouts. Elle aimait sa sœur, elle aimait avoir un peu mal durant les rapports, et alors? Il y avait bien pire qu'elle dans la vie de tous les jours. Agissant bien docilement à tout ce qu'elle avait ramené, la cadette aguicha un peu plus sa sœur en attendant de recevoir ladite punition. Le martinet, la planche, elle allait avoir le droit à quoi? À son étonnement, Chikako se rhabilla et lui dit d'en faire de même. Pourquoi donc? Une envie? Elle avait oublié un rendez-vous? Quoi donc? Elle ne chercha pas trop, gardant le collier autour du cou, elle prit de nouveaux vêtements dans son armoire vu qu'elle était sorti du bain il y a plusieurs dizaines de minutes. Elle devra peut-être se recoiffer un peu? Elle prit des vêtements simples pour sortir, pas de quoi se mettre sur son Trente et Un! Elle prit une écharpe qu'elle mit autour du cou au cas où. Elle ignorait ou elle comptait l'emmener mais mieux vaut rester prudente!

Sans trop se poser de questions hormis de savoir se qu'elle pouvait bien lui préparer et où elles allaient, Haruna passa un rapide coup de peigne et mit ses barrettes dans les cheveux avant de rejoindre sa grande sœur à l'entrée. Était-ce une simple balade ou elle avait une idée bien perverse en tête? Il faut dire qu'elle était aussi attirée par ce genre de chose que sa sœur alors ça pouvait promettre de drôle de situation durant la sortie.

« Chikako, où allons-nous? Tu veux bien me le dire? »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 47 dimanche 25 mars 2012, 17:02:46

-- Chikako, où allons-nous? Tu veux bien me le dire? 
-- Patience, petite soeur, patience...


Répondit la lutteuse. Elle fit durer le suspens et se garda bien de dire à Haruna où elles allaient. Chikako emmena sa cadette dans un des bars les plus mal famé de Seikusu. Un de ces endroits que ni elle ni Haruna avait l'habitude de fréquenter. La clientèle, exclusivement masculine, bavait devant la plastique des deux jeunes femmes tels des chiens devant un os. Elle emmena directement sa soeur dans les toilettes et la déshabilla après s'être assurée qu'il n'avait personne dans ces toilettes. Elle embrassa alors sa jeune soeur d'un long et langoureux baiser.

-- Vas, ma petite chienne lubrique. Montre moi jusqu'à quel point tu aimes ta maitresse.

Elle tira Haruna par le bras afin de la ramener dans le bar puis jeta sa soeur en pâture à tout ces mâles obscènes.

-- Cette petite catin est avide de sexe, messieurs... Avez vous les couilles de lui donner ce qu'elle veut ?

Ajouta Chikako. Il ne fallut pas longtemps pour que Haruna se fasse tripoter et bien d'autres trucs encore. Chikako se contenta de regarder les mâles s'occuper de sa cadette avec un rictus de sadisme sur le visage.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 48 lundi 02 avril 2012, 12:16:59

Bien qu'elle n'ait aucune réponse de la part  de sa sœur sur l'endroit où elles allaient, elle lui faisait confiance, elle se sentait en sécurité avec elle et ce, même si elle pouvait avoir quelques marques sur les fesses. Mais en voyant le chemin  et l'endroit où elles se dirigeaient, elle se sentait déjà moins motivé et commençait même à avoir peur. Se sentant comme un morceau de viande au milieu des fauves, elle n'aimait pas vraiment ça. Dans les toilettes, quand elle fut entièrement déshabillée par Chikako et après un court baiser, elle n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle fut tirée par le bras.

« Grande sœur, je préférais plutôt... »

Mais elle fut vite jetée au milieu de la salle, extrêmement gêner d'être nue et de servir de jouet pour ses hommes, elle voulait bien faire plaisir à sa sœur mais ça, c'était un peu trop non? Sentant les mains qui la tripotaient déjà, elle ne cachait pas sa peur en les voyant tombé sur elle. Elle avait l'impression d'être une de ces jeunes femmes qui se faisait dévorer par une horde de zombies dans les films.

« Non... pas là... Gran... Chikako... je veux pahaaaaa... ça fait... mal... »

Être jeté à une horde de personnes autres que sa sœur, non, cela ne lui plaisait pas. Elle sentait quand même leurs bites qui commençait à entré en elle mais même par amour, elle ne voulait pas ça. Elle essayait de faire des efforts mais non. Si encore ça aurait été des jeunes de son âge et qu'elle serait traitée comme une princesse, ça changerait surement son avis mais là, des vieux pour la plupart qui se jetaient sur elle, bite à la main, frottant ses choses contre son corps, c'était horrible. Elle était horrifiée et malgré les efforts qu'elle faisait, elle n'y arrivait pas, elle ne voulait pas servir à ses hommes, c'était Chikako qu'elle aimait. Chikako Ishikawa, pas tous ses hommes. Elle aurait nettement préféré souffrir avec des outils de sa sœur plutôt que ça mais que pouvait-elle contrent tous, rien. Elle était obligée de servir de sac à foutre pour eux le temps de finir son travail...

