Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ballade interrompue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Suzuko

Terranide

Ballade interrompue

mardi 12 juillet 2011, 10:37:58

Il faisait beau, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient et... les gens criaient... ils hurlaient même un peu trop fort pour la jeune Terrane qui essayait de se reposer au bord d'une fontaine, celle ci était un peu agacée par tous ses hurlements, c'était un peu gênant de ne pas pouvoir profiter d'une sieste par un temps pareille. bien décidée à profiter de sa journée, la neko se leva et se dirigea vers une forêt qui était plantée autour d'une montagne assez connus pour le nombre de grotte qu'elle connaissait, on n'y recensait aucune monstres dangereux depuis des années donc l'endroit devait être sur pour elle.

Marchant travers les arbres tout en recherchant un endroit ou s'installer, la Terrane toma nez à nez avec un ours, bien gros, poilus et dodu celui ci semblait affamé, et il le lui fit savoir très clairement en poussant un long grognement qui résonna à travers tous les bois. la jeune fille ne réfléchit pas sur le moment et elle n'eu que comme réflexe de prendre la fuite pour zigzaguer à travers les arbres en priant pour qu'elle trouve un endroit ou se mettre à l'abris, alors qu'elle était toujours en train de courir, la jeune fille reçu quelque chose en pleine tête ce qui eu pour effet de la faire tomber dans les pommes.

Sa tête lui faisait mal, immergeant de son sommeil lentement mais surement, Mina secoua la tête pour essayer de reprendre ses esprits et remarqua rapidement qu'elle était enchaînée contre un mur, ses mains et ses pieds liés à des bracelet d'acier qui lui interdisait tout mouvement. Asseyant tout de même de faire des gestes brusque dans l'espoir de voir les attaches bouger, elle du rapidement se résigner en voyant que celles ci ne bronchaient pas. Tout en soupirant et en regardant autour d'elle, la Terrane se mit à hurler à l'aide dans l'espoir que quelqu'un viennent l'aider.

Marena

Créature

Re : Ballade interrompue

Réponse 1 mercredi 13 juillet 2011, 03:37:52

Marena marchait dans la forêt, paisiblement. Lorsqu’elle aperçu au loin la jeune terrane qui marchais également dans ces bois perdu. Elle s’approcha donc lentement et sournoisement, l’observant longuement. Oui, cette femelle était parfaite pour ses projets. Elle s’approcha donc par derrière et sournoisement, lui infligea un coup derrière la tête, l’assommant sur le coup.

Elle l’amena au profond de sa tanière, et l’attacha a un des murs, avec des chaines puis l’observa de plus prêt, oui, elle serait parfaite. Elle partie donc vaquer a ses occupations, lorsqu’elle l’entendit crier, elle revint et l’observa avant de parler.

S’est bon calmez-vous, vous ne craignez rien, ce n’est qu’une précaution d’usage!
 

Mina Suzuko

Terranide

Re : Ballade interrompue

Réponse 2 mercredi 13 juillet 2011, 08:56:40

Cela faisait mal, les bracelet d'acier qui la maintenait captive était un peu douloureux pour la Terrane, si déjà elle arrêtait de tirer dessus comme une folle, ça aurait peut être atténué la douleur mais la peur qui grandissais en elle la forçait à tout faire pour s'enfuir. Alors qu'elle continuait à crier encore et encore, le visage de la jeune fille s'éclaircit en voyant quelqu'un arriver. Alors qu'elle voulût lui demander de la détâcher, la femme en question lui lança :

C’est bon calmez-vous, vous ne craignez rien, ce n’est qu’une précaution d’usage!

Précaution ? De quoi elle parlait, c'était elle qui l'avait emmené ici ? Les informations affluaient dans le cerveau de la Terranide et sa première réaction fût d'essayer de manipuler de l'eau pour s'en sortir... Le seul problème était que ses poignets était entravé, elle n'avait pas assez de liberté de mouvement pour pouvoir faire bouger le liquide. elle du donc se résoudre à grogner et finit par dire

-Vous êtes qui ? Et vous allez me faire quoi ?!

Marena

Créature

Re : Ballade interrompue

Réponse 3 mercredi 13 juillet 2011, 14:34:42

La femme s’approcha de la jeune terrane, elle lui sourit gentiment, passant sa main sur ses bras, puis sur sa poitrine, visiblement satisfaite de sa nouvelle prise. Malgré tous elle semblait apeurée, ce qui pouvait être compréhensible au vue de sa situation. Elle fit alors apparaître une griffe au bout d’un de ses doigts et déchira ses vêtements avec celle-ci, lui redonnant ainsi sa nudité puis continua d’examiner son corps, s’attardant sur sa poitrine, son abdomen et son intimité puis prit la parole.

Je suis Marena, je suis la reine de cet endroit! Mais voyez-vous, j’ai un problème de taille, j’ai besoin d’une femelle pour me seconder, une seconde reine pouvant produire des guerrières, et cette femme, cela pourrait être vous! Vous gagneriez en force, en puissance, en beauté! Accepter de me rejoindre et vous ne serez pas déçu! Je vous laisse le choix.

Puis elle fit apparaître un dard dans la paume de sa main, continuant de l’observez, visiblement prête à la transformer.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Ballade interrompue

Réponse 4 mercredi 13 juillet 2011, 16:34:13

Si la neko avait pu, elle aurais sauter au visage de la jeune femme pour lui arracher les yeux et la faire souffrir encore plus par la suite, mais étant donner qu'elle se trouvait attachée, c'était un peu dure pour elle de faire quelque chose pour pouvoir l'atteindre. Alors que la femme passait sa main sur le corps de la neko, celle ci fulminait, elle n'aimais pas vraiment être touchée de cette manière et au moment ou celle ci lui arracha ses vêtement, le visage de Mina s'empourpra pour ressembler à une tomate confite

Je suis Marena, je suis la reine de cet endroit! Mais voyez-vous, j’ai un problème de taille, j’ai besoin d’une femelle pour me seconder, une seconde reine pouvant produire des guerrières, et cette femme, cela pourrait être vous! Vous gagneriez en force, en puissance, en beauté! Accepter de me rejoindre et vous ne serez pas déçu! Je vous laisse le choix.

La Terranide cligna des yeux en entendant ce qu'elle disait et surtout en voyant l'énorme dard, elle avait peur, elle comprenait que si elle refusait elle se ferait sans doutes empaler, elle réfléchit donc un court instant pour lui dire :

-Et je suis censée faire quoi ? C'est douloureux ? ça m'engage à faire quelque chose de mal ?

Elle venait de lancer quelque questions en essayant de gagner un eu de temps, espérant toujours avoir de l'aide extérieur

Marena

Créature

Re : Ballade interrompue

Réponse 5 mercredi 13 juillet 2011, 19:26:49

La femme observa de nouveau la femme devant elle, visiblement un peut apeuré, et écouta ses questions. Il était normal pour elle de pauser des questions, se dit la Marena, elle recula donc un instant puis prit la parole.

Douloureux? Au début moui, mais sa vient très gérable avec le temps. Faire quelque chose de mal? Non pas du tous, on ne fait rien de mal ici, et pour vôtre dernière questions, et bien cela est très simple, produire des guerrières! Vôtre corps deviendra plus fort et se modifiera dans se but avec ce que je veut vous faire. Et ainsi vos enfants seront les gardiennes de cette future ruche que je souhaite fonder avec vous, alors que les miennes en seront les ouvrières, s’est un très beau cadeau que je souhaite vous offrir. Acceptez-vous au moin d’essayer?

Puis elle s’appuya au mur derrière elle, attendant la réponse de la jeune femme.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Ballade interrompue

Réponse 6 mercredi 13 juillet 2011, 19:49:50

La Terrane ne voulait qu'une chose la, c'était cachée sa nudité, elle détestait qu'ont la voie nue et la, la femme avait un accès libre sur toute la peau de la jeune fille et s'en étant bien plus que gênant pour elle. alors qu'elle écoutait les réponses de la femme, un mot la fit trésaillir, "Modifiera", son corps allait se modifier ?! D'un geste brusque la Terrane tira d'un coup sec sa main gauche pour tenter de la dégager mais seul un craquement sonore se fit entendre suivit d'un cri de la jeune fille.

- Aaaaaaah, ça fait mal !!!!

La neko avait sans doute du se casser quelque chose vu avec la force avec laquelle elle avait tirer, se retenant de pleurer, elle fixa la femme à nouveau et lui dit qu'elle hésitait, ça dépendait si elle pouvait toujours jouir de sa liberté et qu'elle n'aurais pas à rester cloîtrée ici.

Marena

Créature

Re : Ballade interrompue

Réponse 7 mercredi 13 juillet 2011, 19:58:59

Marena fut surprise de la voir se débattre avec autant de conviction et grimaça lorsqu’un crack se fit entendre. Elle ne souhait pas qu’il lui arrive tros de mal. Elle s’approcha donc et pausa sa main sur le poignet endolorie, le massant pour faire disparaître la douleur.

Voyons ne vous débâtez pas comme cela, vous allez vous faire mal, et je ne le souhaite aucunement. Je ne désire pas vôtre mal, seulement vôtre bien être. Sinon, biensur que vous aurez encore vôtre liberté, vous pourrez toujours sortir, mais cet endroit sera vôtre maison, et vos petite en seront les défenseurs!

Puis elle lui dépausa un petit baisé sur le poignet, réduisant la douleur.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Ballade interrompue

Réponse 8 vendredi 15 juillet 2011, 19:33:28

La Terrane déglutit en sentant l'étrangère toucher à son poignet, la douleur vive qui en émanait se fit plus intense à son contact mais elle se retint de crier pour lancer un regard noir à la femme et ensuite lui dire

-J'accepte mais alors, je veux ne plus être nue car la...

Elle termina sa phrase en rougissant et en détournant le regard se disant qu'elle n'était pas forcée de la déshabiller pour lui demander de faire quelque chose pour elle, elle était peu être un peu précoce mais elle aurait tout de même pu se contenir.

Marena

Créature

Re : Ballade interrompue

Réponse 9 dimanche 17 juillet 2011, 09:16:36

Marena sourit grandement lorsqu’elle entendit les mots magiques, j’accepte. Elle s’approcha donc plus prêt de la jeune femme et lui sourit tendrement puis la détacha de ses chaines. Elle lui donna de nouveau vêtement, un soutien gorge et une jupette mais pas de bas de sous-vêtements en lui disant : Vous n’en aurez pas besoin.

Une fois cela fait, elle l’assit par terre et lui piqua dans le cou en dépausant sa main sur celui-ci. Cela ne prit pas de temps pour que la jeune terrane tombe dans les pommes, puis une matière semblable a un gros cocon organique la recouvrit, afin d’effectuer les transformations qu’elle aurait a subir pour son nouveau rôle de reine.

Le tout dura quelque heure, avant que le cocon commence a ce fissurer, mais déjà les phéromones de la futur reine avait fait effet sur Marena, en effet son abdomen était maintenant gonflé de vie, contenant maintenant les première ouvrière de la nouvelle ruche!

Mina Suzuko

Terranide

Re : Ballade interrompue

Réponse 10 dimanche 17 juillet 2011, 12:45:24

La Terrane poussa un long soupire en sentant qu'elle pouvait enfin bouger ses poignets, s'étirant de tout son long, la neko pencha la tête en regardant l'endroit ou elle s'était fait mal puis sourit en enfilant les quelques vêtements que la femme lui avait donner, tout en s'asseyant comme la dame le voulait, Mina se demandait ce qui allait se passer, elle n'en eu pas vraiment le temps car quelque seconde après, le sommeil s'emparait d'elle pour la laisser s'évanouir.

Lorsqu'elle daigna enfin ouvrir les yeux, elle se trouvait confiné dans un sorte de globe dont elle ne voyait pas au travers, elle se sentait lourde et faible et sa première réaction fut de frapper à l'endroit ou le cocon s'était fissuré, celui ci se brisa instantanément pour laisser la Terranide tomber lourdement sur le sol. Secouant la tête pour essayer de se remémorer quelque chose, elle se rappela rapidement tout ce qui avait eu lieu auparavant et elle s'empressa d'inspecter son corps. Le détail le plus flagrant était sans doute le simple faite que son ventre avait triplé de volume comme si elle était tombée enceinte. passant sa main dessus en affichant un air de stupeur avec un soupçon de peur, la jeune fille leva la tête pour fixer la femme et lui dire...

C'e...c...C'est q..qu..qu....quoi ça ?



