Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iki Arashi

Humain(e)

Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

lundi 04 juillet 2011, 12:37:08

- Tu n’iras pas plus loin ma jolie.

Je regarde autour de moi, ils sont trois de haut niveau, leurs équipements a été sans doute dropé sur des monstres plus faibles qu'eux, leurs armes ont été acheté sans doute sur un site d'arme virtuelle à prix cassé, quoi qu'il en soit, ce sont sans doute des amateurs, quiconque est  PK depuis longtemps sait qu'il ne faut pas se fiez aux apparence dans le monde virtuel, chose que ce petit groupe faisait.

- Vous me laisserez passer, de gré ou de force.


Ils se mirent à rire et sortirent leurs armes, un Heavyblade, une Twinblade et enfin un Gunner, mon geste fut de sortir ma faux, la faisant tourner avec habileté avant de la stopper, la lame frôlant mon épaule droite.

- Elle veut jouer visiblement, tant pis pour toi.

Mes ailes devinrent rouge sang et je me mis à charger, usant de mon manche et de ma lame pour parer les tires du gunnner, une fois assez proche le Heavyblade vit son arme trancher en deux, suivit de ses point de vie tombant à 0. Les deux autres eurent peur et se mirent à fuir, seulement ils n'eurent pas la chance de partir vivant, ma lame se mit à siffler, tournoyante, tranchant les deux joueurs au passage, une fois leurs pv à 0, je touche leurs personnage et efface de leurs mémoires mon vrai visage. Je rentre dans leurs données de personnages pour détruire tout les équipements qu'ils ont, mettant une limite de niveau d'équipement à 50, cela leurs feras sans doute comprendre que le PK n'apporte pas que du bon et que l'on peut se trouver facilement dans le rang des chassés.

J'efface mes actions dans la base de données du serveur, laissant mon personnage présent sur les radars, les ailes étant entrée dans la base de données comme un équipement unique. Je pouvais le faire quand je le voulais, mais il fallait de temps à autre profiter du jeu comme un simple joueur.

C'est alors que je vois un corps inanimé, sans doute une victime des PK, je lance mon sort de résurrection, ce qui lui restaure 100% des pv.

- Pas trop de bobo ?

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.

Hakua

E.S.P.er

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 1 lundi 04 juillet 2011, 13:22:14


Mac Ann... Une cité très animée. Principale cité commerciale, et pour cause, première ville de The World, Hakua avait créé un personnage sur The World, pour vérifier quelque chose, une rumeur. Création de personnage, nom... Skeith. Il voulait rendre un hommage à ce neuvième élément qui avait métamorphosé son visage et ses glyphes. En parlant de métamorphose, c'était exactement pour cela qu'il avait commencé le jeu.

Hé, Hakua, tu te souviens de la photo que tu m'avais montré de toi ? J'ai commencé The World il y a deux ans, et j'ai vu un personnage qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Ce serait pas toi ?


Non, ce n'était pas lui. Un Multiweapon Noir du nom de Haseo, apparemment. Il fallait qu'il vérifie les dires de son ami en faisant, lui-même, un Multiweapon Noir. Il avait donc créé Skeith, un Multiweapon Noir, équipé pour le moment de deux dagues de level 1 et de l'armure de Multiweapon level 1. Et en effet il était choqué. Les développeurs avaient dû le prendre pour modèle, c'était impossible sinon. Les mêmes tatouages, la même coupe, les mêmes vêtements que ceux qu'il a ramenés de Terra... Un tel hasard était impossible. Apparemment, le Haseo en question aurait exactement son apparence actuellement. Même frange, mêmes tatouages, mêmes vêtements... Il était impossible que les développeurs ou les character designers de The World ne l'aie jamais vu. Il avait du inspirer la classe Multiweapon. Il était penché par dessus le pont séparant les deux rives de Mac Ann, regardant vers la rive gauche, quartier commercial. C'était aussi là-bas que l'on accédait au server Delta, parfait pour les débutants. D'un pas résolu, il se redressa et partit vers le server Delta, et croisa quelqu'un qui l'intriguait sur sa route. Il était Twin Blade, mais avait une énorme Claymore en guise d'arme.

Un hacker sans doute.

Hakua, ou plutôt Skeith, continua sa route vers le téléporteur. Il prit son temps pour savoir ou aller. Il hésitait entre visiter la cathédrale ou reposait, apparemment, une jeune fille du nom d'Aura, ou aller directement à la chasse aux levels. Il décida d'aller prendre des levels, il savait que The World était sujet au PK. Il se téléporta donc au server Delta et se mit en tête de tuer du monstre. Avec ses dagues, il n'avait aucun problème de maniabilité, vu qu'il se servait aussi de dagues dans la vraie vie. Il ne mit pas longtemps à arriver au level 6 et s'apprêtait à aller en ville chercher des nouveaux équipements, ainsi que des objets de soin dont il manquait cruellement. C'est la qu'il la vit. Une épée-tronçonneuse lui avait transpercé le ventre, tournait en lui, son corps se transformait en pierre, ses points de vie étaient réduits à néant. Il ne vit pas qui l'avait PK, mais il avait été PK.

Aucun monstre ne porte une arme de level 65.

Il se sentit revenir à lui un peu plus tard. Devant lui, une femme... Elle avait dû le ressusciter, non sans prendre quelques petites choses dans son équipement ou son inventaire. Il consulta son inventaire... Objets de quête, armes inutiles droppées à vendre aux PNJ, rares objets de soin restants, ses dagues et son armure... Tout y était. On ne lui avait rien pris. Sa première réaction fut de regarde rou il était. Il n'avait jamais été à cet endroit... Les PK qui l'avait tué devaient avoir bougé son corps. Il consulta la carte, et nota le nom. Hull Granz Cathedral. Il était en face du tombeau d'Aura, par l'opération du Saint Esprit. Il en négligeait la femme qui l'avait sauvé, et en prit conscience.


-Qui... êtes-vous ?


Il avait encore un peu mal au crâne. Le système de The World est tellement pourri que l'on ne pouvait pas ressusciter sans l'aide d'un Harvest ou un joueur ayant une compétence de résurrection, ce qui est rare. Et on ne peut pas se déconnecter avant d'avoir ressuscité. En somme, certains joueurs restent bloqués à jamais dans The World, pour cause d'oubli universel. On dit qu'il y eut un cas dans The World R:1 ou une fille s'était retrouvée bloquée dans le jeu, suite à un coma dans la vie réelle. Cela pouvait-il vraiment arriver ?

Kit by fothermucking Frig !

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 2 lundi 04 juillet 2011, 14:18:28

Si Skeith avait tout ses items, c'est pour la simple raison, que je m'étaie permise de prendre ceux prit par les PK, pour plus tard les lui rendre, sous la forme d'un courrier électronique, mais comme j'étaie tombé sur lui, j'en avait profité pour lui redonner les items manquant. Je connaissait ce lieu, chaque dalles sur le sol, décoration des vitraux et aussi l'apparence de la statue d'Aura, qui n'existait plus maintenant, elle était très belle, les chaines qui l'entravaient jadis rendant merveilleux l’apparence de la statue, mais tout cela appartient à présent au passé.

A présent cette cathédrale ressemblait un peu trop à celles que l'ont pouvait admirer dans le monde réel, j'aurais put refaire cette statue, mais cela aurait été souiller la légende qui accompagne ce lieu fort reposant et où bizarrement les PK n'aimaient pas trop y rester, sans doute la peur de croiser Aura et de se faire punir par jeune femme douce.

C'est alors qu'il me demande qui je suis, je pose ma main sur son front et son mal de tête par comme par miracle, je n'avais pas fait grand chose, jouant juste sur de petit éléments, mon pouvoir est puissante et en ayant pleinement conscience de ce que je pouvais causer comme mal, j'étaie plus apte à l'utiliser avec parcimonie.

