Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Corruption of Champions

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Goph ZaChuek

Créature

Corruption of Champions

dimanche 03 juillet 2011, 02:01:55

Je suis tombé sur un petit jeu sympa que je me dois de partager. ^^
C'est un jeu textuel dans un monde fantasy, à la sauce hentaï, selon les objets que l'on consomme dans le jeu, notre personnage peut devenir un démon, une succube, futanari, hermaphrodite .... ça laisse lieux à des rencontres plutôt intéressantes. ^^

Le blog du créateur:

http://fenoxo.blogspot.com/

Le lien du jeu:

http://www.multiupload.com/T0GK7KE7AD

Pour jouer, il faut tout d'abord télécharger le fichier SWF. Ensuite, clique-droit > Ouvrir avec ...

Et vous prenez Flash Player ou bien votre navigateur, personnellement j'ai joué sous Firefox. ^^ Postez ici l'évolution de vos persos si ça vous dit. Mon perso féminin, pour ma part, est devenue une furry-chien hermaphrodite avec une queue de cheval et un phallus du même animal, avec deux petites cornes dans le front, les cheveux blonds et trois paires de seins. XD

Nombres de demoiselles servies: 3

Estherath

Créature

Re : Corruption of Champions

Réponse 1 dimanche 03 juillet 2011, 12:53:04

Je vais voir ce que c'est, c'est uniquement en anglais ? (j'ai de gros soucis avec cette langue ^^")

Sandji

Humain(e)

Re : Corruption of Champions

Réponse 2 dimanche 03 juillet 2011, 23:23:18

Holy shit XD

Sandji a testé, a perdu ses 8 gems au bout de 10 minutes de jeu (les mobs sont vraiment trop OP et tu gagnes jamais d'XP, wtf.) alors bon, c'est pas le meilleur.

Mais c'est clair que tu peux finir avec des abominations XD Sandji as une futanari black a cheveux blancs ayant 6 seins et over-musclée, ainsi qu'enceinte d'une abeille par le cul.

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Corruption of Champions

Réponse 3 dimanche 03 juillet 2011, 23:25:48

XD Cool, faut que je teste.  :)

Sandji

Humain(e)

Re : Corruption of Champions

Réponse 4 dimanche 03 juillet 2011, 23:26:43

Sandji propose un jeu: après X jours de jeu on est obligé de jouer le personnage qu'on as obtenu XD

Putain ca va donner une belle foire aux monstres

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Corruption of Champions

Réponse 5 dimanche 03 juillet 2011, 23:27:55

Je suis prêt à le faire.^^

Estherath

Créature

Re : Corruption of Champions

Réponse 6 dimanche 03 juillet 2011, 23:27:59

Sa pourrait être drôle ^^ je teste ♥

Sandji

Humain(e)

Re : Corruption of Champions

Réponse 7 dimanche 03 juillet 2011, 23:30:17

Ok, après le 5è jour on arrête et on prends ce qu'on as obtenu ! Et arme/armure comprise

Vlad aurion

Dieu

Re : Corruption of Champions

Réponse 8 dimanche 03 juillet 2011, 23:34:00

Sandji, tu fais mon job. Le Dieu des jeux vidéos, c'est moi.
Donc toi tu reste le pingouin dans l'histoire je te pris.

*fait un calin au dit pingouin...*

Toutefois, dommage que le dit jeu soit en anglais : je hais cette langue, car j'aurais peut être fait une partie sinon...

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Corruption of Champions

Réponse 9 dimanche 03 juillet 2011, 23:35:11

Bah, ça fait jamais de mal un jeu en anglais, sauf peut être celui-si où tu sais pas en quoi tu te transformera à la fin.XD

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Corruption of Champions

Réponse 10 dimanche 03 juillet 2011, 23:35:54

L'anglais est une des langues les plus faciles aux mondes à apprendre pourtant Vlad.

Lobcanolis

Créature

Re : Corruption of Champions

Réponse 11 dimanche 03 juillet 2011, 23:40:12

Ouais, nan, mais mon perso est violet avec du pelage noir, 12 cornes, une queue et des jambes de démons, 6 seins de la taille de pastèques, 10 verges dont 5 de cheval et 5 de chien aux proportions mythiques, plus un vagin béant.

Par contre les mobs, je les bute tous sans problème. En même temps j'en suis au 48e jour, niveau 5.


Je vais en recommencer un jusqu'au 5e jour, on verra bien.


Naisho, pour un français, toutes les langues sont dures.

Les Lofians

Légion

Re : Corruption of Champions

Réponse 12 dimanche 03 juillet 2011, 23:57:26

Sandji: tu t'y prend pas de la bonne façon. Moi je butait des Hellhounds sans aucun problème. :P

Vlad: Internationalises-toi, l'anglais est une des très rares langues à être utilisé partout. XD Mais t'es sûr que ton perso a dix verge? Ça fait beaucoup et comme t'as du mal avec l'anglais, je crois que tu as mal interprété. O_o

J'ai pas trop retouché, puisque le jeu est encore incomplet mais mon perso a présentement la peau noire et brillante, des cheveux noirs, deux antennes, des jambes et un abdomen d'abeille (et le dard qui va avec), six seins, les plus petit faisant du C et les plus gros, du G, deux grosses verges de chien, un vagin béant et j'ai l'armure en slime vert ainsi qu'une épée bénie (que je peut plus utiliser parce que j'ai plus de 30 de corruption) et mon arme, présentement, est une sorte de fouet. XD

Aussi, en cliquant sur "Special" en plein combat et en utilisant l'abileté "Tease", on peut allumer l'adversaire et le violer ensuite. Mon herma a violé un minotaure une fois. XD

Sandji

Humain(e)

Re : Corruption of Champions

Réponse 13 lundi 04 juillet 2011, 00:05:43

Faudra expliquer comment: Sandji fais des dégat de merde avec une holysword, et tous les ennemis te mettent mid-life à chaque coup.

Iki Arashi

Humain(e)

Re : Corruption of Champions

Réponse 14 lundi 04 juillet 2011, 00:07:09

Ben mon personnage n'a pas changer, hormis qu'elle à gagné un bonnet (non pas de lv, c'est pas une elfe.), qu'elle c'est fait prendre par l'abeille et deux imps. Toujours sa peau blanche, ses cheveux roux ( a fait le perso de son vava.XD) mais pas de membres masculin ou le ventre  rond,  c'est pas faute de l'avoir mise en "fertile".


Répondre
Tags :