Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You are a pirate ( iki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

You are a pirate ( iki)

mardi 05 juillet 2011, 15:08:17

C’était enfin l’heure. Aujourd’hui les choses allaient changées, il était temps que   l’industrie du jeu vidéo subisse le plus grand changement de tout les temps.     Il bossait depuis longtemps pour arriver a ce résultat.  Plusieurs années, c’était le temps qu’il lui avait fallut pour  atteindre se résultat mais   il frollait la perfection. Il y avait d’ailleurs deux types de jeu : le jeu de base,  comme dans chaque jeu vidéo, avec une sourie, un clavier ou bien un joystick et le mode secret, réservés au joueur les plus méritant, aux élus. 

Ce mode secret, était celui qu’il utilisait lui : celui qui permettait de sentir  le monde comme si l’on y était.  Le vent virtuel sur la joue, il n’y avait rien de mieux à son avis. Mais cela les  humains n’en avait sans doute pas conscience. Enfin, pas pour l’instant, mais peut être un jour, ceci deviendrait capable de  se virtualiser directement,  ce serait une si belle chose.  Mais pour l’instant il avait encore besoin d’aide et il serait la pour les aider.   

Enfin, trêve de sensiblerie, il était temps de mettre en ligne sa campagne de publicité. Et il n’y avait rien de mieux pour cela que laisser faire les communautés de joueur.  Mais pour cela, il fallait  faire le buzz, c’était donc pour ceci qu’il avait choisi le plus grand forum de jeu vidéo américain,   japonais et européen.  Ainsi, il ne lui en fallait pas plus pour faire le buzz,  en même temps, les graphismes étaient juste…   C’était … En réalité les graphismes repoussaient les limites de réalisme. Tout était travaillé pour immerger au maximum le joueur. Il était presque possible d’observer les nervures d’une feuille. Mais il n’y avait pas que cela, les jeux d’ombres et de lumières,  les reflets, les effets de mouvement.  Ce jeu repoussait tout ce qui avait était fait jusque la, et ce n’était que le début.  Venait ensuite le descriptif.   
Plusieurs zones disponibles,  et surtout plus de cinquante classes jouables.   C’était juste énorme,  mais ce n’était pas tout,  chaque classe disposait de  trois arbres de talents exclusifs avec une centaine de  talents par arbre, et le must, était encore la possibilité de créer ses propres talents et attaques.  Dans une certaine limite bien sur,  l’équilibrage était parfait, et aucune classe n’était supérieure aux autres. En un seul mot, le jeu était juste énorme, il s’annonçait  comme le meilleur mmo de tout les temps,  et ceci était renforcée par une seule chose : Le fait que son créateur soit  Aurion.  On ne savait à vrai dire que peut de chose,  sur ce joueur,  mais en un an il était devenu une légende dans le domaine, se classant  dans le trio de tête au classement mondiale.  Il n’y avait qu’une seule personne capable de lui résister.   Le premier mondiale, mais il y avait une différence, entre lui et le premier mondiale.  Lui, il jouait  quand il avait le temps, c'est-à-dire de temps en temps,  le champion ne faisait que cela de sa vie.  Et pourtant, les deux êtres se ressemblaient assez finalement.  Il avait dans leurs sangs, la même passion pour leurs domaines.

Les joueurs étaient divisés en deux camps : D’un coté ceux totalement emballés en demandant encore plus.   Notamment quand  serait la béta,   ou obtenir le jeu,  comment être le premier à pouvoir y jouer.   Et de l’autre, des plus méfiants,   criant au fake ou  n’étant pas totalement convaincu.   C’était normal a vrai dire,  la majorité du temps,  on avait le droit a de très jolies cinématique avant de  se rendre compte que au final,   le jeu ne correspondait absolument a rien.
C’était pour cela qu’il avait choisi au hasard  dix personnes.  Dix joueurs pour faire un alpha.  Et pour convaincre les autres. Et le résultat ne se fit pas attendre,  les joueurs étaient tous emballés.  Maintenant, il était temps de les faires languir. De les laisser attendre. 

Il n’avait pas contre, pas pensé a une chose.  En donnant accès a l’alpha, il avait aussi donné l’accès à son serveur. Bon, il ne craignait vraiment pas une attaque. Il était lui-même à l’ origine des protections de ce monde. Et il avait installé une série de mot de passe  et de petite combine pour que l’on ne touche surtout pas à son monde.  Il fallait dire que si celui-ci tombait, il tombait avec lui.  Il ne laisserait personne toucher à son monde, car pour tout dire,   il abritait  des dizaines, non des milliers d’espèces et de forme de vie. Car ce jeu vidéo était une partie de sa dimension.  Enfin  sa dimension servait en réalité de serveur pour que le jeu ne lag pas… 
Difficile a croire, et pourtant.  Toucher pour toucher au code source du jeu, il fallait attendre la mémoire de la dimension. Un  noyau source.  Mais cela voulait dire une chose. Pour l’atteindre, il lui faudrait percée toutes les défenses.   Et Bonne chance pour réaliser ce tour de force.


Iki Arashi

Humain(e)

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 1 mardi 05 juillet 2011, 17:14:15

Cela faisait un moment que je pistais els faits et gestes de ce dénommé, Aurion. J'avais déjà eu accès à certains de ses jeux, n'usant pas de ma capacité, ni de programmation quelconque, je me faisais passer pour une simple joueuse, je voulais à tout prix savoir ce qu'il avait en tête et s'il viendrait à être une menace que je devrais éliminer, n'entendez pas par-là que je toucherais son corps, non quand on veut briser un programmeur il faut viser là où cela fait le plus mal c’est-à-dire le système du jeu en lui-même, tout concepteur ayant investi son énergie et ses ressources dans un produit vous dira qu'il préfèrerait largement subir une petite agression quitte à avoir un bras de cassé, plutôt que de voir son programme, certain appelant même ce dernier leur enfant, se faire détruire par un hackeur.

Je parcours les pages du forum et ne put retenir un cri de surprise, une image me fit frissonner, je reprogramme mon ordinateur pour le rendre indétectable et use de ma capacité pour longer les données de l'image en long et en large, je coupe mon pouvoir, une perle de sueur descendant de mon front. Cet image était bien un original, il n'y avait pas de trace de retouche image ou tout autre moyen de le modifier, nerveuse, je lis le commentaire et je serre mes dents, c'est encore cet Aurion. L'image semble si réel que je pouvais présumer que plus d'un lecteur a dû vouloir la toucher à travers l'écran. Je ne comptais pas agir, mais ce nouveau jeu met à mal The World, les joueurs voulant sans doute quitter le jeu, ce qui se serait terminé par la coupure de tous les serveurs.

Je quitte mon pc un moment, pour prendre une douche bien fraiche, les jours qui allaient suivre se promettaient d'être longue et difficile. Le premier but, bien que secondaire, était de faire partie des testeurs, ainsi il serait plus facile de s'insérer dans le jeu et de l'analyser de l'intérieur, sans avoir à utiliser ma capacité, car nul doute que Aurion devait avoir un très bon système de défense, même si face à ma capacité et mon expérience, il n'allait pas pouvoir élaborer une défense assez efficace, après tout que pouvais des lignes de données face à mon esprit ? Pas grand-chose, mais l'heure n'était pas à vanter l'efficacité ma capacité, mais de tout faire pour  entre dans le jeu et observer calmement le domaine du créateur. Je programme un ordinateur virtuel pour avoir de grande chance de capter une invitation, chose qui se passa rapidement.

J'installe le lanceur, qui est très rapide, visiblement pas besoin d'installation complémentaire, le serveur héberge tout le reste, très intéressant, la chute du jeu ne sera donc que plus chaotique, pour dire vrai sur ce coups là Aurion me décevait, il n'avait pas anticipé le fait que quelqu'un attaque son serveur, à moins qu'il ne compte trop sur son système de défense. Une page apparut :

Nom du compte :

Unmei wa fuhendesu. (Le destin est invariable)

Mot de passe :

Kono tsuki ni wa, chi o ajiwau aka, burēdodesu. (Lune tu es rouge, lame tu goute au sang.)

Une nouvelle page apparu, une voix féminine me demande  si j'ai une invitation, je clique sur oui et un espace apparait, je marque  le code :

- Before : 14517HEUZ9345HDEY.

S'en suivit la création du personnage, je fis défiler les races, prenant en compte les faiblesses de chacun, je décide de prendre une demi-bête, s'en suivit le choix de mon côté animal, je pris loup, pour sa capacité à sentir les monstres de loin et obtenir un bonus d'agression lors des attaques et la régénération lors des phases hors-combat.

Après il fallait choisir l'apparence, je pris en premier lieu un corps svelte, cela me donnais un malus sur beaucoup de caractéristiques, comme la force, l'a défense, l'endurance, mais j'avais un bonus en vitesse, agilité et dans les compétences où mon faible poids me donnerais un avantage significatif. Le jeu me faisait frissonner, tant de détails dès le début, si certain allaient sans doute critiquer la lenteur du jeu, beaucoup allaient prendre leurs pieds à créer leurs personnage,  cela me frustrais, Aurion avait décidément fait un très bon jeu et ce n'était que le début.

Je choisie d'avoir de grande oreille de louve, retirant les oreilles humaines, un message me signala que je serais plus sensible aux attaques sonore et que mes oreilles sont aussi sensible au toucher, vint la couleur, marron indéniablement, comme la longue chevelure que j'avais sélectionné, tombant au-dessus des fesse et sur ma poitrine, ce qui était embêtant dans son jeu c'est qu'il n'affichait pas la taille de la poitrine, c'était à nous de les configurer, je fis dans le discret, rajeunissant l'allure de mon personnage par la même occasion, pour les yeux ils étaient jaunes, soulignant le côté bestiale de la race choisit. L'apparition de la queue était un incontournable, là aussi je reçu des informations, certes elle allait me permettre d'avoir un meilleur équilibre de mon corps et donc esquiver plus rapidement, mais elle était sensible et la saisir réduirait fortement les mouvements.

La sélection des vêtements est vraiment complète, touchant tous les styles des différents continents. Divin, c'est dans cette catégorie que je le mettrait, seulement comme toute divinité il y avait un destructeur et cela allait être moi, même si cela ne me plaisais guère de détruire une œuvre aussi … parfaite. Je choisis une tenue japonaise qui est légère, tout en choisissant la compétence "réflexion" qui allait me permettre de renvoyer les sorts en sacrifice de quelques points de vie. Pas de chaussure, ni d'autre apparat. Vint la sélection de la classe, je pris "BladeFather", une classe qui manipule les katana et peuvent faire des shunpo (impulsion des pieds qui amène le corps à une vitesse vertigineuse sur de courte distance, faisant croire à une téléportation pour ceux qui ne connaissent pas cette technique.) Comme j'avais choisi d'incarner une femelle il y eu des éléments de caractéristiques pour le moins intime, mais ça ce n'est que parce que sur l'invitation il était marqué que cela avait été envoyé à des personnes majeurs, donc il devait y avoir des verrouillages pour les enfants, puis fut la sélection de l'arme,  je constate que comme tout le reste j'ai la possibilité d'incorporer des armes  fait sur dessin ou avec un logiciel graphique, je quitte l'écran deux seconde des yeux et sort de mon tiroir un dessin que j'avais imaginé pour mon personnage sur The world, je le scan et lance la virtualisation, l'arme apparait donc dans ma sélection, une très longue lame, plus longue que les katana classique, n'ayant pas de garde, mais un manche, sans oublier une menotte qui relie l'extrémité du manche à mon poignet, aussitôt la logiciel définit les caractéristiques de l'arme et m'en fait part, je le modifie jusqu'à ce que le logiciel accepte mes contraintes, ce qui n'a pas été facile, pas de bonus sauf celui de résister à des attaques puissantes, faisant de mon arme mon bouclier par la même occasion, j'avais vite vu la faiblesse de ma  classe et y avait remédié, en sacrifiant des points de statistique.

Vint enfin la dernière phase, le nom de mon personnage :

Christmas

J'allais enfin entrer dans le jeu, seulement j'allais avoir une drôle de surprise.

Ma capacité s'activa de lui-même,  je voyais les lignes défiler à une allure folle, ce style ne pouvait pas exister, c'était le même niveau que le mien, non il y avait de grosse faille, son style était presque aussi bon que e mien, mais pas assez. Je coupe ma capacité et admire les backgrounds de mon point de départ, soudain un vent se faufile entre mes jambe, me faisant rougir, ce fut le premier choc, Aurion n'avait pas tort, on ressentait bien les effets tels que le vent et même l'herbe que mon personnage foule, c'est tout simplement fou, mais après l'émerveillement une pensée me transperça le crâne, quand était-il de la douleur, le ressentait-on aussi, si c'était le cass les personne fragile pourraient mourir chez eux, sans la douleur par contre on verrait le nombre de No-Life croitre, si ce jeux paraissait merveilleux il n'en restait pas au final une arme redoutable pour dominer le monde réel, mais aussi une menace pour ceux qui y joue.

Il fallait que 'j'en ai le cœur net, soudai un message apparut, m'invitant à faire le dictaciel, autant le faire, derrière l'écran  ma souris prend ma tension et coupera le courant si ma vie est en danger, c'était une technologie que mon mère m'avait montré et dont je n'avais fait que copier sur ma souris.

- Bienvenue dans Eternal Quest, le dictactiel va commencer. Vous être prête Christmas ?

Je clique sur oui. J'étais sur et certaines que les surprises allaient s'enchainer.

-HJ- l’apparence de Christmas -HJ-

Vlad aurion

Dieu

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 2 mardi 05 juillet 2011, 20:45:18

Il y avait une petite différence entre les joueurs et  le dieu,  les joueurs ne sont ici des invités, alors que lui, il vivait dans cette dimension. Car oui, il s’agissait bien d’une dimension. Le serveur n’étant que la clée permettant de pénétrer dans cette fabuleuse dimension.   Mais cela personne ne le savait, à part lui bien sur.  D’un autre coté, c’était sans doute mieux ainsi.  Car cela remettrait en cause de nombreuse théorie humaine,  sur les réalités et les dimensions parallèles. Et puis,  si on apprenait  qu’il était un dieu, ce serait la   panique.  Il  préférait donc se taire, et   laissait aux humainsle choix de croire ou non, ils étaient libres, c’était cela qui était le plus beau.

Bien, le dieu était prêt épée à la main, attendant patiemment ses invitées, car oui. C’était lui qui était chargé du didacticiel.  Du moins  pour les premiers temps. Mais il prendrait souvent ce rôle,  puisque c’était cela qu’il aimait, être au contacte des joueurs pour partager son expérience et leurs idées.  Car un  concepteur se doit d’être à l’écoute de ses  joueurs.  Ce sont eux qui par leurs idées améliores le jeu, car le plus souvent, ils voient ce que les programmateurs ne voient pas.   C’était pou r cela que le dieu  voulait que le contacte entre lui et sa futur communauté soit le plus direct et simple que possible.
Le jeu pouvait commençait, les premiers personnes commençait à apparaitre, il y avait : Un  gardien,  un technomancien, une  géomanciene, une  assassin,  et  pour terminer une bladefather. 

L’éventail des races étaient finalement assez bien représentative du jeu.  Le gardien était un humain aux caractéristiques habituelles pour ce genre de classe. C'est-à-dire disposant d’une grande constitution, et  d’une force  élevée. Mais ne pouvant pas lancer de sort, ce qui n’était pas son rôle. Toutefois son bouclier runique avait la faculté d’absorber ceci si les bonnes runes étaient actives.   Un bon tank finalement.   Car disposant de plusieurs techniques pour maintenir l’agro, ainsi que certain soin de puissance faible.   Physiquement, il était grand, dotté une musculature importante. Un grand blond aux yeux bleus. Un peu semblable au barbare sibérien.
Le technomancien avait choisi la race  Extera.  Race d’humain dotait d’implants cybernétiques,  le combo classique.  Sa classe lui permettait de modifier son avatar au fil de ses niveaux et de ses compétences,  gagnant ainsi en efficacité.  Le peuple avait d’ailleurs un bonus de plus 5 en point de compétence méchorganologie,   métier permettant  à ces individus de créer leurs propres armes et armures.    Il ressemblait a un humain normale, excepter que ses membres étaient remplacée par des prothèses  métalliques.  Son avatar était celui d’un homme assez  fin, matte de peau, et  disposant d’une coupe afro assez improbable. 


L’assassin était quand elle plus original. Elle avait choisi l’avatar d’une draconienne. Une espèce hybride entre l’homme et le dragon,  disposant d’une intelligence certes moins fine que leurs homologues humains. Mais à la puissance et a l’ingéniosité éclatante.  Toutefois la grande taille de l’espèce accordait un malus à la classe assassin. Mais sans doute celle-ci avait elle une idée particulière pour avoir choisi cette combinaison.

Il restait la derrière joueuse, une dénommée Christmas. Le choix était intelligent,  elle avait combinée la race okami avec sa classe de telle façon à obtenir un équilibre assez intéressant. Il verrait toutefois comment elle réagirait en condition réel.  Mais il était temps de  commençait ce didacticiel puisque  tous venait de cliquer. 

Le guerrier sortit de son post d’observation.   Il était donc possible désormais d’observait celui qui serait le pnj incrusteur pour le didacticiel.  Il  s’avançait lentement vers le petit groupe.   Un guerrier dans toute sa splendeur,   un homme de taille assez  grande,  possédant un charisme assez important.  Ses yeux couleurs bleu nuits  s’assortissant avec la couleur de ses cheveux.  Le vent souffla comme pour saluer son arrivé.   Soulevant sa cape et  faisant  danser les deux bandes de  tissus.    Certain joueur avait remarquait qu’il s’agissait de Ike, un personnage de la série des fire emblem dut moins pour le character design. Toutefois, cela ne semblait gênait absolument personne. Au contraire, Ike était un personnage très apprécié des joueurs de cette série.

Ceux dont l’ouïe était améliorée pouvaient entendre le craquement de ses mains.  Preuve que le jeu était vraiment travaillé pour que les caractéristiques du personnage dépendent de la race.  Il s’avancait lentement vers les avatars des joueurs. 


-Bienvenu, élus. Je suis Aurion maitre du domaine  de Magestéria. Vous avez était choisi pour parcourir ses landes et en découvrir les secrets. Mais seuls les plus persévérants pourront découvrir les  landes.

Il avait l’apparence d’un pnj, c’était d’ailleurs absolument  le discours type des pnjs. Mais il était temps de passer aux choses sérieuses, ils avaient demandés un didacticiel, il allait l’avoir. Mais celui-ci serait sans doute un petit peu particulier.

-   Bien, la petite présentation étant faite, je vous souhaite la bienvenue.  Je vais rapidement vous parlez des contrôles.   En haut a gauche de votre ecran vous trouverez l’option paramètre.  Vous pouvez ainsi configurer votre facon de jouer.   Vous avez le choix : Clavier, joycestick et même web cam.

Le jeune homme eut un léger sourit, bien sur que ceci ne connaissait pas ce système,  enfin peut être pas. Il allait donc leurs expliqués ceci.


-   Le jeu dispos d’un système de reconnaissance faciale, il est donc possible de transmettre vos émotions à votre avatar.  Mieux, vous pouvez associer chaque mouvement à une compétence, ou à une  action.  Ceci permet une meilleure immersion encore dans le jeu.  Vos parties seront croyait moi, bien plus physique avec ce système mais les sensations ressentis seront extraordinaires.
Le concepteur, eut un petit sourire attendant la  réaction des joueurs.  Hum,   étaient ils médusés a ce point ?  Bien, et bien il était temps de continuer le jeu alors.




-   Alors, ce jeu  possède les mêmes règles que dans la vraie vie. Le moteur physique et celui des collisions  est identiques.   Par exemple,  l’utilisation d’arme en feu entrainera un effet de recul proportionnel à l’arme utilisé et au projectile tiré.  Il est  également possible de blesse un partenaire si vous ne faites pas attention, ou de soigner un adversaire.



Effectivement, cela entrainé de la difficulté, mais cela rendait le jeu que plus intéressant, et si jamais ce genre de  chose   déplaisait aux joueurs, il était toujours possible de créer une compétence personnalisé.  Bien sur, celle si aurais des inconvenants pour compenser cet avantage comme par exemple,  une baise de rapidité dans l’incantation,  une diminution des dommages.

Il y avait beaucoup de chose à faire et  beaucoup de possibilité.  C’était cela qui était beau dans ce monde,  le fait qu’il y ait une casil-liberté dans ce monde.


-Des questions?

« Modifié: mardi 05 juillet 2011, 22:08:44 par Vlad aurion »

Iki Arashi

Humain(e)

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 3 mardi 05 juillet 2011, 21:30:19

Je pus enfin voir les autres joueurs, au vue des leurs façon de parler il était clair que le gardien devait être assez jeune dans sa tête, pour ce qui était du technomancien, ses dires faisait clairement comprendre qu'il avait dans la vie réel un pied dans un domaine de développent technologique, ainsi son personnage sciait parfaitement avec ses compétences irl. La géomancienne semblait être quelques de timide, ce qui était totalement le cas inverse avec l'assassin qui tenta à plusieurs reprise de me toucher, je dû faire preuve de patience pour que cette lesbienne en chaleur ne se ramasse pas mon sabre en travers de la gorge.

Tout le monde se turent quand une personne surgit, mon ouïe n'aidant pas à la tension qui s'installait, Aurion avait vraiment faire un travail remarquable pour définir chaque détails, que cela soit visuel ou auditif.

-Bienvenu, élus. Je suis Aurion maitre du domaine  de Magestéria. Vous avez était choisi pour parcourir ses landes et en découvrir les secrets. Mais seuls les plus persévérants pourront découvrir les  landes.

C'était un pnj ? On le dirais, mais je ne restais pas sur se doute, préférant de loin estimer que c'est l'Aurion que je cherche, comme je n'arrête pas de le dire tout est illusion dans le monde virtuel un objet mort peut être vivant et inversement, aussi je me mis à écouter avec patience, par chance l'assassin semblait elle aussi intéressé par les dires de ce joueur, mais ce n'était pas une raison pour baisser sa garde.

-   Bien, la petite présentation étant faite, je vous souhaite la bienvenue.  Je vais rapidement vous parlez des contrôles.   En haut a gauche de votre ecran vous trouverez l’option paramètre.  Vous pouvez ainsi configurer votre facon de jouer.   Vous avez le choix : Clavier, joycestick et même web cam.

Cela ne me surprit pas trop, après tout il y a bien la Wii qui fonctionne avec une manette et un système sur PS3 dont le corps était la manette, alors pourquoi pas une technologie usant de la webcam.

Je modifie les paramètre avec aisance, configurant tout de même une gestion clavier pour ce qui est des mouvements de mon personnages, ce qui me permettrait d'user d'un peu de mon pouvoir en passant totalement inaperçue, car un bon joueur peut tout faire avec un clavier.

-   Alors, ce jeu  possède les mêmes règles que dans la vraie vie. Le moteur physique et celui des collisions  est identiques.   Par exemple,  l’utilisation d’arme en feu entrainera un effet de recul proportionnel à l’arme utilisé et au projectile tiré.  Il est  également possible de blesse un partenaire si vous ne faites pas attention, ou de soigner un adversaire.

Ce genre de remarque me fit légèrement grincer des dents, avec un truc pareils les PK allaient sans nul doute s'amuser à entrer dans les groupes et décimer les autre joueurs, ce jeu au final était pareil que les autres, ils avantageaient celui qui savait user de sa tête et de la ruse. Je voulut voir si cela marchait vraiment son système et je dégaine mon sabre, pour le soupeser, constant en effets que je ressentais le poids de l'arme, une chance que je l'ai conçu comme étant léger, je n'ose même pas imaginer le marteau que j'avais esquissé dans mes brouillons.

-Des questions?

Je laisse les autres poser les leurs, c'était banal, question sur le leveling, sur le drops, sur le type d'argent utilisé et si la valeur commerciale changeait comme dans la bourse, une fois toute ses questions répondu, je lève la main.

- C'est bien joli d''avoir un jeu aussi extraordinaire, mais j'aimerais savoir plusieurs chose.

Vint un temps de silence.

- On ressent le vent, le décors, mais quand est-il des sensations sur notre corps, ressent-on les caresses, le vêtement se froisser par un poing nous saisissant, la douleur engendrée par un coups reçu par un monstre ou un autre joueur. Avez-vous pensé que certain voudront certainement rester connecté à vie sur votre jeu en abandonnant la vie réelle, j'attends des réponses clairs à ses questions.


Vlad aurion

Dieu

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 4 mardi 05 juillet 2011, 22:05:14

Le jeune homme fit un léger sourire, il était tombé sur un groupe intéressant, mais il était temps de passer aux choses sérieuses.    Les questions étaient banales et j’étais légèrement déçus,  effectivement je m’attendais a un rageux qui pesterait sur les no lifes disant que ce jeu aller entrainée la fin du monde,  la peste, le choléra et la fin du panini au poulet.  Enfin, il était temps de répondre à ces questions, après tout, oui ces questions étaient normales.


-la monnaie est réévaluée chaque jour,  comme à la bourse effectivement,  chaque peuple utilise un système de monnaie il vous faudra donc avoir toujours un peu de liquidité de chaque race.  Vous pouvez aussi profité du système de change pour vous faire un peu d’argent, mais ce n’est pas le plus facile. Ensuite,  je ne vous direz rien de plus, après tous,  si je vous dévoile tous, ce ne sera pas  drôle non ?

 

Le jeune homme se tue,  enfin il était satisfait il l’avait eut sa question. Enfin,  soit il devait répondre. Donc,  il allait se faire un petit plaisir, il allait s’amusait oui.


-Bien,  je suppose que ce n’est pas la seule chose qui doit vous choquez dans ce jeu non ?  Mais laissez-moi vous répondre, au point par point.
Dans un premier temps oui, les joueurs ressentiront la douleur. Toutefois,  je ne suis pas fou,   le seuil de douleur maximum correspond  à  un coup de jus.  Ainsi vous ne risquez strictement rien en jouant à ce jeu. Sinon, je plaindrais les  joueurs qui tankeraient. Enfin,   vins la seconde question,  oui vous ressentirez absolument tous ce que votre avatar va ressentir.  Hormis la douleur comme je vous l’ai expliquez.  Toutefois, certaine option ne sont pas disponible pour les mineurs…  Et ne tentais pas de tricher,  le jeu   utilise un moyen a la point de la technologie pour  savoir si vous truquez votre date de naissance. 



Effectivement, le nom associer au compte était analysé et comparé a la base de donnée du pays  et donc a la vrai date de naissance. Ce qui évité que certain mineur n’est accès a des options  interdite au mineurs. Il avait d’ailleurs obtenue l’autorisation avec les gouvernements,  et dans les pays ou cette option n’était pas autorisée, il ne l’implantait pas, purement et simplement.


- Ensuite, vins le problème de l’addiction.  Ce qui  risque d’être un problème pour les joueurs.  Le jeu a donc était fait de telle façon à ce que le compte se coupe après  huit heures de jeu par jour. Mais  votre avatar ne sera pas pour autant au repos lui.  Vous pouvez lui donnez une liste de tache a    accomplir.  Il retournera a l’auberge une fois celle-ci  accomplis. Toutefois  il ne sera bien sur pas aussi efficace qu’un véritable joueur.


Le joueur s’approcha doucement de la jeune hybride louve avant de  s’arrêter devant elle,  et de passer une main sur son visage.    Ceci devrait suffire comme démonstration, et puis surtout il ne se serait jamais  permit d’aller plus loin.



-Sur ceux, si quelqu’un veux tester le système de combat je serais ravis de lui servir d’adversaire.  Alors, voulez vous tentez de jouer avec moi ?


Le  dieu s’était mit en position de combat,  il avait la position d’un véritable guerrier bien sur ses appuis.   De plus son  épée était parfaitement équilibrée,  malgré le poids de celle-ci. Il avait l’habitude de jouer en même temps quoi de plus normale pour le concepteur non ?


Iki Arashi

Humain(e)

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 5 mardi 05 juillet 2011, 22:59:26

Je me mis à analyser tout ce qu'il avait dit, donc pour chaque races il y avait une monnaie unique, avec possibilité pour ceux qui veulent faire simple, un système d'échange de monnaies, quand on sait que généralement ce genre de truc est un attrape couillon avec toujours un peu d'argent pour clui qui échangeait, c'était une chose que je ne me permettrait pas d'utiliser de si tôt. Cela soulignait aussi la richesse qui pouvait se construire dans ce se jeu, le fait d'avoir une monnaie différente et variable, donnait une difficulté supplémentaire dans le jeu, car les prix seraient eux aussi variable dans le jeux, ainsi une arme que l'on ne pouvait pas acheter peut être du jours au lendemain à prix très bas.

Les réponses suivante furent à  la hauteur de l'estime que j'avais envers Aurion, la douleur était quand même présente, même si elle était minime, ainsi un joueur aurait l'avantage; inconscient, de bien jouer et de ne pas laisser son personnage se faire attaquer de toute part, ce jeu allait sans nul doute réveiller l'instinct de survie de certain jouer et en faire de bon joueur.

Quand Aurion s'approcha de moi, je ne recula, le fixant droit dans les yeux, mes oreilles se dressant un peu quand il était assez prêt et réagissant à la caresse en se rabattant légèrement en arrière, je montra mes dents, signe que même si c’était une démonstration, je n'aimais pas que l'on me touche de la sorte.

Vint enfin le test des aptitudes de combats, l'assassin à l'annonce d'Aurion avait malheureusement reprit ses instincts de lesbienne, voulant cette fois passer derrière moi, pour visiblement toucher ma poitrine, la réponse fut clair et expéditive, ma jambe partie en arrière et visait le ciel, l'assassin se prit mon pied sous le menton, la faisant tomber au sol. Je la regarde de haut.

- La prochaine fois que tu fais ça en douce c'est mon katana que tu mangeras, me suis-je bien fait comprendre.

Au vue de la demoiselle, mon coups n'avais fait que l'exciter un peu plus, mais bon c'était à elle de voir si elle tenait à son personnage ou pas.

- Je veux bien jouer un peu avec toi.

Ma capacité entre en jeu, devenant le personnage à part entière, en tout cas pour les gestes.

Je dégaine mon katana avec lenteur, ma main droite sur le manche, l'autre sur le fourreau, rabattant la lame sur le côté, laissant des reflets éblouir de temps à autre Aurion, ce geste se faisant avec grâce et en même temps dégage d'une précision mortelle. Puis ce fut la charge, de front, l'avantage d'avoir une tenue si légère était le vitesse, l'ennui c'était la défense. Une fois assez proche je lance une technique rapide.

Trois coups s'enchainèrent à vive allure, l'un tranchant verticalement, le second horizontalement et le troisième un estoc vers le centre du personnage, ce qui était la zone la plus facile à viser. Une fois le coups porté je fit deux bond en arrière, pour garder mes distances et voir les effets.

La sensation ressentit était sublime, c'était comme si j'étaie vraiment dedans, le vent, l'effort fournit, nul doute qu'il fallait bien manger pour jouer huit heures non-stop.

Vlad aurion

Dieu

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 6 mercredi 06 juillet 2011, 00:27:51

Le jeune homme sourit doucement,  satisfait que l’on accepte de jouer contre lui,  elle avait décidément du cran cette jeune fille  et il aimait cela.  Il aimait que l’on se révèle  combatif,  étant l’invitée, elle avait le privilège d’attaquer en première.  Histoire de prendre le jeu en main.  Et   surtout de lui montrer de quoi était capable son jeu comme prouesse technique. 

Le guerrier parait les coups d’une façon tout à fait naturelle.  Malgré le poids de son épée qui devait peser environs  quinze kilos, le dieu parait les coups avec une facilitée déconcertante.  Le coup vertical furent parés par leurs contres respectifs, quand au coup d’estoc il fut parait par le plat de la lame produisant au passage un son  strident,    cela ne causait pas de dommage a un humain comme lui, par contre il savait que a une hybride comme elle, cela lui ferait du tord.  Il ne la ménageait pas, car quand il se battait, c’était toujours  à fond.  La jeune femme venait de mettre de la distance entre eux deux,  ce qui à vrai dire ne le gêné absolument pas,  il fit d’ailleurs la même chose,  reculant d’un bond et se mettant encore plus hors de portée.

-Bien, Je vais vous faire une petite démonstration des compétences de ma classe : Guerrier.

L’épée qu’il tenait entre les mains venait de s’enflammée, entourée par une aura de flamme, de petites flammèches dansant le long de la larme.  Il s’agissait de la compétence Salamandra. Une épée de flamme qui en plus des dommages  subit par  le coup d’épée,  faisait subir le dommage du feu.   
Un coup extrêmement puissant, mais pourtant inutile   à cause de  la faible portée de cette attaque.  Sauf que le dieu avait une petite  idée dernière la tête. Il était temps de leurs montrer toute la subtilité du jeu.   Les attaques combinées…



-Lames de vent.

Le dieu souleva son épée enflammée avant de lui faire faire un large mouvement au dessus de sa tête,  ce qui eut pour effet de produire des  lames de vents.  De taille respectable d’ailleurs,  mais le plus surprenant était que sur celles-ci, se trouvaient des  braises incandescentes.
Braises qui a cause de la vitesse, redevenait des flammes.   Le visuelle de l’attaque était juste impressionnant,   et effrayant en même temps. Dans tout les cas, elle ne laisserait pas les spectateurs de glace. Sans mauvais jeu de mots…

L’attaque s’arrêta à un cheveu a peine du visage de la jeune femme,  celle-ci pouvait donc sentir la chaleur  infernale de cette sur son visage. Et ce serait aussi le cas des autres joueurs,  pourtant le fait que les flammes ne la touche pas démontrait que Vlad, connaissait sa classe sur le bout des doigts.



-Ceci est un des exemples de combinaison d’attaque.   Ainsi, vos attaques peuvent s’annulait ou s’atténuer. Il faudra donc savoir quoi faire  et quand le faire.  Prenons un exemple, mes lames de vents, auraient put être stopper par une autre attaque.   Les monstres aussi sont capables de ce genre de pratiques…


Le jeune homme eut un léger sourire, évitant la contre attaque de son adversaire du moment et continuant son   explication.

-   Il y a un dernier point que je voulais aborder avec vous avant de mettre fin à cette petite démonstration,  le cas des P.K  ou players killers.   Et bien, comme je vous l’ai dit, il  vous est facilement possible  de tuer un joueur. Mais cela  est vraiment déconseillé. Pourquoi ?  Parce qu’il existe une seule et unique fraction dans le jeu.  Toutes les races seront des allier potentiels. Mais ce n’est pas tout.   Votre réputation  montera par rapport aux quêtes que les pnj vous donnerons. Mais surtout par rapport à votre attitude envers les personnages joueurs. Ainsi, en aidant un humain, votre réputation augmentera avec ceci. En revanche, si vous tuez un de leurs représentants, votre réputation diminuera.

Il s’arrêta un petit moment avant de terminer son explication.



-Si votre réputation  diminue trop,  les pnj refuseront de dialoguer avec vous,  il vous faudra alors aider des joueurs en difficulté pour pouvoir remonter celle-ci.   Sache que je n’ai pas oublié les accros du pvp.  Il Y aura des champs de bataille spécialement dédié a l’affrontement entre joueur pour ceux qui pense que l’intelligence artificielle n’est pas assez évolue… Mais, croyez-moi…  Celle-ci, sera aussi intelligente que les joueurs… Voir peut être même plus…



Le  dieu s’arrêta attendant de voir si la demoiselle voulez contre attaquer ou bien souhaitée en restait la.   De toutes façon, après ce match, la démonstration prendrait fin. Et il pourrait aller se détendre un peu  avec une bonne petite partie de fire emblem…


Iki Arashi

Humain(e)

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 7 vendredi 08 juillet 2011, 15:29:26

Un son transperça mes oreilles, les demi-bête louve avaient un vrai handicap face au son, mes jambes tremblant un peu sous l'effet du son en question, mais par connexion avec mon personnage, je restait debout, ce n'était clairement pas un pnj, ses mouvements étaient trop parfait pour être un programme, aucune personne ne pourrait égaler Aura point de vu programme de vie artificielle.

Je fus légèrement surprit de voir Aurion faire un pas en arrière, nous séparant donc de trois mètres, il était pourtant une classe guerrière au vue de son accoutrement et pas une unité à distance, c'est alors que son épée se mit à s'enflammer de flammes qui eurent pour effet de me faire rire, ce genre de flamme ne pouvait pas m'atteindre, mais autant lui laisser le premier rôle pour l'instant.

Mon corps se relâcha, attendant de voir de quoi il était capable, même si j'avais déjà une petite idée de ce qu'il allait faire, je n'ai pas été une joueuse pendant dix années pour rien, il fallait toujours prévoir l'imprévisible dans ce monde où une simple données suffit à changer complétement la facette d'un jeu.

C'est alors que j'entendis le nom de son attaque, il se prenait trop dans un de ses jeux où le temps se fige pendant dix seconde le temps de prononcer le nom de l'attaque, aussi il na fallait pas être devint pour savoir qu'il s'agirait d'une attaque de type projection, je ne bouge et reste à le fixer les flammes s'approcher, prête à user de mon shunpo au tout dernier moment, mais cet instant ne vint pas, il préféra couper son attaque en cours de route, ce qui me surprit, le fait de pouvoir annuler son attaque permettait de faire des lueurs plus réaliste et de berner plus facilement l’adversaire.

Je vis qu'il m'invitait à vouloir contre-attaquer, aussi je saisit l’occasion de son explication pour faire un petit shunpo et effleurer son visage avec le plat de ma lame, pour lui montrer que je n'étaie pas aussi faible que j’en avait l'air.

Voyant que mon attaque avait été anticipé, je renonce à combattre, pour l'instant l'heure de l'ultime combat n'était pas encore venu, il fallait avant tout préparer le terrain. Les explications sur le Player-killing, m'amusa un peu, alors les Players-Killers-Killers, allaient eux aussi s'amuser, cette règle était très intéressante.

Je ne fis aucun commentaire, m’inclinant tout de même pour montrer que je savais reconnaitre une bataille perdu, seulement ce n'était qu'une escarmouche avant la grande Guerre entre lui et moi.

Aurion disparut, après avoir souhaité un bon divertissement sur le serveur. Sans hésitation, je regarde la carte et trouve un endroit idéale pour miner le terrain, j'use des mes shunpo, pour qu’aucun ne puissent me suivre, en même temps je m’éloignais de l'assassin qui m'emmerdais vraiment avec ses pulsions indésirable.

Je traverse une forêt et trouve enfin ce que je cherchait, l'arbre centenaire, dont les branches pliaient sous le nombre de fleurs de cerisier. Je m'assois comme lors des cérémonies de préparation du thé, dégainant ensuite mon arme, je tend mon poignet droit et à ce moment j'use de ma capacité, devenant le personnage à part entière, ce qui voulait aussi dire que je ressentait la douleur et aussi qu'une mort serait réelle, mais c'est le seul moyen de m'introduire dans l'océan de données.

Je me tranche les veines du poignet, laissant mon sang imbiber le sol et entrer derrière l'illusion, infectant le réseaux d'un partie de ma présence, une fois le sang jugé suffisant, je lèche ma plaie qui se soigne comme par magie, c'est alors que mon instinct me pousse à bouger, usant d'un shunpo, je voit des étoiles s'enfoncer où j'étais, il n'y a qu'un classe pour faire ce genre de chose, assassin.

Je me déplace et récite l'incantation de mon attaque personnel programmé dans le jeu.

- De trois je suis al trinité jugeant les âmes ici-bas, de deux je suis l'ombre et la lumière enfonçant les êtres dans le désespoir.


Une aura semble d'un coups embraser mon corps, les étoiles ricochant dessus, dévoilant la position de mon adversaire.

- De l'un je te condamne à la damnation éternelle.

Je rengaine mon arme et une grande portion de la forêt est réduit à l'état brasier vivant, l'assassin arrive à sortir, sa tenue presque entièrement consumé, son corps marqué de brulure, hurlant de douleur, oui elle ressentait la douleur comme moi, car j'avais la possession de ses lieux pendant un bref moment et donc des configurations de données. Je m'approche d'elle, le regard froid, sortant ma lame pour effacer son joueur de manière définitive.

- Ne t'avais-je pas prévenu ? Tu ne récolte que ce que tu as semé, maintenant je vais faire en sorte que tu ne puisse plus jouer à ce jeu de manière radicale, tout en te faisant oublier  ce qui c'est passé.


L'assassin semblait paniquer, elle tenta de se déconnecter, mais quelques chose l'en empêcha, cette chose c'était moi, elle tremblait de peur.

- Mon corps ! Il ne veut pas bouger ?!

Un sourire apparut sur mon visage.

- Tu veux parler de ton corps dans la vraie vie, en effet, les flammes qui t'ont brulées ont parasitées momentanément ton corps pour le rendre incapable d'agir, tu ne peux plus que parler et souffrir de ton impuissance. Sarabada.

Ma lame coupa le personnage en deux, à ce moment même le cerveaux de la joueuse dissolve tout souvenir de notre rencontre et même ce jeux, son ordinateur, ses courriers électroniques, tout ce qui pouvait être effacé le fut, quand à personnage la moindre de ses données, furent réduit à l'étant de programme corrompu et donc inutilisable. Je reçu en échange l'identité de la personne derrière l'assassin et un rapport de police montrant qu'elle n'était pas à son premier harcèlement sur une femme.

- En espérant ne plus te rencontrer de nouveau Alice von Krupt.


Je me remet dans ma positon assise et commence à vider ma tête de toute pensée, mon corps se fit happer, me plongeant dans le serveur en lui-même, la résistance était énorme, mais pour chaque obstacle je m'équipe de l'arme adéquate pour le pourfendre, c'est alors que je me rend compte d'une chose, ce monde, tout cela était un vrai monde, il y avait des lignes définissant les cycle de vie des animaux, cela me permettait au passage de remplir mon bestiaire pour savoir comment les battre, après un long moment je me trouve devant le noyaux même du serveur. Mon corps virtuel perlait de sueur, mes muscles me faisaient mal, je n’avais jamais eut affaire à un programme de défense avec autant de niveau, c'était un système d'usure, misant plus sur les nerfs du hacker plutôt que sur ses vrais compétences, même si un autre aurait été vite débordé par les systèmes de défenses.

J'allais toucher le noyaux, pour le détruire, quand une main saisit la mienne pour m'en empêcher.

Vlad aurion

Dieu

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 8 vendredi 08 juillet 2011, 17:36:40

Une attaque ? Mais c’était impossible,  personne n’avait la capacité de franchir ses défenses.   Ou alors,  si quelqu’un pouvait éventuellement y arrivé, mais pour faire ceci il devait  se trouver dans la base de donnée.  Le dieu venait de réaliser son erreur,  en lançant la béta il avait laissé le serveur a découvert.  Mais cela n’expliqué pas tout,  même un hackeur n’avait pas autant de possibilité. Non, il y avait bien d’autre chose.  Mais pour l’instant, il fallait s’occuper de reformater le système tout en neutralisant le dit hackeur.

Le dieu  était submergé, ce n’était pas l’attaque d’un amateur, non il s’agissait d’un professionnel,  c’était vraiment trop bien  organisé pour cela.  Mais qui pouvait  être à l’ origine de cette catastrophe.  Il ne se rendait pas compte des dommages qu’il causait, ce n’était pas un jeu, mais une véritable dimension qu’il m’était en péril.  Mais trêve de blabla, il était temps  de passer a la contre attaque. Et ce ne serait pas dans la demi-mesure.

Le dieu activa le système de défense  Delta 53, provoquant l’apparition des  LT Et LB.  C’est  créature humanoïde était responsable de la défense du noyau monde.  Armée de canon plasma   ses monstres d’élite étaient  de vrai killer,  leurs tirs étant capables de neutraliser un jour en seulement deux coups. Et leurs armure de protection les rendaient presque invulnérable aux altérations d’état     Le dieu donna ses ordres : Ils devaient protéger le noyau et enclencher le de renforcement numéro 87. Cela devrait ralentir le hackeur le temps que le dieu ait repoussé l’attaque.   Une fois ceci fait,  le dieu invoqua sa monture chocobo lui accordant un bonus de vitesse +100%, bonus dont il modifia les codes sources pour le transformer en bonus +1000% ce qui lui ferrait gagner un temps considérable.    Le feu continuant à se rependre  et les données étant de plus en plus corrompus, il devait trouver un moyen de   stopper les deux. Il avait d’ailleurs  l’idée de comment faire.

Le dieu se dirigea vers la zone numéro 7 du territoire  actuelle.   Avant de tomber sur les Helpeur et réparateur. Ceci  serait capable de maitriser le feu virtuel grâce à leurs capacités spéciales.   Mais il était obligé de les activés     manuellement, puisque l’activation automatique  avait était neutralisé par la contamination des  données.  C’était pour cela que les  unités  virtuelles ne s’étaient pas  déclenchées. Heureusement qu’il connaissait par cœur les codes d’activations.   Bien,  grâce à cela,    les données  ne seraient pas détruites par cet incendie. Il restait maintenant a  décontaminé les données et arrêter le  virus.   Il plongea donc dans cette univers de donné, passant sous la forme d’un anti virus ultra puissant. Ceci ne lui causait pas de problème, car  son adn n’était en réalité composé uniquement de un et de zero.  Il était une créature informatique a l’état pur.
Ce ne fut pas facile d’isolé le dit virus, mais il y parvint en installant une zone de quarantaine assez importante, et en purifiant donnée par donnée le système,    ce qui aurait était pour un homme normale très long, toutefois lui se contentait d’utilisé des heals. Et c’était a vrai dire très efficasse.   Bien,  le feu étant stoppé et le virus éliminé le dieu  n’avait plus qu’a ce rendre dans le noyau…

Cela n’aurait pas fait tilt s’il n’avait  pas eut l’instinct d’analyser les données qui composée ce virus.  Pendant ce temps la. Au niveau du noyau.

Unité lt occupez vous de stopper l’envahisseur.  Les Lb, enclenchez la protection du noyau. Ainsi les deux unités s’étaient séparées. Les premiers  recherchant l’envahisseur pendant que les seconds commençaient à  préparer les défenses.  Le noyau s’entouré petit à petit  de nombreuse couche de protection supplémentaire. Car atteindre le noyau n’était pas tout,  pour détruire le système, il fallait encore le modifier, et être capable de détruire les protections de celui-ci.  Oui, Lorsque Aurion  préparer des défenses, c’étaient comme un mille feuilles. 


L’unitée Lt   Encerclée maintenant l’envahisseur, qui se  trouvait être une envahisseur…   Le commandant ayant attrapé la main de la jeune créature.   Les autres membres  de l’escadre se rapprochant  encerclant cet avatar.  Elle était désormais la ligne de mire d’une dizaine de pnj élite et n armure.  Son don ne marcherait pas sur eux, car aurion les avaient spécialement programmé pour que leurs données restent gravée dans le marbre.   Ils n’étaient destinés qu’à une seule chose. Sauver le noyau, et tous avaient acceptés cette mission si importante,  c’était même un honneur.  Ainsi, il se battrait jusqu'à la mort pour que personne d’autre que le dieu ne touche au centre de ce si incroyable univers.

-Rendez vous, vous êtes cerné.  Ne nous obligez pas à vous tuer. 

L’ordre était clair,  si la  jeune hackeuse faisait le moindre geste, elle lancerait l’assaut des pnjs.  Mais elle pouvait aussi tenter de ce battre contre eux. Sa victoire étant sans doute probable puisqu’il n’était que des programmes  après tout.  Mais des programmes qui coopéreraient et se  battraient jusqu'à la mort.   

Le dieu quand a lui en était venue a la conclusion suivante, il avait devant lui de l’adn numérique. Ce qui voulait dire qu’un humain était capable de modifier  son corps pour pouvoir se transformer en programme informatique, ce qui était tout simplement prodigieux.  Mais aussi destructeur si celui-ci touchait a noyau.   Non, il ne pouvait pas faire cela… il devait l’en empêché, et il avait une idée.
Le dieu ouvrit le firewall et redirigea la montagne de pub ainsi  obtenue  autour du noyau. Ainsi, pour pouvoir toucher celui-ci et espérait  percer ses défenses, il fallait se parasiter avec des fenêtre pop,  des  pubs  et toutes autres sortes de machin multicolore…  Certes, ce n’était pas très orthodoxe, mais  au moyen cela ralentirait les attaques de la pirate, puisque il était désormais au courant   de qui se cachait dérière cette attaque abjecte… Et il avait d’ailleurs une idée.     Le dieu sourit et   lanca lui aussi son virus directement sur le noyau,   enfin plus exactement a  quelques microns de celui-ci.  Ainsi, lorsque la hackeuse  toucherait au noyau, elle se ferrait parasiter par un petit   programme de son cru.   

Le dieu ordonna le retrait des troupes,  ainsi comme leur maitre l’avait ordonné. Les unités  Lt et Lb se replièrent  ne laissant que le dieu lui-même à leur place.



-Je suis étonné de voir que quelqu’un ait put franchir mes défenses aussi facilement. Un humain normal ne l’aurait d’ailleurs sans doute jamais fait.  Alors qui est tu Christmas ?  Ou plutôt devrais-je dire, qu’est ce que tu es. Car aucun humain n’est capable de modifier son adn de façon à le rendre numérique.


Elle avait le choix,  soit se battre avec Orion,  soit toucher le noyau.  Dans le cas numéro un, elle perdrait sans doute. Dans le cas numéro deux, elle serait infectée, et elle n’aurait jamais le temps de percer les barrières  instaurés par les auxiliaires du dieu.      Oui, on ne s’attaquait pas à son  bijoux comme cela, et la créature le comprendrait.   Il  était pire avec les hackeurs  que ce qu’il était avec les P.K.    Ainsi, cette pauvre louve passerait sans doute un moment très pénible.  Que ce soit dans le cas un ou deux.

Iki Arashi

Humain(e)

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 9 vendredi 08 juillet 2011, 18:59:14

Je n'eus pas le besoin de regarder à qui cette main était, je ressentait bien vite que ce n'était qu'une programmation, je voulus tester un programme de putréfaction des données, mais cela ne marchait pas, ainsi Aurion avait sans doute renforcer les données racines pour les rendre insensible à toutes modification de données les visant, mais cela voulait dire aussi ouvrir une autre faiblesse, en perfectionnant trop la défense il avait oublier une règle essentiel, j'allais montrer de quoi je suis capable.

-Rendez vous, vous êtes cerné.  Ne nous obligez pas à vous tuer. 

Je relâche mon corps, visiblement le commandant de la troupe semblait croire que j'allais me laisser faire, mais une chose lui affirma le contraire.

- Dans tes rêves. Ishimazura !!!!!!!

Le bras du commandant se fit couper net, il s'agissait d'une technique entrée dans les données de mon personnage, visiblement Aurion s’attendait à ce que j'utilise un hack, mais les programmes ne sont pas fait pour lutter contre une attaque conventionnel, voilà la première erreur. Je fis un shunpo pour me trouver à trente mètre au-dessus de la troupe, ma main sur mon arme, je la dégaine en criant :

- RAIZEN RYU !!!!!!

 
Des éclairs à tête de dragons frappèrent mes adversaires, j’atterris avec souplesse, usant du shunpo pour amortir ma chute, car tout les gestes étaient comme si mon corps les subissaient, mon souffle court en était la preuve.

Vint le tir de suppression, je me mis à user au maximum des caractéristiques de mon personnage, mon agilité me permettait d'éviter in extremis les tir, ma queue servant d'un balancier précieux lors de mes shunpo. Il était temps pour eux d'analyser une véritable attaque de Hackeur.

- Chant de résonance : Artémia

Une voix informatique se fit entendre. La katana se mit à briller d'une couleur dorée, dégagent des données qui rendait le sol sous les programme de défense suffisamment moue pour ralentir leurs mouvement, contournant ainsi le programme de protection contre les statuts, car c'était l’environnement qui avait changé et non eux

" Chorus download, Golden Sword Stand By. Order, Mistress ? "

- Fire !!!!!

" Chorus  : ON Gun's Artemia activation. "

Je plante mon arme et un trait de lumière jaillit du ciel infini, se dirigeant vers les programmes, seulement ils eurent la chance de posséder une assez bonne défense et d'avoir d’excellent réflexe, seul deux programmes n’eurent pas cette chance, étant tout simplement détruit par l'attaque, le restant étant tout de même salement amoché.

Ma jambe droite eut un moment de faiblesse, mais je me cramponne pour rester debout. Je pourrais me guérir, mais ils étaient encore suffisamment intacte pour me nuire pendant la phase de guérison. C'est alors que les unités se mirent à battre en retraite, j’en profite pour soigner ma fatigue, sachant que cela n'allait durer qu'un temps.

-Je suis étonné de voir que quelqu’un ait put franchir mes défenses aussi facilement. Un humain normal ne l’aurait d’ailleurs sans doute jamais fait.  Alors qui est tu Christmas ?  Ou plutôt devrais-je dire, qu’est ce que tu es. Car aucun humain n’est capable de modifier son adn de façon à le rendre numérique.

Un rire se fit entendre.

- Moi ?! Avoir modifier mon adn ? Laisse moi mourir de rire, c'est autre chose, tu me déçois sur ce coups là, si j'étaie vraiment ce que tu prétend, crois-tu que j'aurais put tout aussi bien entré sans avoir à combattre tes systèmes de sécurité.

Mon regarde se concentre sur mon adversaire.

- D.A.L 124894 code F

"God Battle Activated, Custom Sheaech and Weapon Destroy activated. Ready ? "

- Go

Mon avatar changea d'apparence, tout comme les données, devenant un sorte de croisement entre Amaterastsu et une japonaise de l'époque Edo.

- Je suis Marinogi et je compte réduire ton jeu à l'état de cendre.

Je court vers Aurion et donne un coups vers son ventre, le manche de mon arme allant l'envoyer s'éclater contre le mur virtuel de cette salle.

Vlad aurion

Dieu

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 10 samedi 09 juillet 2011, 21:38:39

Le dieu eut un mouvement de stupeur lorsqu’il constata que cette femme venait de modifier son avatar,  mais comment pouvait elle faire…    Non…  Et pourtant, y avait-il une autre solution. Le dieu  se connecta  au code source du serveur.  C’était vraiment stupéfiant,  elle avait réussit à changer les codes et a transformer  son avatar comme cela.    Ce n’était pas de l’adn, mais un pouvoir comme le sien…  et cela laissé le dieu bouche bée.  Il ne s’attendait à tout sauf cela.   La bataille s’annoncerait compliqué, vraiment  compliqué,  sans compté que le noyau était désormais vraiment mal en point dut a l’energie dégagé par l’attaque de cette créature  diabolique.   Mais d’un autre coté, elle devait désormais être totalement contaminée par  son virus. Son corps seraient bientôt paralysée, mais au cas où cela ne serait  pas  suffisant il fallait mettre le noyau en sureté.

Le dieu eut un petit sourire avant d’un geste de la main  faire disparaitre le noyau.   Et modifier le terrain… Les lignées de donnée se modifiant par millier en une seule secondes.   C’était une chose impossible pour un être normale. Même pour le plus doué des hackeurs.   La il venait de lui montrer qu’elle n’était pas la seule  à pouvoir transformé les données.    Sauf que lui, il jouait à un niveau bien plus élevé que  celui de cette femme,  car ici il avait presque la toute puissance. Et c’était pour cela qu’il ne laisserait pas  son  monde être détruit.

Le dieu évita le coup de katana d’une manière assez peut orthodoxe, sautant sur la lame de son adversaire, un peu  a la manière de Dark link.  Et narguant  cette femme  de cet endroit si étrange.  Il ne pensait pas plus lourd qu’une plume, et pourtant elle ne pouvait pas bouger.

Ce n’était pas le virus, mais ben cette attaque en particulier qui empêchait cela. Tant que le dieu restait sur sa lame, elle ne pouvait rien faire.   Et pendant ce temps si, son virus continuait a  se propager dans le corps de cette pauvre femme. Qui serait bientôt a sa merci.



-   Je me suis laissé surprendre, mais j’ai compris maintenant comment tu as fait pour hacker mon système.  Tu  as la possibilité de prendre vie dans ton avatar et de modifier les données à ta guise.  C’est assez  fort je dois dire.    Cependant, en faisant cela tu mets ta vie en jeu.  D’ailleurs que ce passerait il si je faisais ceci.


La lame du dieu toucha la gorge de la créature.  Lui faisant comprendre que pour l’instant il avait l’avantage, mais il ne comptait pas la tuer,  il voulait  faire en sorte que la hackeuse soit prit dans ses propre pièges.  Oui,   il voulait  qu’elle se rende compte de ce que représentait la destruction de ce monde aux yeux du dieu.


-Si jamais ma lame te tranche la gorge,  alors tu n’y survivras pas. Tu seras tué que ce soit dans le jeu et dans la réalité.  Toutefois…   Je vais être généreux. Et je vais te laisser une chance de t’en tirer. 



Il sauta de son perchoir avant d’atterrir sur le sol. Souriant comme toujours.  Mais puisque elle trichait, il allait lui aussi le faire.  La première chose qu’il fit, ce fut de se multiplier. En modifiant les contraintes liées au nombre.  Ils étaient donc une dizaine d’Aurion désormais, chaqu’un réagissant avec une intelligence propre.   Et ce n’était que le début de la fin pour cette pauvre créature qui avait voulu le doublée.
 

-Marigoni ?  Hum, étrange… J’ai justement ce nom sur le registre d’un certain jeu…  The World… Oui, un  des plus ancien MMO…   Voyons voir cela… Hum, c’est un jolie stuff que tu as réussit à récupérer…  Je me demande ce qu’il se passerait si je cliquer sur : EFFACER le personnage.


Le pire, c’était qu’il en était totalement capable. The world, cela lui rappelait pas mal de souvenir. Il avait aidé de nombreux joueurs sur ce jeu,   et il avait aussi  entendu toutes ses rumeurs sur le fameux ange vengeur. Il n’y avait qu’a voir les historiques du jeu et…   Et bingo,  c’était donc elle.  Hum, les M.J  seraient sans doute ravi d’avoir un mot sur cette jeune femme était a l’origine  de cette rumeur et cela dut a un Hack de leur jeu.   Elle écoperait sans doute d’un bannissement définitif, et il ferrait en sorte que cette sanction soit  irrévocable.  Bannit à vie de ce jeu.   Dire que cet avatar avait plus de dix ans. Ce serait  un  coup dur pour ce joueur.


-   Hum,  ou alors je pourrais te dénoncer au Maitre du jeu, et te bannir définitivement de ce MMO. Et surtout faire en sorte que malgré tes petites combines,  tu ne puisses plus jamais y remettre les pieds.

Le dieu était vraiment sérieux en disant cela, et le ton de sa voix le prouvait.  Un léger sourire sadique, il frappait la ou cela faisait mal. Sachant pertinemment qu’elle   perdrait tout  son sang froid.  Peut être se rendrait elle.   Si ce n’était pas  son cas,   le virus l’achèverait.

-   Tu as voulu joué gamine. Mais tu as perdu.  Sache qu’ici j’ai tous les pouvoirs.   Et ce n’est pas seulement mon jeu que tu as faillit détruire, mais une dimension entière.  Alors je te laisse une dernière chance. Rend toi.   Ou je détruis ton avatar.   Tu as du talent gamine,  mais dans le virtuelle, je reste le meilleurs car moi aussi je suis capable de modifier des données à volonté. 

Un dieu contre un simple mortelle,  le résultat était sans doute sans  équivoque. Mais en même temps, elle avait fait  l’erreur de lui donné un nom. Et il s’en était servie.   Le réseau était décidément plein de surprise.


-ECHEC… Et mat !


Iki Arashi

Humain(e)

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 11 dimanche 10 juillet 2011, 11:19:39

Mon coups frappa dans le vide, je me mis à essayer de ressentir sa présence et constata que mon bras libre ne pouvait bouger, il en était de même pour ma tête, je ne pouvais le tourner vers Aurion, qui se tenait sur mon fourreau, flûte j'aurais mieux fait d’essayer de le trancher, c'est pendant cet instant figé que je me rendis compte de la menace qui pesais sur mon corps virtuel ... l'enfoiré avait foutu un virus comme protection, c'était un coups bas que même moi je n'aurais pas fait, être hackeur est une chose, mais je n'en garde pas moins un certain respect envers l'adversaire, chose qu'il n'avait pas. Cet affront il allait le payer très cher.

Aurion se trompait encore sur la véritable nature de mon pouvoirs, incarner mon personnages ? Modifier les données ? Ils seraient surprit des capacités que mon pouvoir peut engendrer, seulement la conscience de cette puissance m'oblige à être sage quand à son utilisation.

C'est alors que sa lame vint caresser mon cou, je n'eus aucune réaction face à cette menace, il était vrai qu'un coups dans cette situation allait avoir de grave répercussion sur mon corps réel, seulement j'avais déjà eu le droit d'expérimentée la mort virtuel et donc il y avait peu de chance que j'en meurt vraiment, même si le doute persistait au vue des chances que cela arrive.

C'est alors que je vis son corps se dédoubler, tout les doubles avaient le même nombre de données, cela voulait dire deux chose, soit il avait mit au point une série d'intelligence artificiel du même niveau que lui-même soit il s'était divisé et donc toute ses compétence était revu à la baisse.

-Marigoni ?  Hum, étrange… J’ai justement ce nom sur le registre d’un certain jeu…  The World… Oui, un  des plus ancien MMO…   Voyons voir cela… Hum, c’est un jolie stuff que tu as réussit à récupérer…  Je me demande ce qu’il se passerait si je cliquer sur : EFFACER le personnage.

Le monstre, je scinde une donnée en moi pour couper avec force les liens qu'il avait connecté avec mon personnage, il aurait donc affaire à une partie de mon être en voulant attaquer les donnes de mon personnage sur The World, j'avais conscience que cela m’affaiblissait davantage, mais il était hors de question qu'il touche au seul personnage qui était en vérité une partie de moi, cette partie que je ne pouvais pas faire dans le monde réel, consciente des dégâts que mon pouvoir pouvait faire.

En touchant la corde sensible, il m'avait aussi rendu plus dangereuse que maintenant, l'heure n'était plus aux pourparlers, mais à un combat que j'allais sans doute perdre, mais la tête haute. Quand il annonça que j'étaie échec et mat, je répondit cela par un rire qui en présageait rien de bon.

- Wind. Sweeps den Staub. Er reitet, front row.

Je sens le virus se concentre dans ma main gauche, une fois les dernières données emmagasiné, je dégaine mon arme et tranche mon poignet sans hésitation.

- Zerstörung !

Le conteneur du virus disparait totalement, je sers des dents pour étouffer la douleur occasionnée par cette technique, mais c'était ça où avoir le corps totalement engourdis et dans l'incapacité de bouger. Mon souffle est court, le sang continue de couler, même si tout ceci est virtuelle, je sens que mon corps arrive à ses limites, mais ce n'est pas une raison suffisante pour baisser les bras.

- Si mon personnage doit disparaitre, alors ce sera avec ton "monde".

Ma technique commençait à agir, mon corps se faisant parcourir d'un énorme glyphe, dès l'instant que le premier pixel était apparut, mon corps était recouvert d'une protection qui empêcherais Aurion de toucher à mes données, il fallait aussi supposer qu'il agirait dans le même sens, ainsi cela se règlerais à une bataille traditionnelle, usant de ses armes, de ses compétences propre et surtout de l'environnement. Ce glyphe avait une autre fonction, une fonction plus dévastatrice que les précédentes, cela allait causer un formatage complet de ce "monde", Aurion n'existera plus en même temps que ce jeu, mais le risque pour ma part de tomber dans le coma était lui aussi très élevé.

Ce Glyphe porte un nom : Pandore, comme la boîte ayant apporté tout les maux sur Terre.

Ma plaie saigne toujours, mais il n'est plus l'heure de se soigner, le faire maintenant serait laisser une ouverture qu'il n'hésiterait pas à utiliser contre moi. D'une impulsion puissante et précise, je fonce vers un des doubles, le prenant de vitesse, je le tranche en deux, une de moins.

Mon souffle me manque, je suis épuisée, mon corps n'est que sueurs, quoi de plus normal, cela fait un moment que j'ai dépassé mes limites sur le temps d'utilisation de ma capacité et aussi sur ce que l'on pourrait qualifier d'énergie mental. Je sais pertinemment que la moindre erreur me serait fatale, mon corps est proche de la cassure, je le sens. Mes jambes finissent par me lâcher.

Je lâche mon arme, de toute façon je ne suis plus en état de l'utiliser. Je ferme les yeux pour me concerter sur les sens et ouvre la bouche.

- Pandore ouvre tes portes ...

Le glyphe prit en intensité, l'air autour de moi se mit à devenir de plus en plus dense, figeant petite à petit les données, l'effort était pleinement visible sur mon corps virtuel. Il fallait que j'en finisse rapidement avec Eternal Quest, une seule erreur et je ne pourrais certainement plus le faire.

Vlad aurion

Dieu

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 12 dimanche 10 juillet 2011, 14:43:35

Le dieu ne croyait pas ce qu’il voyait, elle s’était coupée la main pour pouvoir continuer à se battre,   qu’avait-elle contre lui au point d’être aussi motivé. C’était,  il ne la comprenait pas,  pourquoi ?   Pourquoi risquait-elle sa vie ?  Non, il devait y avoir quelques choses.   Mais quoi,  il ne comprenait pas.   
Lorsque le dieu remarqua la glyphe sur le  corps de la jeune femme, il comprit qu’elle allait trop loin,  elle risquait même de se mettre en danger  Irl pour pouvoir le vaincre, il fallait donc en finir au plus vite, et ce qu’elle que soit le prit à payer.  Une vie ne faut jamais un jeu vidéo, quelqu’il soit.   Il ne pouvait pas avoir sur la conscience la mort de cette femme.  Toutefois le serveur lui aussi est le receptacle de la vie. Un monde a part entier, et les créatures vivant sur lui étaient dépendante  de son état,  sans compté que si ce serveur était détruit, c’était la dimension même du monde vidéo ludique qui serait endommagé,  ainsi  tous jeu vidéo risquait d’être détruit, comme s’il n’avait jamais existé.  Imaginez-vous un monde sans mario ?  Ou bien sans sonic ?  En résumé la fin de ce serveur  sonné le glas de toute forme de jeu vidéo, et en tant que divinité il ne le permettrait jamais. 

Le dieu  fonça sur l’humaine lorsqu’il comprit qu’il était déjà trop tard, elle venait d’activité son gyphe…  L’air se faisait lourd, et il sentait le danger venir, dans peu de temps ce monde n’existerait plus.  Les données commençaient déjà a ne plus s’écouler, et bientôt il ne resterait plus rien.    Ce monde ne serait qu’un désert numérique…  Un endroit maudit par l’orgueil d’une pauvre gamine qui pour  des motifs sans doutes futile risquait de  faire disparaitre  des millions de vie…
Il ne lui restait que peu de temps pour agir,   et il ne pouvait bien sur pas toucher a cette gamine qui s’était  entourée d’une bannière de  protection,  un bouclier  qui ne pouvait être franchi,  elle avait vraiment pensée a tout.  Excepté à une chose,  le dieu n’était pas seul. Il avait des alliés.

-   Votre maitre vous appelez, seigneur du temps et de l’espace.   PALKIA  DIALGA    Répondez à mon appel.

Le dieu eut un léger sourit, il ne pouvait rien contre le lanceur de sort, mais il avait encore la possibilité   de contrait le glyphe en lui-même. Ok cette technique était suicidaire, mais  il n’avait pas le choix,  c’était cela ou  voir ce monde détruit,  il n’aurait pas eut de regret si cela n’avait était qu’un  jeu,  sauf que malheureusement ce n’était pas le cas.      Bien les deux  dragons étaient désormais la.  Ces deux pokémon  légendaire gardien du temps et de l’espace  serait la pour limité les dommages et surtout au cas où si cela tournaient mal   l’enfermerait dans une prison d’espace temps.   Lui et le glyphe. Bien il  était temps de prouver à cette gamine qu’était un héro.   Il se tourna vers les deux dragons du temps et de l’espace.  Avant de faire disparaitre ses clones et de leurs dires.

-Vous savez ce que vous avez à faire si cela venait a mal tourné. Enfermez moi,   et dite au autre que ce fut un plaisir.   Maintenant,   En avant.

Le dieu   tendit la paume vers le sortilège, avant d’en absorber les données, en d’autre terme. Il allait subir lui-même le formatage des données au lieu de son monde.    Il ne savait pas ce qu’il se passerait, rejoindrais il les rêves, continuerait il a vivre.  Il n’en savait rien.  Son corps était secoué de spasmes.  Il avait mal,  non en réalité il était en enfer,  c’était comme si son corps étaient rongée par de l’acide.  Mais il  ne  faiblirait pas…  Son corps virtuel commençait par disparaitre… Etait-ce la fin ?    Non,   non il ne pouvait pas encore mourir, il lui restait tant de chose à faire…  Il ne …  Il …


Il s’écroula, laissant   son esprit voyagé, dans un état de transe provoqué par cette  douleur infernal.   Son corps quand a lui tentait de repousser et de détruite le programme,   mais  cela il n’en avait même pas conscience…   Conscience qui commençait à disparaitre dans les limbes. 

Elle avait réussit,  elle venait de battre Orion,  non en réalité, elle venait de le tuer…  Enfin  presque,  car pour l’instant il respirait encore,  faiblement, mais encore,  mais le formatage continué de progresser encore et encore… rongeant ses membres,   ne laissant aucun doute sur la suite des événements.
Les deux dragons regardaient l’humaine d’un œil accusateur. C’était de sa faute si le dieu était entrain de mourir.  Et cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid…  Mais elle n’avait peut être pas conscience qu’Orion n’était en réalité qu’un être virtuelle capable de  pénétré dans le réel.    C’était uniquement ce qu’il était.   Les deux dragons émirent un cri qui déchira le silence, une plainte si puissante qu’elle  raisonna sur toute la dimension. Et bientôt, elle fut reprise en cœur par des dizaines, non des centaines,  en réalité c’était par des dizaines de millier de créatures. Pleurant toute le sort de celui qui vennait de mourir pour sauver leurs existences.

Le dieu quand à lui mobiliser ses dernières force pour survivre, mais sans un miracle, il n’y arriverait pas…


Iki Arashi

Humain(e)

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 13 dimanche 10 juillet 2011, 17:21:00

Je sentais son incompréhension, son cerveau étant surchargé d'informations, essayant de trouver une solution, mais s'il n'agissait pas bien vite il sera trop tard pour tenter quoi que se soit, j'aurais put activer à cet instant mon glyphe, mais quelque chose au fond de moi m’en empêchait, tout comme lui je touchait sa corde sensible, mais je n'allait pas trop loin, lui laissant une chance de se déconnecter ou encore de trouver le seul moyen d'empêcher cette catastrophe d'arriver.

Il devait croire que cela me faisais plaisir de détruire tout son travail, mais ce n'était pas vraiment le cas, j'avais mes raisons d'agir ainsi, tout comme il avait ses raisons de défendre son jeu vidéo, quoi que l'on en dise internet est sans aucun doute le champs de bataille le plus ignoble que les humains ont créée, la liberté à toujours un prix, voir ses rêves se faire enfermer dans une cage dorée pour l'éternité. Dans une guerres on en sort avec des blessures, dans ce monde binaire c'est le coeur des gens que l'on vise sans arrêt.

Il ne pouvait pas le savoir mais dans ce genre de situation ma capacité est un fardeau dure à porter seul, mais je ne peux en aucun cas me permettre de donner ce poids, même partiellement, à une autre personne.

C'est alors que j'entends les noms des pokemons contrôlant le temps et l'espace, un léger sourire s'esquisse sur mon visage fermé, il allait vraiment le faire, d'un autre côté il n'avait pas tellement le choix s'il voulait préserver son monde binaire, mais il était à présent trop tard pour faire marche arrière. Mon sourire disparut, redevenant aussi dure qu'une forteresse.

- Déverse tes maux sur Terre.

Le glyphe déchargea toute sa puissances et ce fut mon adversaire qui prit l'initiative de tout prendre sur lui, je ne pouvais pas me permettre de l'aider, dans l'histoire c'était moi la méchante pour eux, nul doute que si Aura était encore dans The World, elle pleurerait, mais je ne pouvais pas m'arrêter, pas après avoir trouvé quelques chose de précieux dans The World, que personne ne m'a offert jusque là dans le monde réel.

Je ne changea rien à mon visage fermée quand les deux pokemons se mirent à me regarder comme pour me dire que j'aurais dû être celle qui devait disparaitre, cela ne me fit rien, en tout cas je ne laissais rien paraitre. Je me lève et fait un pas vers Aurion, puis d'autre jusqu'à arrivé à ses pieds, je le regarde avec froideur et lance un programme, bougeant mes lèvres sans qu'aucun sons n'en sorte.

La dégénération des données stoppèrent, mais ce ne fut pas pour autant que son corps fut restauré. Je pris la parole, ma voix était faible, mais inversement proportionnel au ton froid et sec qui s'en dégageait.

- Tu seras déconnecté de force dans dix minute, pendant sept jours il te sera impossible de revenir sur Eternal Quest, comme tout les autres joueurs, profites en pour réfléchir à l'éventualité de supprimer se monde d'internet, garde le sur ton ordinateur si tu le désires, mais que je ne te vois plus sur le net.


Je lui tourne le dos et marche, mes cheveux cachèrent mes yeux, puis je me déconnecte, laissant une larme tomber sur le sol, émettant un son cristallin. J’espérais pour lui qu'il allait le retirer, sans quoi je reviendrais et aussi douloureux que cela soit, je le tuerais.

Je reprend pied dans le monde réel et je vois mon clavier maculé de sang, des vertiges me prennent, puis vint des nausée, toussant du sang, je me mis à sourire, prenant un visage apaisé bien que des larmes coulèrent sur mes joues, c'était une bataille dure, la plus dure de mon existence ... non ... il y en avait une autre bien plus dure et qui allait continuer toute la durée de ma vie.

Je tente de me lever et mes jambes me lâche, tombant lourdement sur le sol, à ce moment ma vue de trouble et un bruit de vient de la porte, visiblement cela fait un moment qu'il frappe, car j'entends des personnes dire qu'ils sont de la police, ils viennent m'arrêter ? Quel importance, il est sans doute trop tard pour moi.

Mes yeux deviennent lourde et ma dernière vision fut un homme en uniforme venir près de moi en me demandant de tenir. Mais je ne souhaite qu'une chose dormir une bonne fois pour toute.

Je sentit que l'on me transportait et des personnes autours de moi.

- Elle a une hémorragie interne, sa tension est en baisse, on la met sous perfusion.

Une lumière agressa mes yeux, mais je n'avais plus la force de faire quoi que se soit.

- Il faut l'amener d'urgence au bloc, sinon on va la perdre.


Puis plus rien, si ce n'est le noir complet, le noir qui m'entourait comme une forêt infini, étais-je morte ?

Si c'était le cas le décors allait se changer en Enfer, c'est tout ce que je méritais au final. Mon père avait encore une fois raison, seul les fort survivent, les autres meurt.

Je ne sais même pas s'il m'apportera une fleur, il pensera sans doute que je ne suis plus sa fille vu que j'ai péris misérablement.

Ce monde vide me donnais une sensation désagréable, aucune vie, aucune personne, rien à par moi et le néant, cela m’effraie mais en même temps m'apaise, personne ici ne tentera de me consoler, personne ici ne me donnera de coups, je n'ai personne à part moi.

Reste à savoir si je vais tout de même survivre ou m'enfoncer une bonne fois pour toute dans la mort. L'un comme dans l'autre, cela m'est totalement égale.

Vlad aurion

Dieu

Re : You are a pirate ( iki)

Réponse 14 lundi 11 juillet 2011, 01:07:52

Le dieu était encore dans une espèce de semi conscience,  la douleur restant  le seul langage qu’il comprenait à cet instant.  Cet état si spéciale  de conscience lui faisait prendre une chose,  il avait beau être un dieu, il restait pourtant aussi fragile que les hommes.  Ce qui lui fit s’interroger sur une chose : Elle ?  Comment s’en sortirait-elle, Elle.   Car si le dieu mourrait, il était fort probable qu’elle  meurt aussi,   sa vie il s’en moquait royalement,  mais elle…
Ses lèvres se soulevèrent avec une grande difficulté,   ce qui le faisait sourire, c’était qu’à l’aube de sa mort, il trouvait le moyen de pensé à une mortelle,  pour un dieu qu’elle ironie.  Mais d’un autre coté, cela lui faisait du  mal de ce dire qu’elle ne survivrait pas.

Il avait mal,  mais cette douleur n’était plus physique, enfin si, mais ce n’était pas elle qui lui était le plus désagréable.   Cette fin,  était le pire scénario possible,  mais pourquoi en était il arrivé la.  Il avait pourtant tout tenté pour éviter ce genre de chose.   

Il gardait les yeux mi clos, n’observant que cette jeune femme s’avançait vers lui avant de stopper son programme.    Le dieu restait la, ce demandant si elle venait pour lui offrir une mort digne, ou bien si elle voulait le voir agoniser. Mais en réalité elle était venue pour stopper son attaque,  le laissant certes salement amoché, mais encore en vie.  L’avertissant que dans quelques minutes, il serait déconnecté et qu’il ne lui restait une semaine pour retirer aura du réseau.  Sauf que dans une semaine elle serait sans doute dans  un cercueil,  mais si elle le débranchait, il n’aurait plus aucun pouvoir. Dans le réseau son pouvoir était presque sans limite,   mais dans la réalité il serait  sans aucun pouvoir. Bon la certes, il était mal en point.  Mais il avait encore quelques tours dans son sac. 

Le dieu soupira un long moment,  Il devait dans un premier temps annuler les dernières actions de la jeune humaine.  Ce qui n’était pas vraiment compliqué car malgré son état  il était encore capable de commander des lignes de codes.  Il avait maintenant le temps  de se soigner et de reprendre des forces.   Mais avant il avait une chose à faire, c’était de prévenir le secours.  Il utilisa ainsi le réseau pour pouvoir  avertir les secours.     L’hôpital humain ne pourrait sans doute rien pour elle,  mais il avait une idée. En faisant cela il savait ou elle atterrirait,  et puis elle aurait un sursis. Sursis qu’il utiliserait pour  la sauver.  Mais pour l’instant il devait  se soigner lui,  or pour cela il n’avait pas cinquante solutions.

Les deux dragons se regardèrent un long moment, avant de se diriger vers  le dieu.   Ainsi celui-ci était encore vivant,  mais  il lui fallait  des soins.  Or  eux n’étaient pas capables de faire ce genre de  faire ce genre de chose. Mais  il pouvait appeler des gens qui pouvaient le faire.  Ils disparurent donc  laissant le dieu seul pour l’instant.  Mais ils reviendraient vite,  très vite même et avec de l’aide.

Le dieu quand a lui,   détournait actuellement les données de son propre serveur pour pouvoir se  soigner. Parfois, il fallait sacrifier des données  inutiles pour pouvoir reprendre des forces  et du pouvoir.   Ils les restauraient plus tard,   une fois qu’il aurait fini tout ce qu’il avait à faire.  C'est-à-dire sauver  cette gamine un peu trop présomptueuse qui avait souhaité détruire ce monde sans même penser à sa propre vie.   


Les deux Pokémons étaient désormais de retour avec sur leurs dos trois jeune femme sur leurs dos.    Il y avait  respectivement Sofia de golden sun,  Priscilla de fire embleme,  et enfin Raine de tales of symphonia.    Le dieu qui était encore faire eut juste le temps de faire un sourire.

-Et bien,  aurais je atteins les hautes sphères du paradis ?  J’ai trois anges sous mes yeux.

Le dieu eut un léger sourire lorsqu’il se fit  gentiment remettre à sa place par Raine.
 
-Je suis désolé mon cher Vlad, mais ce n’est pas aujourd’hui que nous jouerons les anges.   Alors lève-toi.
 

Le dieu  se leva difficilement,  il avait beau avoir absorbé assez de donnée pour  être désormais entier,  il était encore faible.   Ainsi, lorsqu’il se releva, il grimaça à cause des séquelles de cette  attaque.  Puis ce tourna vers ses invitées.


-Et bien, cela  fait décidément bien longtemps que je  n’ai pas eut le plaisir de vous revoir mais j’aurais préféré  que ce soit dans d’autres conditions. Mais  je dois remercier  Palkia et Dalgia qui ont eut la bonne idée de vous appelez, même si ce n’est pas  moi qui fait avoir besoin de soin, mais un humain,  un humain dut monde réel. 

La les trois jeunes femmes le regardaient d’un air totalement incrédule, pourquoi iraient elles soigner un humain.  Et puis, même avec la meilleure volonté  du monde, elles n’avaient aucun accès au monde réel.  Le dieu était donc devenu fou.   Sofia prit la parole au nom du groupe, voyant que les deux autres n’osaient pas le faire.

-Vlad,  tu sais bien que nous ne pouvons pas le faire. Il n’y a que toi qui a accès au monde des Hommes.    Tu le sais pourtant, alors rassure moi, et dit moi que ton esprit n’as pas était altéré par cette Humaine.   

Le dieu  eut un petit sourire, avant de se tourner vers la jeune femme aux cheveux bleu.

-Je le sais Sofia, mais je vais vous accorder une première. Nous allons  faire un petit tour chez le monde des Humains.  Et avec des corps bien réel.

Raine, la plus agé soupira doucement avant de lui dire

-Vlad c'est impossible, tu le sais pourtant les règles...
-Je me moque des règles... Je dois y aller...

Priscilla  la seule à être resté muette  se décida enfin elle aussi a donner son avis.
-Vlad  écoute moi, ce que tu nous demande va a l’encontre de toutes les régles, et tu le sais aussi bien que nous. Certaines choses ne doivent pas être en contacte, imagine que les humains…


Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le dieu lui coupa la parole.

-Les filles,  si vous êtes devenues soigneur c’est bien pour sauver des vies. Alors je vous en prie, aidez-moi…  Une vie risque de s’éteindre si jamais on ne fait rien…  Alors si vous ne le faites pas pour moi, faite le pour vos convictions.

Les trois demoiselles soupirèrent en même temps, il était donc impossible de raisonner cette tête de mule…  Bon, et bien soit, elles l’aideraient.
-Je t’aiderais Vlad, mais c’est  bien parce que c’est toi.
-Je vins également,  mais si jamais on a un souci,  tu entendras parler de moi.
- Vlad, tu n’es vraiment qu’un gamin, et c’est pour cela que je viendrais te surveiller.

Le dieu sauta  d’un grand coup, et grinça des dents quand il atterrit, ayant encore mal à cause de ses blessures.  Il boita jusqu’aux joues des jeunes femmes et leurs fit une bise à toutes les trois pour leurs aides.


-Bien mes demoiselles, vous allez aller là ou aucun personnage de jeu vidéo n’est jamais aller… TERRATISATION.


Ainsi, les trois personnages de jeu vidéo et le dieu étaient maintenant sur terre, ce qui ne semblait pas vraiment rassurer les demoiselles.  Il faut dire que les humains et les jeux vidéos ne sont pas sensé se rencontrer.  Et pourtant, aujourd’hui s’était le cas, et tout cela à cause d’une gamine prétentieuse.    Le dieu conduisit la petite troupe devant l’hôpital ou il avait envoyé la jeune femme.  Il restait maintenant le plus dur, entrée sans être repéré et pour cela le dieu avait tout prévus.  Il sortit de sa poche quatre pastilles blanches. Et les distribua  à ces trois jeunes femmes.  Devant la surprise de celle-ci,  il s’expliqua.

-   Ces pastilles permettent de devenir invisible pour quelques secondes. Grace à cela on va pouvoir entrer sans se faire repérer.  Bien les filles à trois,  on mange la gomme et on court.  Un,  Deux,  TROIS !

Les quatre personnages gobèrent en même temps la pastille, avant de courir,  déclenchant la porte automatique de l’hôpital.  Personne ne semblait les remarquaient,   il restait maintenant à trouvé ou ce trouver cette gamine.   Ce qui s’annonçait dur.  Cela prit une dizaine de minute avant de la localisé,  le dieu  ayant fait un petit séjour dans les  banques de donnée de l’hôpital pour savoir qui   s’était fait transporté d’urgence suite à de multiple blessure.  Et il n’y avait qu’un seul nom qui correspondait à ses recherches.  Il avait eut le nom de sa bourreau. Une certaine Iki.  Drôle de nom d’ailleurs, mais bon…  Elle était dans la chambre 141

Lorsque le dieu fut enfin dans la chambre accompagné des trois soigneuses,  ce qu’il y trouva le stupéfia. Contrairement a ce qu’il pensait, c’était une femme d’une vingtaine d’année, et pour ne rien gâché, elle était vraiment mignonne.  Mais la il s’égarait.  Le dieu recula laissant les expertes faire leurs travaille. 

Les Humains de la Terre malgré leurs technologies ne pouvaient pas la soigner,  ils avaient donc décidé de la plonger dans un état de coma artificiel le temps de réunir la famille et de leur annoncer que leur fille ne survivrait sans doute pas.  C’était pour cela que le dieu avait demandé l’aide de ces trois femmes,  elles étaient les meilleurs soigneux. Malgré cela elles luttèrent durant presque une heure pour pouvoir la soigner totalement,  usant de leurs soins les plus puissants.   Toutefois, elles avaient réussit, cette jeune femme vivrait.


-   On a utilisé tous notre mana,  et nos objets de soin, mais elle devrait s’en sortir.  Et se réveiller dans quelques minutes. 

Le dieu s’avanca,  attendant que celle-ci émerge de son  comma. Lorsqu’elle commença a ouvrir les yeux. Le dieu lui mit une violente claque.

-Celle la, c’est pour avoir tenter de détruire mon monde et ma dimension. Espèce d’inconsciente…

Il lui en mit une autre, sur l’autre joue, mais toute aussi puissante.


-Et celle-ci, c’est pour avoir risqué ta vie pour un  jeu vidéo… Mais merde, t’as aucun respect pour ton existence.


-Vlad, Arrête,  elle est encore faible et si tu continu  tu va la tuer. Alors stop.


Le dieu  regarda sofia tout penaud.

-désolé sofia, je me suis laissé emporter. Mais ca me dépasse, elle est jeune et pleine de vie, et ce qu’elle fait  est proche d’un comportement suicidaire..

Il se retourna vers la malade avant de la foudroyer des yeux et de lui dire.

-j’espère que tu as une bonne  raison pour avoir tenter de faire cela,  sinon je te jure que tu va le payer…
Les trois jeunes femmes reprirent en cœur…

-VLAD !

- désolé…

Si la malade avait encore assez de force pour lever les yeux vers son agresseur, elle aurait remarqué que l’homme qui se tenait devant elle, était identique a celui de l’avatar et ce dans les moindres détailles.  Ils étaient juste identiques…


Répondre
Tags :