Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iki : Infirmière, mais pas seulement. [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iki Arashi

Humain(e)

Iki : Infirmière, mais pas seulement. [validée]

dimanche 03 juillet 2011, 23:23:52

Bien le bonjour à tous, je me nomme Iki Arashi, Iki s'écrivant avec le kanji voulant signifier "Souffle" et Arashi s'écrivant avec le kanji voulant dire "Tempête".

♥♥♥

On me donne un surnom qui me fait toujours légèrement rougir, Kitty, je ne sais pas pourquoi ils me nomment ainsi, à moins que cela soit dû au fait que je dors souvent et que je préfèrent de loin le poisson à la viande, oui cela doit être pour cela, j'accepte que l'on me surnomme ainsi, même si c'est assez dérageant, enfin pour moi. j'ai actuellement vingt-deux ans, vingt-deux années où j'ai développé mon don, oui car j'ai beau avoir une apparence humaine, j'ai une capacité unique, que je n'ai parlé à personnes, si les autres le savaient ils auraient peur ou encore s'arrangerait pour me faire enfermer dans un laboratoire à subir divers test en tout genre, sans parler de l'éventualité de se faire violer par les médecins, ce genre de rumeur revient assez souvent, donc on peut supposer que c'est vrai.

♥♥♥

Je suis une femme, si vous ne le voyez pas c'est que votre vue à largement baissé et qu'il vous faut porter des lunettes.

♥♥♥

Je le dit tout de suite, je suis hétéro, les femmes peuvent tenter de me séduire, elle arriveront sans doute à parvenir à leurs fin, cela ne me dérange pas tellement de connaitre les plaisirs entre femmes, même si cela risque d'être une première pour moi et que je me trouverais comme une conne à essayer de vous faire plaisir en retour, ce qui n'est pas un souci pour les hommes que je connais très bien.

♥♥♥

Parlons de mon physique, mais vous ne devez sans doute pas savoir que j'en ai deux, non ce n'est pas de la polymorphie, c'est juste que sur un jeu j'ai un personnage et donc, si on le compte, j'ai deux apparence, commençons par celui du jeu, car il mérite d'être décrit en premier lieux.

Marinogi, c'est ainsi que je suis appelée dans le jeu, enfin c'est ainsi que l'on nomme la légende qui court sur ce personnage, est tout d'abord un ange, comme ceux de cette race je possède des ailes, seulement ils ont une couleurs particulière, au repos ils sont aussi noir que l'encre, quand j'entre en phase de discussion, ils virent au blanc immaculée, quand un combat ce lance, alors mes ailes devienne rouge sang, ce qui est très pratique pour intimider un peu les players killers, dit aussi PK, leurs faisant ressentir par ses changements de couleurs une puissance qui est bien réel et que bien souvent ils ont tendance à oublier, pensant que contre moi le fait d'être par groupe de dix est suffisant pour m'abattre. La chevelure est longue et noire, tombant avec douceur au niveau de mes cheville, virevoltant avec une légèreté quasi réelle, donnant la sensation qu'un rideau noire va me cacher de la vue des autres joueurs et joueuse, si derrière il est long, devant il est beaucoup plus court, certes des mèches devant les oreilles partent rejoindre les autres, mais entre les deux est dessiné avec soin des petite mèche, chatouillant mes sourcils, fardé d'une couleur violette qui n'est pas trop tape à l'oeil, mes yeux d'un vert clair et facilement compréhensible dans un jeu vidéo, mon nez est assez petit par rapport au modèle standard, par contre j'ai dû rajouter un patch de ma décoction pour augmenter la définition des lèvres, après le cou a été choisi par mit les modèles présents dans le jeu, la taille de la poitrine étant un choix personnel, car après tout un ange ne doit-il pas avoir un corps charmant, le plus dure a été d'insérer des données pour que les courbes soient harmonisées, sans que cela n'éveille trop les soupçons des administrateurs et modérateurs du serveur.