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 49 jeudi 05 avril 2012, 06:06:34

Il ne fallut pas longtemps pour que la malheureuse Haruna soit attrapée et besognée par les mâles en rut. Chikako s'assit au comptoir et commanda une boisson puis se délecta du spectacle.

-- Non... pas là... Gran... Chikako... je veux pahaaaaa... ça fait... mal...

Chikako avait honte de ce qu'elle venait de faire. Offrir ainsi le corps de sa soeur cadette, encore mineure, à des hommes à l'esprit obscène. C'était vraiment cruel et elle le savait. Mais voir sa soeur n'être rien de plus qu'un objet sexuel l'excitait autant qu'elle s'en voulait. Elle commençait elle-même à mouiller.

*Sois forte ma chérie... Je te demande pardon... Mais tu me remerciera plus tard...*

La jeune fille se pinça les lèvres. Le but n'était pas uniquement d'asservir totalement Haruna, mais de l'aider à dépasser ses limites et... quelque part, Chikako se servait de sa soeur comme un intermédiaire pour faire face à ses propres appréhensions... Elle attendit que chacun des mâles ait fini sa petite affaire au bout d'une demi-heure, puis elle s'approcha de sa cadette totalement couverte et remplie de sperme. Chikako lui caressa une joue pour la rassurer.
 
-- Viens avec moi... Reprenez votre souffle, messieurs. Nous revenons bientôt.

Elle l'aida à se relever et l'emmena dans les toilettes qu'elle ferma à clé.

-- Dis moi ce que tu as ressentie ? Et je ne parle pas de la douleur...

Elle se déshabilla à son tour et câlina sa soeur pour la rassurer, sans guère se soucier du sperme qui la recouvrait.

-- Je veux savoir ce que ça fait avec un homme, mais avant de me lancer je veux savoir : comment tu l'as vécu ?

La question était un peu tordu, sachant qu'elle avait laissée ces hommes violer sa cadette.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 50 mardi 17 avril 2012, 10:32:22

Elle qui voulait bien être la petite poupée de sa sœur, elle avait pu vite regretter ses pensées en la voyant la jetée dans la fosse aux lions. Servant purement et simplement de sac à foutre, Haruna avait de plus en plus mal, de plus en plus peur entre les mains de ses vieux pervers qui n'avaient rien à voir avec sa sœur. Dire qu'elle détestait vraiment cela, ça serait mentir. Bien sur, cela lui faisait du bien mais avec la peur et l'ambiance qui ne faisait pas d'elle une petite princesse entre les mains de ses types faisait qu'elle n'aimait pas ça. Elle ignorait après combien de temps – une éternité – mais elle fut enfin libérer de ses bourreaux par sa sœur qui la tirait en leur disant qu'elles allaient revenir, malheureusement...

De nouveau dans les toilettes, Chikako se mit aussi nu avant de la rassurer bien qu'elle semblait détruite à cause de tout ça. Elle aurait aimé être câlinée par elle mais là, c'est comme si rien ne se passait, sa question était si stupide qu'elle aurait pu la gifler avant de l'insulter. ELLE l'avait jeté dedans, ELLE l'avait regardé alors elle n'était pas devenue amnésique et aveugle entre-temps quand même. Décalant sa tête afin de pouvoir voir son regard, elle fronça les sourcils. Un mélange de haine et de tristesse dans ses yeux prouvait son état.

« Ce... que j'ai ressenti?... Tu la très bien vue!!! J'avais mal, j'avais peur, je souhaitais plus que tout que ça s'arrête quitte à leur souhaiter une mort horrible sur-le-champ!!! C'est pas pour eux que j'ai voulu devenir ton petit jouet... C'est avec toi que je veux subir ça, c'est toi qui peux me faire ce que tu veux, même si ça me fait mal... Alors pourquoi? C'est pas eux que j'aime, c'est toi Chikako... »

Calant sa tête sur sa poitrine, elle lâcha quelques larmes en la serrant un peu plus en restant muette quelques instants avant d'ouvrir la bouche en ayant la gorge serrée.

« Je veux rentrer... je veux me laver... Je veux dormir avec toi... »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako] [Fini !]

Réponse 51 samedi 26 mai 2012, 04:09:50

Chikako vit toute la détresse de sa jeune soeur dans ses yeux. Elle comprit alors qu'elle avait avait été trop loin en l'offrant en pâture à ces mâles avide d'innocence.

