Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite nocturne du chat noir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black cat

Créature

Visite nocturne du chat noir

samedi 23 juillet 2011, 21:36:33

Voila , quelque petite idée de Rp pour un personnage pas très porté sur le respect des lois :p
Pour le hentai je recherche des femmes, sinon open pour tout le monde :p

Trame 1:(social/hentai) Pris sur le fait  en plein crime, Black Cat doit redoubler d’ingéniosité pour se tirer de ce mauvais pas. Possibilité de combat

Trame 2:(social ou hentai) concurrence déloyale: deux voleurs sur le même coup. Est ce que cela débouchera sur un affrontement, une collaboration?

Trame 3:(social, hentai optionnel) Vous avez eu vent des capacité spéciale du jeune hybride.
La suite peut dévier vers une poursuite, un affrontement et une séquestration.


Je suis ouvert a toute suggestions :p

Qualité de post=>pas de grosse exigence je débute
« Modifié: samedi 06 août 2011, 22:40:13 par Black cat »

Black cat

Créature

Re : Visite nocturne du chat noir

Réponse 1 mardi 23 août 2011, 12:30:30

bumpity

Miss Steel

Re : Visite nocturne du chat noir

Réponse 2 mardi 23 août 2011, 20:13:40

La trame 1 serait un parfit baptême du RP pour ma belle aux muscles gonflant. :D Après tout, faut bien quelqu'un pour attraper ce cambrioleur que la police n'arrive pas à choper, hum? ;)


Répondre
Tags :