Mes vêtements ont été lootés sur des monstre de haut niveau, du coup je porte sur moi une robe en lin blanc, dévoilant sans aucune pudeur le dos et les flancs, laissant voir une ficelle noir montrer l'endroit où se trouve visiblement un sous-vêtement, la robe s'arrête au niveau des genoux et est parsemé çà et là de pièce d'orfèvrerie en or, ce qui rend cette tenue parmi les plus chère du jeu. Je ne porte rien comme chaussure ou autre équipements.


Je possède une arme que j'ai modifié pour le cacher dans ma robe, il suffit que je l'appelle et il apparait, laissant voir une magnifique faux personnalisée, le plus surprenant étant surtout les compétences et techniques associées à cette arme.

Venons à mon apparence dans la vraie vie. Je suis sans doute plus âgée que mon homologue virtuel, même si je ne connais pas trop l'évolution du corps des anges par rapport aux humains, mais passons ce détail. Tout d'abord je n'ai pas d'aile, ma chevelure est plus courte à l'arrière, je préfère nettement me faire un chignon plutôt que de les sentir le frôler la nuque, le seul moment où je supporte ce genre de contact c'est quand je me concentre pour utiliser mon pouvoir Je n'utilise pas de maquillage, préférant laisser ma peau claire exposé au soleil et bronzer légèrement, pour ce qui est de mes yeux, ils sont bleu, un bleu profond qui en perturbe plus d'un, mon cou est fin, l'épiderme l'étant suffisamment pour qu'une personne un peu attentionné sur le détail voit le parcours de mes veines, mais cela ne me dérange pas au contraire. Je ne suis pas une femme qui fait beaucoup de sport, faisant surtout de la natation ou de la gymnastique et cela se voit à mon corps qui est svelte et n'a pas de muscles saillants. Ma poitrine ne me dérange pas, même si beaucoup de jeunes personnes l'admirent avec convoitise, il est vrai que mes seins sont bien rond, si ce n'est pas la poitrine, ce sont les fesses qui sont fermes. De nos jours les personnes ne regardent que ça.

Je porte toujours une tenue adapté à l'évènement comme je travaille par mi-temps à l'infirmerie, il n'est pas rare de me voir en blouse d'infirmière, mais comme je suis une frileuse, je porte souvent un pull orange à col roulé, ayant toujours un collier pardessus mes vêtements, il m'est précieux et sa couleur m'apaise, me permettant de mieux contrôler ma capacité. En bas les lycéens me verront en tailleur et des chaussures à talon, c'est une tenue que je juge adapté et l'ancienne infirmière ne m'a jamais fait de remarque selon quoi elle n'était pas adaptée.

♥♥♥

Mon caractère ne change pas entre la vie réelle et la vie dans le jeu vidéo, dans tous les cas je suis du genre à observer ce qui m'entoure repérant les problèmes, analysant les possibles apparitions de bug ou de dysfonctionnement, pour les réparer avant que cela n'engendre de grave conséquence, quand il s'agit d'informatique il est presque impossible de me faire obstacle, ma capacité étant mon allié dans ce genre de situation et même un très bon hackeur aurait du mal à me déceler, sans prendre le risque de se prendre une contre-offensive des plus radicale contre son unité centrale.  Si quelqu'un vint à me faire du chantage, je suis la première à le provoquer, pourquoi avoir peur d'une personne qui se sent obligé d'user de moyen de force pour s'imposer. Quand on me provoque dans le monde virtuel je me montre implacable, sachant qu'en me contenant je ne ferais pas de mal aux joueurs et joueuses, usant de ma symbiose avec ma capacité pour effacer de leurs mémoires ma rencontre, leurs faisant croire qu'ils se sont fait attaqué par un monstre bug. Dans la vie réelle je me dois d'être plus gentille, même si je ne perds pas de mon mordant quand une personne tente de me soumettre sans que j'y sois consentante.