- Miss Clara, c'est mon pseudo dans le jeu, comme tu peut le voir au dessus de mon personnage ... zut je l'avais masqué, désolé. *rire*

Mon faux pseudo apparait, Miss Clara.

- T'es bas level vu ton équipement, cela te dirais que je t'aide à monter de niveau ? Je te laisse tout les items, sauf parchemin de sort de type bois, car je suis un peu en rade.

Restait à savoir s'il allait accepter la proposition ou pas, les jeunes étant généralement assez réticent à l'idée de se faire aider par des haut level, sans doute ont-ils honte ou un truc de ce genre, mais bon Skeith le semblait intéressant, mon flaire de joueuse sans doute.

Hakua

E.S.P.er

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 3 lundi 04 juillet 2011, 14:36:13

Skeith se relevait lentement. Son mal de tête était parti aussi vite qu'il était arrivé, et il regardait la Hull Granz Cathedral. Un édifice impressionnant. Il rentra à l'intérieur en poussant les grandes portes, qui grincèrent un peu et entra. Il inspecta l'intérieur. Un vitrail, un autel, des bancs... Une vraie cathédrale. Il inspecta l'autel et un détail le marqua.

-Dis... C'est quoi, ces trois traits rouges sur l'autel ? On dirait du magma... Et ca n'apparaît pas sur les screens que j'ai vu chez un ami. Et... Il n'y a plus la statue de la femme...

C'était la vérité. Chez Ryoute, il avait regardé des screens de cette cathédrale datant d'un an. La statue d'une femme aux cheveux longs et bouclés trônait auparavant sur l'autel, et celui-ci était immaculé. Il avait entendu dire dans le canal de discussion générale que la femme était Aura, protectrice de The World, et qu'elle aurait abandonné The World à l'arrivée de The World : R2. On voyait sur certains screens un homme aux longs cheveux verts, un Twin Blade, apparemment. Des fois on voyait un Wavemaster, avec son bâton, gris et une boule rouge. Tous jouaient quand Ryoute jouait encore, du temps ou il incarnait un Blademaster. C'était assez rare de les voir en ville, mais il arrivait de voir tout ce beau monde sur le pont de Mac Ann. Et un des screens avait choqué Hakua. Ce n'était pas vraiment un screen, c'était une vidéo. On voyait le Twin Blade aux cheveux verts face à un énorme mecha qui portait une sorte de lance étrange, en forme de croix. On distinguait très bien le mot "Skeith".

-Pour ta proposition, j'accepte à une condition. Réponds-moi : Qui est Haseo ? Qui est Aura ? Qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi cette marque est là, et surtout, pourquoi la statue d'Aura a disparu ? Enfin... Qui est cet "autre" Skeith ?!


Les questions à propos de The World étaient celles qu'il n'avait pas pu trouver dans le manuel. Evidemment. Haseo, le player, n'allait pas être référencé dans le manuel. Aura était une joueuse de The Worl Beta, à ce qu'il parait, donc aucun espoir de la trouver dans le manuel. Les "pourquoi" ne sont jamais dans les manuels, toujours les "comment" seulement.  Enfin, l'autre Skeith, il n'avait rien trouvé sur lui.

Kit by fothermucking Frig !

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 4 lundi 04 juillet 2011, 18:48:53

A l'instant où il parla des marque, mon coeur vacilla un peu, il ne devait pas savoir ce qui c'était passé jadis en ses lieux, une histoire qui mériterais de figurer dans la liste des contes belle et à la fois triste. Son ami devait avoir fait un screen de la première version de The World, il put aussi constater l’absence de la statue, ce qui allait découler à des questionnements sur ce lieu, emportant Skeith sur une pente qu combien glissante où il risquait de ne pas en revenir entier.

Vint des questions qui me firent pousser un soupir, autant qu'il sache la vérité plutôt qu'il reçoivent de mauvaise informations. Je déplia mes ailes un peu, pour ensuite les rabattre en douceur, c'était une habitude prise, sans doute crois-je que ce sont de vraie ailes et qu'ils doivent bouger pour ne pas se bloquer.

