Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

vendredi 15 juillet 2011, 20:36:49

Celania avait besoin de quelque plante pour concocter  une potion bien spéciale de guérison des plaies infecté par un poison puissant. Elle avait besoin de Mucus Alvéolia, plante qui pousse le long des cours d’eau et des lacs et qui se confond trop souvent avec des simples ibiscus.

Par une belle journée d’été, Celania parcourait le lac qui bordait Nexus et trouva un endroit où pulluler ses fleurs que l’elfe convoitait. Elle sortit sa serpe pour les cueillir sans trop abimer la plante. Une mauvaise plante ne donnerait pas le même effet qu’une bonne plante.

Bref, Celania adorait cueillir des plantes car elle se trouvait seule et quand elle cueillait, elle ne voulait personne avec elle.

Il soufflait un vent doux pour la saison mais pas assez frai pour que Celania garde son manteau et se trouva en tunique blanche et en sandalette typique des elfes. Son sac est pratiquement remplis et rien que cette vision la rendait heureuse comme jamais. Elle se frotta le front humide de sueur. Une pause fraiche serait la bienvenu. Elle posa son sac et sa serpe, enleva ses sandalettes et trempa ses pieds dans le lac. Et s’étendit dans l’herbe et ferma les yeux.
« Modifié: vendredi 15 juillet 2011, 20:47:23 par Celania »

Lyli

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 1 vendredi 15 juillet 2011, 21:25:10

Depuis maintenant un petit moment j'avais appris à me servir d'un portail menant vers terra, un portail au fond de l'océan menant directement au fond d'un lac dans ces autres terres. Oui il c'était passé bien des choses, d'abord cette succube qu'elle avait rencontrer et qui l'avait envoyer sur Terra pour se venger, puis cette elfe qu'elle avait rencontrer dans les terres sauvages .... bref j'avais pu récolter assez d'informations et avec un peu d'exercice je parvenais enfin à me rendre sur Terra.

Bien que par rapport à la terre que je connaissais les civilisations semblaient reculé on pouvait y faire des rencontres intéressante, plus intéressante que sur terre même puisqu'il y avait beaucoup plus de créatures en tout genre que je pouvait découvrir et je m'y sentais assez à l'aise, bien que je devais faire attentions car les marchand d'esclaves grouillés comme la peste... et une sirène vaux cher... très chère même parait-il.

Bien quoi qu'il en soit je traversé ce portail pour la septième fois et la température du lac était nettement différente de celle de la mer comme d'habitude, j'avais l'impression à chaque fois qu'un courant électrique parcourait mon corps suite à cette écart ... passé du froid au chaud en quelque secondes ça pouvait être dangereux.

Mais pas le temps de faire la chochote, à peine arrivé je voyais dejà à la surface une paire de jambe tremper dans l'eau, avec un peu de chance ce serait une femme, et après un bref instant passé à remonter je ne m'étais pas trompé, il s'agissait d'une très belle jeune fille, à la peau clair et semblant très pure, quel aubaine pour moi, je venais à peine d'arriver et je n'aurais pas à chercher plus longtemps une proie. Celle-ci semblait s'être assoupie, j'aurais pu la tirer par les pieds pour l'attirer dans l'eau et m'amuser de sa réaction mais cette idée ne me passa à la tête qu'un bref instant, mon dévolu venait de se jeter sur ce sac pleines de plante que je n'avais jamais vu auparavant. Je me mis à les sentir les toucher, l'odeur était très agréable en tout cas et comme j'étais quand même curieuse je voulais savoir au moins demander le noms de ces fleurs à la demoiselle.

Hey toi... c'est quoi le nom de ces fleurs ? C'est pour faire un bouquet ?

Au passage j'espère pour elle qu'elle n'était pas du genre timide ou facilement impressionnable car j'étais totalement nue, je n'avais pas besoin de vêtements sous la mer.