Je passe beaucoup de temps à nager, jouer sur The World, souvent on m'entend chanter dans le jeu, tout simplement car ne ressentant plus la présence du monde réel sur moi, je me sent libre de chanter ou danser si cela me plait, sachant que mon voisin ne doit même pas savoir se connecter sur le wifi.

♥♥♥

Marinogi apparut précisément à l'âge de mes 12 ans, soit dix ans d'existence, au début elle n'était que lv 1, puis très vite avec le temps, le personnage se mit à monter de niveau, affrontant toujours des monstres plus haut niveau qu'elle, ce qui était une méthode simple pour grimper les échelons, seulement vint très vite les players killers, des joueurs s'amusant à tuer, virtuellement bien sûr, d'autre joueurs, c'est là que le personnage de Iki se fit une légende, elle se mit à traquer les PK, s'amusant à rendre leurs monnaie de la pièces, mais aussi à effacer leurs mémoires, remplaçant ceux-ci par les souvenirs vagues d'une bataille contre un monstre ayant des ailes noire et une robe blanche, un monstre bug ou un boss caché que les Pk avaient eu le malheur de croiser. Elle passa tout son temps à aider indirectement les débutant, laissant des items prit sur des monstres de haut leveling et qui était compatible au niveau et à la classe du débutant, c'est ça quand on possède un sac pouvant stocker à l'infini, dire que changer un simple chiffre dans une ligne de donnée peut faire autant de changement.

Très vite la rumeur d'un ange surpuissant apparut, les administrateur et modérateurs cherchèrent l'origine de ce monstre qui avait fait pas mal de ravage du côté des players killer et même s'ils en étaient heureux, vu la chute de PK dans le jeu, ils ne pouvaient pas laisser un tel monstre en liberté, mais voilà la demoiselle avait appris depuis longtemps à cacher sa présence sur les scans de l'entreprises et même du radar de monstres que tout joueurs ou joueuses à en haut à droite de l'écran. Ainsi pendant plus de dix années, la légende perdura sans que les administrateurs ou les modérateurs ne puissent y faire quelques choses.

Je suis née d'une famille qui semble avoir vécu un moment dans un autre pays, appelant la Terre, Terra, parlant de pièce d'or de temps àa autres, comparant des unités de mesure qu'ils ne m'avaient pas appris, la seule chose où j'excelle fut le domaine touchant l'informatique déjà petite, j'usais de mon pouvoir inconsciemment, des fois cela causait une pagaille pas possible, imaginer que les touches soient reconfiguré, vous allez y mettre un sacré bout de temps à tout remettre dans l'ordre. Plus tard j'appris moi-même à user de ma capacités, tout en apprenant ce qui était mal ou bien, j'appliquais ma capacité, si une personne voulait me faire du mal et bien au contact de mon corps il ne ressentait plus qu'une envie, ce lui de se faire pardonner. Mais il était clair que dans le monde réel utiliser trop ce pouvoir allait entrainer ma perte, aussi j'appris à vivre sans avoir à en user, ou du moins à ne pas l'user sans le masquer. Grâce à ma capacité les études se passèrent très bien, me permettant de me connecter à tout moment via mon téléphone dont les données avaient été modifiées pour avoir du réseau partout et utiliser mon pc à distance.

Une fois diplômée, je pus m'installer à Seikusu, prenant le boulot d'infirmière à mi-temps, là aussi ma capacité me permis de soigner plus d'une personne nerveuse, le reste du temps, je le passe sur The World, comme mon personnage peut attaquer des monstres puissants, je peux de temps à autre gagner un peu d'argent, mais je m'arrange toujours pour que cela soit de petite somme, passant inaperçue.

De temps en temps une personne me contact pour me donner du travail, comme par exemple enquêter sur une entreprise douteuse ou encore mettre au point un vaccin contre un virus informatique qui va sortir le mois prochain, ect. Ce travail rémunère très bien et mon contact ne me connais pas personnellement, juste de renommé sur la toile, tout comme je ne sais rien de lui, ainsi nos identités sont préservées.