-- Ce... que j'ai ressenti?... Tu la très bien vue!!! J'avais mal, j'avais peur, je souhaitais plus que tout que ça s'arrête quitte à leur souhaiter une mort horrible sur-le-champ!!! C'est pas pour eux que j'ai voulu devenir ton petit jouet... C'est avec toi que je veux subir ça, c'est toi qui peux me faire ce que tu veux, même si ça me fait mal... Alors pourquoi? C'est pas eux que j'aime, c'est toi Chikako...

Elle se sentit alors affreusement honteuse. Elle caressa alors sa soeur, pour tenter de se faire pardonner.

-- Je veux rentrer... je veux me laver... Je veux dormir avec toi...
-- Je te demande pardon, ma douce Haruna... J'ai vraiment dépassée la limite. Je suis désolée... Est-ce que tu me pardonnera un jour ?


Elle l'embrassa alors, avec tout son amour puis l'aida à se relever, à se laver sommairement, puis à se rhabiller et fit de même.

-- Rentrons à la maison...

Elle lui tint alors la main et elles sortirent des toilettes.

-- Navrée, messieurs, mais vous avez épuisée mon esclave. Alors nous allons vous quitter...

Mais les pervers ne l'entendirent pas de cette oreille... L'un d'eux frappa Chikako d'un violent coup de pied dans le dos, ce qui la fit heurter une table la tête la première et elle fut sonnée. En plus des cris d'Haruna, elle entendit :

-- Et puis quoi encore ? On nous allume pas comme ça pour nous laisser sur notre faim ! Vous aller y passer jusqu'à ce vous en creviez, petites salopes d'allumeuses !
-- Chikako !!!

La jeune lutteuse se sentit être rouée de coups et déshabillée. Elle avait voulue aller trop loin avec sa cadette, et voila qu'elles en payaient toutes deux le prix, au tarif le plus élevée. Tout comme sa petite soeur, Chikako fut violentée, sa virginité volée par l'un de ceux qu'elle avait incitée à violer Haruna. Elle ne sut dire combien de temps dura son calvaire mais son esprit se brisa dès lors qu'elle n'entendit plus les cris de sa cadette. Elle vit le corps sans vie de celle-ci, toujours en train d'être profané par ces monstres.

-- HARUNAAAAA !!!

Morte... Ces fils de putes avaient tués la jeune fille ! Chikako fut enfin relâchée, maculée de sperme et de nouveau rouée de coups. Lorsqu'ils eurent fini de la maltraiter, ils se moquèrent d'elle.

-- T'en fais pas, tu vas bientôt la rejoindre, ta petite chérie !

Elle resta là, quelques minutes qui lui parurent des heures, fixa d'un air hagard le regard dénué de vie de sa cadette. Les larmes coulaient sur ses joues. C'est alors qu'elle sentit quelque chose d'étrange en elle. Une sorte de force nouvelle et puissante mais incontrôlée qui s'empara de tout son corps et la poussa à se relever et à se venger. Elle attaqua alors tout les hommes, guidée par une rage indicible. Son Hadô la rendit plus brutale que jamais. Une fois les hommes battus, elle sentit une présence maléfique et oppressante peser sur elle... Elle l'ignorait encore, mais elle était sur le point de faire une rencontre qui allait façonner son sombre destin à jamais...


[FIN]

Epilogue : Chikako, suite au décès de sa soeur, s'enfuit du bar sordide en compagnie d'un homme puissant et musclé qui déclara s'appeler Gouki. Ce dernier lui révéla qu'elle possédait en elle le pouvoir du Hadö, une énergie redoutable qui ferait d'elle une combattante hors paire si elle acceptait de le suivre. Effrayée à l'idée de devoir avouer à la police et à ses parents que c'était par sa faute que Haruna était morte, elle ne refusa pas.

Elle passa près de huit ans sur Terra, en la compagnie de Gouki qui lui apprit son style de karate-dô ainsi que la maitrise du Hadô. Il la corrompit, la sentant surtout réceptive au Sombre Hadô. Chikako devint plus violente et plus sadique que jamais. Lors d'un combat contre Gouki, elle faillit perdre la vie dans une chute que son Maitre crue mortelle. Faisant peu cas de son élève, il ne chercha pas à savoir si elle était vivante, et la laissa pour morte. Hélas, une partie de la mémoire de Chikako était atteinte et elle fut frappée d'une amnésie lui laissant à peine 60% de ses souvenirs.

Deux ans après cet accident, elle retrouva le chemin de la Terre et le foyer familial où ses parents, ébranlés de la savoir vivante, l'accueillit à bras ouverts, bien qu'elle était incapable de leur dire où elle était passée toutes ces années et comment Haruna était morte. C'est ainsi que Chikako reprit sa vie à Seikusu, reprenant ses études et son entrainement de catcheuse, avec une personnalité essentiellement tournée vers le Mal, bien que l'accident lui ai remit les idées en place, telle qu'on la connait aujourd'hui...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :