Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques trames.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iki Arashi

Humain(e)

Quelques trames.

lundi 04 juillet 2011, 11:24:00

Dans le lycée :

- Vous venez d'avoir un malaise, Iki vous accompagnes vers l'infirmerie pour voir la raison de cet évanouissement et tenter d'y remédier.

- Un coups de blues ?  L'infirmière va vous donner un peu de chocolat comme remontant tout en laissant la personne parler de ses problèmes, si elle le désire.

Hors lycée :

- Iki a reçu un travaille d'investigation par la police, elle doit fouiller discrètement dans votre magasin/entreprise, pour trouver des trace de transfert irréguliers n'apparaissant pas dans le livret de compte. Saurez-vous l'arrêter ?

- Iki fait les courses et s'arrête dans un magasin (à définir), ce n'est que la hasard/ ou pas qui vous amènes à y être aussi.


The World  (jeu vidéo) :

- Vous êtes un débutant, pendant tout votre parcours vous tombez sur des items intéressants pour stuffer votre personnage suffisamment pour bien évoluer.

- Vous êtes un PK, avec votre bande, et vous voulez vous attaquer à L'ange, pensant qu'il s'agit d'un personnage ordinaire, grosse erreur.

- Vous partez à la recherche du Boss caché, seulement saurez-vous trouver l'ange dans l'immensité de The World ?

Autre :

Proposez vos idées.^^

Hakua

E.S.P.er

Re : Quelques trames.

Réponse 1 lundi 04 juillet 2011, 11:30:19

Mouahaha, on va refaire Haseo °w°

Trame 1 ou 3 de The World, selon ce que tu préfères.

(Haseo 1st Form, 3rd Form ou Xth Form, comme tu préfères, mais dans tous les cas je jouerai le Multiweapon Noir en jeu.)

Kit by fothermucking Frig !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quelques trames.

Réponse 2 lundi 04 juillet 2011, 11:35:01

Mon perso t'interesserai t'il

vec un truc du genre ou Mach serait blessé, et tu tombes dessus (dans la rue ou qui pour une raison quelconque se soit réfugié dans le lycée)
Ma Fiche : Mach Bonin

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Quelques trames.

Réponse 3 lundi 04 juillet 2011, 11:37:05

Hakua : La première forme dans le jeu, quand à la trame, je me vois bien faire la première.XD

Mach Bonin : Pourquoi tu ne serais pas un surveillant,  faute de trouver un boulot qui paie bien mieux, et que des gringalets t'ont blessés.

Hakua

E.S.P.er

Re : Quelques trames.

Réponse 4 lundi 04 juillet 2011, 11:38:18

Perso ca me va. Tu vas devenir Ovan² en clair O_O

Kit by fothermucking Frig !

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Quelques trames.

Réponse 5 lundi 04 juillet 2011, 11:39:41

En gros, oui.^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quelques trames.

Réponse 6 lundi 04 juillet 2011, 11:45:19

Pas mal comme idée, je n'y avais pas pensé hihi

Qui commence ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Quelques trames.

Réponse 7 lundi 04 juillet 2011, 11:46:04

Si tu pouvais lancer cela m'aiderais, pour me laisser le temps de faire l'intro du rp d'Hakua.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Quelques trames.

Réponse 8 lundi 04 juillet 2011, 11:50:11

Ok, le fit au plus tôt
Ma Fiche : Mach Bonin

Iki Arashi

Humain(e)


Vlad aurion

Dieu

Re : Quelques trames.

Réponse 10 lundi 04 juillet 2011, 13:35:19

Et bien,  pourquoi pas. Toutefois, je serais plutôt pour une petite trame spéciale.
Enfin, je pense que nous pouvons nous entendre.

Hiro

E.S.P.er

Re : Quelques trames.

Réponse 11 mardi 05 juillet 2011, 16:13:31

la première trame hors de la ville me tente bien.

Ça cadre d'ailleurs très bien avec Hiro. Si je t'intéresse évidemment.

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Quelques trames.

Réponse 12 mardi 05 juillet 2011, 16:15:35

Compte ses RP :

Alors j'ai Mach, Vlad, Hakua ... Ok, mais tu lances dans ce cas.^^

Hiro

E.S.P.er

Re : Quelques trames.

Réponse 13 mardi 05 juillet 2011, 16:43:41

Parfait, aucun problème


Répondre
Tags :