Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent. - { Validés }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luno/Solla

Avatar


Mon nom est Luno. Je n'ai pas de nom de famille, car je n'ai plus de famille.
Mon nom est... Solla. Je n'ai pas de nom de famille non plus...
Nous sommes inséparables, c'est pourquoi nous avons un surnom commun : les Enfants Astraux.

On nous appelle aussi les Immortels, sans raison. On peut mourir par blessure ou par maladie.

On nous appelle "Enfants" car notre apparence nous donne à peine 16 ans. Somme faite, j'ai exactement 372 ans.

Pour ma part, je n'ai pas compté aussi méticuleusement, mais je dois avoir dépassé les 350 ans.

Je suis un homme, comme vous pouvez le constater.

Oui, malgré ses airs androgynes, c'est un homme. Quant à moi, il semble évident que je suis une femme.


Nous sommes tous deux des avatars... Des envoyés de la Lune et du Soleil.

Nous ne sommes pas directement issus de la Lune et du Soleil. Ces deux entités nous ont conféré une insensibilité au temps en l'échange de nos véritables familles.


Je préfère prévenir que je suis hétérosexuel.

Quant à moi, un homme, une femme, peu m'importe. Je prends.


Je mesure 1m76. Malgré que vous ne les verrez pas souvent, mes cheveux sont d'un turquoise assez foncé et encadrent par leur bataille perpétuelle un visage assez fin, au regard perçant. Le regard en question est du même turquoise que mes cheveux. Ma peau est assez pâle, cela doit être dû au fait que le suis ce qu'on pourrait appeler l'ange de la Lune. Je n'ai pourtant aucun problème à sortir de jour. Malgré que ma peau soit toujours blanchâtre, peu importe ou je m'exposerai au soleil, je ne bronzerai ni ne prendrai de coups de soleil. Je n'ai aucune honte à l'avouer, ma musculature n'est pas très développée. Je ne fais jamais d'exercice physique, la magie lunaire brûle les calories que je prends.

Je suis un peu plus grande que Luno, du haut de mes 1m82. Mes longs cheveux bruns sont toujours attachés soit en deux couettes que l'on pourrait prendre pour deux queues de cheval, soit en une queue de cheval qui débute tout en haut du crâne. Dans tous les cas il est rare de ne pas les voir dans le vent, même si le vent en question n'est qu'une petite brise. Mes yeux sont, aussi étonnant soit-il, entre le rose et le rouge. Cela me donne, selon Luno, un regard plutôt hautain. Ma peau est toujours mate, même en plein hiver, sans doute parce que je suis l'ange du Soleil. Ma musculature, elle, est fine mais présente. Contrairement à Luno, je combats au corps à corps et il est nécessaire que j'aie de la force.


Je pense que ce qui ressort le plus chez moi est assez contradictoire. On me connait comme un homme plutôt amical, magnanime et généreux. On connait aussi un Luno arrogant, sûr de lui et prêt à tout pour avoir raison. J'y vois là une explication assez simple : les deux côtés que l'on me connaît sont exacts. Après tout, une arrogance n'a jamais empêché quelqu'un d'être gentil, cela ruine juste tout espoir de pitié de la part d'un adversaire si jamais je me retrouve en difficulté. Mais souvent Solla est ici pour me sauver. Je suis de nature plutôt chaste, et il relèverait du miracle que je couche avec une femme sans quasiment tout savoir d'elle. Il s'avère aussi que je suis un goinfre mais que grâce à la magie lunaire, cela ne se voit pas.

"La meilleure défense est une attaque inébranlable." Voilà ce qui reflète le mieux mon caractère. Je suis assez agressive et susceptible, et si quelqu'un me met en colère, ma rage ne s'estompera qu'une fois que mon ennemi sera réduit en charpie ou bien lorsque je serai hors d'état de combattre. Malgré tout je reste sociable, très sociable pour une combattante, même. Je préfère parler grâce à mes cordes vocales que grâce à mes lames, ce qui est rare chez les personnes destinées à combattre. Un point diffère entre Luno et moi. Sans être nymphomane, j'aime me lier pour une courte période. Tant qu'il ou elle me plaît, je veux bien aller la voir.


