Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission Complete[Fina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fina

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 15 vendredi 04 janvier 2008, 19:59:28

Fina était quelque peu surprise. Elle ne parvenait pas à comprendre les réactions de la jeune mercenaire qui semblait à la fois tout faire pour l'éviter, mais aussi pour la rassurer. C'était très paradoxal et la jeune prêtresse ne savait pas vraiment comment interpréter ce déluge de sensations tantôt positives, tantôt négatives, qui lui tombaient dessus. De nouveau elle se résigna et se dirigea vers la cuisine pour préparer quelque chose à manger. Rêveuse elle sélectionna quelques ingrédients de base et quelques assaisonnements. Le choix était simple et peu original et aussi peu varié. Mais les talents de cuisinière de Fina lui permettraient sans nul doute d'améliorer ça. A l'abbaye c'était elle qui faisait les repas. Elle était connue pour un certain talent de cuisinière. Aussi espérait-elle qu'elle serait à même de préparer quelque chose de correct.

Mais c'est vrai ça. Elle était en train de se faire quelque chose mais pour Piastol? La jeune mercenaire n'avait pas dîné non plus et sa chute aurait pu être un symptôme de fatigue. A cette pensée la prêtresse décida de faire une portion supplémentaire. Quelque minutes suffirent. Elle arriva dans la salle où trônait Piastol, boudeuse, et s'approcha timidement avant de déposer les plats avec des couverts devant elle.


"Tenez. Il n'y avait pas grand chose mais j'ai fait de mon mieux. J'espère que vous aimerez..."

Fina resta debout, attendant que son hôte goutte la première avant de se mettre à table à son tour.

Piastol

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 16 vendredi 04 janvier 2008, 20:13:47

Piastol quand a elle était en train d'énumérer mentalement ce qui avait pu provoquer chez elle ce relachement et un tel affaiblissement, si elle devenait un assassin inutile incapable de se mouvoir discrètement elle perdrait son seul moyen de revenu et elle ne serait plus craint...C'était ce qui importait le plus a la tueuse...Être crainte...Si elle n'évoquait pas a chaque fois une faux prête a s'abbattre comment survivre sans ça?Elle fut tirée de ses pensées par Fina qui lui apporta une assiette, surprise Piastol leva les yeux vers Fina. Elle avait beaucoup de matières premières ici mais les mangeait telles qu'elle, car elle ne savait pas cuisiner, elle...Elle bafouilla un remerciement maladroit a Fina

"M...merci."

Lança t'elle...Le repas avait vraiment l'air bon...Mais elle n'osait pas toucher a cette assiette...Comme si ce qu'avait fait la pretresse était trop bon pour elle. Mais quand elle vit avec quelle insistance elle la regardait et que leur regard se croisa elle rougit encore plus et se mit a manger...Comme elle s'y attendait les compétences de Fina en cuisine étaient géniales...Ca faisait longtemps que la mercenaire n'avait pas mangé un tel plat. Elle invita fina a s'asseoir...Mais c'est alors qu'autre chose lui prit...Tandis que la pretresse se mouvait elle se sentait la détailler...Comme si elle la déshabillait du regard. Quand elle s'en rendit compte elle pointa les yeux dans son assiette et ne leva plus le regard...Néanmoins elle avait toujours la vision du corps de cette pretresse...RAAAH Qu'est ce qui lui arrivait?!

Fina

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 17 vendredi 04 janvier 2008, 20:40:52

Fina eut un sourire agréablement soulagé lorsque Piastol daigna finalement accepter son repas. Au moins elle lui faisait plus ou moins confiance. Fina s'installa et déplaça un peu la chaise en direction de son hôte, afin d'être plus proche d'elle. C'est à cet instant qu'elle se redit compte, à son tour, que la mercenaire la dévisageait du regard. La jeune prêtresse se contenta de plonges ses yeux dans les siens tandis que l'autre la regardait entièrement. Mais Fina semblait ne pas s'en rendre compte. Elle se focalisait sur ses yeux. Ces yeux porteurs d'autant de troubles que de présages, ces yeux aussi perturbés que mystérieux, ces yeux dont Fina ne pouvait pour un temps plus se détacher. Puis Piastol eut un mouvement de recul et se refocalisa sur son repas. La blonde, bien moins vive, baissa d'abord la tête d'un air mélancolique, comme si à son tour elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Puis elle se surprit à regarder du coin de l'oeil le cou, la clavicule, et les épaules de la jeune fille... Sublimes...

Elle aurait voulu les observer sans avoir à se dissimuler, mais on lui poserait des questions auxquelles elle même n'avait aucune réponse. Et ça elle ne le voulait pas. Faisant mine de manger en silence, elle continuait d'observer du coin de l'oeil la jeune femme. Elle était belle. Très belle. A mi chemin entre la bonté et la cruauté, ce mystère délicieux qui l'entourait et la rendait si subtile et attachante. Fina ne savait plus comment interpréter son propre raisonnement.
Ses yeux descendirent sur les poignets de Piastol, fins et  gracieux... Que lui arrivait-il, à son tour?...

Piastol

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 18 vendredi 04 janvier 2008, 21:08:27

Le repas se poursuivit en silence...Piastol n'osait pas franchement ouvrir la bouche, de peur que la nourriture qu'elle avait dans celle ci tombe sur le sol quand elle restera bée...Vraiment...Fina devait être tout aussi intimidée par elle...Et n'osait surement pas prendre le taureau par les cornes et commencer une conversation...Alors comment faire?C'était a elle de commencer, d'ouvrir le bal, sinon elles n'échangeraient rien de plus, et pour une raison qui lui échappait ça lui serait insupportable. Elle n'avait jamais entammé une conversation avant ça...Et la première fois c'était toujours un peu délicat...

"Hm...Fina."

Toussa t'elle pour prendre son inspiration...Vite il fallait trouver un sujet de discussion rapidement pour ne pas passer pour une abrutie, la première chose qui lui passait par la tête vite...

"Parle moi de toi..."

Non. Pas ça!Piastol allait détourner le regard mais se dit que ça ne rimait a rien, qu'il vallait mieux qu'elle garde la tête haute et affronte Fina comme tous ses autres adversaires dans le passé, le visage empourpré de rouge se mit alors a regarder la pretresse avec un air d'arrogance qui essaye de se remettre maladroitement en place

"Je veux dire que...Que va tu faire maintenant?"

Se rattrapa t'elle tout aussi gauchement

Fina

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 19 vendredi 04 janvier 2008, 21:23:33

En effet, Fina était tout aussi impressionnée par Piastol que cette dernière. Et c'est profondément  gênée qu'elle poursuivit et acheva son repas, n'osant plus dire le moindre mot, et baissant la tête du mieux qu'elle pouvait pour ne pas laisser voir ses yeux qui fuyaient sans cesse en direction des parties du corps visibles de Piastol. Le visage de la jeune prêtresse aussi était écarlate, mais elle se tenait plus droite et essayait d'avoir l'air plus sereine, sans succès, on sentait bien une nervosité croissante et une préoccupation grandissante au sein de son coeur et de son esprit. Lorsque la faucheuse finit enfin par prononcer son nom, la blonde eut un léger sursaut et son teint passa du écarlate au rouge tomate. Non seulement le son de sa voix l'avait tiré de sa rêverie contemplative, mais en plus elle ne s'attendait pas à ce qu'elle l'appelle si vite par son prénom. Elle essaya de dissimuler sa gêne et eut un sourire humble.

"Oui?"

Parler d'elle? C'était surprenant de la part de Piastol. Mais c'est vrai qu'il fallait penser à y songer... Elle posa ses couvert et prit une distance par rapport à la table, posant ses mains légèrement tremblantes sur ses genoux.


"Eh bien... Je ne sais pas encore. J'ai voué ma vie à cette religion. Mes passions et mon âme vont sans cesse vers les lunes. Mais maintenant que j'ai été trahie par mon père supérieur, je ne sais plus quoi faire... Il est hors de question que je retourne à l'église après ce qu'il s'y est passé... Je ne peux pas non plus rentrer chez moi... Je crains qu'il ne me reste plus qu'à errer en prêchant la bonne parole..."

Conclut-elle avec un sourire d'amertume. Que c'était misérable d'en arriver là. Elle tremblait un peu plus qu'avant. Car si jusque là elle avait tremblé de gêne, maintenant c'était de tristesse. Sa fragilité l'emportait. Et maintenant qu'elle venait de penser à sa situation, elle se rendait compte qu'elle était...

"Seule... Je suis désormais seule..."

Piastol

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 20 vendredi 04 janvier 2008, 21:34:55

Piastol triturait sa nourriture du bout de ses couverts et n'arrivait pas a se concentrer dessus, elle lançait des petits regards furtifs a Fina, son dos un peu dénudé par la robe de pretresse qu'elle portait, c'était normal, mais ce qui aspirait ses yeux comme un trou noir c'était le trou dans ses vetements au milieu de la poitrine qui laissait voir que celle ci était surement bien plus large que celle de l'ange de la mort...C'était fou, elle était sure qu'elle était plus jeune qu'elle...Mais a quoi elle pensait?!

Pour la première fois le temps semblait passer bien lentement, il n'y avait aucun bruit, seulement le silence entre les deux filles, normalement, Piastol n'avait personne a qui parler...Mais là c'était pas le cas...Et c'était ses premières experiences...Elle hocha la tête quand Fina lui parlà des hommes. Au moins un sujet sur lequel elles étaient d'accord, et interieurement elle ne voulait plus laisser un seul de ces types faire pleurer Fina comme elle avait pleuré tout a l'heure...


"Oui, laisse tomber l'église. Tu ne devrais jamais faire confiance aux hommes, ce sont les plus viles créatures qui soient..."

Quand elle dit qu'elle était seule elle eut envie de poser sa main sur son épaule et de la rassurer et...Et c'est ce qu'elle allait faire!Car elle en avait marre d'avoir envie de faire des choses mais d'être bloquée par on ne savait quoi. Piastol posa une main sur l'épaule de Fina et lança

"Non, tu n'est pas seule..."

Mais déjà cette phrase dite la confusion se faisait dans son esprit, avait t'elle vraiment fait ça?Est ce qu'elle pouvait se permettre une telle chose alors qu'elle était a la source de son problème?Non!

"...Tu...Tu va passer du temps avec moi pendant un moment alors garde ça en tête OK?!"

Le ton était un peu plus dur, les sourcils froncés, et elle qui s'evertuait a la fixer sans trop savoir pourquoi, ses yeux...Elle avait envie de se plonger dedans...Maintenant elle n'arrivait plus a détacher ses pupilles des siennes...Curieux

Fina

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 21 vendredi 04 janvier 2008, 21:58:18

Fina ouvrit de grands yeux étonnés. Elle-même eut un frisson lorsque la main douce et glacée de Piastol lui toucha l'épaule. Elle haussa les épaules, troublée, regardant cette main fine et blanche qui la touchait, la réconfortait, et l'effrayait à la fois. Son coeur allait exploser. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Jamais elle n'avait connu ça auparavant. Elle cessa de trembler, comme si tout son corps n'était plus capable du moindre mouvement. Puis elle plongea finalement ses yeux dans ceux de Piastol. Le regard de cette dernière avait aussi changé. Il n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle avait observé jusque là. Et finalement elle parvint à sourire. Ses yeux s'embuèrent de larmes et elle finit par poser sa main sur le poignet de la faucheuse, et de pencher la tête afin que sa joue soit touchée par le revers des doigts qui la réconfortaient. Elle eut une expression mélancolique et lui murmura, à voix basse:

"Oui... Je ne suis pas seule... Merci..."

