Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Situation délicate... [PV : Ayumu Fushii]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thor

Dieu

Situation délicate... [PV : Ayumu Fushii]

lundi 18 juillet 2011, 20:30:08

Par Odin, je vais te renvoyer vers l'enfer qui t'a vu naître immonde créature !

Ainsi parla Thor face au démon qui lui faisait face. De taille gigantesque et de forme humanoïde, il avait un visage hideux et des griffes aussi tranchantes que des lames de rasoir. Il avait sur tout le corps une espèce de fourrure rase et ses yeux brillaient d'une méchanceté intense...

Il était apparu on ne sait comment dans la 5° Avenue, à New-York, semant la terreur et une pagaille monstre parmi les habitants de la Grosse Pomme. Des policiers avaient débarqués et avaient fait feu sur la créature. Sans grand succès. Cette dernière s'était déchaînée sur les représentants de l'ordre, les lacérant de ses griffes, empoignant leurs véhicules comme s'il s'agissait de jouets et les balançant sur les bâtiments.

L'armée avait été appelée à la rescousse et bientôt des hélicoptères ainsi que des tanks étaient venus sur les lieux, crachant leur feu sur le démon. Dans un premier temps, il semblait avoir été sonné par ce déluge de feu et d'acier mais très vite il déchaîna sa fureur : faisant un bond de géant, il s'abattit sur l'un des hélicoptères, l'entraînant avec lui au sol...

A quelque distance, les cameramen filmaient la scène qui se déroulaient sous leurs yeux impuissants tandis que les speakers la commentaient d'une voix apeurée. Toutes les chaines du monde entier retransmettaient l'évènement.

Le démon ouvrit le cockpit comme s'il ouvrait une canette de bière et en extirpa le pilote qui gigotait tout en hurlant de terreur. A ce moment là, quelque chose frappa violemment la créature au visage. Déstabilisée, elle lâcha sa victime qui en profita pour s'enfuir à toutes jambes.

Poussant un hurlement de colère, le monstre chercha de ses yeux le fou qui avait osé le frapper. A quelque distance il vit, fièrement campé sur des jambes solides, un homme de haute taille, à la chevelure blonde et vêtu d'étrange manière. Il tenait un puissant marteau de guerre dans la main et son visage exprimait une détermination sans faille et une juste colère.

Bouche bée, les journalistes contemplaient le nouveau venu : qui était-il et d'où pouvait-il bien venir ?

Le Démon se saisit d'une voiture afin de la projeter sur le colosse. Il ne put achever son geste : d'une main assurée, le guerrier lança son arme qui pulvérisa le véhicule en un rien de temps. Poussant un hurlement de frustration, il se jeta sur son adversaire. Le pensant désarmé, il ne s'embarrassa guère de stratégie. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit le marteau revenir dans sa main ! Un autre coup violent au visage le fit vaciller de nouveau. Ne perdant pas de temps, le guerrier lui porta un coup tellement puissant qu'il envoya le monstre contre le mur d'un immeuble dans lequel il s'encastra profondément.

La créature émergea des décombres, l’œil furieux. Si elle avait été affectée par les coups de Thor, elle n'en montrait rien. Si elle était forte et résistante, elle n'était pas très maligne : elle fondit de nouveau sur le guerrier. Ce dernier la cueilli en lui portant un autre coup de son marteau enchanté, l'envoyant valdinguer dans le décor. Il courut vers elle et, profitant qu'elle soit étourdie, lui porta un nouveau coup : les os du crâne produisirent un craquement sinistre. L'instant d'après, elle gisait, morte.

Le guerrier blond se tourna vers les humains qui avaient assisté à la scène, bouche bée, sourit, leur adressa un signe de la main et dit :

N'ayez plus peur mortels, Thor a vaincu la créature ! Elle ne nuira plus jamais aux habitants de Midgard !

Puis, après avoir fait tournoyer son marteau, il s'envola dans les airs.

Quel nom il a dit ? "Thor", c'est bien ça ? demanda  l'un des journalistes.


oOo

Le Dieu du Tonnerre avait bien agi : il avait protégé des vies innocentes et avait vaincu une créature maléfique. Ajoutons à cela l'excitation du combat et l'on pouvait considérer que la journée avait été bien remplie !

Mais dans l'immédiat, il devait laisser la place à Kenshiro, son alter-ego : les cours de ce dernier, au lycée de Seikusu, allaient bientôt reprendre.

Thor atterrit discrètement dans un buisson, pas très loin du complexe sportif. Il frappa le sol avec Mjolnir et l'instant d'après, il redevint Kenshiro, le timide et fragile lycéen japonais. Claudicant légèrement, il sortit des fourrées et consulta sa montre : bien, il lui restait encore une demi-heure avant la reprise des cours. Sa bataille contre le démon avait pris moins de temps que prévu finalement !

Thor

Dieu

Re : Situation délicate... [PV : Ayumu Fushii]

Réponse 1 mardi 19 juillet 2011, 20:56:24

La première chose que Kenshiro vit quand il sortit du buisson fut une superbe jeune fille à la chevelure rose, aux yeux de biche et à la poitrine proéminente. Elle paraissait légèrement essoufflée et sa robe s'était soulevée tellement haut qu'on voyait sa petite culotte...

Surpris, il mit un temps à la reconnaître : Ayumu Fushii. Elle était dans sa classe et était, selon l'avis de la plupart des jeunes mâles de l'établissement "la fille la plus bonne du lycée !". Kenshiro partageait cet avis, même s'il utilisait des termes moins hum... "fleuris" pour désigner cette exquise créature. Elle lui avait plu au premier regard mais à cause de sa grande timidité, il n'avait jamais osé l'aborder ne serait ce que pour lui parler un peu. Par la suite, quand il avait entendu les rumeurs comme quoi elle serait une fille facile, "une marie-couche-toi-là", son enthousiasme initial s'était quelque peu refroidi. Comment un type qui n'avait aucune expérience des filles pourrait-il assurer avec une "croqueuse de mecs" ?

Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire "bonjour" qu'elle dit d'une voix excitée : " ... T... Thor ?! Tu as un quelconque lien avec lui ou.. C'est... C'est une blague ou une caméra cachée ?! Je l'ai bien vu entrer dans ce buisson et... Et toi tu en sors ! "

De la surprise, il passa à la stupeur : *oh purée, elle m'a vu atterrir derrières les fourrés, sous l'apparence de Thor, et réapparaître sous les traits de Kenshiro !!* pensa-t-il. *Je suis pas dans la merde...*

Pendant de longues secondes, il resta muet comme une carpe, ne sachant que dire ou faire. S'il avait eu plus de répondant et d'aplomb, il aurait éclaté de rire et aurait dit à la donzelle d'arrêter de fumer de la marijuana. Mais ce n'était pas le cas...

Pour finir, il bredouilla une excuse : euh... En f... fait je faisais une sieste, oui c'est ça, une sieste,  dans le buisson parce que j'étais un peu fatigué... Quant à T... Thor, euh je sais pas qui c'est...

N'importe quel psychologue vous dira que les garçons mentent beaucoup moins bien que les filles et Kenshiro ne faisait pas exception à la règle. Pour ne rien arranger, il était pour ainsi dire pris sur le fait et par une superbe jeune fille à la poitrine opulente qui plus est ! Autant dire que question crédibilité, il repassera.

Les questions se bousculaient dans la tête du jeune homme : allait-elle le croire ? Qu'allait-elle faire si jamais il ne la croyait pas ? Allait-elle clabauder son secret à droite et à gauche ? Allait-elle le faire chanter ?

Pour ce qui était de la dernière hypothèse il en doutait fort : Ayumu avait plutôt l'air d'une gentille fille. Mais la connaissait-il vraiment ?

L'air tendu, Kenshiro attendait la suite des évènements. Et ils sentaient le roussi...


Répondre
Tags :