Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ennui mortel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ennui mortel

1763 9

Hades

Dieu

Ennui mortel

samedi 11 octobre 2008, 11:52:19

Sujet du topic=> Tout genre, Hades s'ennuie, donc il veut s'amuser...

Nombre de participants=> comme vous le souhaitez, sachant que s'il y a relation à la clé, ce serait avec une fille.

Trame=> Qu'importe ?

Qualité de post=> pas trop mal 10-15 lignes quand je suis pas en forme.

Hera

Dieu

Re : Ennui mortel

Réponse 1 samedi 11 octobre 2008, 11:54:42

Dés que je serais validée, si je t'interesse mon cher frére

( inceste...pas bien  ;D )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kohana

Humain(e)

Re : Ennui mortel

Réponse 2 samedi 11 octobre 2008, 11:56:09

sinon moi euh... si une petite humaine mortelle sans grand rapport avec les Dieux vous intéresse... je peux RP avec l'un de vous d'eux !  :P


(j'ai aussi une petite geisha en stock si vous préférez)

Hades

Dieu

Re : Ennui mortel

Réponse 3 samedi 11 octobre 2008, 12:03:21

Pourquoi pas Hera... ça pourrait être drôle.

Par contre Kohana, vu qu'Hades est lassé de ses habitudes, une humaine sans rien de plus semble légèrement peu qualifiée pour l'amuser vraiment... sans doute la Geisha serait plus amusante à séduire.

Sayuri

Humain(e)

Re : Ennui mortel

Réponse 4 samedi 11 octobre 2008, 12:04:58

"Le clown amuse par son déguisement, mais c'est l'homme à l'intérieur qu'il faut séduire*

Hades

Dieu

Re : Ennui mortel

Réponse 5 samedi 11 octobre 2008, 12:07:24

"Tout être endosse un déguisement, et rares sont ceux parvenant à les percer à jour... Qui séduire alors, l'être ou le déguisement ?"

Hera

Dieu

Re : Ennui mortel

Réponse 6 samedi 11 octobre 2008, 12:12:30

Excellente idée, je note. Et j'ajoute avec plaisir...

" Si on séduit l'être, le déguisement tombe et dévoile une personnalité dont on ignorait l"existence "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sayuri

Humain(e)

Re : Ennui mortel

Réponse 7 samedi 11 octobre 2008, 12:26:06

Baisse la tête et sourit.

"Je serais ravie de distraire un être qui connait ce dont il parle. Peut-être révèlerez-vous un homme que je ne soupçonne pas. Je vous laisse faire le premier pas, je vous suivrai de près."

S'inclinant légèrement, la jeune geisha attendit que le Dieu l'entraine vers un RP.

Hades

Dieu

Re : Ennui mortel

Réponse 8 samedi 11 octobre 2008, 12:36:00

bon, je vais arrêter de parler en vers, parce que je ne parviendrai jamais dire ce que je veux dire  ;D
Où est ce que je pourrais te rencontrer Sayuri, parce que je n'ai absolument aucune idée des endroits que tu pourrais fréquenter...

Sayuri

Humain(e)

Re : Ennui mortel

Réponse 9 samedi 11 octobre 2008, 12:53:50

"J'aime prier et me ressourcer. Je suis allée à l'Eglise. Je cherche maintenant un habitât. Peut-être pourrait-on se croiser en ville ? Mais pas sur une place publique, pour l'instant je préfère les endroits où il y a peu de monde."


Répondre
Tags :