Impossible de savoir pourquoi. Tout en ce moment la poussait au désespoir. Mais pendant cette seconde ou cette main lui effleura le visage, elle ne pensa lus à rien. Elle était heureuse.
Puis, détournant la tête, trop timide et pudique pour tenir plus longtemps, elle se releva et ramena les plats dans la cuisine, sans vérifier si oui ou non ils étaient terminés. En fait ça lui faisait plus un prétexte qu'autre chose pour détourner les yeux de ceux de Piastol. Elle ne savait pas pourquoi mais de nouveau sa gêne était revenue. Pourquoi avait-elle agi de la sorte? Le visage rouge comme jamais, elle se saisit les épaules dans les bras, tremblante, craignant de ce qu'elle pouvait ressentir pour cette illustre inconnue. Son coeur était scindé en deux. D'un coté elle avait peur de croiser son regard, de l'autre elle aurait donné sa vie pour que Piastol se lève de table et la rejoigne dans cette cuisine...

Piastol

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 22 samedi 05 janvier 2008, 16:49:23

Piastol senti qu'elle était a la limite de tomber a nouveau comme la dernière fois. Quand la main de Fina lui effleura le visage celle ci ne put s'empecher de frissonner...Ce visage si agréable a contempler...Si doux a son regard...Pourquoi est ce qu'elle était irrémédiablement attirée par elle?Pourquoi est ce qu'elle devait ne pas quitter ces yeux, ces lèvres des yeux?Elle avait envie de revoir ce visage...De ne plus le quitter des yeux même. Elle ne remarqua qu'un peu plus tard que Fina s'était levée, et passa une main sur la joue que celle ci avait caressé, elle avait l'impression de ressentir la douce chaleur de sa peau sur sa joue glacée...Elle n'avait jamais ressenti une telle bouffée de chaleur en elle, et celle ci lui consommait tout son corps...

Fina était partie...Elle devait se trouver près d'elle. Elle se leva et avança jusque dans la cuisine et y entra...Elle n'osa pas aller plus loin que la porte...Mais elle était là...Comme repoussée dans ses propre appartement car elle ne savait quel charme qui l'empechait de s'approcher de Fina où elle allait devenir folle...Elle s'arrêta donc et lança avec distance


"Si tu veux sortir la porte que tu vois derrière moi est la voie pour aller dehors..."

Sans qu'elle puisse se controler ses pieds avancèrent vers elle

"Je ne te retiendrais plus, mais tu est ici chez toi...Essaye de voir ce que tu va faire maintenant."

Sa main se posa sur celle de Fina tandis qu'elle disait ça...Sans trop voir ce qu'elle faisait elle même, c'était comme si elle voyait ses mouvements a travers un voile, que son corps ne lui appartenait plus, sa tête s'avança jusqu'a ce que son front se colle au sien...Ses épaules sur celle de la blonde

C'était vraiment...De belles lèvres...

Avant même qu'elle l'ait réalisé les lèvres de piastol étaient entrées en contact avec celles de Fina dans ce qui était pour elle, et surement pour la pretresse son premier baiser, néanmoins elle se reveilla avant que la langue commence a chercher celle de la pretresse...

Merde!

Elle se dégagea rapidement, un air choqué sur son visage. Qu'est ce qui lui avait pris?!Elle regardait Fina d'un air interdit sans trop savoir quoi dire, baffouillante.


"F...Fina!Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris!"