Je ne me rappelle plus de rien avant que le Soleil et la Lune nous confèrent une partie de leurs pouvoirs et nous réunissent. Je me souviens surtout de notre rencontre.

C'était un grand hasard, aux frontières d'Ashnard. Attirée par un point de lumière, je m'étais approchée aux extrêmes limites d'Ashnard. Ici se trouvait un jeune homme aux cheveux turquoise. Vous l'avez deviné, c'est Luno. Il fixait le point de lumière. Ou plutôt les points de lumière. Je sais qu'il avait murmuré quelque chose, mais je ne me souviens plus quoi... Attendez, ca va me revenir...
J'avais murmuré doucement, à mon attention comme à celle de Solla, quelque chose comme "ce sont un homme et une femme, au centre de ces lumières..." en effet on y voyait assez haut dans le ciel une femme aux cheveux argentés, aux yeux d'un bleu azur, et à côté un homme aux cheveux roux, voire même rouges, et aux yeux jaune orangé. Les yeux étaient faciles à distinguer, ils semblaient être à la source même de la lumière tellement leur éclat était brillant.
C'est quand ils descendirent vers nous que je vis enfin les formes humaines. Tous deux étaient nus, mais d'une nudité plus que gracieuse. Ils se présentèrent à nous comme le Soleil et la Lune, avec une voix aussi gracieuse que leurs corps. Ils nous demandèrent, à nous deux, de porter leur parole sur le monde.
"Nous sommes témoins de la vérité" ont-ils dit. Puis ils nous expliquèrent... Pour l'Autre Monde. Ils nous conférèrent une insensibilité au temps, soit. Mais le problème étant qu'ils nous ont laissé nos pouvoirs d'Ange et nous ont laissé nous débrouiller pour une "mission sacrée." Puis un jour, il y a peu, le Soleil et la Lune nous ont recontacté. C'était pour la vérité à propos de l'Autre Monde. Un monde entre Tekhos et Terra tout entier. Ils nous y emmenèrent, et on put constater par nous-mêmes. Les mœurs entre la "ville" dans laquelle on était arrivés et Terra étaient totalement différentes. Les gens montaient à bord de sortes de chars faits de métal et crachant de la fumée...
Ce fut quelque chose de grand et d'effrayant. Et le problème fut la suite. Ils nous ont juste dit de "veiller sur les deux mondes". Ils ont aussi parlé de "l'équilibre de la Balance, savoir doser le Bien et le Mal". C'est un travail compliqué, mais on n'a pas le temps de s'ennuyer. Donc depuis quelques temps c'est ce que l'on fait. On laisse passer certaines choses et on punit certaines autres.
C'est ce que l'on fait assidûment depuis maintenant 10 ans, après 350 ans environ de protection de Terra.. Vous ne nous avez peut-être jamais remarqué, c'est sans doute parce que l'on agit dans l'ombre.

Personnellement, même ma chasteté n'a pas résisté à 372 ans de vie, et je ne suis plus vierge. Mais je suis très peu expérimenté.
Quant à moi, j'ai vu passer dans mon lit des centaines de jeunes filles et de jeunes garçons. Voici notre principal contraste...


J'utilise la magie dite Lunaire : Elle me permet de contrôler le temps, c'est à dire la météo. C'est fort utile quand j'arrive à faire tomber une nuée d'éclairs, mais c'est très rare. Je peux même, avec un peu de chance, créer des phénomènes hyperchimiques tels qu'une pluie d'Or Astral.

Le cadeau du Soleil fut la capacité d'invoquer et dupliquer des armes. Mon style de combat vient d'ici : J'invoque une multitude d'épées qui viennent se planter dans le sol et je combats en prenant tour à tour plusieurs des épées fichées dans le sol.
« Modifié: jeudi 07 juillet 2011, 00:12:34 par Adelheid Friedrich »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent.

Réponse 1 mercredi 06 juillet 2011, 23:47:16

Tiens donc, ça m'fait penser au perso d'un pote. 'Fin bref.

Y'a juste un détail qui m'perturbe un peu :
"Nous sommes témoins de la vérité" ont-ils dit. Puis ils nous expliquèrent... Pour l'Autre Monde. Un monde entre Tekhos et Terra tout entier. Ils nous y emmenèrent, et on put constater par nous-mêmes. Les mœurs entre la "ville" dans laquelle on était arrivés et Terra étaient totalement différentes. Les gens montaient à bord de sortes de chars faits de métal et crachant de la fumée...
Ce fut quelque chose de grand et d'effrayant. Et le problème fut la suite. Ils nous conférèrent une insensibilité au temps, soit. Mais le problème étant qu'ils nous ont laissé nos pouvoirs d'Anges et nous ont juste dit de "veiller sur les mondes".
C'est ce que l'on fait assidûment depuis maintenant 350 ans environ. Vous ne nous avez peut-être jamais remarqué, c'est sans doute parce que l'on agit dans l'ombre.

Y'a pas un soucis ? Ça fait pas un gros anachronisme, ça ?
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Luno/Solla

Avatar

Re : La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent.

Réponse 2 mercredi 06 juillet 2011, 23:47:58

En effet, merrrrde :/

J'vais changer ca.

EDIT : Modifié. J'espère que c'est mieux :/

Vlad aurion

Dieu

Re : La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent.

Réponse 3 mercredi 06 juillet 2011, 23:57:27

Rebienvenue au jumeau spatiaux.

Luno/Solla

Avatar

Re : La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent.

Réponse 4 mercredi 06 juillet 2011, 23:58:05

-Je te remercie.
-Elle te remercie.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent.

Réponse 5 mercredi 06 juillet 2011, 23:59:05

Bon, c'est mieux, mais j'aimerais juste chipoter sur un dernier détail :

La protection de Terra/Terre... ça consiste à quoi, en fait ? Ça peut être préserver les deux dimensions des malheurs d'une monarchie dirigée par des moutons anthropophages... J'm'en doute que c'est quelque chose de "bien", mais ça serait bien de le préciser !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Alraunya

Créature

Re : La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent.

Réponse 6 jeudi 07 juillet 2011, 00:00:58

Est-il vraiment nécessaire de redire bienvenue?

Je pense connaitre un petit gars de la lune qui pourrait trouver ça intéressant. A moins que le soleil ne le fasse fuir?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Luno/Solla

Avatar

Re : La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent.

Réponse 7 jeudi 07 juillet 2011, 00:01:48

Veiller à ce que la balance soit équilibrée. Enfin, je vais en reparler dans la fiche.
Au fait...

Tiens donc, ça m'fait penser au perso d'un pote. 'Fin bref.

Je suis en pleine inspiration lune / soleil / astres en général, en ce moment. Mes persos sur divers MMORPGs peuvent en témoigner. Simple coïncidence.
Alry =>
-Faites ce que vous voulez.

-Un petit gars de la lune ? Qui qu'il soit, j'aimerais lui faire goûter à la douceur d'un bain de soleil...

Fenrir

Terranide

Re : La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent.

Réponse 8 jeudi 07 juillet 2011, 00:04:49

Salut à toi, astres du jour et de la nuit.

Luno/Solla

Avatar

Re : La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent.

Réponse 9 jeudi 07 juillet 2011, 00:07:17

-Je vous remercie.
-Astre de la nuit ? Serais-je donc réduit à me terrer dans l'obscurité ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La Lune, le Soleil... Et deux "enfants" qui en découlent.

Réponse 10 jeudi 07 juillet 2011, 00:12:17

Bon, ça ira maintenant ^^

Je valide.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Luno/Solla

Avatar

-Je vous remercie.
-Luno vous remercie, c'est rare.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Rebienv'nue ^^


Répondre
Tags :