Celania

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 2 samedi 16 juillet 2011, 19:12:03

Celania sursauta, elle n'avait rien entendu venir. Elle regarda autour d'elle et ne vit rien du tout. Puis voulant voir son bouquet, elle vit la sirène qui toucher son sac.

- Hey... C'est à moi ça.

L'elfe remarqua que la sirène est nue. Celania rougit, elle n'avait vraiment pas l'habitude de voir du monde nue. Mais elle fut quand même subjuguer par la beauter de la femme poisson. Elle se demanda pourquoi cette fille vient la déranger

- Que voulez vous? Les fleurs? Ce sont des Mucus Alvéolia, elles sont jolies n'est ce pas?

Celania prit une des fleurs et la tendit vers la sirène. Elle avait du mal à faire semblant de pas voir la poitrine offerte à sa vue.

- Pouvez vous vous couvrir s'il vous plait, mademoiselle.

Lyli

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 3 samedi 16 juillet 2011, 20:45:51

Heu ben... oui.. elles sont plutôt jolies

Je n'avait aucune référence an matière de fleurs et donc aucune image en tête pour comparer avec d'autres espèces, je me fié à mon instinct en ne me posant pas trop de question, et puis le mieux restait tout de même d'aller dans le sens d'une proie pour l'amadoué plus facilement.
La troisième fis qu'elle ouvrit la bouche pour parler elle me fit bien rire, elle était devenue rouge comme une tomate et demanda si je pouvais me couvrir. Moi ? Me couvrir ? Quel idée stupide j'étais une sirène je n'avais nullement besoin de tout ces vêtements superflus, si elle était trop gênée elle n'avait cas pas me reluquer comme elle le faisait, car oui j'avais bien vu ses petits regard indiscrets et persistants sur ma poitrine si bien rebondit.

Mes vêtements ? je les ais perdue, alors à moins que vous voulez me passer les votre je vais devoir rester toute nue, mais entres filles.. il n'y a pas de problèmes n'est-ce pas ? Aucun garçon ne va surgir des bois pour nous attaquer... Dis je en riant.

D'ailleurs en parlant de vêtements difficile de voir les formes de cette jeune femme dans sa robe blanche... pourtant elle devait avoir de belles courbes j'en été sure... Et puis c'est à ce moment que j'avais enfin fait le rapprochement, une longue robes blanche... un sac pleines de plantes et une serpe posé juste à coté. Pas de doute c'était une mage blanche ou une alchimiste, et si c'était bien le cas alors j'allais très vite l'emmener dans un de mes pièges pour parvenir à mes fins, et j'avais déjà pu penser à ce que serait la carotte pour l'attirer là ou je le voulait.

Je m'appelle Lyli et à ce que je vois vous avez besoins de plantes avec des propriétés un peu spéciales n'est-ce pas ? Et bien ça tombe bien je vais vous dire un secret, un secret que personne ne connait.

Doucement je m'approchais d'une de ses oreilles pour lui murmurait à voix basse un énorme mensonge.

Tout au fond de ce lac il existe une algue rare et presque unique, on raconte qu'elle aurait des propriétés de guérisons dépassant toute potion et je sais exactement ou elle se trouve... Alors une petite séance de plongée ne vous tenterait-elle pas... mademoiselle ....? Comment dois je vous appeler d'ailleurs? 

Celania

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 4 samedi 16 juillet 2011, 20:56:04

Tout au fond de ce lac il existe une algue rare et presque unique, on raconte qu'elle aurait des propriétés de guérisons dépassant toute potion et je sais exactement ou elle se trouve... Alors une petite séance de plongée ne vous tenterait-elle pas... mademoiselle ....? Comment dois je vous appeler d'ailleurs?

Celania écarquillât les yeux, une plante encore plus puissante que celle qu’elle cueilla, c’était inespéré.

- Celania Asturie, mage blanche. Dite moi tout, vous m’intéressez grandement mademoiselle.