Fina

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 23 samedi 05 janvier 2008, 17:41:09

Et Piastol revint. Fina ne voulait pas partir. Pourquoi la guerrière le lui proposait? Elle était sa prisonnière non? Elle avait sauvé la prêtresse et lui avait donné beaucoup. Et ce qu'elle donna de nouveau à Fina était bien plus que tout ce qu'elle n'aurait pu secrètement espérer. Elle n'avait besoin que d'une étreinte, d'une chaleur et d'un soutient en cette période de trouble de son existence, et la faucheuse venait de lui donner le centuple de tout cela. Oui, pour Fina aussi ce fut son premier baiser. Et alors que son sens moral lui murmurait "non, il ne faut pas", sans nul doute aidé par la religion que la blonde prêchait, et qui interdisait ce genre de relation; son corps et ses pulsions, quant à eux, ne pouvaient se contraindre à repousser la belle guerriere qui venait de coler ses lèvres aux siennes. Puis elle se repoussa, ce mouvement plus brusque que les précédent surpris aussi Fina qui se détourna et posa sa main sur ses lèvres en rougissant.

C'était mal. Et pourtant elle ne pouvait regretter. Elle avait aimé ce baiser. Virait-elle contre-nautre? Comment gérer ce problème? Son devoir le lui interdisait, son coeur le lui ordonnait. Finalement sa faiblesse l'emporta et Fina reprit, ignorant les excuses gênées de Piastol:


"Je n'ai nulle part où aller... Je vais rester ici un moment si vous voulez bien..."

Elle essaya de sourire puis rebaissa la tête:


"Ce... Est-ce mal?... Pourtant... Ca me rend heureuse..."

Piastol

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 24 samedi 05 janvier 2008, 18:04:08

Piastol regardait Fina d'un air interdit...Elle...Elle l'avait vraiment embrassée là?!Cette simple remarque terrifiait l'ange de la mort...Elle...Avait...Embrassé une fille...Se mains se portaient a ses lèvres...Tandis que son corps s'était mis a se réchauffer de plus en plus et que son coeur battait la chamade. Elle voyait que Fina était encore plus génée qu'elle...Elle comprenait bien ça, elle croyait qu'elle était folle et devait le tolérer pour garder un foyer...L'ange tremblait de part en part, comme si elle était malade...Elle se sentait fondre sous les paroles de Fina...Elle n'avait pas le coeur a lui refuser son foyer...Non, elle la voulait près d'elle...Elle n'arrivait plus a vivre sans elle...

Raaah!C'était fou!Elle avait rencontré cette fille il n'y avait même pas une heure de ça elle criait et pleurait et elle...Elle trouvait rien de mieux que de l'embrasser...Quand Fina annonça que ça la rendait heureuse elle se crispa un peu plus...Alors...Elle aussi ne comprenait pas, pourquoi elles avaient tant envie de partager le quotidien de l'autre?Piastol s'avança a tout hasard vers Fina, elle ne savait pas quoi faire, mais une petite voix dans sa tête le lui disait a sa place...

Passe tes mains autour de ses hanches.

Elle obéit sans trop se poser de question et fina put sentir l'assassin l'enlasser doucement


"Je ne comprend pas trop moi non plus..."

Son nez était dans ses cheveux, elle ne pouvait s'empecher de sentir a quel point ils l'appaissait...Elle laissa sa tête se pencher un peu près de Fina, et murmurra a son oreille

"Mais...Si ça te fait plaisir..."

Dit elle en laissant ça en suspens, attendant de voir si la pretresse la repoussait ou non...

Fina

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 25 samedi 05 janvier 2008, 18:31:14

Fina se laissa d'abord faire, rougissante, craintive, effrayée par cette multitude de sentiments nouveaux.

"Non... ce... ce n'est pas bien..."