Je vins à m'assoir sur un des nombreux banc de la cathédrale, prenant un léger temps pour inspirer à fond.

- Prenons tes réponses par ordre chronologique, cela te sera plus simple à assimiler, mais sache qu'une fois que tu auras connaissance de l'histoire de The World, tu le verras sous un autre angle. The World est un monde imaginaire composé de données plus ou moins stable, les monstres sont des intelligences artificielles programmé par la main humaine et ne peuvent pas changer leurs données, Aura est différente, un monstre n'apprend pas, il se contente d'agir comme on le programme, Aura elle vit, si on peut ainsi dire, elle apprend et devient de plus e plus intelligente. Son créateur, dont mon nom m’échappe pour l'instant, l'a créer pour avoir une fille qu'il n'a jamais put avoir sa femme étant morte trop tôt, ainsi il réalisait un souhait, seulement l’intelligence artificielle gérant une partie de The World avait comme programmation d'être une "mère" pour Aura et cette dernière c'est trouvé endormie par cette "mère" qui voulait garder Aura rien que pour elle.

Je fit une petite pause, puis me lève pour toucher l'autel.

- Il y avait bien une statue ici, le programme principale d'Aura devait sans doute y être enfermé, quoi qu'il en soit le jours qui mit fin au premier The World, Aura disparut tout simplement, tout comme l'intelligence artificielle gérant le jeu, la statue suivant aussi cette disparition. Haseo est un personnage du second The World, il avait la même apparence que toi, tout comme toi il a été PK, mais lui n'a pas eut de chance car ce fut au moment même de ses début, à l'époque il y avait énormément de PK, mais de nos jours ce ne sont plus les bande d'une vingtaine de personne, ce sont tout simplement des idiots qui veulent se défouler sur des proies faciles, sachant que l'on ne les poursuivra pas dans un monde virtuel pour avoir "tuer" des joueurs et joueuse. Il devint un PKK et cette marque est la naissance de sa haine envers une entité virtuelle nommé Tri-edge, ce dernier ayant tué une joueuse au quel il tenait énormément, la plongeant dans le coma. La marque ayant été causé par un joueur infecté par une donnée corrompus du nom de AIDA.


D'un mouvement de poignet je fais apparaitre ma faux, pour la laisser se balancer dans le vide.

- Skeith a existé dans les deux versions, dans le premier il chassait Aura et finit par l'affaiblir, il fut vaincu pas un Twinblade du nom de Kite, dans la seconde version il s'agit d'un espèce de super mode que Haséo maitrisait et qu'il utilisa pour vaincre AIDA. Dans les deux cas il n'existe plus à présent, ou du moins n'agit plus contre l'humanité ou les données. Tout comme Aura on ne sait pas s'il est mort ou erre dans l’océan de donnée attendant d'agir pour apporter le seconde Crépuscule.


Je saute pour atterrir pied joint sur le sol, ma faux en main.

- Voilà j'ai répondu à tes questions, mais si je peux te donner un conseil, ne fouine pas trop dans ce genre de domaine, qui sait sur qui et surtout sur quoi tu peux tomber, surtout que face à un monstre bug tu n'auras aucune chance de survie si ce n'est une déconnexion rapide sous peine de plonger dans le coma, s'il n'en existe plus pour l'instant, rien ne dit qu'ils ne dorment pas et se réveilleront dans dix seconde ou dans cent année. Bon on va faire monter ton personnage maintenant ?


Mon visage grave avait totalement changé, devenant souriant, je n'étaie pas la seule à connaitre la plupart des secret que cachent The World, mais la prudence ce devait d'être de mise pour ne pas mourir.

Hakua

E.S.P.er

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 5 lundi 04 juillet 2011, 19:17:15

Skeith réfléchissait. Il était curieux à propos de l'histoire de The World... Les joueurs eux-mêmes avaient fait toute l'histoire du jeu. Quant à ce Skeith...

... c'est une sorte de hyper-mode...


