Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plagiat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plagiat

1831 1

Uma Shura

Dieu

Plagiat

mercredi 13 juillet 2011, 15:18:29

Le personnage Sodom Saphyra est un plagiat de mon personnage, Sodom Sapphya, que j'ai crée sur un autre forum.
Lien vers la fiche de MON personnage : http://etheriaworld.forumactif.com/t988-la-bete-de-sodom
Le seul point supposé original dans la fiche (trouvable ici du voleur, est l'épée appelée Lust. Ce point n'est même pas original, car c'est une arme que j'ai moi même inventé et ai demandé l'autorisation du staff où se situe mon personnage pour l'avoir.

Donc. Saphyra est un plagiat, pure et simple, une copie conforme, de quelqu'un qui n'a ni originalité, ni respect pour les autres. Je demande que ce personnage soit purement et simplement effacé.

Merci.

Sandji

Humain(e)

Re : Plagiat

Réponse 1 mercredi 13 juillet 2011, 15:47:13

Etant donné le manque d'activité du présumé plagieur, difficile d'avoir sa version.

Néanmoins il est clair que c'est du plagiat pur et simple. Donc un ban définitif sera envisagé.

Merci d'avoir prévenu !

PS: Si possible, en MP, tu sais nous dire si tu connais d'une manière ou d'une autre ton plagieur ? N'importe quoi qui puisse aider?


Répondre
Tags :