Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baka ? Ou comment faire rater un vol en une leçon [PV Ayumu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Suzuko

Terranide

Infiltration réussie ! Oui, bon, je n'ai pas vraiment de quoi être fière de moi, voler un uniforme et rentrer dans cet établissement, c'était pas vraiment la chose la plus compliquée à faire, en plus, les étudiants ne semblaient pas vraiment se préoccuper des autres élèves et les profs me faisaient bien rire vu leur mémoire incroyablement... défectueuse... L'un d'entre avait finis par m'aborder en m’appelant par un prénom totalement inconnu à mes oreilles pour me demander d'apporter des fardes d'appel à son bureau, je n'avais pas vraiment compris et j'ai même failli croire que l'on m'avait repérée mais visiblement non, j'était juste tombée sur un imbécile qui devait peut être avoir besoin de lunette... Outre passée ce léger incident, je poursuis ma quête vers mon objectif principale qui n'est rien d'autre que la cantine, l'endroit ou en entrepose la nourriture, la salle au trésor d’Ali baba qui allait pouvoir me remplir le ventre pour des semaines entière sans que je n'aie à voler la moindre chose et donc forcément sans avoir à prendre le moindre risque stupide.

Enfin arrivée à destination, je jette un rapide coup d'oeil pour vérifier qu'on ne me suive pas et je m'installe juste derrière la porte d'entrée en attendant la sonnerie, pour m'assurer que les élèves seraient bien en cour durant mon larcin, ça m'éviterais ainsi des ennuis ou pire, je n'avais pas envie de blesser un pauvre étudiant qui serait arriver en faisant "Tu ne dois pas aller en cour ?!" et faisant au passage foirer toute mon expédition.

"Tu ne dois pas aller en cour ?!"

J'ai bien cru que mon coeur allait rater un battement à ce moment précis, me retournant vivement je croise le regard du type de tantôt, le professeur à la mémoire super "fiable" et j'essaye de garder mon calme mais celui ci à défaut d'avoir un cerveau pas très utile remarque par contre que quelque chose cloche, tout en me lançant un regard sévère cet abrutis m'empoigne par le cou et je m'écrie malgré moi un truc du genre "lâcher moi ou à l'aide" je ne sais plus vraiment... Pourtant quelque seconde après l'homme gît au sol inerte, il n'est pas mort, juste assommé, je lui avait placer mon genou dans son entrejambe un peu trop fort, c'était un réflexe que j'avait tendance à garder quand j'était en contact avec des hommes et celui ci n'échappa pas à ma règle d'or.

J'étouffe donc un fou rire et j'entends en même temps la sonnerie qui marque la reprise des cours, ma mission peut donc enfin commencer, il ne me reste plus beaucoup de temps, je dois donc me presser et c'est avec furtivité que j'entre dans la salle du réfectoire en direction des cuisines, plus précisément, l'endroit ou il stockait les denrées, il ne devrait pas être trop dur à trouver pensais-je par contre j'aurais peu être du cacher le corps du prof, je décide donc de faire demi tour pour aller mettre l'homme en sûreté... derrière des poubelles et je retourne dans la cantine pour m'apercevoir que quelque chose cloche, la porte du fond qui était fermer à mon arrivée était maintenant ouverte... Quelqu'un était passé par ici ? Je ferais avec, je n'aurais qu'à inventer que j'ai été transférée et que je me suis perdue dans l'établissement vu que c'était mon premier jour. Ma ruse était parfaite mais j'espérais surtout n'avoir à croiser personne. pourtant au moment ou je posais un pied dans les cuisines scolaires, une voix retentit dans mon dos me faisant sursauter et laissant mes oreilles se dresser droite sur ma tête.
« Modifié: mardi 19 juillet 2011, 20:51:59 par Mina Suzuko »


Répondre
Tags :