Ainsi, deux Skeith existent, trois si on compte celui qui s'est fait abattre par Kite. Un qui est toujours actif et qui doit être aux côtés de Haseo, et le Skeith élémentaire... Pourquoi toutes ces coïncidences ?! Perplexe, il consulta sa map en regardant quels genres de monstres il pourrait combattre pour gagner rapidement des niveaux. Une zone en particulier l'intéressait.


-Mh, on pourrait aller à la Forêt de la Douleur ? L'endroit est intéressant.


Il ne savait pas pourquoi, mais l'endroit de la Forêt de la Douleur l'attirait grandement. Peut-être était-ce le fait qu'il y avait des arbres, chose qu'il ne voit pas souvent puisqu'il ne passe jamais par le sous-bois de Seikusu ? Non, ca ne venait pas de là. Il voulait y aller à tout prix, et s'avançait déjà vers le téléporteur. En face du téléporteur, il se retourna pour voir si la dénommée Miss Clara suivait. Puis il se téléporta en face de la zone event qui ne fut jamais refermée, la Fortêt de la Douleur. Les monstres là-bas y ont le grade SUPER, c'est à dire qu'ils sont bien plus difficiles à battre qu'un monstre standard mais rapportent deux à trois fois plus d'expérience qu'un monstre normal. En rentrant dans la zone, il aperçut quelqu'un au loin. On aurait dit.... lui ?! C'était la copie conforme de Hakua dans la vraie vie. Mêche, tatouages, vêtements... Le nom mentionnait Haseo. C'était donc lui, Haseo ! Il tenait dans les mains deux étranges pistolets. Il faisait face à une personne aux cheveux rougeâtres.

-C'est fini, Bordeaux. On est seuls, maintenant.


Par terre, il y avait des dizaines de corps en pierre. Skeith devinait qu'ils étaient avec Bordeaux. Ils se les était fait seul... Ce Haseo était effrayant. En s'approchant, il marcha sur une branche. Le bruit fit se retourner les deux joueurs en même temps et Bordeaux profita de la surprise pour fuir.

-Hé, attends !!

Haseo avait essayé de l'attraper au passage, mais c'était trop tard. Il regardait maintenant Skeith avec un air mauvais. Oui, on aurait vraiment dit Hakua. Cette expression, même... Qui es-tu, Haseo ?

-Et voila... Encore une fuite. Tu te rends compte de ce que tu as fait ?

-Eh bien...
-Tiens, tiens. Un Multiweapon noir. On ne t'a jamais dit que c'était pas une classe de débutants ?

-Tu as bien commencé avec un Multiweapon, toi !
-Eh bien...

Haseo ne trouvait plus rien à redire. Il regarda le nom de joueur de Skeith et fit un pas en arrière. Skeith n'y comprenait plus rien...

Kit by fothermucking Frig !

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 6 mardi 05 juillet 2011, 12:54:24

Je me mis à le suivre,il voulait donc allez dans un lieux qui le semblait si doux, des arbre partout, avec d'énorme double-hache qui pendaient au bout de chaine et se balançait de temps à autre, fendant l'air et donnant une impression lugubre, l'ambiance idéale pour des monstre de catégorie supérieur, dont des boss qui drop de bon équipement, il ne pouvait pas mieux choisir la destination.

Mon radar repéra Haseo, c'était amusant, je vis aussi sur mon détecteur des corps mort et un encore en vie, des PK qui avaient commit une grossière erreur en pensant que Haseo était un joueur à prendre à la légère, c'est alors que je vis Skeith se diriger vers son double, je savais un peu ce qui allait ce passer car la branche qu'il fit craquer était une donnée que j'avais rajouté dans ce monde, la suite était largement prévisible, aussi je m’éclipse dans les bois.

Le PK courait à en perdre haleine, le pauvre, il allait vite comprendre, ou plutôt, il n'allait pas se souvenir de qui l'a tuer, c'est dommage de mettre ce meurtre sur le dos d'Haseo, mais il sait très bien se débrouiller tout seul, car il a un pouvoir qui est bien plus dévastateur que quelques armes de hackeur.

