Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 15 lundi 17 novembre 2014, 18:28:31

Toujours, pris dans mon excitation du moment, Lili m'explique qu'elle est un cadeau de mes anciens et que ce n'est pas une catin. son corps ondule contre ma verge qui commence à faire couler un liquide pré-éjaculatoire. Je sens le contact de sa peau sur ma verge puis elle me montre ses seins qui me donne furieusement envie de la défoncer. Pendant qu'elle remue pur enlever son string, mes yeux regarde ses seins et ses anneaux qui bouge en même temps. Ses paroles sont enivrantes. Ma main s'agite et caresse cette belle poitrine certes petite mais ferme à la fois.

Je sens son antre se frotter contre ma verge sans toutefois la pénétrer, elle joue même avec son autre antre. Cette humaine à clairement envie de coucher et surtout d'être prise par tous les endroits de son corps.

-Tu as une belle poitrine, tentatrice. Tu as raison... Tu n'est pas une catin... Tu es pire que ça, puisque tu le fais pour le plaisir, pour ton plaisir... Je pense que...

Je ne finis pas ma phrase et enfonce ma verge palpitante dans son entrée humide. Je n'y connais pas grand chose mais une femme n'est pas sensée mouillée autant... Elle doit vraiment être excitée par la . ma verge est rentrée et se réchauffe dans son antre c'est vraiment agréable. Je commence à effectuer des mouvements de va et vient. Les ancêtres ne seraient pas contents mais comment dire non à une créature aussi ardente?

-On est bien dans ta chatte... J'ai envie de toi maintenant, tentatrice... J'ai fauté... Maintenant, tout ce que je pourrais te faire ne pourrais pas aggraver plus ma faute, n'est-ce pas? Je vais donc en profiter.... Tu va voir je vais tellement te prendre dans toutes les positions que tu diras à Ishtar d'arrêter ces activités... Haaaaaaaa...

Le cri était une hurlement bestial d'accouplement de ma race. la "tentatrice" telle que je l'appelais maintenant voulait du sexe? Elle en aurait... Je continuais des va et viens constant et puissant cherchant littéralement à entrer ma verge au plus profond d'elle. Mes mains s'agrippèrent à ses épaules pour mieux la pilonner. Je ne savais pas si la tentatrice était sérieuse pour Ishtar mais je contais bien en profiter à défaut d'autre chose.

-Alors tu aimes ça, tentatrice? Tu aimes ta faire prendre comme une femelle de ma race comme une terranide chienne?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 16 mercredi 19 novembre 2014, 00:29:44

Ondulant toujours mon bassin de haut en bas, je sent son gros gland frotter contre ma fente, mon bas ventre se réchauffe au fur et à mesure que les secondes passent, ci bien que ma mouille commence à ruisseler de mon antre facilitant le frottement entre nos deux sexes l'un contre l'autre, je sent aussi du à mon hypersensibilité que du liquide séminale sort du bout de son membre, m'indiquant qu'il est de plus en plus excité.
Combien de temps est ce qu'il va encore réussir à se retenir? sous de tels avances n'importe qu'elle humain aurait déjà craquer et m'aurais sauté dessus, mais lui semble encore pouvoir se contrôlé.
Alors qu'il me regarde jouer avec ma petite poitrine d'une main, j'enlève celle-ci quand je vois la sienne s'en approcher lui laissant le plaisir de les contempler et de jouer avec.
Sa main s'approche de mon seins gauche et commence à le caresser doucement, puis le malaxe un peut plus fermement avant de passer à l'autre pour lui donner le même traitement, je gémis de plaisir en sentant sa main s'occuper de ma poitrine, sentant celle-ci se réchauffer sous ces caresses et mes mamelons commencer à se dresser.

mmmmmmmh... mmmmaaaaah... nnnnnmmmh...

Malgré l'image de bête sauvage qu'il dégage à première vue, ces caresses son tendre et affectueuse, mais peut être qu'il résiste encore à ces pulsions, je lui sourie en appréciant ces douce caresses alors qu'il me dit.

-Tu as une belle poitrine, tentatrice. Tu as raison... Tu n'est pas une catin... Tu es pire que ça, puisque tu le fais pour le plaisir, pour ton plaisir... Je pense que...

Je l'écoute me complimenter sur ma poitrine en m'appelant tentatrice, j'en suis flatté et le faite qu'il me prenne pour une tentation me flatte encore plus.
Qu'est ce qui peut être pire que d'être une catin? Je ne m'en suis jamais posé la question, n'en étant pas une, mais je suis curieuse d'entendre ce qu'il pense, concentré sur ces paroles, il laisse un blanc de quelques secondes.
Mais alors que j'attendais qu'il continue de parler, je sent son gros gland forcer par surprise mes grandes et petites lèvres ainsi que mes douces et chaudes membranes à s'ouvrir sur son passage.
Sur le coup j'en ai le souffle coupé, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, mon dos se cambre sous cette pénétration surprise et intrusive, ma main qui tenait sa queue la lâche pour venir se positionner sur sa ceinture abdominale et tenté de le freiner, comme si j'avais la force de pouvoir le repousser...
La pénétration ne se fait pas s'en douleur, mais ça ne fait pas horriblement mal, c'est plus comme une gêne... La gêne d'être trop remplis ou trop étroite pour son membre imposant, il faut dire qu'il n'est pas petit, pourtant il ne la enfoncer que de quelques centimètres après son gland, mais je l'ai bien chercher après tout.
Je réussis à pousser un long gémissement après quelques secondes de souffle couper, venant reposer mon buste doucement sur le sol et amenant ma main libre sur son visage pour le caresser avant de lui dire.

... ... ... ... ...HHHIIIIIIIIIiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmh... mmmmmmmh... doucement mon beau... tu es quand même... bien équipé...


Il commence alors à partir dans des vas et viens, faisant coulisser son gros barreau de chair dans mon antre chaud et velouté, me faisant pousser des gémissement de plaisir alors qu'il pousse un peut plus à chaque fois qu'il s'enfonce dans mes douces chair tremper.
Je sent qu'il écarte mes chairs de son bélier de plus en plus profondément, m'arrachant des gémissements de plaisir de plus en plus audibles et me donnant des onde de plaisir qui parcours tout mon corps, celui-ci se réchauffant ça me fait mouiller de plus belle aidant à la pénétration de cette poutre de chair imposante.
Après quelques vas et viens qui on put l'amener à rentrer la moitié de son membre imposant en moi, ne s'arrêtant pas il me dit.

-On est bien dans ta chatte... J'ai envie de toi maintenant, tentatrice... J'ai fauté... Maintenant, tout ce que je pourrais te faire ne pourrais pas aggraver plus ma faute, n'est-ce pas? Je vais donc en profiter.... Tu va voir je vais tellement te prendre dans toutes les positions que tu diras à Ishtar d'arrêter ces activités... Haaaaaaaa...

Il à de quoi être bien à l'intérieur de moi alors que mes membranes se contracte sur son membre veiné, il a craquer et maintenant il me dit qu'il à envie de moi, qu'il à fauter et qu'il ne peut maintenant plus retourner en arrière. Il me demande même si il pourrait pas aggraver plus sa faute. Toutes les règles de ces ancêtres son passé à la trappe, il n'écoute maintenant que son instinct de mâle et il me le confirme en me disant qu'il va en profiter, qu'il va me prendre dans tellement de position que j'irais dire à Ishtar d'arrêter ces activités, choses que je ferais en temps voulut, pour l'instant je suis fière de moi, d'avoir réussis à le faire craquer, mais peut être que je le regretterais plus tard.
Il se met à émettre un hurlement bestial qui me glace le sang quelques secondes, avant de revenir se concentrer sur moi.
Ces coups de reins ne se son pas arrêter et reste contant, mais l'introduction et la poussé de son braquemart se fait plus brusque, plus puissant, enfonçant à chaque fois quelques centimètre de plus au font de ma petite fente étroite, mon souffle s’accélère alors que je lui dit.

AAaaaaaaah... MMMmmmmmh... N... Non Fenrir... OOOooooh... tu ne peut... NNnnnnh... pas fauter plus que ça... OOooouuuuuh... OOUUIIIii... oui... profite en... continue... Mon loup... AAAAAaaaaaaah...

