Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Mécénat] A vot' bon coeur !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

[Mécénat] A vot' bon coeur !

dimanche 10 juillet 2011, 17:07:21


L'association Hérisson Bleu héberge LGJ depuis le début du forum, et offre au forum tout un tas d'avantages qu'on ne retrouvera pas forcément ailleurs... Or tout ceci a un coût, et Bubu Sensei demande au forum de cotiser pour un mois de location du serveur.

Le forum doit verser 43 20 euros pour un an à l'association d'ici début novembre, et c'est là que j'interviens en tant que trésorière o/ Mon boulot va être de récolter vos dons, que vous pouvez faire via le bouton là haut. N'étant pas titulaire du compte paypal, vous devrez me notifier par MP vos dons, afin que je calcule combien il reste à payer à l'association.

L'avantage d'un forum comme LGJ est le nombre impressionnant de membres. Réfléchissons un instant. Nous sommes aujourd'hui en juillet, et d'ici le délai, il nous reste quatre mois. Si onze membres font un don de un euro chaque mois, d'ici fin octobre, nous sommes tranquilles pour un an. Elle est pas belle la vie :D ?

Alors imaginez quand on aura un an de délai...

Vous n'êtes pas obligé d'être titulaire d'un compte paypal pour faire un don pour le forum, mais il faut cependant l'être d'une carte bancaire (entre autre). Vous n'êtes bien entendu pas obligé non plus de faire un don chaque mois, mais si chacun y met un peu du sien, même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours mieux que rien ! Et cela assure l'avenir du forum !


EDIT : N'oubliez pas de contacter un membre du Staff par MP ou sur Discord afin de nous tenir au courant de vos dons. Sachez que même un, deux ou cinq euros sont d'une grande aide !


Où en sommes nous ?

Voici les dons qui ont été effectués, afin que chacun puisse voir où nous en sommes. Les périodes vont de novembre à novembre.
> Juillet 2011 à Novembre 2012 : 43 euros ! Le forum a encore un an d'hébergement assuré :)
> Novembre 2012 à Novembre 2013 : 43 euros ! Le forum est tranquille pour l'année !
> Novembre 2013 à Novembre 2014 : 20 euros ! Eaaaaaasy !
> Novembre 2014 à Novembre 2015 : 20 euros, réglés !
> Novembre 2015 à Novembre 2016 : 20 euros, réglés <3
> Novembre 2016 à Novembre 2017 : 20 euros au total, 10 réglés, plus que 10 !
> Novembre 2017 à Novembre 2018 : 21 € et 60 centimes réglés, on est tranquilles !
« Modifié: lundi 13 avril 2020, 02:14:45 par Keira Metz »

Miya Diablo

Dieu

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 1 lundi 08 août 2011, 13:04:12

Je vous annonce que les donc pour LGJ sont clos. A présent, tous les dons qui pourront être fait serviront à aider le serveur ^^

Merci à tous ceux qui ont donner, et à ceux qui vont donner :)

Law

E.S.P.er

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 2 mercredi 02 janvier 2013, 22:56:46

Salut, population LGJienne \o

Un petit UP du topic pour signifier que le compte de l'année n'est pas atteint. Il nous manque quelques euros pour pouvoir payer l'année !

Il suffit de cliquer sur l'image pour accéder au lien paypal permettant de cotiser pour la location du serveur où est hébergé le forum.

Nous ne vous demandons pas grand-chose : Comme le disait Miya, si tout le monde ne donne qu'un unique euro nous pourrons être tranquille pour toute l'année. Vous pouvez donner un peu plus bien entendu :).

Sachez au passage que vos modérateurs ont cotisé et cotisent encore aujourd'hui, mais ne peuvent pas tout supporter à eux-seuls...

Nous comptons sur votre solidarité pour continuer à faire vivre ce forum qui sent bon et sa formidable communauté \o/

(Je suis disponible par MP si vous avez besoin d'information :))

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 3 mercredi 09 janvier 2013, 15:55:39

Et un UP sauvage pour dire que nous avons atteint notre objectif pour l'année ! Bravo et merci beaucoup, beaucoup à ceux qui ont donné pour LGJ. Grâce à eux et à leur générosité, nous pourrons encore nous amuser un bon moment ! \o/

N'oubliez pas que les dons sont toujours possibles (même les plus minimes) pour nous assurer la sécurité pour l'année suivante :). C'est vous qui faites vivre LGJ sur tous les plans.

Si ceux qui ont donné peuvent m'envoyer un MP pour me confirmer le montant de leur paiement, et ceux qui donneront à l'avenir fassent de même, ça me permettra de centraliser les informations.

A la prochaine \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 4 dimanche 12 octobre 2014, 02:02:48

Comme ça concerne tout le forum, je pose la question en public (éwé tavu) :

Où en est-on dans les comptes de LGJ ? J'entends : novembre 2014 arrive à grands pas, néanmoins pour novembre 2014 à 2015, où en est-on ? Le topic anciennement écrit par Miya est-il à jour ? Peut-on avoir un indicateur progressif de la somme récoltée à ce jour pour l'année prochaine ?

Merci =D

Law

E.S.P.er

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 5 dimanche 12 octobre 2014, 21:00:54

Quelle question super pertinente chère collègue !

(On a bien répété hein ?)

Depuis le déménagement du serveur, nous n'avons plus qu'à payer vingt euros.

20. VINGT. WO.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 6 mardi 28 octobre 2014, 23:55:56

Donc, si je ne m'abuse, nous devons encore donner 20€ pour l'année écoulée ?
De fait, toujours si je ne m'abuse et si j'ai encore mes deux neurones effectifs, nous devrons payer 20€ en novembre 2015 pour l'année 14-15. That's it ?

Law

E.S.P.er

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 7 mercredi 29 octobre 2014, 01:53:07

J'attends confirmation du paiement du membre des 20 euros. Les modalités de paiement ayant changé, j'ai besoin de cette confirmation pour reparler de paiement.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 8 mercredi 29 octobre 2014, 13:30:53

Hum ... comment peut-on payer ?

Que je saches si je deviens un doux et bon mécène.


Law

E.S.P.er

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 9 mercredi 29 octobre 2014, 18:04:08

Si je reçois confirmation du paiement, c'est soldé, il n'y a plus rien à avancer ^^.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 10 jeudi 31 décembre 2015, 20:35:17

La facture est réglée pour cette année :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Bubu-sensei

Avatar

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 11 dimanche 25 décembre 2016, 08:01:47

Ping ! :p
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Law

E.S.P.er

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 12 dimanche 25 décembre 2016, 11:00:50

T'envoie plus de mail toi ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 13 vendredi 02 mars 2018, 00:29:24

Petit édit du post avec un lien vers la page officielle de l’association expliquant le fonctionnement des dons et à quoi ça sert ==> http://www.herisson-bleu.fr/cagnotte.html.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [Mécénat] A vot' bon coeur !

Réponse 14 lundi 26 novembre 2018, 20:34:08

Chers membres, bonsoir !

Comme vous le savez, notre forum est hébergé par l'association du Hérisson Bleu.

Comme l'a si bien dit notre cher Président, il n'y a pas d'argent magique, et le Hérisson Bleu, pour pouvoir nous héberger, paie un hébergement auprès d'OVH. Le financement repose sur les cotisations des membres.

C'est cette fois au tour de LGJ de régler sa part, qui est de 21,60 €.

Je remercie les membres de bien vouloir se cotiser, quitte à ne verser qu'un euro. Pour ce faire, merci de vous rendre sur la page suivante pour cotiser, et ainsi faire continuer à vivre LGJ ==> https://www.paypal.com/pools/c/81EYx6hQt4 !


Répondre
Tags :