Aurais-je peur d'Haseo, ne me faite pas rire, je suis sans doute dans le top 3 des meilleurs informateurs, alors il faut se douter que j'ai pris les dispositions nécessaire pour palier au pouvoir de ce PKK, mais pour l'heure il était venu le temps de finir ce pourquoi j'avais quitté Skeith, ma lame vint s'abattre, venant de nul part, le cris de Bordeau se fit entendre au loin, nul doute que les doubles avaient entendu.

Deux minute plus tard, je lance entre les deux joueurs le cadavre pétrifié du PK

- Il court vite mine de rien, mais pas assez pour moi. (rire) Bonjours Haseo, je m’appelle Miss Clara, je t'ai envoyé pas moins d'une dizaine de message et tu m'as jamais répondu, tu aurais pus prendre le temps de m'envoyer ne serais-ce qu'une réponse comme quoi tu me boudais.

S'en suivit un sourire qui n'avait rien d'hostile.

- Bon Skeith si on allait taper des monstres pour monter ton niveau ?

Hakua

E.S.P.er

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 7 jeudi 07 juillet 2011, 14:37:43

Skeith entendit un sifflement. Peu de temps après, le sifflement s'arrêta dans un grand fracas. Il s'agissait tout bonnement du corps de Bordeaux, qui avait fait un atterrissage forcé aux pieds des deux Multiweapon. Skeith nota d'ailleurs que le corps en question était passé à deux doigts d'une des énormes lames qui se balançaient doucement au bout de leurs chaînes. Ces lames... On aurait dit des sortes de pendules, voués à se balancer pour l'éternité. Il resta un instant à contempler ses lames jusqu'à ce que la voix de Miss Clara résonne derrière lui. Elle se présentait à Haseo, qui la regarda dédaigneusement.

-Je ne me souviens pas t'avoir donné ma member adress.


Skeith commençait à trouver louche cette Miss Clara. Haseo était comme lui, il savait quelle était cette expression. Un dédain total, soit. Mais une franchise sans failles. Il était impossible d'envoyer des messages à un joueur qui n'avait pas la member adress de l'autre. Elle n'était pas mauvaise, non. Mais elle était louche. Même Haseo, qui avait rétabli ses HP au maximum, semblait hésiter à combattre Bordeaux avec un désavantage, comme le prouvait les 14 corps actuels. Cependant, cette Miss Clara avait tué le PK en un seul coup. One Shot, comme on disait dans les MMO. Il fut tiré par sa rêverie par la proposition de Miss Clara, puis par une remarque de Haseo.


-Skeith, avant que tu partes... D'ou vient ce pseudonyme ? Qu'en est-il ici selon toi ?


Hakua mit du temps à répondre. Il ne voulait pas être vu comme quelqu'un d'anormal mais après tout, il était en plein jeu, on savait depuis peu que des pouvoirs surnaturels étaient arrivés sur Terre. On parlait dans les informations du japon d'un véritable "déchaînement climatique" dans la ville de Seikusu, à Kyoto. C'était de sa faute, avant que l'élément Skeith ne scelle ses pouvoirs élémentalistes. Il avait abusé de ses pouvoirs et avait failli créer un grand blackout.


-Tu ne me croiras sans doute pas, mais je suis à l'origine de la tempête climatique de Seikusu. Je suis un manieur d'éléments, et je contrôle huit éléments. Le feu, l'eau, la terre, le vent, le métal, l'électricité, l'ombre et la lumière. En les fusionnant, un obtient un neuvième élément... Et son nom est la souffrance... Skeith.

Il soutint le regard de Haseo, et continua, posément.


-Je sais quelle est l'histoire de Skeith sur ce jeu. Il fut d'abord une entité à supprimer, ce qui fut fait par un certain Kite, un Twin Blade, puis tu t'en es servi pour augmenter ta puissance, afin de sauver une personne qui t'étais chère du coma.


Il continuait de regarder Haseo, le regard de plus en plus grave. Il s'apprêtait à ouvrir l'objet de sa venue sur The World.