Situation de départ : J'ai eu des relations de temps à autres aux lycée, mais rien de jamais bien sérieux, par contre je me souviendrait toujours de l'autre con qui ma dépucelé comme un sauvage, ce jours là j'ai faillit lui griller les neurones.

Autre : Peut modifier des données chimiques, électriques et binaires. Surcharger un cortex d'information, lui faire oublier des trucs, faire apparaitre des bouffées de chaleurs ou dans les jeux vidéos, se créer un personnage 100% hacké et autant de chose que son imagination peut trouver, tout cela en agissant par la pensée sans avoir à passer par un clavier, cela dit il doit toujours y avoir un contact direct.

Pour les supports informatique cela peut être le clavier, la souris, bref tout ce qui peut relier Iki à ce qu'elle vise.

Travaille à mi-temps à l'infirmerie du Lycée.

Je suis nouveau, encore désolé pour le flood sur l'horloge. ^^"
« Modifié: lundi 04 juillet 2011, 12:46:56 par Lucrecia »

Vlad aurion

Dieu

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 1 dimanche 03 juillet 2011, 23:31:59

Un personnage que j'attendais avec beaucoups d'attention.  Bienvenue donc.

J'espere que tu te plairas ici, même si je n'en doute pas. Apres tout, on est des gentils...

Enfin presque...

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 2 dimanche 03 juillet 2011, 23:35:30

Merci.^^

Fenrir

Terranide

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 3 lundi 04 juillet 2011, 01:21:25

Bienvenue à toi, infirmière humaine.

Alraunya

Créature

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 4 lundi 04 juillet 2011, 01:22:21

Bienvenue!
C'est quoi un jeu vie des hauts?
Toute cette technologie ne sert à rien de toute façon, flower power!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 5 lundi 04 juillet 2011, 01:24:24

le ficus, t'arrête un peu...

Pour une fois que quelqu'un s'intéresse a mon domaine. 

* JE DEVINS PLUS FORT...*

Alraunya

Créature

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 6 lundi 04 juillet 2011, 01:28:06

Nan, mais écoutes-moi l'bleuet! Je ne fais que signaler mon point de vue sur la chose, pas la peine de te mettre en rogne mon petit Vladounet.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 7 lundi 04 juillet 2011, 01:29:36

Mais je m'enerve pas,  je dis juste que tu ne sais pas reconnaitre la beauté quand tu la vois...

Comme si aller dehors c'était beau : Rien ne faut un coucher de soleil sous les étoiles d'un célèbre mmo...


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 8 lundi 04 juillet 2011, 01:30:54

...Tes jsute c*n Vlad!xD Même moi qui adore les jeux videos adore sortir durant la journée, jsute avoir la brise et tout sa, sa fais u bien. Salut la nouvelle, amuse-toi bien ici.

Lucrecia

Créature

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 9 lundi 04 juillet 2011, 02:22:11

Salut et bienvenue. Il aurait été mieux de nommer ton compte comme ton personnage, non ?
Concernant la fiche, ça va, par contre...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 10 lundi 04 juillet 2011, 07:59:40

Bienv'nue à toi ^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 11 lundi 04 juillet 2011, 08:54:33

bienvenue ^^

Mina Suzuko

Terranide

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 12 lundi 04 juillet 2011, 09:06:13

ouais !!! Bienvenue *^*


Iki Arashi

Humain(e)

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 13 lundi 04 juillet 2011, 10:45:01

Merci à tous.

Lucrecia : Ok, je vais changer le pseudo.^^

Hakua

E.S.P.er

Re : Iki : Infirmière, mais pas seulement.

Réponse 14 lundi 04 juillet 2011, 11:26:57

Bienvenue.

The World, huh...

Voilà qui me rappelle des souvenirs...

J'avais pas créé un personnage à mon image pour régler l'invasion AIDA... ?

(J'aurais pu prendre Blain pour la bienvenue aussi, mais la flemme.)

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :