Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tribulations d'un demon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Tribulations d'un demon

vendredi 17 octobre 2008, 23:57:45

Sujet du topic=> Belial est LE demon du vice....à vous de deviner la suite!^^

Nombre de participants=> à la discretion des autres participants!^^ tout aussi bien 1 ou 2 que 3 ou !  ;) mais necesité d'une representante du sexe opposé sous risque de voir sinon le patron de belial se facher tout rouge (ce qui vaut mieux eviter^^)

Trame=> De tout et n'importe quoi..Belial est curieux de tout!  :D

Qualité de post=> Hum, tendance à des rp assez consequents sur d'autres fofos....

Namy Aya

Avatar

Re : Tribulations d'un demon

Réponse 1 samedi 18 octobre 2008, 00:04:33

rien que pour ton dernier mot je suis preuneuse^^ commence un sujet et je tacherais d'y répondre, en fait me faut perpetuellement du sang neuf dans mes rp pour pas que je perde toute  inspi et un truc ou on lit Gros posteur inside ca motive a fond^^

par contre, je répond pas forcement de suite, mais je répond toujours, des fois ca peut prendre une heure d'autre une semaine, ca dépend de mes inspis et dispos, mais bon je te montrerais que pour LE démon du vice, t'es pas au niveau, les succubes sont l'incarnation de la luxure, je vais ptetre te tester x)

Belial

Avatar

Re : Tribulations d'un demon

Réponse 2 samedi 18 octobre 2008, 00:31:19

OK, ça marche! ^^

Pour le temps de reponse, pas de problemes, je suis aussi à mes heures debordé, et je sais trés bien attendre!XD

Je tacherais donc de faire de mon mieux..parce que c'est bien beau de faire de longs trucs, mais aprés faut que ça soit bien aussi!^^

Et pour le coup du vice, c'est juste que Belial est sensé etre apparament le demon majeur du vice...je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée de prendre un tel chalenge, mais bon, on est là pour se faire plaisir, alors on verra bien! ^^

Namy Aya

Avatar

Re : Tribulations d'un demon

Réponse 3 samedi 18 octobre 2008, 00:46:00

ma foie^^

par contre, si on pouvai eviter de commencer par du hentai direct, faut que je me mette en branle dans mes rps, si je démare trop vite je poste mal, Kohana peut te le certifier qu'avec un peut d'attente on me fait poster moins chiatique^^ Donc, si tu avais l'extreme amabilité de coùùecer le sujet, ce ne serait que mieux pour notre rp (naz en intro mwa)

Belial

Avatar

Re : Tribulations d'un demon

Réponse 4 samedi 18 octobre 2008, 00:54:18

Pas de problemes! ^^

De toute façon, faut bien comencer par s'aborder, non? ^^

Allez, je vais eesayer de feinter mes vieux et de poster ce soir! ;)

Namy Aya

Avatar

Re : Tribulations d'un demon

Réponse 5 samedi 18 octobre 2008, 01:00:58

te presse pas je peux pas feinter mon dictateur de grand pere a moins de lui en coller une qui le fait décoler,mais j'ai trop de respect... donc te fais pas chopper pour rien

Belial

Avatar

Re : Tribulations d'un demon

Réponse 6 samedi 18 octobre 2008, 01:10:46

T'en fait pas, je connais les limites....je sais quand je dois me retirer! ^^

Donc tant que j'arrive à rp, c'est que je peus! :D


Répondre
Tags :