-Ce n'est pas la seule coïncidence entre moi et le jeu. Tu vois mon équipement actuel, et mon skin ? On m'a dit que tu avais les mêmes à tes débuts. Ce skin était moi avant un certain incident qui m'a fait perdre le contrôle de l'élément de souffrance, et le skin que tu portes actuellement est mon apparence actuelle, après que l'élément Skeith ait modifié mon physique.


Il lisait une sorte d'indécision sur le visage de Haseo. Il savait ce qu'il pensait : était-il sérieux ? Faisait-il juste du cosplay, ou était-il étroitement lié au jeu malgré lui ?

-Et je peux t'affirmer que j'ai "ton" apparence depuis trois mois, alors que j'ai découvert The World hier soir. Etrange, non ?


La réponse de Haseo fut sans appel, et Skeith se doutait de cette réponse.


-Alors comme ca, Skeith est sur terre et dans The World... Tu te fous de moi ?

-Pas du tout.
-Tu voudrais voir Skeith, l'avatar ? Je suis ce qu'on appelle un Epitaph User. Je suis l'un des seuls à savoir invoquer l'un de ces Avatars. Il y en a très peu : Skeith, Innis, Magus, Fidchell, Gorre, Cobernik, et encore quelques uns.


Skeith était tenté de voir le "Skeith originel" devant ses yeux. Il savait à quoi ressemblait le véritable Skeith, et il voulait voir le Skeith de The World... Mais il ne savait plus quoi faire. Il laissa donc Miss Clara décider pour lui, sachant qu'elle savait maintenant tout sur la raison de sa venue sur The World.

Kit by fothermucking Frig !

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 8 vendredi 08 juillet 2011, 16:01:48

-Je ne me souviens pas t'avoir donné ma member adress.

Comme toute réponse, je fis un sourire, il ne pouvais pas savoir que pour moi il était très facile de l'avoir, Epitaph User ou non, cela ne les protégeaient pas de ma capacité, mais cela ne les empêchaient pas de l'utiliser pour me faire mordre la poussière, enfin ça c'est ce qu'ils croient.

Je me mis à écouter la justification de Skeith, ce qui me fis rire, mais heureusement cela ne se fit pas entendre dan le jeu, un magicien dans le monde réel et puis quoi enco ... Soudain un doute me pris, il était tout à fait possible que cela existe, après tout moi j'ai de grande facilité avec tout ce qui touche l’électricité et les données.

Je sens la tension commencer à pointer le bout de son nez et l'idée d'affronter en Epitaph User m'a toujours fait frémir.

- Et si tu le montrais dans un combat contre moi. En échange, tu poseras trois questions, je répondrais à une seule, elle devront toute être différente. Qu'en dis-tu Haseo ?

Le monde se mit  se dissoudre autour de nous, rentrant dans le terrain de combat des Phases, mes ailes se déployèrent et devinrent rouge.

- Tu apportes la lumière dans les ténèbres, tu protège de ton corps les blessures des plus faible. Par l'Amour et la Grâce. Aura !

Mon corps changea complètement, devenant  l'Epitaph Aura, Haseo allait sans doute être surprit de voir cette forme qui ne devrait plus exister depuis The World 2, mais ce qu'il ne pouvait pas savoir c'est que cette forme n'avait pas pour but de combattre, mais de faire évoluer les Epitaph User, son possesseur réel étant mort des suite d'un accident domestique, je n'avais fait que pomper les données et l'incorporer dans mon personnage, laissant la conscience d'Aura de temps à autre dicter mes choix, même si je ne le montre pas.

Il ne restait plus qu'à le combattre pour faire ressortir toute la détermination d'Haséo.

-HJ- Désolé s'il est court et pas bien. -HJ-

Hakua

E.S.P.er

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 9 vendredi 08 juillet 2011, 17:14:36


Kit by fothermucking Frig !