Marena

Créature

Re : Ballade interrompue

Réponse 11 dimanche 17 juillet 2011, 19:02:35

Marena sourit tendrement lorsque le cocon se fissura finalement, laissant apparaître la nouvelle reine de la ruche. La jeune femme s’observa un moment et semblait visiblement apeuré de sa nouvelle condition. Marena s’approcha donc, et pausa une main délicate sur son épaule et mit son autre main a plat sur son ventre en souriant gentiment et lui dit d’un ton doux.

N’est aucune crainte tous cela est normal, tu es reine maintenant et tu ne fais que ton devoir. N’est pas peur ton corps s’est transformé pour cela, pour que tu puisses faire ton devoir de reine. En toi grandit les futures guerrière et protectrice de la colonie! Et bientôt, très bientôt, tu donneras vie au premier membre de nôtre ruche!

Puis elle pausa une des mains de Mina sur son propre ventre tous en lui souriant chaleureusement.

Regarde elle bouge! Bien, nous devrions nous préparer. Nous ne devrions pas tarder a mettre bas!

Puis elle se recula un peut, lui souriant toujours visiblement ravis.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Ballade interrompue

Réponse 12 lundi 18 juillet 2011, 20:15:06

Trop de chose à assimilé, la neko venait de recevoir une quantité ahurissante de chose à retenir... Ou plutôt de chose étrange qu'elle ne comprenait pas, Reine, donner vie, ruche ???? Elle avait du sauter une étape car la... c'était un peu confus dans sa tête, tout en sentant la chaleur émaner du ventre de la jeune femme, mina sentit parfaitement bien que quelque chose bougeait, comme si elle était enceinte mais pourtant...

la neko secoua la tête pour essayer de se remettre les idées en place et dit d'une voix paniquée

-c.ccc.c.Comment ça mettre bas ?!!?

Elle espérait avoir mal compris mais vu la taille de son estomac qui avait quelque peu grossis, elle devait probablement être vraiment enceinte....

Marena

Créature

Re : Ballade interrompue

Réponse 13 lundi 18 juillet 2011, 23:12:09

Marena garda son sourire, malgré le fais que Mina semblait bien alarmé. Elle pausa donc son doigt sur ses lèvres en lui disant chuuut. Puis elle la mena dans une autre pièce au mur organique et a un jolie lit semblable a un gros coussin rouge moilleux qui semblait bien confortable. Puis elle la guida vers se gros coussin et vint se pausé sur celui-ci tous a observant Mina.

Je te l’avait bien dit, tu est maintenant une reine de cette endroit et tu va donc produire des guerrières, quoi de plus normal?

Puis elle se prélassa sur le lit, toujours en observant Mina en lui souriant et en pausant une main sur son ventre. Puis tous a coup, elle ferma les yeux en peut avec une petite grimace et du liquide s'écoula de son intimité.

Tien, voila les premières ouvrière qui arrive! Alors, d'autre questions? Pauser les, je vous réponderais!

Puis elle lui sourit, et écarta les cuisses, se préparant visiblement a ce qui allait arriver.
« Modifié: mardi 19 juillet 2011, 00:23:44 par Marena »

Mina Suzuko

Terranide

Re : Ballade interrompue

Réponse 14 samedi 23 juillet 2011, 16:38:44

J'était en plein désarrois en ce moment précis, j'avais juste acceptée d'être une sorte de reine histoire que la femme me relâche et voila que j'apprenais que j'allais devoir accouché, alors que je n'avais eu aucun rapport ! J'avais peur dans un certain sens, je ne savais pas ce que je devais faire et maintenant j'apprenais que j'allais mettre au monde des guerrières. Cela avait l'air tout à fait normale pour Marena mais pour moi...

Alors que je paniquais de plus en plus, je vis que la demoiselle s'était assisse comme si elle allait mettre bas, en faite elle allait vraiment avoir sa première ouvrière, s'en était un peu trop pour moi à ce moment précis, je voulus rapidement faire demi tour avant de ne sentir des contractions dans mon ventre, ça allait être à mon tour et je n'avais aucune idée de ce que je devais faire. D'une voix vive je me retourne vers la reine et je lui demande ce que je dois faire pour faire sortir ce qui est dans mon ventre. Je devais avoir l'air bête à ce moment, mais surtout je devais avoir l'air totalement paniquée...


Répondre
Tags :