Celania avait des étoiles dans les yeux, elle pourrait faire une potion que tout le monde s’arracherait et elle gagnerait assez d’argent pour payer tout ses frais et tout ce qu’elle voudrait. Une nouvelle cape, un nouveau manteau et un nouveau bâton plus efficace et aussi une plus belle dague.

- Oui je veux bien nager jusqu’au fond, mais est ce profond profond ? Car j’ai un sors mais il dure que quelque instant après c’est l’oxygènes que j’ai inhalé avant de plonger et la je n’assure pas beaucoup.

L’elfe sourit, ce fut grâce à la sirène qui était une providence pour elle.

- Merci d’avance.


Celania retira ses vêtements et se trouva en culotte et en soutiens de lin et s’avança dans l’eau jusqu’au hanche et fixa la jolie hybride.

- Je vous attends.

Lyli

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 5 samedi 16 juillet 2011, 21:39:00

- Oui je veux bien nager jusqu’au fond, mais est ce profond profond ? Car j’ai un sors mais il dure que quelque instant après c’est l’oxygènes que j’ai inhalé avant de plonger et la je n’assure pas beaucoup.

Bien si elle n'était pas très résistante comme elle le disait j'allais m'amuser un peu avec ça, j'allais l'attirer dans l'endroit le plus profond jusqu'à épuisement total de son sorts, et ensuite, elle ne pourrait rien me refuser absolument rien, elle serait à ma merci corps et âme si elle voulait survivre.

Je ne vais pas te mentir c'est assez profond mais je vais te dire un autre secret, un secret que tu ne doit répéter à personne, je ne suis pas totalement humaine, je suis une créature qui est plutôt à l'aise sous l'eau sans vouloir t'en dire trop. Alors ne t'en fait pas, il ne t'arrivera rien, je saurais remonter assez vite pour que tu ne te noie pas ma jolie.

Avant de rentrer dans l'eau je marchait lentement vers elle au rythme de mes gros seins qui rebondissaient, je ne cessais de la regarder de bas en haut et elle possédait comme je le pensais de très belles formes, que ce soit sa chute de reins ou encore ses fesses et même sa petite poitrine ferme me faisait de l'effet. Je ne m'étais pas tromper et j'allais aimer cette proie.

Quand on a un corps comme le tien c'est presque un crime de le cacher sous de tels vêtements, tu devrais laisser de côtés cette longue robe plus souvent. Dis je en envoyant un clin d'oeuil.

Enfin bref, ça ne me regarde surement pas c'était une remarque comme une autre, suivez moi.

D'un parfait plongeon je venais de me jeter à l'eau en éclaboussant la jolie mage, je commençais à nager en m'assurant qu'elle me suivait toujours et au bout de quelque minute je m'étais arrêter au dessus de l'endroit le plus profond du plan d'eau.. bien plus profond que ce que je lui avait promis mais quand elle s'en rendrait compte il serait trop tard pour elle puisqu'elle n'aurait surement plus le temps de remonter sans mon aide. Celania était moins rapide à nager alors je devais l'attendre mais une fois là je lui dit de gonflé ses poumons avec le plus d'air possible et serra sa mains pour la guider sous l'eau.

Prête ? alors allons y !

A peine avais-je eu le temps de finir de parler que j'enfonçais ma tête sous l'eau l'attirant avec moi, l'endroit était en faite vraiment très profond et je continuais à m'enfoncer de plus en plus bas avec la jeune mage sans me soucier de rien, attendant juste de voir quand son sortilège se briserait.

Celania

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 6 samedi 16 juillet 2011, 22:04:56

A la vue de la femme venant vers elle, Celania ne pouvait décrocher son regard de ses seins bondissant. Elle déglutina, une drole de sensation apparaissait dans le bas de son ventre.

Quand on a un corps comme le tien c'est presque un crime de le cacher sous de tels vêtements, tu devrais laisser de côtés cette longue robe plus souvent.

Celania rougit très fort.

- Euuuh… Ben c’est que…

L’elfe ne savait plus quoi dire, c’est la première fois que l’on l’avait complimenté sur son physique comme cela.

Celania s’avança vers le large

- Tu es sure de toi ? Moi je n’ai pas vraiment confiance.

Prête ? Alors allons-y !

Celania voulait répondre mais Lily l’avait déjà entrainé dans l’eau, comble de malchance, elle n’avait pas eu le temps de lancer son sort. Elle faisait des grands gestes pour lui dire qu’elle avait un problème, mais la sirène ne la fixa pas du tout et elles continuèrent à s’enfoncer dans les profondeurs.

*Oh par Muse je vais me noyer*

Lyli

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 7 samedi 16 juillet 2011, 22:33:18

Plus je sombrait plus je sentait la jeune femme s'agiter, je m'étais dit qu'elle devait juste paniqué mais lorsque je me retourna je vit ses joues gonflaient d'air, elle avait donc oublier de lancer son sort ? Ou alors était-il deja terminer ? Quoi qu'il en soit je ne remonta pas bien au contraire je nagea encore plus vite et après 10 secondes de plus qui avaient du lui paraitre une éternité ont toucha le fond, la surface était beaucoup trop loin alors je lui lâcha la main.

Tu peux essayer de remonter tout de suite, mais je doute que tu en es le temps, alors soit tu prends sur toi pour tenir encore un peu et écouter ce que j'ai à te dire, soit tu remonte toute seule et je te laisse te noyer ici sans que personne puisse te retrouver... Amusant non ? enfin .. pour moi en tout cas.

En entendant ma voix si clairement sous l'eau elle avait du comprendre à quel genre de créature elle avait à faire, mais je ne lui laissait pas le temps de réagir et déposa mes deux mains sur ses joues rouge et gonflé avant de jeter mon dévolu sur ses lèvres et d'y déposer un léger baiser. Je ne lui avait toujours pas donner d'air, je trouvais ça amusant de voir une créature inférieur à moi souffrir ainsi, et puis ça me permettrait de tester ses limites par la même occasion.

Bien, tu veux que je te fasse remonter ? Pas de problème mais tout à un prix pour moi, je veux que tu me fasse l'amour, ici et tout de suite sans poser de question, et si tu as bien suivit tu n'es vraiment pas en mesure de refuser ma belle.

Déposant une main sur l'un de ses petits seins ferme je la regardais commencer à boire la tasse alors qu'elle lutté pour garder un peu d'air en elle, je voulais m'assurer avant de lui apporter l'air dont elle avait besoin qu'elle allait m'obéir et se jeter tout de suite sur mon corps malgré la situation.

Celania

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 8 samedi 16 juillet 2011, 22:43:20

Une succube, voilà ce qu’elle avait en face, une vile succube rien de plus. Celania venait de tomber dans un piège terrible. Elle se tenait la gorge et fixa avec désespoir la surface qui était trop loin, impossible pour elle de remonter.

Bien, tu veux que je te fasse remonter ? Pas de problème mais tout à un prix pour moi, je veux que tu me fasse l'amour, ici et tout de suite sans poser de question, et si tu as bien suivit tu n'es vraiment pas en mesure de refuser ma belle.

Celania se mit a pleurer mais dans l’eau les goutes ne peuvent voir, après avoir reçu le baiser, elle comprit qu’elle ne pouvait refuser, qu’elle était l’esclave d’un chantage sur ça vie.

*Par Muse, donnez moi la force de surmontez tout ça*

L’elfe hocha la tête à contre cœur et s’avança contre la succube pour s’offrir à elle. La main celle-ci s’amusait déjà avec un sein. Mais le temps presse, l’air commençais à sortir de sa bouche, elle ne pouvait plus attendre.

*Vite, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps.*

Celania voulait crier au secours mais qui pouvait venir là où elle était.

Lyli

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 9 samedi 16 juillet 2011, 23:21:35

De l'air sortait de sa bouche sous formes de bulles, elle n'était en effet pas très résistante de ce coté là, mais peu importe je la laissais venir jusqu'à moi et lorsque je sentais ses douce mains venir se poser sur ma peau je l'attrapa instinctivement à l'aide d'une main dans ses cheveux, juste derrière sa tête et l'approcha de moi, j'affichais à cet instant un très large sourire tout en la fixant droit dans les yeux d'un regard pleins de promesses. J'approchais doucement ma bouche de la sienne mais ne déposa pas de baiser, en tout cas pas sur les lèvres puisque je me déposa sur son coup et le couvris de baiser que je descendais au fur et à mesure vers sa poitrine.

J'aime tes petites seins... mais je les aimerais encore plus sans ce soutient gorge qui ne sert à rien...

Pendant que mes mains essayaient de dégrafé son haut ma bouche elle, embrasser ses petits seins ronds à tours de role et s'amuser à mordiller doucement ces petits tétons qui pointaient deja. Elle semblait réagir vite mais lorsque le haut était enfin retirer pour floter au fond du lac la pauvre semblait s'étouffer avec l'eau, elle était entrain d'atteindre ses limites et moi la seule réponse que j'y apportais était de coller ma cuisse contre sa culotte pour caresser celle-ci de mouvement lent.
Je me laissais emporter par cette chaleur qui gagnait mon bas ventre tout en m'occupant sauvagement de ses seins avec ma bouche, je semblait presque les dévorer, les couvrant de baiser et de coup de langues? Je em demandais alors à cette instant si elle avait déjà fait ce genre de choses avec une autre femme, elle avait si vite accepté mais n'avait pourtant pas l'air du genre à être dépravée.

Allez.. je veux voir de quoi tu es capable, je ne vais pas être la seule à te donner du plaisir quand même

A force de frotter ma cuisse entre ses deux jambes et juste sur sa culotte celle-ci glissait peut à peu pour laisser apparaitre son intimité devant mes yeux.. Je commençais à être vraiment très excité et je ne tarda pas à le faire savoir en glissant une main sur ses lèvres vaginales que je caresser doucement en faisant des mouvements de petits cercles. Je ne savais pas combien de temps la jeune mage pourrait encore tenir, mais elle avalé des quantités d'eau importante...

Celania

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 10 samedi 16 juillet 2011, 23:33:54

Celania voulait gémir, cette chaleur qui montait et qui la brulait lui donnait beaucoup beaucoup de plaisir. Mais chaque gémissement lui enlèverait de l’air qui commençait à être court. Elle n’avait jamais fait ça auparavant, donc elle imita la succube et posa sa main sur le vagin de la chaude sirène. Elle frotta comme elle pouvait, elle en pouvait plus, de l’autre main elle lui montra sa gorge pour lui dire « de l’air ». Mais, Lily était trop occuper avec ses seins qu’elle s’occupait très bien et voir trop bien. L’orgasme arriva, elle devait le contenir, si elle explosait, elle manquerait de souffle…

*Oh ma Déesse, ce que c’est bon, je suis toute à elle, j’en veux plus.*

Malgré sa réticence, Celania s’abandonna à la succube. Pour finir, l’elfe enfonça deux doigts dans l’intimité de la sirène et malgré l’eau, la mage pouvait distinguer la mouille de la femme parmi l’eau du lac.

*Oh je sens que ça viens, je dois tenir par Muse*

Lyli

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 11 dimanche 17 juillet 2011, 12:06:00

Je ne m'étais pas préparer à recevoir deux doigts d'un coup dans mon vagin, sur le coup je venais d'hurler sous la surprise et le choc que cela avait créer, mais pas le temps de m'attarder la dessus car pour la jeune mage la situation devenait critique et je n'étais pas une tueuse. J'étais contrainte de lui apporté ce qu'elle demander et je le fit de la plus belle manière qu'ont pouvait l'espérer, c'est à dire dans un baiser. Mes lèvres collés aux siennes je les lui écartés de force avec ma langue pour expirer en elle le maximum d'air possible, elle pouvait ainsi récupérer une partie de son oxygène tout en profitant d'un baiser langoureux mener par une danse de coups de langues efreiner.

Cet air devrait te suffire pour le moment, même s'il n'as pas la même efficacité qu'un vrai bol d'oxygène pris à la surface. De toute façon tu devras faire avec.

A mon tours je pénétras deux doigts dans sa petite feinte entre ses cuisses et les agita dans toute les direction, j'écartelais ses lèvres vaginales, les caressaient de long vas et viens la pénétrant le plus profondément possible. Le bon points pour moi dans toute cette histoire c'est que je pouvait gémir à ma convenance sans boire la tasse alors je ne m'en privais pas pendant que mon corps se rapprochait du sien pour s'y blotir totalement en écrasant sa petite poitrine de mes deux gros globes de chaire, rond. Mon corps commençait tout simplement à onduler de gauche à droite pour frotter me seins sur son corps, petit à petit je sentais l'extrémité de mes tétons devenir plus gros et plus dur, je pouvais les distinguer du reste de ma poitrine lorsqu'ils étaient caresser contre sa peau. L'excitation monté vite et j'hésitais deja à utiliser mes compétence d'hermaphrodite pour allez plus loin, mais chaque chose en son temps, je me contentais pour le moment de combler ce vide sur mes lèvres pour venir embrasser son cou avec passion et à l'aide de quelques sauvage coup de langues.

Celania

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 12 dimanche 17 juillet 2011, 12:19:33

Durant le baiser, Celania se sentait toute chose, elle aimait ce baiser mais encore plus quand la langue de la succube entra dans sa bouche et que l’air entra d’un seul coup dans ses poumons endolorie. Mais le meilleur arriva, quand Lily enfonça ses doigts dans sa chaire, se fut l’explosion de plaisir et le faite que ses obus viennent la toucher se fût le pied intégrale pour l’elfe qui jouie en levant la tête, les yeux grands ouvert pour retenir les cries de plaisir. C’était son premier orgasme, elle avait jamais connue l’orgasme avant la succube. Pour elle le plaisir charnelle était avant tout le mariage avant. Oui, Celania était vierge, mais est ce qu’elle allait le rester encore longtemps, vue que la succube fouillait et effleurée son hymen du bout des doigts.

*Ouiiiiiiii, par Muse, ce que c’est bon et sa bouche qui parcours tout mon cou, je vais défaillir*

Elle sentait chaque baiser comme une douceur que seule le vent et la soie pouvait le procurer. L’elfe voulait encore plus, elle découvrait vraiment son corps grâce à ce piège, elle ne pensa même plus à la noyade car son corps était tout léger et le faite de se frotter à sa vis-à-vis était d’un plaisir insoupçonnable. Elle accéléra le vas et viens dans l’intimité de la sirène qui couinait beaucoup, et chaque gémissement était du sucre à ses oreilles pointus.

*Cris ma belle, cris pour moi*

Elle allait encore défaillir et le deuxième orgasme n’allait plus trop tarder à venir.

Lyli

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 13 vendredi 09 septembre 2011, 14:09:25

L'elfe venait de jouir.... déjà ? A vrai dire j'étais un peu déçu qu'elle soit si rapide, certes elle n'était pas très expérimentée mais j'avais à peine commencer et je voulais prendre tout mon temps avec elle, je comptais bien le lui faire comprendre. la fixant droit dans les yeux je dis :

Quoi déjà ? Tu es en chaleur ou quoi, on ne t'as jamais touché de ta vie ? Tss, peu importe retiens toi un peu plus la prochaine fois sinon tu ne sera pas une proie amusante pour moi, et si jamais tu ne m'intéresse plus  tu ne reverra plus jamais la surface.

Oui... dit comme cela ça pouvait faire peur mais je ce n'étais pas dans mes habitudes d'être mielleuse, elle ne restait après tout pour moi qu'une distraction parmi tant d'autres dont je ne faisais que profiter sans aucun état d'âme.

Le regard toujours plonger dans le siens je tentais de décrypter chacune de ses expressions alors que mes doigts étaient encore dans son vagin qui s'imbibait de mouille. les seuls choses que je pouvais lire en ce moment sur son visage outre le plaisir qu'elle venait de ressentir était le manque d'air, en effet même si elle avait essayer de conserver au maximum son oxygène l'orgasme l'avait essoufflé et une fois de plus elle n'arriverait pas à tenir bien longtemps, ses capacités étaient un peu en dessous d'une humaine dans la moyenne. Mais ça m'importait peu, je retira mes doigts en les glissant doucement vers l'extérieur de son vagin, ils étaient totalement mouillés ... et pas seulement par l'eau. Je les emmena vers mes lèvres et les introduisit délicatement entre celle-ci pour les sucer d'une manière très sensuelle. Je pouvais voir ses joues légèrement gonfler par l'air qu'elle retenait pendant que j'empoigne un de ses deux seins ferme et rond de mon autre main.

Pourquoi tu me regarde comme ça ? Allez t'es une grande fille tu va pas pleurer pour un peu d'oxygène on a des choses plus intéressante à faire non ?

Toujours avec une extrême délicatesse je sortais les doigts de ma bouche pour les approchés d'elle, je força un peu pour écarter ses lèvres et lui introduire entre, elle n'avait plus qu'à les lécher et gouter sa propre mouille pendant que ma main se baladé encore sur son petit sein ferme que j'empoigne plus fermement en le malaxant.
La jeune elfe semblait réagir très vite à l'excitation que tout cela lui procurait alors je m'approcha de nouveau un peu plus d'elle et lui mordilla doucement une de ses oreilles avant de lui murmurer de ne pas oublier ce que j'avais dit. A ce moment précis je libéra complètement sa bouche et longea son dos de ma main également libre jusqu'à atteindre ses petite fesses fermes, fesses sur lesquels je m'amusais à faire claquer de petite fessées mais dont le but n'étaient pas de faire mal. Là on aurait pu croire que je lui donnerais de l'air maintenant, surtout lorsque mes lèvres se déposèrent sur les siennes, mais ce n'était qu'un simple baiser de ma part, je n'aidas toujours pas la pauvre elfe à respirer.

Tout ce temps perdu sans grande initiative de ma part était bien sur volontaire, je cherchais à ce qu'elle prenne quelque initiative maintenant.

Celania

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 14 vendredi 09 septembre 2011, 17:04:25

La succube voulait encore plus de l’elfe et cette dernière était dans un état d’excitation extrême et l’orgasme que Celania avait eu, n’était pas pour éteindre le volcan qu’elle avait dans le creux des reins, bien au contraire.

*Ne t’en fais pas ma belle, j’ai encore et encore envie de toi*

Lily stoppa d’insérer ses doigts dans l’antre intime de la mage et elle lui mit en bouche et l’elfe les lécha et les suça avec délicatesse. Fini la Celania timide et gênée, maintenant Celania voulait encore plus de sexe avec la jolie succube. La démone attendit un moment, elle voulait que l’elfe commença à prendre les commandes de leur relation. Celania comprit le message et s’approcha pour que ses seins toucha de nouveau les seins de Lily, ses mains se promenèrent sur le dos de la succube et descendit très vite sur les fesses, et profitant de ce petit tout sur les deux belles bosses affolantes de la démone pour lui rentrée un doigt dans le trou séré.


Répondre
Tags :