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 10 vendredi 08 juillet 2011, 17:42:23

Mon corps d'Avatar faisant pâle figure face à lui, ayant gardé une taille humaine, c'était la première spécificité d'Aura, car dans The world  elle a toujours été un personnage virtuel minuscule par rapport aux Phase, surtout face à Cubia, mais la puissance d'Aura n'était pas à sous estimer, après tout c'est grâce à ses données que Cobernik a été déchu dans la première version. LA seconde chose que Haseo pouvais que mes yeux étaient fermés, la raison restant caché encore quelques minutes.

Une présence fit intrusion dans ma tête, je savais de qui il pouvais s'agir et laissa cette présence parvenir à mon âme, une voix résonna en mon fort intérieur.

" Allons-y ...


S'en suivit un nom que même moi je ne pouvais entendre, mais que mon coeur percevait, apaisant mon esprit.

- Compris, Aura.

J'ouvre mes yeux, dévoilant un regard clame et serein, teinté d'un bleu qui absorbe toute trace de colère ou d'envie combative. C'est à cet instant même que le paysage se mit à se brouiller, avec des bruit de parasite comme sur les anciennes télés. aussi soudainement apparu, les parasites devinrent absent, laissant une musique apparaitre.

- Dans un ciel assombrit surgit l'éclair. Tragedy Thunder !

Des éclairs frappèrent Haseo, ce n'était qu'une infime portion de ce qu'était capable l'Avatar d'Aura, mais il ne fallait pas le tuer ou le blesser trop gravement, ça Aura ne le voulait pas.

J'attendis qu'il esquive le dernier éclair et fonce sur lui à vive allure, attendant une riposte adéquate à ce genre d'agression pour le moins barbare et idiot, mais c'était voulu.

Hakua

E.S.P.er

Re : Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.

Réponse 11 vendredi 08 juillet 2011, 18:09:58

Skeith regardait le combat qui se déroulait sous ses yeux avec une attention toute particulière. Le style de combat d'Aura faisait penser à celui qu'un Wavemaster, mais en extrêmement plus puissant. Quelques éclairs tombèrent sur l'avatar Skeith, qu'il esquiva sans aucun mal. La vitesse de l'avatar était surprenante par rapport à sa taille. Aura fonca ensuite sur l'avatar, et elle fut stoppée nette par la faux de l'avatar, qui bloqua l'attaque. Haseo en profita pour repasser sous sa forme standard quelques instants, le temps de parler un peu.

-Alors comme ca, tu contrôles même la BGM. T'es qui, au juste... ?


Il repassa en forme Skeith, et se lança dans un assaut intéressant. Le premier coup de faux avait créé une onde de choc électrique de celle-ci, qui partit vers Aura avec un sifflement suraigu. Quand celle-ci reprit sa place sur la faux, Haseo était repassé en forme normale et appuyait depuis déjà longtemps sur la gâchette de son revolver. Il relâcha la gâchette et un énorme trait de lumière bleu sortit du revolver. Il repassa ensuite en forme Skeith, et les traits de son dos partaient déjà vers Aura. Il se battait sérieusement.

Hakua, lui, ne pouvait plus les voir ainsi. Il se sentait capable d'invoquer le Skeith qu'il connaissait, en jeu. Il commença à se focaliser et reconnut quelques sensations qu'il avait déjà ressenties auparavant. La suite vint toute seule.


-Allez, viens... viens... Je suis.... ICI ! SKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEITH !!

C'est ici qu'il apparut. Le Skeith qu'il avait toujours connu. Cette sensation de douce folie, qui commençait à l'envelopper. Mais pourquoi réapparaissait-il en plein jeu ? Pourquoi pas dans la vraie vie ? Pourquoi ne pas revenir lui redonner ses huit éléments ? Il eut le temps de se placer entre les deux attaques en hurlant.

-STOP !!


Il avait placé ses mains entre Aura et Haseo. Il avait arrêté la faux de Haseo d'une main, et il empêchait Aura d'attaquer. Il se sentait capable de leur tenir tête. Les éléments crépitaient partout, et il reprit sa forme normale.

-Ce combat ne sert à rien. Arrêtez...

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :