Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

samedi 02 juillet 2011, 15:54:07

voilà que les vacances scolaire étaient enfin arrivé, deux mois de tranquillité sans être obligé de se lever le matin et beaucoup plus de temps pour effectuer ma mission en t'en que prêtresse de Lust.
trouver des humains à décoincer et leurs faire comprendre qu'il n'ont pas de limite dans leurs ébat sexuelle n'est pas compliquer à trouver sur terre il y en à des millions, encore faut-il qu'ils m'écoutent et il faut dire que l'approche n'est pas mon fort.
de plus la terre je la connais, c'est pour cette raison que je profite des vacance scolaire pour partir sur un territoire inconnue, terra et tout ces gens plus bizarre les un que les autres, ou il y à une multitude de coutumes à apprendre.
c'est pour cette raison que je suis aujourd’hui à nexus, grande capital ou les chemins se croisent, plus précisément à l'auberge du coucher de lune ou j'ai tout de même un mauvais souvenir quand j'ai croiser la route de Naan.
mais bon, là n'est pas le sujet, après avoir réserver ma chambre dans cette auberge, j'y monte pour m'y changer.
étant venue un peut précipitamment, je suis venue avec ma toge sur le dos, en dessous ma tenue d'écolière, je ne peut pas me balader avec ma toge sous cette chaleur.
je suis tout de même passer au marché m'acheter une robe locale, une robe de bergère, que j'enfile après avoir enlever ma jupette et mon haut d'écolière, laissant tout de même dessous mon string à dentelle rouge, mon soutient gorge assortie et des bas blanc transparent m'arrivant à mis cuisses.
cette robe de bergère marron clair, offre au personne qui vont me croiser un large décolleté ainsi que mes épaules nue, laissant voir les bretelles rouge de mon soutient gorge.

une fois prête je sort de la ville pour visiter les alentours, je sais que je ne pourrais pas faire le tour entier aujourd'hui, mais nexus est un ville et j'ai envie de calme pour commencer, sortant par une des grande porte, je marche sur le sentier.
voilà que sa fait bien 15 minutes que je marche en plein soleil et celui ci cogne de plus belle, j'ai chaud, très chaud il faut que je trouve de l'ombre, par chance, un peut plus loin, je remarque qu'il y à une foret.
arriver à l'ombre d'un de ces grand arbres, je me repose un moment le temps que mon corps se refroidisse un peut et décide de continuer en marchand dans cette foret, après tout si je continue de marcher tout droit je suit la même direction que le sentier en plein soleil.

marchant encore pendant une bonne demi heure, accrochant parfois ma robe à des branches, j'arrive à un petit lac, je regarde au alentour, il n'y à personne, n'y aucun animal.

haa... voilà de quoi me désaltérer.

je m'approche au bord du lac, me met à genoux avant de plonger ma main dans l'eau et de la ramener pleine d'eau à mes lèvres , elle est fraiche et transparente, je bois à ma soif alors que j'entends les oiseaux piailler.   
« Modifié: samedi 02 juillet 2011, 16:08:37 par Lili Ivanes »

Fenrir

Terranide

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 1 samedi 02 juillet 2011, 17:04:15

Mon chez moi. J'étais content d'être de retour ici après mes péripéties sur Terre avec Sofia. Personne n'était venu ici. En effet tout le monde savait que c'était ma demeure et que cela pouvait couter la vie à ceux qui désiraient l'explorer surtout à ces hérétiques d'humain. J'étais dans ma tente ne train de manger un bout. et repensant à cette folle aventure enfin folle aventure... J'avais une dette que je devais régler maintenant.

Mais quel était cette odeur? Une présence humaine, un nuisible... Elle allait voir que personne ne rentre dans le territoire du puissant Fenrir sans en subie les conséquences. Qu'est ce que je ferais de cette humaine? D'après l'odeur elle semblait plus jeune que moi. Donc cela voulait dire que ce serait facile de la tuer sur le champ mais en même temps la pauvre nature avec qui je vis ne se remettrait pas d'être tacher de sang. Oh, bien sur je pourrais la faire fuie à grand coup de bâton mais j'avias une idée plutôt amusante. D'après sa position, elle était au abord du lac. J'allais la pousser dedans et l'enfermer Malgré qu'elle pouvait bien nager,  je l'attraperai très vite. Ici c'était moi le traqueur.

Je me faufila donc très rapidement et vu ma proie au bord du lac entrain de boire mon eau! C'était impardonnable qu'un tel humain puisse boire mon eau. Je bondis de là ou j'étais et avec une puissance incroyable je propulse l'humaine au milieu du lac. Elle a fait un jolie petit vol plané bien au centre.

-Et maintenant intruse, tu vas me dire ce que tu fais ici? Tune sais donc pas que ce territoire appartient au valeureux Fenrir. je devrai peut être rester ici et attendre que tu sortes pour te manger? Tes membres s'épuiseront à un moment donné et si tu ne répond pas correctement à mes réponses tu mourras dans ce lac. Tu avais soif? Alors bois toute l'eau que tu veux maintenant.

Je riais aux éclats. Cela me faisait bien rire. Le petit poisson était pris au piège. Il n'y avait plus qu'à le cuellir. Oh! Et elle ne m'aurait pas avec ses ruses féminines, oh non! Je verrais si il était possible de parfaire son éducation d'humaine si ce n'était pas le cas elle mourrait à coup sur.

-Tic tac, l'horloge tourne... Tu vas bientôt t'épuiser...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 2 dimanche 03 juillet 2011, 12:40:57

prenant encore quelques gorgées de cette eau bien fraiche, je sent tout à coup le sol trembler tout près de moi, le son d'une choses lourde et massive.
quelques peut apeuré, je n'ose bouger pendant quelques secondes, mais avant que je ne trouve le courage de tourner la tête, voilà que je suis propulser vers le lac, je lâche un crie de stupeur.

HHAAAAAAAA!!!

je tournois au dessus de l'eau sur quelques mètres, avant de tomber dans un tourbillon de bulles glacer.
je bats des bras et des jambes pour remonter à la surface, sa ne parait pas, mais c'est profond.
quand je sort la tête de l'eau, c'est pour reprendre mon souffle et faire entendre par de petit gémissements rauque la douleur de la morsure de l'eau froide sur tout mon corps.
qui est ce qui ma poussé dans l'eau?
ce lac qui est à l'ombre est glacé malgré la chaleur étouffante quand ont est en plein soleil.
maintenant à la surface, je continue de battre des bras et des jambes pour garder la tête hors de l'eau, c'est alors que j'entends quelqu'un parler derrière moi.
je me retourne et constate que ce quelqu'un est en fait une créature, un terranide pour est plus précis, un grand et musclé terranide chiens ou... loup je ne serais pas dire.
aussi large qu'une armoire, il ne porte qu'un pagne pour seule vêtement.

je l'entends me traiter d'intruse et me demander ce que je fait ici.
intruse? mais de quoi est ce qu'il parle? et ce que je fait ici ne le regarde pas.
quelques peut inquiète je ne répond pas et le laisse continuer à parler.
il me demande si je ne sais pas que ce territoire appartient au valeureux Fenrir.
le territoire du valeureux Fenrir? je présume que c'est lui, mais comment je pourrais savoir que je suis sur son territoire je ne suis pas de nexus et encore moins de terra...
il me demande alors s'il ne devrais pas rester ici et attendre que je sorte pour me manger.
quand j'entends ces mots mon degré d'inquiétude augmente d'un cran.
il m'explique alors que mes membres vont s'épuiser à un moment et que si je ne répond pas correctement à ces questions, je risque de mourir dans ce lac.
je veut bien répondre à ces questions, mais il à l'air très énervé et je sent déjà que mes membre faiblisse à cause du froid.

tout en réfléchissant aux possibilités de m'en sortir, je l'entends rire au éclats.
quelques ce que je pouvais bien faire pour m'en sortir, si je vais vers lui il vas tenté de me manger, enfin ce n'est pas sur, mais je n'ai pas envie d'essayer.
si je reste dans cette eau glacé, je vais m'épuiser et me noyer.
je tourne alors sur moi même et tente de trouver quelques choses, un faille que je pourrais utiliser, même si je suis à peut près au centre du lac et que j’essaie de sortir par la rive opposé, il aura vite fait d'arriver avant moi et de m'attraper.
le temps que je réfléchisse à tout ces éventualités, il me dit que l'heure tourne et que je vais bientôt être épuisé.
il n'a pas tord, je commence à avoir très froid et à trembler dans cette eau glacé, il vaut peut être mieux que je là joue diplomate et que je réponde à ces questions.
d'une vois tremblante je lui réponds.

d'... d'accord... je vais répondre à vos questions... je viens de Nexus... et je ne fait que me balader... vue la chaleur en plein soleil... je suis passer par cette foret... je ne savais pas du tout que c'était vôtre territoire... ce n'est marqué nul par.
s'il vous plais... ne me faite pas de mal et... laisser moi partir... je ne reviendrais pas... je vous le jure.
laissez moi sortir... j'ai froid...


après tout je n'étais pas obligé de lui dire toute la vérité et rien ne m’empêche une fois sortie de l'eau, si il m'attaque, d'user de ma magie.

Fenrir

Terranide

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 3 dimanche 03 juillet 2011, 20:29:39

Je réfléchissais un peu perdu par mes pensées. Elle venait de Nexus, cela ne m'étonnait pas. Du moins c'était le plus probable. L'ignorance ne pardonnait pas sa faute. Et elle ne disait toujours pas ce qu'elle faisait ici. Je ne savais pas trop quoi penser de cette humaine. Une piège des esclavagistes, peut être? Bon dans ce genre de moment, je fie à mon  odorat pour en apprendre plus sur une personne. Et c'est ce que j'allais faire parfois une odeur en apprenait bien plus que des paroles.

Je flairais son odeur et tentait d'extraire les différents composants. Elle sentait le bois, la nourriture. Ces habits sentait la cyprine. C'était une odeur que possédait la plus part des humains. En effet, elle ne partait pas au lavage. Sur certaine personnes elle était plus ou moins forte chez celle là, elle était extrêmement puissante. C'était à coup sur quelqu'un qui aimait le sexe ou une esclave. Un dernier élément me perturbe, c'est de l'urine. De l'urine? Concentrant nous sur cette odeur, je l'ai déjà sentit mais sur qui? Ah oui, c'était cette petite terranide qui sentait cette urine. C'était dans ma quête de la recherche de mon père. J'avais entendu parler d'une esclavagiste qui prenait de plus en plus de pouvoir une certaine Ishtar Naviento mais la terranide effrayé par sa maîtresse ne m'avait rien dit. Et là quelle chance! Je tombe pile poil sur une humaine ayant un lien avec cette même Ishtar. Restait à savoir si elle travaillait pour elle ou si c'était une esclave. Je serais plus conciliant avec elle si j'apprenais que c'était une esclave dans le cas contraire.... J'extrairai ces informations et je m'en débarrasserai.

-Je sens en toi une curieuse odeur, celle d'une esclavagiste du nom de Ishtar Naviento. Je vais te poser une ultime question et c'est celle qui dépendra de ta vie. Travailles tu pour Ishtar Naviento ou est tu son esclave? L'urine que tu portes me fait penser à sa marque qu'elle applique sur ses esclaves. Que tu sois esclave ou non, on aura à parler tous les deux.

Quelle décision allait t'elle prendre? Dans tous les cas, elle ne pourrait bientôt plus résister par le froid mordant qui la déchire...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 4 dimanche 03 juillet 2011, 21:04:37

alors que je viens de lui répondre, je cherche toujours une solution, mais aucune solution que je trouve n'est à envisagé, soit trop risqué, soit totalement suicidaire.
mes membres commence à s'engourdir, bientôt je ne pourrais plus tenir.
je regarde le terranide, j'ai l'impression qu'il hume l'air, comme le font les chiens ou d'autre animaux doté d'un odorat qui sente quand vous faite le cuisine.
il ne me quitte jamais trop longtemps des yeux, je n'ai pas d'échappatoire, soit je meurs noyer, soit je sort de ce lac au risque de me faire manger.
le froid pénètre ma peau, je regarde mes mains, elles sont bleu et toute fripé depuis le temps que je suis dans l'eau.

au bout de longue minutes d'attente, il me dit qu'il sent en moi une curieuse odeur, celle d'une esclavagiste du nom d'Ishtar Naviento.
merci les dieux, il connais Ishtar, j'aurais normalement rougie des joue en entendant qu'il sentait sans doute l'urine que ma maitresse m'avais obligé à boire, mais j'ai tellement froid que mon visage doigt rester bleu azur.
il me dit qu'il vas me poser une question et que la réponse déterminera si je vais vivre ou mourir.
je commence à avoir très peur.
il me demande alors si je travaille pour Ishtar ou est ce que je suis l'une de ces esclaves.
il faut dire que c'est un peut des deux, je suis son esclave et travaille pour elle quand elle m'envoie faire des missions.
il me dit alors qu'il sent effectivement l'urine que j'ai du boire à y a quelques semaines et rajoute que je soit esclave ou pas nous aurons à parler tout les deux.
sa veut dire qu'il ne compte pas me tuer de suite si je sort, j'ai peut être une chance.

qu'elle est la meilleur choses à lui répondre? je ne sais pas du tout si il porte Ishtar dans son cœurs ou pas.
j'aviserais de toute façon, ce que je doit faire en premier c'est sortir de ce lac.

vous... vous connaissez Ishtar? c'est... c'est ma maitresse... je suis l'une de ces esclaves...

je commence à nager difficilement vers le bord, je tremble de partout.

... laissez moi sortir... j'ai trop... froid...

Fenrir

Terranide

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 5 lundi 04 juillet 2011, 00:03:20

Bien, cette humaine était une esclave. Je ne pouvais décidément pas la laisser mourir comme ça. D' autant que j'avais quelques information à lui soutirer. Elle commençait à bleuir. C'était mauvais signe pour elle mais bon il y avait un bon feu dans ma tente et je pourrais toujours la réchauffer avec mes poils si elle avait froid. Il fallait qu'elle reste en vie le temps que j'apprenne plus de choses sur Ishtar Naviento. Et puis, peut être que j'arriverai à la persuader de quitter son esclavage. Cela avait être une humaine, il avait quelque chose que je détestais encore plus c'était les esclavagistes qui profitait d'innocents humain pour en faire des bêtes de sexe comme si c'était de vulgaires animaux.

-C'est bon tu peux sortir. Viens avec moi, il y a un feu qui t'attend pour te réchauffer et si tu as trop froid, tu pourra te réchauffer avec ma fourrure. Tu as de la chance d'être une esclave et d'être tomber sur le plus grand libérateur d'esclaves de ce pays. Un mot de toi  sur le mauvais comportement de ta maîtresse et je m'en occupe définitivement mais avant viens.

Une fois sortie de l'eau et grelottant de partout, j'aidais la jeune humaine à marcher jusqu'à mon campement. Il y avait bien cinq minutes de marche. Quand nous sommes arrivés, le feu crépitait déjà comme promis. Je ne mentais pas à propos de ce que je racontais. Je m'installa à côté d'elle pendant qu'elle se réchauffait. Elle était libre de se réchauffer contre moi, chose qu'elle devrait faire vu comme elle grelotte.

-Bien, je vais te poser une autre question au sujet de ta maîtresse. Connaitrez tu un esclave du nom de Cerbère? C'est mon père, je le recherche il a été enlevé par une esclavagiste mais je ne sais pas qui. Une autre question est ce que ta maîtresse Ishtar est quelqu'un d'impitoyable? Ma promesse de lac tient toujours. Ce n'est pas la première fois que je libère une esclave du joug de son esclavagiste.

Oui, c'était vrai. J'avais libéré au total plus d'une quinzaine d'esclaves dont mes exploits passés et assassinait plus d'une quinzaine d'esclavagistes. Quand il s'agissait d'esclaves, la race n'était pas importante. Quel genre de personne urinerait sur son esclaves rien que cela me débecter mais je savais que certains esclaves étaient heureux de leurs sorts. Si c'était le cas de celle là, j'essaierai de lui prouver qu'elle avait tord. Mais j'attendais avec impatience si elle savait quelque chose sur mon père.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 6 mercredi 06 juillet 2011, 19:46:22

alors que je me rapproche du bord, il me dit que je peut sortir, ce que je fait sans plus attendre.
ma robe de bergère entièrement trempé se colle à ma peau, dévoilant au niveau de ma poitrine mes téton dressé et durci par la froid, grelottante je m'approche de lui et lui dit d'une vois tremblante.

m... merci...

il me demande par la suite de venir avec lui, qu'il y à un feu qui m'attends pour me réchauffer et que si j'ai trop froid je pourrais me réchauffer avec sa fourrure.
me réchauffer avec sa fourrure reviendrais à me coller à lui, à me frotter contre son corps musclé, sa proposition ressemble beaucoup à des avances, mais pour le moment elle est à mettre de coté, j'ai vraiment trop froid pour penser à ce genre de choses.
il me dit que j'ai de la chance d'être une esclave et d'être tomber sur le plus grand libérateur d'esclave de ce pays, qu'il me suffirais que je lui dise les mauvais comportement d'Ishtar, et les dieux savent qu'il y en a, Fenrir se chargerais d'elle définitivement.
même si quelques fois Ishtar est sadique et impitoyable, je l'aime quand même beaucoup, je ne voudrais pas qu'il lui arrive du mal.

il me demande alors que venir avec lui, nous marchons de longues minutes et m'aide à marcher jusqu'à son campement en mettant ces grandes mains sur mes épaules.
il y à bien un feu d'allumer, il me laisse à coté de celui ci, je tombe à genoux et approche mes main des flamme pour me réchauffer, sa fait du bien, mais je grelotte encore.
Fenrir s’installe à coté de moi et me dit qu'il vas me poser une autre question au sujet de ma maitresse, je hoche la tête pour lui dire que c'est d'accord.
il me demande alors si je connais un esclave du nom de cerbère.
mon regard se tourne vers lui, alors que mes souvenirs me rattrape, la fois ou j'ai rencontré Kira et ou nous avons été amené en enfer par un cerbère, un gros chien à trois tête qui avais tenter d'abuser de moi, mais celui ci n'était pas du tout un esclave.
Fenrir continue et me dit que c'est son père, qu'il le recherche depuis qu'il à été enlevé par un esclavagiste, mais il ne sais pas lequel
alors que mon corps commence un peut à se réchauffer, je lui réponds.

non... non je ne connais pas de cerbère... je suis désoler pour vous...


il enchaine sur une autre question et me demande si ma maitresse Ishtar est impitoyable, avant de me rappeler que la proposition qu'il ma faite au lac tiens toujours.
même si Ishtar est aller jusqu'à m'obliger à boire son urine pour me marquer de son odeur, je ne lui en veut pas, c'était une punition que j'avais mérité.

non... maitresse Ishtar n'est pas impitoyable... sauf quand elle doit punir quelqu'un... elle m'a appris beaucoup de choses... aussi bien au niveau magique... qu'au niveau sexuelle... elle me laisse beaucoup de liberté... merci de votre proposition... mais je n'ai pas besoin d'être libéré.


malgré la chaleur du feu, ma robe trempé me donner l'impression d'être toujours dans l'eau, si je ne l'enlève pas, je risque surement de tomber malade, je me relève et enlève ma robe en la faisant passer par dessus ma tête, dévoilant aux yeux de Fenrir mon string à dentelle rouge, mon soutient gorge assortie et mes bas blanc eux aussi trempé.
je tourne la tête et remarque que celui ci regarde mon corps, je lui demande alors poliment.

sa... sa vous dérange le fait que j'ai enlevé ma robe?
c'est parce qu'elle est trempé et je risque de tomber malade...


je pose alors la robe et m'assoie en tailleur près du feu, sa vas mieux comme sa, même si je suis un peut gêné qu'il me vois dans cette tenue, mais c'est sa ou tomber malade.

Fenrir

Terranide

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 7 jeudi 07 juillet 2011, 21:09:12

Mes espoirs étaient tombés à l'eau. Elle ne connaissait pas Cerbère, mon père ou elle me cachait la vérité. Mais son odeur prouvait qu'elle ne mentait pas. Quand on mentait on transpirait mais ce n'était pas le cas ici. Mais quelque chose m'interloqué, elle remerciait sa maîtresse pour lui avoir appris des pouvoir magiques. Bon pour cela, c'était passable. Fenrir n'était pas à son premier mage rencontré. Mais par contre, elle remerciait sa maîtresse pour lui avoir appris des choses au niveau sexuel? Encore, un de ces jeunes humains brisés par l'esclavagisme. C'était impossible de les faire revenir à la normale quand cela se passait mais il fallait tenter quelque chose tout de même. Ne pas la laisser ainsi...

Mais elle faisait quoi?  Elle se déshabillait devant moi... Vraiment brisée celle là en fait.... Ah tiens, non en fait. C'est parce qu'elle avait froid. C'est pas pour rien que je lui avait dis de se coller à moi. Quand les humains apprendront à écouter un jour... Enfin c'était pas gagné... Il y avait les pires défauts des humains dans celle là.

-Non, cela ne me dérange pas. J'ai vu des paires de seins et des vagins plus qu'il n'en faut dans la vie d'un humain telle que toi. L'endroit où je vivais était concentré de terranides se baladant nue. Nous ne rejetons ce que nous à dit mère nature. Moi même, je porte un pagne car cela choque les humains de voir mon engin. Dis moi tu dois être une nymphomane pour aimer la façon dont te traite ta maîtresse. Se faire uriner dessus est tout simplement dégueulasse. Déjà que ta nature d'humain t'a rendue faible mais tu t'abbaises à encore plus misérable. Pourquoi endurer tout cela? Tu as peur de ta maîtresse et tu n'oses pas dire du mal d'elle? C'est ça? Tu n'est pas la première à vouloir défendre sa maîtresse mais j'arriverai à t'ouvrir les yeux...

Oui, le feu commençait à la réchauffer sans doute. Mais comment vivre ainsi? C'était dégradant. Un, pour la femme qu'elle était. Et de deux les humains ne devraient pas vivre cela. Je détestais les humains mais je ne leur souhaitait pas ce qu'il nous avait fait vivre comme enfer.

-Tu commences à comprendre? Tu n'est pas faite pour vivre ainsi. Tu sais on me pourchasse depuis trois ans afin que je devienne esclave moi aussi mais je me bats de toutes mes forces pour les empêcher d'atteindre leur but et c'est des gens telle que toi qui se disent soit disant heureux de son sort qui me fait chuter irrémédiablement vers la défaite mais je me tuerais avant que l'on me capture. Et toi aussi tu devrais réagir comme cela. Le plaisir sexuel que tu ressent n'est qu'une facette ténébreuse, un mal qui apparait. Ne te laisse pas régir par de telle perversité et lutte.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 8 vendredi 08 juillet 2011, 18:46:15

le feu continue de crépiter, il me réchauffe et me sèche petit à petit, je ne tremble plus c'est déjà sa.
Fenrir me répond que sa ne le dérange pas, qu'il à déjà vue bien plus de pairs de seins et de vagin qu'un humain comme moi en vois dans une vie, m'expliquant que dans son village tout les terranides se baladaient nue, que sa ne sert à rien de cacher ce que la nature leurs à donné.
me disant ensuite qu'il porte un pagne parce que sa choque les humains qui voient son engin.
c'est vrai qu'il à raison, nos ancêtres ne s’accoutrait pas comme nous aujourd'hui à par quand il faisais froid, sinon il se baladais eux aussi entièrement nue, ce n'est que plus tard que les habits sont apparus ainsi que la pudeur, maintenant tout le monde à plus ou moins de pudeur à l'idée de montrer une partie de leurs corps.
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi lui parte un pagne, le fait qu'il me dise que c'est parce que les humain son choqué par son engin m’interpelle, qu'est ce qu'il peut avoir de plus que les autres son engin, tell qu'il est je ne peut voir sous son pagne, mais je me doute qu'il doit être comme les autres.
je lui demande alors tout en le regardant.

pourquoi vous vous soucier de ne pas vouloir choquer les humains par la taille de votre... truc?

finissant ma question en pointant du doigt son entre jambe.

surtout que vous ne devez pas en voir souvent, puisqu'il ne sont pas les bienvenue sur votre territoire et si vous les accueillez comme vous m'avez accueillie, je doute que votre engin soit leurs première priorité...

il me demande alors si je ne suis pas un peut nymphomane pour aimer la façon dont me traite Ishtar, il trouve dégueulasse de se faire uriner dessus, m'expliquant que la nature humaine est déjà faible, mais qu'en plus je m'abaisse à plus misérable et me demande pourquoi j'endure tout sa, si c'est parce que je n'ose pas dire du mal de ma maitresse?
je lâche un petit rire avant de lui répondre.

AH! AH! AH!... non je ne suis pas nymphomane, non pas que je n'aime pas le sexe loin de là, mais je ne saute pas sur tout ce que bouge.
si maitresse Ishtar ma obliger à boire son urine, c'était pour une bonne raison.
pour me punir d'avoir fait une chose sans lui avoir demander la permission, bien sur je n'ai pas aimer boire son urine mais j'y était obligé, elle ma forcer et je ne voulait pas la contredire.
si sa peut vous rassurer je n'ai pas aimer sa, mais Ishtar est comme une mère pour moi, avant de la rencontrer je me suis faite violé plusieurs fois par plusieurs choses différente et grâce à elle, je peut maintenant me défendre face à un certain danger.
sans elle je ne sais pas ou je serais maintenant, c'est pour sa que j’accepte tout les traitement qu'elle me fait subir, même si des fois je suis contre.


Fenrir me dit alors que je ne suis pas la première à défendre ma maitresse, mais qu'il arrivera à m'ouvrir les yeux.
on dirais qu'il n'arrive pas à comprendre qu'une esclave peut être heureuse avec sa maitresse ou son maitre, mais j'attends de voir ce qu'il compte faire et me dire pour m'ouvrir les yeux.
il me demande alors si je commence à comprendre, que je ne suis pas faite pour vivre comme sa.
il m'explique que sa fait trois ans qu'on le pourchasse pour qu'il devienne esclave et qu'il se bat de toute ces force pour ne pas qu'ils y arrivent, que ce sont des gens comme moi qui se disent soit disant heureux de leurs sort qui le fait chuter irrémédiablement vers la défaite, mais qu'il se tuerais avant qu'ils ne le capture.
il m'explique que moi aussi je devrais réagir comme sa, que le plaisir sexuel que je ressent n'est qu'une facette ténébreuse, un mal qui apparait, de ne pas me laisser faire et de lutter.

ce qu'il viens de me dire m'attriste un peut, je sais depuis peut que d'autre esclave sont mal traité et qu'ils devrais être libérer de leurs esclavage, ou du moins changer de maitre, mais moi je suis heureuse avec Ishtar, même si elle à ces saut d'humeur, elle est comme une deuxième mère qui prend soins de moi.

vous savez... Fenrir, c'est elle qui ma proposer de devenir son esclave, bien sur je ne savais pas ou je mettait les pieds, mais c'est moi qui est choisis ma condition et je l'aime bien cette condition pour l'instant.
si sa ne vas plus un jour, je partirais et lutterais pour ma liberté, mais pour l'instant je suis bien.


laissant quelques secondes de silence.

qu'est ce que vous voulez dire quand vous dites que le plaisir sexuel que je ressent n'est qu'une facette ténébreuse, j'ai du mal à comprendre?


je ramasse une brindille au sol et commence à la faire chauffer au dessus des flammes, attendant la réponse de Fenrir.

Fenrir

Terranide

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 9 jeudi 08 septembre 2011, 18:30:16

Réaction purement humaine, elle est choquée par la phrase qui fait illusion à mon sexe. Bon, utilisons la manière forte pour qu'elle comprenne cette fois ci. D'ailleurs elle pointe du doigt mon engin.

-Je n'ai pas un sexe masculin de la taille des humains. Si j'enlève mon pagne tu verras mon truc comme tu dis. Et ce truc fait la taille d'un engin humain pendant l'acte sexuel donc les gens sont tout le temps étonné que je me trimballe avec à peu près 15 cm de barreau de chair et n'arrête pas de me fixer d'un oeil pervers et disons que cela me gêne car c'est péché d'avoir des envies avec quelqu'un d'autre que sa femelle .Mais vous les humains prenez cela comme un sport si j'en croie vos regard. Et tu sais c'est ici chez moi mais je me rends souvent à Nexus pour dégotter des informations sur Cerbère, mon père. Et après avoir passé trois heures nues devant tes semblables, je me suis dit que porter un pagne ne serez pas de trop si tu voies ce que je veux dire.

J'espérai avoir été clair sur ça du moins se serai sans doute la partie de mon discours la plus compréhensible. Les humains en souvent tendance à s'emballer avec le sexe. Il était temps de lui prouver maintenant que sa maîtresse Ishtar n'était la brillante petite maîtresse dont elle se faisait l'idée.

- Tu sais que certains de ses esclaves se sont échappés et qu'ils m'ont dit des choses absolument horribles. Ishtar met des gens vivant dans une espèce de matière visqueuse que vous autres humains appelé latex. Il peine à respirer dans cette espèce de poche. Dis- moi quand tu t'ais fait violer, tu as tenté de résister? IL est important que tu résiste quand tu subis des actes sexuels sinon ton âme sera impure et tu finiras en enfer avec des démons cracheurs de feu qui te violeront pour toute l'éternité. C'est ce que tu veux?

Bon, avec un tel laïus c'était obligé qu'elle comprenne enfin ce que je voulais dire. Il fallait qu'elle quitte cette voie. C'était mon devoir de la purifier si cela s'avérer  vrai. Il était maintenant temps d'entamer mon deuxième laïus sur la part ténébreuse du sexe.

-Comme je te l'ai dit, le sexe t'empêche de penser normalement plus tu l'utilise et plus cela t’accapare l’esprit à un tel point que tu e fais aucune action cohérente. Il m'arrive de temps à autre d'avoir des idées et je prie nos anciens pour qu'il me pardonne et grâce à cela je contre cette vilénie. C'est dur mais mon âme est pure. Il faut que tu cesses cela, je t'en conjure.

Bon, les ancêtres pouvaient être fier de moi, je pèse avoir remis cette femme dans le droit chemin. Enfin je l'espérais du moins, sa fixation sur mon pagne me laissait des doutes du mois. Elle prit une innocente brindille et la fit chauffer. Je lui pris la main pour la forcer à la jeter dans le feu ce qu'elle fit.

-Pourquoi as-tu fait cela? Ne sais- tu pas que les plantes ont une âme, elle aussi? En la laissant chauffer ainsi c'était la pire des tortures pour cette brindille au moins maintenant elle ne souffre plus.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 10 mercredi 28 septembre 2011, 22:32:13

alors que je continue de faire bruler à petit feu la brindille que j'ai entre les doigt au dessus du feu, j'écoute attentivement les explications de Fenrir.
il m'explique qu'il n'a pas un sexe de la taille des humains, je peut déjà le voir de mes propre yeux, enfin de la partie que de vois du moins.
il continue en me disant que si il se ballade sans son pagne, tout les gens se retourne sur lui, détaillant son anatomie, certain avec des regard de jalousie alors que d'autre sont plutôt envieux.
je peut comprendre ce qu'il à du ressentir la première fois qu'il est aller à Nexus sans sont pagne.
mon regard se tourne vers lui avec un petit sourire avant de lui répondre.

oui Fenrir, je comprend ce que tu veut dire, mais tout le monde n'est pas comme sa...

il m'apprend ensuite que certains des esclaves d'Ishtar se sont échappé et qu'il lui ont dit des choses absolument horrible, comme quoi Ishtar mettait ces esclaves dans des tableaux de latex sous vide, qu'il ne pouvait plus bouger et qu'ils avaient du mal à respirer.
je me rappelle encore de ces tableau je les est vue de mes yeux, mais sa fait partie des loisir d'Ishtar, c'est comme de l'art pour elle, mais je préfère faire l'innocente et faire croire à Fenrir que je n'en connais pas l'existence.
s'il savait que j'ai vue ce genre de tableau chez Ishtar et que je n'ai en plus rien fait pour aider les personne coincer dedans peut être qu'il vas se mettre en colère, mieux vaut rester prudente après tout.
il me demande de suite après si j'ai résister lorsque je me suis faite violer.
il m'explique qu'il est important que je résiste quand je subies des actes sexuelle forcé, sinon mon âme sera impure et je finirais en enfer avec les démons cracheurs de feu qui me violerons pour l'éternité.
je lui fait de grand yeux quand il me dit sa, je ne sais pas ou il à entendu sa mais je sais que lorsque je viendrais à mourir, la déesse Lust sera là pour m’accueillir dans son temple de prêtresses.

non ce n'est pas ce que je veut Fenrir, je ne me laisse jamais faire quand ont me force à faire l'amour, mais ceux qui me force sont soit trop fort pour moi, soit trop nombreux...

il entame alors une nouvelle discutions et m’explique que le sexe m’empêche d'agir et de penser normalement avant de me donner un exemple de sa propre expérience, quand des penser impure lui arrive dans la tête, il prie et demande le pardon à ces anciens.
je ne sais vraiment pas qui lui à appris tout ce qu'il sais, mais il y à beaucoup de choses catholique dans son discourt.
il fini sa phrase en me demandant d'arrêter d'être l’esclave d'Ishtar.
je trouve que sa demande est un peut brutal, il faudrait que sur le simple fait de ces dires je quitte Ishtar et reprenne une vie normal?
le problème c'est que ma vie sans Ishtar est ennuyante et sans but, Ishtar elle me donne des objectif à atteindre, pour un jour devenir une puissante sorcière comme elle.

quelques seconde après avoir fini de me parler, je sent sa main empoigner la mienne pour me faire lâcher la brindille entre mes doigts.
je suis quelques peux surprise par sa réaction, il me demande pourquoi j'ai fait sa?

mais... mais fait quoi?...

je lui réponds d'un air inquiète.
il me demande si je ne sais pas que les plantes ont une âme elles aussi? quand la faisant chauffer ainsi je la faisait souffrir et que maintenant elle ne souffre plus.
son comportement commence vraiment à m’agacer, peut importe ce que je fait, c'est mal, que je face l'amour c'est mal, que je soit l’esclave d'Ishtar c'est mal, que je brule une brindille c'est mal,...
et si après tout j'aime faire de vilaines choses, c'est mon droit, surtout que n'importe quel mâle que se soit humain ou animal normalement constitué, me voyant en sous vêtements m'aurais déjà fait des avances et peut être même forcer déjà la mains.
ce corps musclé maintenant tout près de moi ne me laisse pas indifférente, mais faut il que lui aussi le veuille bien avec ces discourt de bonne sœur.

ma main passe alors sous son pagne venant caresser doucement son sexe avant que je ne lui dise.

... et cette brindille, si je la chauffe, elle vas souffrir Fenrir?

en plus de laisser mon charme naturelle agir, je dégage des ports de ma peau des phéromones pour l'excité, je veux voir jusqu'à quelle points il est loyal à ces anciens.

hein Fenrir?... après tout je n'ai pas vue de femelle  dans les environs... il faut te laisser aller... t'amuser un peut...







Fenrir

Terranide

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 11 dimanche 31 août 2014, 15:08:02

Je l'ai empêché de brûler la brindille. Il faut être fou pour ramasser une plante qui peut à nouveau germer. Je l'écoute me raconter qu'elle ne désire pas voir son âme impure mais qu'elle ne peut résister car la personne est plus forte qu'elle. Je comprends et...

Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle s'est approchée de moi telle la vipère et glisse ses doigts sur ma verge avec un petit sourire charmant. Il y a une drôle d'odeur. Je reconnais l'odeur de phéromones sexuelles. Ainsi, c'est une sorcière puissante. Je sens ma verge tressaillir sous ses doigts et gonfler jusqu'à dépasser les 30 cm. Je tente de parler.

-Que fais-tu? Arrête, tout de suite. J'avais donc raison, tu n'es qu'une petite perverse emplie de luxure et tu n'est pas capable de résister à la tentation...

Ses caresses  et l'odeur agissent comme des tentations qui embrument mon cerveau. Une part de moi me dit de céder une autre de résister. Les petites caresses qu'elle fait sur ma verge sont de plus en plus agréable. Il serait si facile de s'y abandonner de laisser faire mais les anciens n'accepteraient jamais!

-Je ne me laisserai pas faire, je résisterai. Tu n'as pas le droit de me faire ça!

Et, je me jette sur elle, prêt à la déchiqueter d'un grand coup de croc mais quand je me retrouve sur elle prêt à.... Je m'arrête l'odeur me monte à la tête et ma verge tendue touche sa peau. Sa peau est si douce au toucher... Je ne peux pas vraiment, lui faire du mal mais les anciens ne me le permettrait jamais que je succombe. Et pourtant j'apprécie le contact de sa peau. Son odeur est délicieuse et si je la respirais un peu plus près? Je rapproche ma tête au niveau de ses cheveux et respire c'est délicieux comme du miel. Toute cette chair fait tellement envie en plus, elle est dénudée hormis de faibles tissus. Mais, je résiste même si je me sens pris dans le piège.

-Qui es-tu vraiment? Pour oser me faire ça? C'est mal.... Tu as dit toi même que ne le faisais pas quand tu ne le voulais pas. Alors, pourquoi me forcer à ça? Me forcer à me donner envie de t'embrasser? Me donner envie de sentir ta peau? De te lécher et de vouloir faire ces choses? C'est ta magie qui me donne envie de toi mais je résisterais...

Il fallait avouer que j'avais bien du mal à résister et je baissais ma tête petit à petit. Les phéromones me faisant de plus en plus d'effet. Cette bouche pulpeuse m'appeler. J'avais en face de moi la plus jolie des créatures et elle était là rien que pour moi.... Mais, elle était malfaisante!
« Modifié: samedi 15 novembre 2014, 18:47:55 par Fenrir »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 12 mercredi 12 novembre 2014, 23:19:34

Continuant de caresser son membre, je sent celui-ci grandir et prendre du volume sous mes attentions, ci-bien qu'il fini par dépasser de son pagne, je ne sais pas si il a atteint sa taille maximum, mais c'est déjà un beau morceau, bien long et épais, parcourue de grosses veines que je peux sentir sous mes doigts.
De cette même main, je fini par empoigner délicatement ce morceau de chair, ma petite main d’adolescente est bien loin d'en faire le tour, et je commence à le masturber lentement.
Il me demande alors.

-Que fais-tu? Arrête, tout de suite. J'avais donc raison, tu n'es qu'une petite perverse emplie de luxure et tu n'est pas capable de résister à la tentation...


Mon regard passant de son visage à son sexe et de son sexe à son visage avec un sourire pervers, continuant de caresser son barreau de chair, je lui réponds.

ça ne se vois pas se que je fait Fenrir... Je tente de dompter la bête... Tu me demande d'arrêter, mais on dirait que celui que j'ai entre la main n'ai pas du même avis... De suite les grands mots, je ne suis pas une perverse, je suis curieuse, c'est tout... curieuse de savoir jusqu'à quand tu vas pouvoir résister...

Mon autre main viens caresser son épaule musclé, alors que j'arrête de le masturber et caresse toute la longueur de sa hampe avant de venir soupeser ces bourses, je les sent chaudes d'excitation, lourdes et bien pleines, je le sent soupirer de plaisir.

Tu n'apprécie pas ce que je te fait?

-Je ne me laisserai pas faire, je résisterai. Tu n'as pas le droit de me faire ça!

Je l'entends me répondre, comme si j'étais en train de le violer alors qu'il fait deux fois ma taille et six fois mon poids tout en muscle.
je m’apprête à lui répondre.

Mais je... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

je pousse un hurlement de terreur alors qu'il se jette sur moi, je tombe brutalement sur le dos à terre et en moins d'une seconde il est sur moi, les babines retrousser me montrant toute ces dents acérées à quelques centimètres de mon visage, voyant ces yeux de chasseur, je sent mon heure venir, je ferme les yeux et attends priant pour ne pas à voir mal et mourir vite, même si je ne veux pas que ça se termine comme sa.
Mais les secondes passe et rien ne se passe, je sent quelques choses de chaud taper ma cuisse, je n'ose pas ouvrir les yeux, une onde de peur me parcours l’échine quand je sent le souffle de la bête dans mon cou.
Quand j'entends à nouveau sa vois ça me rassure un peut et commence à ouvrir à nouveau les yeux.

-Qui es-tu vraiment? Pour oser me faire ça? C'est mal.... Tu as dit toi même que ne le faisais pas quand tu ne le voulais pas. Alors, pourquoi me forcer à ça? Me forcer à me donner envie de t'embrasser? Me donner envie de sentir ta peau? De te lécher et de vouloir faire ces choses? C'est ta magie qui me donne envie de toi mais je résisterais...

Il est toujours au dessus de moi, ces deux bras musclés de par et d'autre de mes épaules, je suis comme prise au piège, mais ce qu'il me dit me fait comprendre qu'il arrive à sentir les phéromones que je dégage et qu'il n'apprécie pas.
J’amène une main contre un de ces pectoraux avant de lui répondre.

Je ne suis qu'une simple humaine, une esclave avec quelques pouvoirs, il n'y à rien de mal Fenrir. Au contraire il n'y à pas de mal à se faire du bien, pour montrer ma bonne fois je vais rompre mon sort... Et voilà plus de phéromones.

Ma main sur son pectoraux descends jusqu'à son bas ventre, caressant son doux pelage avant de continuer d'une voie douce.

Je ne veux pas t'obliger à quoi que ce soit, c'est juste que tu vis seule dans cette foret et si tu avais, comment dire...une femme... une petite amie... ah sa y est... une femelle de ta race, tu m'en aurais déjà parlé.
Hors tu n'as rien dit de tout cela et je me dit que tu ne doit pas souvent partager le plaisir de la chair tout seule ici.
Je suis sur que tes anciens ne t'en voudrons pas de prendre un peut de plaisir... Il faut savoir se détendre des fois... relâcher la pression pour mieux repartir...




Fenrir

Terranide

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 13 samedi 15 novembre 2014, 19:15:50

Je sens bras frêle sur mon torse, me créant des fourmillements dans bas ventre. Elle a peut être arrêté d'utiliser ses phéromones mais je me sens toujours envoûté. L'odeur de miel de ses cheveux ne disparaît pas pur autant pas plus que mon envie de la prendre. Ses caresses sont d'autant plus de tentation. Ses paroles aussi. Et, son regard lubrique qui l'indique clairement ses intentions... Ah, mes ancêtres comment résister à ça?

-Je ne sais si tu sais ce que tu fais... Déchaîner la bête en moi peut être voilent pour toi et ta faible constitution... Mais, tu es... si attirante.... Il n'y a pas de femelles qui vient souvent.... Et puis, tu es consentante... Tu as l'habitude d'agir ainsi.... Je devrais peut être juste.... T'embrasser.... Un baiser, il n'a rien de mal, hein?

Ma tête se penche un peu plus. Ses lèvres son si proches... Embrasse-la! Mes lèvres touche les siennes et petit à petit ma langue s'engouffre dans sa bouche pour aller saisir la sienne. C'est si bon... Ma main passe dans ses cheveux. J'ai envie de sentir sa peau fraîche, de la prendre maintenant. LE baiser s'attarde et je me plaque contre elle, ma verge essayant de trouver son antre intime sans l'atteindre pour l'instant car je résiste. Je recule ma tête:

-Tu es douce. Tu es un monstre pour ce que tu me fais mais une douceur en même temps. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu souhaites coucher avec moi... Pourquoi agir en catin? Finalement, c'est ce que tu fais... Cela t'excite tant que ça de prendre ton pied avec une bête plus puissante que toi et ayant une verge de 30 centimètres?

Je résiste au traitement et Lili va devoir aller plus loin dans la luxure elle même si elle veut m'obtenir je ne compte pas être une proie si facile à obtenir. Elle doit me conquérir car finalement malgré l'envie qui me tenaille ce n'est pas moi qui ait envie que cette situation arrive.

-Je me demande quels arguments pourrait me faire fléchir à prendre une belle perverse comme toi qui ne pense qu'à s'accoupler avec le premier venu?

Montrer sa chair pourrait me faire fléchir... Ou bien, elle pourrait montrer à mon engin le chemin vers son antre.
« Modifié: dimanche 16 novembre 2014, 22:43:47 par Fenrir »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]

Réponse 14 dimanche 16 novembre 2014, 21:54:17

Continuant de caresser son bas ventre, je vois dans son regard qu'il est quelques peut perdu, sans doute tirailler entre céder à la tentation ou bien se retenir en respect pour ces ancêtres.

-Je ne sais si tu sais ce que tu fais... Déchaîner la bête en moi peut être voilent pour toi et ta faible constitution... Mais, tu es... si attirante.... Il n'y a pas de femelles qui vient souvent.... Et puis, tu es consentante... Tu as l'habitude d'agir ainsi.... Je devrais peut être juste.... T'embrasser.... Un baiser, il n'a rien de mal, hein?

Il marque un point sur une choses, c'est que je ne sais pas comment ça va se dérouler, vue sa carrure et si comme il le dit, la bête qui est en lui se déchaine, je risque de regretter pendant quelques jours de l'avoir pousser à passer à l'acte.
Mais je suis jeune, j'ai besoin d'expérience, et mes pouvoir de prêtresse de devrais me permettre d’encaisser toute sorte de coït, enfin je l'espère.
Je lui répond toujours d'une vois calme, douce et posé.


Ne t’inquiète pas pour moi Fenrir, les apparence son parfois trompeuse, je ne suis pas aussi fragile que tu le pense.
Oui mon beau, je suis consentante et prête à faire ce que tu me demandera.
Un baiser n'a jamais fait de mal à personne, c'est très bien pour commencer, prend ton temps...


Il commence à craquer, ma tête contre le sol, je vois sa tête se pencher vers la mienne, approchant ces babines de mes lèvres, il y va très doucement comme s'il résistait encore à la tentation. Encore quelques secondes d’hésitation et mes lèvres touches les siennes, il m'embrasse tendrement, mon autre main viens caresser le doux pelage de son visage. puis petit à petit, il insinue sa langue rapeuse dans ma bouche, je laisse ma mâchoire détendu pour lui laisser libre accès jusqu'à la mienne, qu'il gratifie de douces caresses, mes douces lèvres englobe sa langue et je m'amuse à suçoter celle ci comme une glace. Il faut dire que vue sa carrure sa langue est plus grosse que celle d'un humain et prend donc plus de place dans ma bouche.
Les yeux fermé, je sent sa grande main passer dans ma chevelure, il est très doux dans ce qu'il fait, il fini même par venir plaquer son torse musclé contre mon petit corps, m'obligeant à écarter les jambes et à enlever la main qui caresse son bas ventre, je l'amène alors caresser son dos et ces reins , je sent le bout de son membre imposant venir contre le tissu de mon string, celui ci palpite de désir, il le recule et le fait revenir contre, comme s'il se bataillait encore entre le faire ou pas.
il fini par rompre le baisé et se redresse un peut.

-Tu es douce. Tu es un monstre pour ce que tu me fais mais une douceur en même temps. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu souhaites coucher avec moi... Pourquoi agir en catin? Finalement, c'est ce que tu fais... Cela t'excite tant que ça de prendre ton pied avec une bête plus puissante que toi et ayant une verge de 30 centimètres?

Toi aussi tu es doux, pourtant vue comme tu es bâtis j'aurais dit le contraire, mais tu as l'air plus sensible que la plupart des humains.
Je ne suis pas une catin, tu ne me paiera rien en retour, prends ça comme un cadeau... Oui un cadeau envoyer par tes anciens qui veulent que tu prenne du plaisir, beaucoup de plaisir... J'ai déjà fait l'amour avec d'autres créatures, mais jamais avec un de ta race, et étant encore assez jeune j'ai envie de faire des expériences... Ce n'est pas t'en la bête ou la taille de son sexe qui importe, c'est surtout la manière dont il me baise qui est le plus important, après c'est vrai que ta musculature et ton membre ne me laisse pas indifférente...  


Je lui réponds d'une vois suave, je vois dans son regard qu'il perd pied, qu'il est prêt à craquer.

-Je me demande quels arguments pourrait me faire fléchie à prendre une belle perverse comme toi qui ne pense qu'à s'accoupler avec le premier venu?

Décidément, il est prêt à résister encore un moment, il me demande de lui donner des arguments pour qu'il fléchisse, et je vais lui en donner.
Amenant mes mains sur ces flans, je fait glisser mon corps vers son bassin, jusqu'à ce que son gland vienne s'appuyer contre le ma vulve encore recouvert du fin tissu de mon string, je relève mon bassin et commence à effectuer de petite ondulation de bas en haut pour que son gland frotte contre celui-ci, accentuant petit à petit mes ondulations pour que le bout de son gland est un maximum de plaisir, mes main caressant ces flans en même temps.
L'Hypersensibilité de mon corps commence déjà à m'exciter, rendant mon antre quelques peut humide, des bouffées de chaleur parcourant tout mon corps, alors que je pousse de petit gémissement de plaisir.
Arquant mon dos, je délaisse les flans de Fenrir pour venir défaire mon soutient gorge et l'enlever dévoilant à sa vue ma petite poitrine percé d'anneau.
Amenant ma main gauche sur mon seins gauche je commence à me caresser venant même jouer avec l'anneau qui est sur mon mamelon avant de lui dire d'une voie quelques peut excité.

Alors Fenrir, ils te plaisent? tu n'as pas envie d'eux?

Pendant ce temps, mon autre main va jusqu'à la ficelle de mon string, passant deux doigts derrière celui-ci, je le fait glisser sur ma fesse droite avant de venir prendre en main la base inférieur du membre de Fenrir juste derrière son gland et de venir le guider jusqu'à mes chaudes lèvres intimes palpitantes de désir pour venir appuyer les caresses de son gland directement sur ma petites fente humide.
Je sent quelques fois les appuis de son gland être plus appuyer, signe qu'il commence à perdre le contrôle de son bassin, je le fait caresser ma vulve, mon mon de venus imberbe et je vais même jusqu'à le faire passer entre mes petites fesses venant caresser ma petite entrée.

Alors Fenrir, tu n'es toujours pas décidé? Tu sais que je pourrais peut être t'aider par la suite, parler à Ishtar pour qu'elle arrête de torturer les tiens, mais pour ça il faut que tu le mérite...




Répondre
Tags :