Sa main droite abandonne mes seins et viens avec sa main gauche agripper mes fines épaules, je me demande les premières secondes pour qu’elle raison il agrippe mes épaules comme ça, mais je comprends bien vite là raison, je sent ces coups de boutoir s'accélérer quelques peut et ces poussées être plus brusquent elles aussi, je lance maintenant des cris de plaisir, mes membranes s'habitue peut à peut à l'épaisseur de son membre imposant et veiné, il me pistonne plus vigoureusement, ci bien qu'il arrive au bout d'un moment à m'enfoncer les trois quart de son énorme dard.
Mon plaisir est en plein expansion, alors qu'il déforme mon intérieur en me liment comme il se doit, je mouille comme un petite folle aidant à la pénétration.
Il semble vouloir la rentrer en entier, mais je ne sais pas moi même si c'est possible, mais mains venant sur ces flans pour les caresser et incité à continuer dans sa lancer.

-Alors tu aimes ça, tentatrice? Tu aimes ta faire prendre comme une femelle de ma race comme une terranide chienne?
 
Je sent son membre coulisser dans mon antre tel un bélier, modelant mon intérieur pour son énorme queue, son gland allant taper le font et continuant de pousser pour en faire entrer toujours plus, étirant mes douces et chaudes membranes je lui réponds entre deux soupires et cris de plaisir intense.

AAAAaaaaannnnnnh... MMMmmmmmmh... j'a... J'adore... ça... OOOOoooouuuuh... tu me rend... AAAAAaaaaaah... folle... oui... ouiiiii... prend moi comme... OOOOooouuuuuummmmmmh... comme un chienne... NNNNnnnnaaaaaAAh... 

Ma jouissance était très proche et prête à exploser entre ces pattes et martelage intensif.


Fenrir

Terranide

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 17 mercredi 19 novembre 2014, 23:30:13

Je continuais à forcer son antre de plus en plus férocement. L'effort était éreintant et j'avais la langue pendante. J'entendais l'humaine gémir et supplier de continuer et cela m'exciter encore plus.

-Haa... Haaa... Je te prends déjà comme une chienne... et tu aimes ça tentatrice... te faire prendre par un loup? Haaa... on est si bien dans ta chatte humide... que je pourrais m'y perdre... haaa...

Parler était dure et de la salive coula de ma bouche jusqu'à la poitrine de l'humaine. Tant pis, elle l'avait voulu après tout.

-Je vais te prendre partout... quand j'en aurais fini avec ta chatte tu me nettoieras avec ta bouche et je m'occuperai de ton cul.... haaa... Tu aimerais ça tentatrice que je te prenne par le cul? haaa.... haaa... J'aime le sexe... haaaa avec toi.... C'est bon haaa . Je suis sale, si sale... haa


C'était vraiment difficile d'autant que je n'avais pas vu beaucoup de femelles et j'avais donc envie de jouir. toutefois, je lui donna quelques coups de butoirs pour la forme. Puis, je jouis au plus profond d'elle. Le preux en moi se dit que mon précieux sperme n'était pas abandonné et était recueillit pour procréer. Un terranide et une humaine pouvait procréer cela donner des hybrides.

Pendant la jouissance je m'écroula sur elle, mon corps ruisselant de sueur. j'éjacule pendant dix bonnes secondes prouvant ainsi que cela faisait longtemps. Je récupéra un peu, puis je me dégagea d'elle et m'assis sur elle. Montrant mon dard face à sa bouche:

-Chose promise, chose due. En revanche, j'espère que tu es stérile car le sperme d'un terranide loup est très fructueux et tu risque de tomber enceinte, ma belle. C'est pas faute d'avoir prévenue.... Maintenant, lèche-moi ma belle. Nettoie-moi et je pourrai te prendre par les fesses. Une belle tentatrice comme toi aime ça, non?

Je ne savais pas vraiment ce qu'elle aimait mais elle semblait être une grosse cochonne et les grosses cochonnes aimaient tout. Il ne fallait pas oublier qu'elle était au service d'Ishtar après tout.

