Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 15 dimanche 23 octobre 2011, 15:44:11

Le temps passé avec la jeune elfe devenait plus intéressant, fini la petite timide qui n'avait pour seule envie de s'échapper elle était maintenant consentante et prenait même quelque initiatives. Malheureusement pour elle le fait d'accepter la tournure des évènements n'allait pas l'aider à tenir le coup plus facilement dans ce milieu non adaptés aux humains et autres créatures de la terre, je restais toujours sa seule chance de survit.

Le doigts pris dans mon anus me surpris et je laissais s'échapper un petit gémissement qui le montra bien, mais ce n'était pas tout puis que l'elfe avait décidé de coller son corps contre le miens une fois de plus, un acte donc j'allais en tirer avantage pour la stimuler autrement.

Hum, oui c'est ça, c'est bien tu es sur la bonne voie... Mais ce n'est toujours pas suffisant.

Sur ces mots j'imitais ma partenaire et glissa une main sur cette jolie paire de fesses que je ne pénétrais pas tout de suite, je me contentais dans un premier temps de les caresser avant de plonger mon regard dans celui de l'elfe afin d'y déposer un baiser sur ses petites lèvres, lui laissant ainsi surement croire que j'avais pour but de lui redonner de quoi remplir ses poumons de nouveau. Il en était en fait rien et d'un violent coup un doigts força sans prévenir son anus, ce qui avait eu pour effet une série de bulle sortant d'entre ses lèvres ainsi qu'un bruit ressemblant vaguement à une tentative de crier... mais elle n'était pas au bout de ses surprises puisque le premier doigts n'était qu'un avant gout et bien avant de lui laisser le temps de comprendre ce qui allait se passer un deuxième doigts força ses parois anales serrées. Sur le moment deux doigts rentrer si brusquement à l'intérieur de ses petites fesses avaient du faire un peu mal, mais s'il n'y avait eu que ça elle aurait pu s'estimer heureuse car cela avait déclencher un effet secondaire bien pire, elle venait de recracher tout son air après que le deuxième doigt l'avait pénétrer et commencer à s'étouffer sérieusement maintenant. Mais ma nature joueuse reprenant encore une fois le dessus sur ma raison je décidais de voir combien de temps elle pourrait tenir encore toute seule, sans mon aide. De toute façon je ne la laisserait pas mourir entre mes mains.

Bien voyons voir... nous en somme à deux doigts pour moi, et un pour toi... Tu va devoir rattraper ton retard.

Je m'amusais à prendre nos pénétration mutuelle comme un jeu, un jeu ou celle qui arriverait à supporter le plus grand nombre de doigts en elle serait la gagnante. Un peu tordue peut être, mais je pouvais toujours me dire pour excuse qu'une sirène n'avait pas beaucoup de jeu avec lesquels s'amuser...

Attendant toujours quel serait sa réaction en réponse je ne restait toutefois pas inactif pour autant, les deux doigts plongées dans son anus glissaient lentement sur les parois dans de petits mouvement de va et viens et je profitais également que nos deux corps soient collés l'un contre l'autre pour onduler sagement du bassin. Ainsi nos deux intimités qui étaient au même niveau avaient l'occasion de se frotter l'une sur l'autre en offrant une sensation très agréable, très vite une chaleur envahie progressivement mon bas ventre.

Mais je me posais tout de même une question, tiendrait elle encore longtemps sans que je lui apporte à nouveau un peu d'air ? Je n'avais pas envie d'avoir une mort futile sous les bras et je me devais donc de la surveiller du mieux que je le pouvais pendant que le plaisir opérait.

Celania

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 16 samedi 24 décembre 2011, 13:19:44

La sirène avait toujours le dessus sur l’elfe qui commençait vraiment à souffrir de manque d’oxygène et les deux doigts qui glissaient dans son anus commencer à… Bizarrement, la mage commençait à sentir du plaisir à la sodomie, mais la succube en voulait encore plus.

* Je dois encore tenir le coup, allez…*

Lily faisait des vas et vient dans l’intérieur étroit de Celania qui poussa des cris que la succube absorbait par des baisers et dans un sursaut de conscience, l’elfe mordilla la lèvre inférieur de la succube et lui enfonça un deuxième doigt dans son rectum qui se dilata doucement.

