Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

501e bataillon helgast

Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

jeudi 21 juillet 2011, 15:32:35

Nom/Prenom/Surnom :  501e bataillon des forces spéciales d'invasion helgasts

Age : Les soldats ont tous entre 20 et 35 ans, les officiers de 30 à 40 ans.

Sexe : Hommes et femmes, il n'y a pas de discrimination quant au sexe.

Race : Helgasts. Autrefois humains, les conditions de leur planète d'accueil les ont légèrement modifiés

Orientation sexuelle: On trouve de tout à ce niveau. Hétéros, homos, bi, homme ou femme, il y en a pour tous les goûts.



Description physique :

Bien évidemment tous les profils peuvent se trouver au sein d'une armée, ou presque. Tous font au moins 1m70 et sont entrainés au combat. Les techniciens et autres membres du personnel civil n'ont qu'une formation minimum à ce niveau, et sont donc moins musclés.

Les tenues diffèrent selon le poste et l'endroit où ils se rendent, mais on notera toutefois la présence d'un masque à gaz (non nécessaire à la survie, c'est plus une précaution qu'autre chose) ainsi qu'une paire de lunettes émettant une lumière rouge prononcée et caractéristique, leur donnant moult informations au combat.

Une fois leur uniformes retirés, on peut découvrir les particularités communes à tous les helgasts. Ils ont la peau très pâle, comparable à celle de certains types d'elfes et ont une tendance à être généralement un peu plus imposant qu'un humain. Les hommes de l'armée se doivent d'avoir le crâne rasé, contrairement aux femmes qui peuvent porter les cheveux courts (très court, hein, faut pas que ça gêne sous le casque).



Caractère :

Les helgasts vivent dans une dictature où le leader est adulé, voir vénéré comme un dieu (ils n'en ont d'ailleurs pas d'autres, ils sont athées). De ce fait, une lourde propagande et une éducation contrôlée les ont rendu racistes, dominateurs envers les autres espèces. Ils leurs vouent une haine sans fin et peuvent faire montre d'une cruauté rarement égalée. La soumission totale envers leurs supérieurs est également de mise.

Ceci dit, il s'agit plus de la façon de penser de l'armée en générale, car pris individuellement, ils ont chacun leur psychologie propre et on y rencontre de tout. Du fils à papa au psychopathe on ne peut plus sadique en passant par la nymphomane qui se tape toute son unité, rien ne manque ici.



Histoire :

Tekhos Metropolis, Terra.

«-Capitaine, trois appareils non identifiés viennent de pénétrer dans le champs de nos radars orbitaux. Ils sont... énormes.
-Enormes comment?  Ils ont tenté de communiquer?
- 3 km de long sur 500m de large, on a jamais rien vu de tel. Attendez! Ils viennent de détruire quatre de nos satellites!
-Bon dieu, mais qu'est-ce que c'est que ça? Mettez-moi en relation avec le haut-commandement, il faut envoyer la flotte!
-Bien capitaine.»


1h plus tard, village terranide, dans un coin reculé des terres sauvages.

«-Maman, maman! C'est quoi la boule en feu dans le ciel?
-Quoi? Mais! Nom de... Cours! Va vite te mettre à l'abri!»

Une moitié embrasée de croiseur tekhan s'écrasa à moins de 200m de l'entrée du village. Les habitants, terrifiés, levèrent les yeux au ciel pour voir si c'était fini. Ils purent apercevoir les trois vaisseaux se dirigeant plus ou moins dans leur direction, voulant visiblement se poser.
Des navettes en sortirent, et après quelques minutes de massacre méthodique, le village était rasé, les derniers habitants encore vivants trainés de force sur la place centrale, agenouillés puis exécutés d'une balle dans la tête.


Passerelle du vaisseau «Frontlines», tête de pont de l'armée d'invasion.

«-5e compagnie au rapport, monsieur! Les autochtones ont été éliminés. Nous avons trouvé plusieurs cours d'eau et la forêt environnante devrait suffire pour le ravitaillement des troupes et la reconstitution des réserves.
-Bien. Lieutenant Kluft! Localisez les villages dans les 20km et envoyez-y vos blindés. Vous, instaurez des patrouilles dans cette même zone.
Je veux être tranquille le temps que l'on s'installe.
*Les deux lieutenants, ensemble*
-Bien, monsieur.»

Une voix se fit entendre dans tous les haut parleurs de l'armée.
«-Soldats! Ici le commandant Van Arbec! Nous ne pouvons peut-être pas retourner chez nous pour l'instant, mais en attendant de trouver une solution, nous coloniserons cette planète! Pour les helgasts!»




1 mois plus tôt, espace au dessus d'une planète conquise.

«Cette planète est vite tombée. Scolar Visari, notre grand chef, sera satisfait.
Allez! On rentre au pays!»

Utilisant une technique se servant des trous verts pour se déplacer rapidement dans l'espace, il fallait une installation spéciale ainsi que des calculs minutieux pour arriver au bon endroit et en un seul morceau. Or cette fois-ci, alors que la 501e déchirait l'espace et allait entamer son voyage de retour, la dernière action de résistance des gens aujourd'hui disparus qui avaient peuplé cet endroit se révéla. Une bombe sauta dans la station, déréglant le système. Les vaisseaux partirent avant d'en être informés et se retrouvèrent... au milieu de nulle part.
Aucun indice sur leur localisation, même les étoiles ne leur furent d'aucun secours et pas de station pour pouvoir faire marche arrière, si tant est que cela est possible.
Les données étaient enregistrées, il suffisait de trouver la matière première suffisante pour construire le dispositif de voyage sur une planète habitable.
Après un mois de recherche, les helgasts tombèrent sur Terra.



Situation de départ : Vierges, très expérimentés et tout ce qui se trouve entre les deux.



Autres :

Leur armement n'est pas aussi évolué que celui de Tekhos, mais il est très efficace et n'a rien à lui envier. Le nombre d'armes différentes est bien trop élevé pour être détaillé ici. Dites-vous que tant que ça utilise de la poudre à canon, du napalm ou de l'électricité, il y a de grande chance pour qu'ils aient l'arme de vos rêves en stock.

Leur nombre et leurs moyens sont limités, mais tout de même colossaux, et ils savent se servir des ressources naturelles.




Ceci est un compte libre. Vous pouvez incarner un (ou plusieurs) helgasts, homme ou femme, avec le physique et le caractère que vous voulez avec le peu de contraintes mentionnées plus haut.
N'hésitez pas!
« Modifié: jeudi 21 juillet 2011, 16:14:15 par Lucrecia »
Compte public, mot de passe : visari

Lucrecia

Créature

Re : Des visiteurs pas très amicaux...

Réponse 1 jeudi 21 juillet 2011, 16:13:37

Bienvenue, et je pense que l'on peut valider... :)

Forte A. Karkarof

Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 2 jeudi 21 juillet 2011, 17:11:13

*Sourit*

Je sens que je vais me plaire à infiltrer leurs campement.
*Réfléchit*

Va falloir trouver un bon slogan.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 3 jeudi 21 juillet 2011, 17:23:00

Bienvenue à vous tous? *fuis à toute vitesse.*

501e bataillon helgast

Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 4 jeudi 21 juillet 2011, 18:41:33

*Deux soldat discutent entre eux*

-Hé! tu le manges comment, toi, le hérisson?
-A la broche, c'est ce qu'il y a de plus rapide.
-Bah, t'as aucune imagination. Bouilli et bien salé, c'est comme ça qu'il a le plus de goût!
-Ouais, mais ça manque de croquant.


(Mince, ils sont aussi cons que dans le jeu... --"
Merci! ^^)
Compte public, mot de passe : visari

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 5 jeudi 21 juillet 2011, 18:46:40

*Une bourrasque les secoue et à peine eurent-ils le temps de se remettre qu'habits, dîner et stuff avait disparu*

HA-HA %D ~ Fear the wind!

*fuis très loin*

Alraunya

Créature

Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 6 jeudi 21 juillet 2011, 19:05:05

J'aime les armées! Y'a plein à manger, dedans!


bienvenue!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Thor

Dieu

Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 7 jeudi 21 juillet 2011, 19:14:14

Ouais super, des adversaires !!!

Bienvenue !

Goph ZaChuek

Créature

Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 8 jeudi 21 juillet 2011, 20:14:39

*Nerd Time*

La 501ième est aussi le nom du bataillon personnel de Stormtrooper de Darth Vader.

Bienvenue! =D

Nombres de demoiselles servies: 3

501e bataillon helgast

Re : Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 9 jeudi 21 juillet 2011, 20:18:49

La 501ième est aussi le nom du bataillon personnel de Stormtrooper de Darth Vader.


Mince alors. Serait-ce un pur hasard?  ;D

J'ai beaucoup joué à SW battlefront II avant de me mettre à killzone. 8)
Compte public, mot de passe : visari

Goph ZaChuek

Créature

Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 10 jeudi 21 juillet 2011, 20:20:11

Pas trop touché à Killzone .... mais je me suis tellement éclaté sur Battlefront 2. *o*

Mais c'est peut-être effectivement un hasard ou alors les créateurs de Killzone sont de sacrés Star Wars-geeks comme moi.  ;D

Nombres de demoiselles servies: 3

501e bataillon helgast

Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 11 jeudi 21 juillet 2011, 20:37:18

La 501e, c'est moi qui l'ai mit là, ça n'est pas dans le jeu. Non, il n'y a pas grand-chose à voir avec star wars, killzone est beaucoup plus réaliste. (même si on est d'accord sur le fait que SW ne cherche pas à l'être)

Par contre les bots helgasts hors campagne ont presque tous des noms de développeurs du jeu.
Compte public, mot de passe : visari

Goph ZaChuek

Créature

Re : Des visiteurs pas très amicaux... [validé]

Réponse 12 jeudi 21 juillet 2011, 21:31:50

Je sais qu'il n'y a rien à voir entre Killzone et SW, je me disait juste que les développeurs pourraient avoir fait un clin d'oeil au célèbre space-opera. =P

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :