Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Leuviah rp's

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leuviah

Avatar

Leuviah rp's

vendredi 08 juillet 2011, 01:31:45

/!\ Les trames peuvent contenir plusieurs partenaires de rp, pour autant qu'ils annoncent leurs intentions de vouloir participer en répondant sur ce topic ou par mp. Ainsi un rp peut finir avec un personnage et continuer avec un autre.

Trame :

Démon/e (s) : Vous ressentez la présence d'un de vos ennemis juré, les anges, il est de votre devoir de le ramener dans votre camps ou de le tuer si nécessaires, pour cela tout les moyens sont bon, même les plus morbides. (Hentaï/Combat/ Gore.)

Esclavagiste(s) : - Un ange vaut une petite fortune sur le marché des esclaves, pourquoi ne pas en profiter un peu pour se faire de l'argent. (Social/ Hentaï/ Combat)

Toute races : - Leuviah fait le service dans le bars, vous êtes un client qui tenez bien l'alcool, qui avez l'alcool joyeux ou mauvais.

- Les couloirs sont le lieu de bien des rencontres, tout comme les douche, la bibliothèque ou encore la piscine.

- Le lycée organise un voyage dans un pays anglophone ou pour visiter un lieu important dans la culture nippone (Mont Fuji, source thermale, temple ou encore la capitale.)


Vous pouvez proposer d'autres suggestions de trame.^^


Nombre de ligne : Je n'impose pas de minimum, jugeant qu'un personne qui prend du plaisir dans le rp le fera ressentir à travers ses lignes et inversement.


Zone de gestion des rps.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6481.0 Prudence
« Modifié: samedi 09 juillet 2011, 13:43:15 par Leuviah »

Leuviah

Avatar

Re : Leuviah rp's

Réponse 1 vendredi 08 juillet 2011, 20:28:31

up

Prudence

Re : Leuviah rp's

Réponse 2 vendredi 08 juillet 2011, 21:02:55

La sortie scolaire, ça peut être amusant ... Enfin, si tu veux bien de moi U.U

Leuviah

Avatar

Re : Leuviah rp's

Réponse 3 vendredi 08 juillet 2011, 21:06:03

ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6469.0

Tu préfères croiser ma forme officielle ou celle de demi-ange ?

Pour le voyage scolaire plusieurs destinations disponible :

- Un Temple

- Une source chaude

- Plutôt lors d'une étape dans une hôtel.

- Autre idées.^^

Prudence

Re : Leuviah rp's

Réponse 4 vendredi 08 juillet 2011, 22:21:10

J'ai déjà lu ta fiche (;

Pour la forme, choisis, je t'en prie (:

L'étape dans l'hotel, ça me plait bien ^^

Fukô Takashi

Avatar

Re : Leuviah rp's

Réponse 5 mardi 19 juillet 2011, 10:21:31

Deux anges qui se rencontre, voyons ce qui peut arriver ...


Répondre
Tags :