Flap...
La dernière goutte de sa raison venait de s'écouler avec la prononciation de cette phrase. Sa religion lui interdisait ce type de relation, mais elle ne pouvait l'en empêcher. Elle s'était entendu dire ces mots et déjà elle maudissait son passé. En son coeur et en son esprit tout lui disait de tout abandonner pour ne plus appartenir qu'à la faucheuse qui lui avait ce soir sauvé la vie et l'honneur. Elle avait dit cette phrase mais elle se surprit non seulement à ne pas repousser les mains de sa partenaire, mais en plus à lentement passer les siennes sous ses bras, et à lui saisir le dos et les épaules... Son visage s'approcha de celui de Piastol et ses lèvres amorcèrent un mouvement qu'elles ne purent finir. Une goutte de sueur perla le long de sa tempe et son corps si chaud se fit frissonnant lorsque ses mains parcoururent la peau douce et blanche du dos de la mercenaire.

Que faisait-elle? C'était mal! Mais elle n'y pouvait rien. Sa jambe se releva un peu, pliant son genou et caressant celle de son hôte, et elle laissa l'assassin poursuivre.

Piastol

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 26 lundi 07 janvier 2008, 17:42:46

La raison...Quelque chose de bien futile pour Piastol en ce moment même...C'est vrai, elle ne se serait jamais crue faire ça...Et Fina qui semblait ne rien avoir contre ne l'aidait pas a éviter tout ça...Les lèvres blanches et douces de la blonde s'approchaient d'elle...Elle avait envie de recommencer a nouveau mais...Cet amour n'était t'il pas impur?Toutes les religions le pronaient autour d'elles...Damneraient t'elles leur âme?Elle se fichait bien de ça, elle payerait déjà pour les vies qu'elle avait ôté...Mais Fina n'avait pas a être impliquée dans ce péché et venir avec elle dans les profondeurs...

Elle pensait trop...

Les lèvres de l'assassin rejoignirent celle de la prétresse dans un tendre baiser, piastol s'approcha instinctivement d'elle pour se coller contre le corps de Fina quand celle ci lui caressa la jambe...Le contact était si bon...Elle voulait le prolonger a jamais...Doucement, avec une tendresse et une candeur venant de leur inexperience a toute les deux, elles prolongeaient leur premier baiser par un second bien plus langoureux, bien plus doux encore que le premier, et pleinement consentant...Le diable enrobe le péché de sucre pour mieux nous le faire avaler...Ca n'avais jamais été aussi vrai...

Fina

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 27 mercredi 09 janvier 2008, 19:54:05

Contrairement à ce qui aurait pu être communément pensé, les mains de la prêtresse se firent plus rapidement plus audacieuses que celles de Piastol. Et pour cause. La jeune blonde avait vécu dans l'abstinence un long moment, en dépit de son jeune age, et son caractere, même sans parler de religion, lui restreignait ses pulsions réelles. Et maintenant que son coté animal se dégageait, c'est comme si tout son vice, anciennement gardé son verrou, s'était accumulé et venait d'être inconsciemment libéré. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'elle se fit violente ou bestiale. Fina gardait cette timidité et cette inexpérience toute adolescente qui lui empêchait de tomber dans une vulgarité qu'elle savait déplacée, mais à laquelle elle avait, le temps d'une seconde, tout de même songé.

Ses mains s'agitèrent quelque peu, parcourant le dos de sa compagne un peu plus vite tandis que sa langue commencait à croiser celle de la mercenaire, sa main droite vint lentement mais sûrement lui carresser les hanches, puis les fesses, tandis que la gauche continuait son office sur son dos, passant néanmoins en dessous de son vêtement. Sa jambe, quant à elle, se releva un peu plus, et touchait désormais lcelle de Piastol. Un léger murmure de plaisir émana de ses lèvres en action...

Piastol

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 28 mercredi 09 janvier 2008, 20:33:40

Mais qu'est ce qui lui arrivait?Voilà qu'elle était completement sans defense devant une fille dont elle aurait facilement pu briser la nuque en un instant!Pourquoi est ce qu'elle ne réagissait pas?Pourquoi est ce qu'elle prolongeait ce baiser et cette étreinte entre elles?Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait...Enfin si bien sur...Mais Fina était une fille!Et elle aussi!Et ce genre de contacts avec les hommes la répugnait au plus haut point, alors pourquoi, pourquoi tout celà ressortait t'il maintenant en compagnie de Fina?Le baiser se fit plus en profondeur...Plus doux...Elle qui n'avait jamais embrassé se laissait guider par son instinct...Mais pourquoi ici?Maintenant?Dans cette cuisine, sans aucune préparation préallable, avec une fille qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes?!Qu'est ce qui n'allait pas chez elle?Elle se sentait bouillit comme un volcan prêt a exploser, plus les contacts avec Fina se prolongeaient, et plus son immobilisation continuait a la paralyser sous ses caresses, la rendant incapable de réagir a quoi que ce soit...Surtout a ce qui se passait...

Son visage était écarlate, elle transpirait presque tandis que le contact entre les deux filles devenait de plus en plus fort, de plus en plus fusionnel...Piastol plongeait dans les yeux de celle qu'elle avait sauvé et se sentait de plus en plus perdre pied tandis qu'elle sentait les mains de la pretresse la parcourir de manière de plus en plus osée...Elle laissa échapper un fin soupir tandis qu'elle décolait ses lèvres, son ventre nu alla se coller contre la robe de Fina tandis que ses lèvres penchaient dans son cou et l'embrassaient doucement, ses mains remontèrent sur ses hanches en décrivant ses courbes et se posèrent sur ses frèles épaules...Elle était un peu plus grande qu'elle, elle avait moins d'atouts, car on pouvait l'avouer, Fina elle était très belle, et avait ce qu'il fallait là où il fallait...


"Fina...Je m'excuse...Je sais que c'est mal..."

Malgré la culpabilité qu'éprouvait Piastol elle ne voulait pas s'arrêter une seule seconde de baiser ce cou si blanc...Si pur...Elle le lacha finalement pour afficher devant Fina pour al première fois un visage qui n'était pas anthipathique ni pathibulaire, mais profondement troublé et géné, lui donnant un air ravissant

"Je...Je ne comprend pas pourquoi moi non plus..."
« Modifié: jeudi 10 janvier 2008, 19:00:43 par Piastol »

Fina

E.S.P.er

Re : Mission Complete[Fina]

Réponse 29 mercredi 09 janvier 2008, 22:13:04

Fina n'avait pas eu envie de s'arrêter là. Et si elle n'avais pas été momentanément arrêtée par Piastol, elle ne se serait pas arrêtée d'elle-même. Mais peu importe quelles avaient été ses pulsions, ses rêves, ses poussées, maintenant qu'elle récupérait sa conscience, toute sa raison revenait avec, faisant culpabiliser la prêtresse au plus haut point. Elle devint plus rouge que jamais, porta les deux mains à ses lèvres et baissa la tête. Elle la secoua négativement à la remarque de Piastol, comme pour indiquer que ce n'était pas grave. Mais en réalité elle n'en pensait rien, et était profondément accablée par cette suite incongrue d'événements aussi irrationnels qu'imprévisibles. Finalement, après un long moment de paralysie et du mutisme, elle contourna Piastol comme si elle eut été pressée, s'excusant au passage, et lui disant simplement:

"Je... ne me sens pas bien, je vais me coucher un instant."

Aussitôt elle regagna la salle que Piastol avait désigné comme sa chambre et s'y enferma, se blottissant contre le traversin, et le serrant plus fortement que jamais. Elle pleurait. Elle était perdu. Elle ne savait quoi penser, et après avoir trahi ses pairs, elle trahissait sa religion... sa solitude fut insoutenable et son chagrin croissant. Bientôt, le seul réconfort qu'elle pu trouver, fut celui de prier les lunes pour tenter tant bien que mal d'expier sa faute et sa tentation, mais rien n'y faisait, elle ne pouvait s'enlever Piastol de la tête...


Répondre
Tags :