« Modifié: lundi 29 décembre 2014, 02:52:10 par Fenrir »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 18 dimanche 04 janvier 2015, 19:50:42

Je le sent continuer à forcer pour faire rentrer sa grosse queue entièrement en moi, il y met toute sa puissance, tout son poids et sa bestialité.
Mes seins se balance dans tout les sens sous ses coups de reins brutaux, mon corps commence à être luisant de transpiration, quand enfin, ces efforts sont méritant alors que je sent son bas ventre venir violemment percuter mon bassin et ces bourses claquer mes petites fesses sous mes gémissements et cris de plaisirs.
Il à réussis à la rentrer en entier et je m'impressionne moi même d'être arrivé à l'engloutir en entier dans ma petite chatte.
La gueule ouverte et la langue pendante il me dit.

-Haa... Haaa... Je te prends déjà comme une chienne... et tu aimes ça tentatrice... te faire prendre par un loup? Haaa... on est si bien dans ta chatte humide... que je pourrais m'y perdre... haaa...

Alors qu'il me dit ça, je vois des filets de salive gluante dégouliner de ces babines et de sa langue, venant s'écraser sur ma poitrine qui bouge dans tout les sent, ça me dégoute un peut, mais vue ma position je ne peux rien y faire, ça me fait penser un cour instant que j'avais put lire dans un livre que les chiens transpiraient par la langue, alors bon Fenrir était un loup mais sans doute qu'il transpirait de la même manière.
Revenant dans le présent, le plaisir montant toujours sous ces coups de mandrin bestiaux, je lui répond.

AAAAAAaaaaah... MMMmmmoooooh... oui... OOUUUuuuiii... j'aime ça... OOOooouuuuuh... perd toi dans ma chatte... FFFffffoooooh... rentre y bien au chaud... MMmmmaaaaah...

Suite à ma réponse, il me dit la suite du programme qu'il à en tête tout en bavant toujours sur ma poitrine.

-Je vais te prendre partout... quand j'en aurais fini avec ta chatte tu me nettoieras avec ta bouche et je m'occuperai de ton cul.... haaa... Tu aimerais ça tentatrice que je te prenne par le cul? haaa.... haaa... J'aime le sexe... haaaa avec toi.... C'est bon haaa . Je suis sale, si sale... haa

Ce qu'il me dit me démonte qu'il n'est pas prêt de s'arrêter à la première jouissance, qu'il est près à remettre ça de suite, ca doit faire un long moment qu'il n'a pas du croiser de femelle de sa race ou tout simplement d'occasion de se vider,il est très exciter et est près à rattraper le temps qu'il à perdu à se retenir.
Le faite qu'il veuille en finir avec ma petite fente, je comprend et je suis d'accord, que je le nettoie et lui face plaisir avec ma bouche aussi, mais une sueur froide me glace le dos pendant une secondes quand il me dit qu'il vas ensuite s'occuper de mon cul.
Déjà que son énorme machin à eu du mal à rentrer dans ma petite fente j'ai du mal à imaginer qu'il la rentre par ma petite porte.
Peux être si il y vas très doucement et que je le prépare convenablement avec ma bouche en lubrifiant bien sa queue, ça pourrais peux être rentrer, pas sent douleur, mais ça pourrais.
encore faut-il qu'il veuille y aller doucement, surtout vue comme il est excité.
Je sent en moi quelques choses me dire de ne pas me laisser prendre par les fesses par un engin pareil, mais d'un autre coté j'ai une sensation qui me dit de le faire et qui m'excite au plus haut point.
Toute proche de ma jouissance alors qu'il me martèle le minou, il s'enfonce au plus profond de moi et s’écroule sur moi, sans pour autant vraiment m'écraser, je sent son membre tressauter et pulser entre mes douces membranes, expulsant son foutre au fond de moi, il me réchauffe le ventre de son sperme, ne bougeant plus nous récupérons tout les deux notre souffle, je me sent plaine à la fois de sa queue et de sa semence, dans cette position je lui caresse tendrement le dos.
Fenrir ne reste pas longtemps inactif, puisqu'il se redresse et retire son membre imposant de mon antre, je lâche un soupir à la fois de plaisir et de soulagement, après le traitement qu'elle à reçu ma petite chatte à bien mérité une pause.
Il viens ensuite s'asseoir sur mon buste me présentant son mandrin à moitié bandé enduit d'un mélange de ma mouille et de son sperme devant ma bouche avant de me dire.

-Chose promise, chose due. En revanche, j'espère que tu es stérile car le sperme d'un terranide loup est très fructueux et tu risque de tomber enceinte, ma belle. C'est pas faute d'avoir prévenue.... Maintenant, lèche-moi ma belle. Nettoie-moi et je pourrai te prendre par les fesses. Une belle tentatrice comme toi aime ça, non?

Son sexe dégouline sur ma poitrine et dans mon cou, de mouille et de sperme mélanger, quand il me dit ça, je vois sur son visage qu'il est encore très excité et qu'il n'en faudra pas beaucoup pour lui redonner toute sa vigueur.

Tout ce que tu veux mon loup... MMMmmmmmh...

Il me préviens que son sperme est très fertile et que je risque de tomber enceinte, mais même si c'est le cas Ishtar sera quoi faire pour arrêter le processus.
Je passe mes bras sous ces cuisses et viens d'une main prendre la bout de son membre pour le relever avant d'avance ma tête et venir laper d'un grand coup de langue et commençant à la base de son sexe en remontant jusqu'au gland pour récolter se mélange de plaisir sans oublier d'exciter son frein de quelques mouvement de langue dessus avant de ramener tout dans ma bouche.
Le mélange est épais et gluant, mais pas si mauvais, disons qu'avec le temps je me suis habituer à se gout spécial que j'arrive en quelques sorte à apprécier.
J'avale ce que j'ai dans la bouche avant de réitérer la même manœuvre sur chaque flans de sa grosse bite qui reprend du volume sous mes caresses linguale, pour la partie supérieur de sa queue, je change de tactique et donne un grand coup de langue de son gland jusqu'à son bas ventre, je termine de le nettoyer en terminant par ces grosse bourses enduite elle aussi les amenant une à une et les suçotant dans ma chaude bouche pour es rendre impeccable, je viens ensuite gober son gros gland dans ma petite bouche et donner de douce caresses circulaire sur celui ci pour le nettoyer en lâche de petit gémissement.
Je le délaisse un moment pour lui dire tout en le caressant de mes petite mains.

Tu es si viril Fenrir, si excitant, ne t'en fait pas pour moi, tu peux jouir ou tu veux, mais pour ce qui est de me prendre les fesses, j'ai quelques appréhension, je ne pense pas que ça puise rentrer, tu es si gros et mon petit trou si petit et étroit, je n'ai pas l'habitude que l'on me prenne par là.
Après si tu en à très envie je ne te dirais pas non, mais j'ai bien peur que ça ne puisse pas rentrer...


Après ces mots très excitant pour mon gros loup, je reviens gober son gland et commence à effectuer des vas et viens avec ma tête, prenant en bouche une petite partie de son dard entre mes douce lèvres, de mon autre mains je masturbe le reste de son membre qui n'est pas dans ma bouche et de l'autre je viens caresser son bas ventre, petit à petit, j'en prend un peut plus à chaque allé laissant de la bave dessus pour le lubrifier, lâchant des gémissement pour l'exciter un peut plus, je sent son gland taper le fond de ma bouche, l'entrer de ma gorge, ma glotte, j'ai quelques renvoie et haut le cœur au début que je retiens, j'accélère les vas et viens de ma tête aspirant fortement son dard à m'en faire creuser les joues, lapant de coups de langue la queue dans ma bouche.
Ma mains qui caresses son bas ventre passe dans son dos et je l'incite à s'avancer davantage, à bouger son bassin, à me prendre la bouche, alors que la main qui le masturbe viens prendre la sienne et l'amène sur ma tête, pour lui faire comprendre qu'il peux utiliser ma bouche comme il veux, je reviens le masturber, étaler la bave abondante et gluante que je laisse sur sa queue.
Des filets de bave dégouline de mes lèvres et de mon menton, ma mâchoire commence à me faire mal sous l'épaisseur de cette queue, mais sous l'excitation qui m'envahis j'ai la force de continuer, j'ouvre les yeux pour capter les siens, je le regarde prendre son plaisir sous mes caresse buccales.




Répondre
Tags :