* Tu vas voir ma grande.*

Lyli

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 17 samedi 10 novembre 2012, 13:27:16

Celania semblait accepté le jeu et inséra un deuxième doigts difficilement  dans mon anus dont les parois se serré de nouveau.Je voulais crier de plaisir mais ma lèvre inférieur était mordu par la sienne, ce qui ne me déplaisais pas d'un côté... J'aimais beaucoup le côté sauvage qu'elle gagnait peu à peu. Je me laissais faire par ces viens et viens, alors que mes deux doigts en faisaient de même, mais comme promis, j'allais bientôt y insérer un troisième doigt pour ne pas perdre ce " concours" que nous avions lancé.

Pas mal... tu commence à me plaire ma jolie petite elfe... prête pour un troisième doigt?


Je regardais la jolie elfe, avec ses jolies et longs cheveux ondulant dans l'eau

Quel beauté... Lui dis-je avant de me rejeté sur ses jolies petites lèvres rose pour l'embrasser fougueusement, au même moment mon troisième doigts glissait sur les bord de son anus pour venir s'y initier lui aussi, ça devenait difficile, très difficile... j'étais déjà si serré avec deux doigts, mais je ne devais pas la laisser l'emporter sur moi... Alors je forçais un peu, et il finit par glissé lui aussi dans son anus, ce troisième doigts... avec les 2 autres déjà présent à l'intérieur. Les vas et viens devenaient plus difficile, mais j'aimais ça, sentir ses parois refermé sur mes doigts... qui donnaient beaucoup de mal à avancer et à reculer à chaque fois.

Alors... j'en suis à 3 doigts... tu va pouvoir.. réussir à suivre ? Dis-je d'une fois entrecoupé par ses doigts qui bougeaient en moi en me faisant le plus grand bien.

Puis je m'écartais de son visage, en mordillant à mon tours lentement sa lèvre inférieur avant de la lâcher au tout dernier moment. Je jetais tout de suite un regard vers son visage pour voir qu'elle avait les joues toutes rouges et gonflés, par l'air qu'elle s'efforçait encore de retenir. Pas mal quand on sait qu'elle disait plus tôt ne pas être douée en, apnée. Mais peut être était-ce la situation qui la forçait à vouloir tenir encore plus longtemps pour profiter du plaisir qu'ont s'accordait.

Peut être devrais-je...

C'est vrai .. peut être que je devais commencer à sérieusement m'inquiéter de son cas. Mais par pur sadisme je voulais attendre ses dernières limites. Un jeu dangereux, surtout qu'elle commençait à tousser devant moi... Tandis que ses joues étaient toujours aussi rouges à cause du manque d'oxygène.

Celania

Créature

Re : Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}

Réponse 18 lundi 19 novembre 2012, 08:20:03

Pas mal... tu commences à me plaire ma jolie petite elfe... prête pour un troisième doigt?

Celania avait les poumons qui commençaient à bruler, elle avait l’impression que son thorax aller imploser et que sa cage thoracique aller se dissoudre en elle.

L’idée de se faire encore plus écarteler par la sirène était vraiment tentant mais là, l’orgasme qui se faisait vraiment présent et l’air qui se raréfier, donner à la mage une sensation d’abandon par les Dieux, elle était bafouée et humiliée par cette femme qui l’avait trompée. Ses yeux se broyaient  de plus en plus et bientôt, elle ne vit qu’une ombre claire gigotait devant elle.

*J’en peux plus…

Le doigt de la sirène entra dans l’antre déjà très étroit de la mage, qui avait l’impression de se faire écartelée. Celania avait bon, très bon quand même, elle ne pouvait pas le nier, elle appartenait à Lily. La main de l’elfe qui s’occupait de l’antre de la sirène tenta tant bien que mal d’inséré un troisième doigt afin de donner la même satisfaction à sa bourreau.

*Pitié…

Lily se dégagea de l’emprise des dents de Celania afin de revenir l’embrasser plus fougueusement et plus goulument.

Celania sentit des spasmes au niveau de ses jambes, mais elle ne savait pas si c’était un début d’orgasme ou un début d’asphyxie. Son cœur s’emballa d’un coup, serais ce la fin…


Répondre
Tags :