Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Darleyn, Duchesse et Ange [Terminé! =D]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darleyn

Avatar

Darleyn, Duchesse et Ange [Terminé! =D]

samedi 11 octobre 2008, 01:37:53

[
i]Nom/Prenom/Surnom : Lady Darleyn Nasaky, aucun surnom
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Race : mi-ange mi-humaine
Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Lady Darleyn est de taille moyenne, ce qui en soit est dans la normal de la gente féminine... Toutefois Darleyn ne ressemble en rien à l'imagine classique d'une femme... Elle sensuelle et d'une beauté irisistible... Ses long cheveux blonds flottent sur ss épaules, superbe et brillant, parsemmée de reflet or, semblable aux rayons de soleil. Ses cheveux ressemble à une oréole de lumière flamboyante! Ô comment soyeux. Ils sentent la lavandes et sont toujours démellées... Ils tombent en cascade dans son dos, derrière ses oreilles et atteignent facilement le vreux de ses reins, bien entendue plus court en avant ils s'arrêtent juste aux dessus de ses yeux. Ses yeux... d'un bleu... Dieu! D'un bleu ô combien plus profond que les loch d'Écosse! D'une beauté superbe, de la couleur du ciel, d'un ciel aussi bleu que le plus bleu des saphyr, plus bleu la mer elle même! Luisant souvent d'une lueur maligne, hypnotisant, attirant, divins! Aussi divins que son corps lui même, un ventre plat, un corps de rêves, une poitrine plus qe satisfaisante, de longues jambes fines. On pourrais passer plus d'une vie à décrire la beauté de cette Duchesse, ô combien divines! Pour donc completer se tableau déjà fort bien flateur ajoutons que Darleyn a de longue ailes blanche que la neige qui recouvre le dessus de la plus haute des montagnes, ajoutant une touche iréelle au tableau on pourrais croire avoir une hallucination!

Caractère : Unique... Dieu oui que son carctère est unique, il n'y a pas deux femme comme elle! Elle déteste être contredites... en fait personne n'ose la contredire, ses yeux glacial faisant avorter toute tentative. Elle joue de sa beautée pour séduire les plus beau homme pour juste au dernier instant jouer la vierge effarouché... Déboussollant ainsi ses prétendant... Enfant de noble ses parents l'on éduqué aux bonnes manière, belles paroles... Elle ne respecte pas toujours son éducation... Correction elle n'en fait qu'à sa tête! Ne se pliant à aucune règle, elel est maitresse de son corps, de son être, de son essence! Elle peut se révèler plutôt cruelle... Son domaine? L'aguichage, autant dire qu'elle s'y débrouille très bien! Elle brisse des coeurs et maitrise les armes aussi bien que certains maitrise les armes. De toute façon son language est sa meilleur armes! Avec sa beauté c'est uen de ses meilleurs façon de se défendre... Attention à celui qui lui taperas dans l'oeil... Darleyn est un démon derrière un corps d'ange![/i]

Histoire :

Prélude: Le soleil, astre du jour, tentait de reprendre peu à peu le ciel à la lune, combat interminable, livré chaque jour depuis la nuit des temps! La faible lueur de l'astre flamboyant éclairait faiblement les champs et la ville... Un peu en retrait de cette même ville s'élevait un manoir... Imposant, en brique brunatre... Il était vieux mais toujorus en bon état. Haut d'au moins quatre étage, il aurait bien pu abriter une dizaine de famille, toutefois ce manoir n'abritait qu'une famille. La dynastie des Nasaky, et ce depuis bien des années. Ce manoir avait v naitre plusieur noble, tous devenue de riche marchand, des homme importants a sein de la ville, ainsi que des femme, toute devenue des duchesse plus superbe l'ue que l'autre... La dynastie des Nasaky....

Acte premier: Une naissance... Encore une de plus, à chaque fois c'était u superbe jour, chaque fois on fêtait la naisance d'un de ces héritiers avec joie, le vins, les plats de luxe. Autant dire qu'à chaque naissance le manoir devenait lie de festivitée... Comme ce jour çi... Le soleil n'était qu'à peine levé, une mince bande doré, promesse d'un jour illuminé. La duchesse de Frontnail allait accoucher d'un enfant, cet enfant serait probalement l'enfant avec le lus haut titre jamaisreçu dans la famille Nasaky... Hélas dans chaque histoire il doit  avoir une partie dramatique... La notre commence ici... L'enfant ne semblait pas vouoir naitre, malgré tout les effort de la duchesse et des sages-femmes... On craignait pour la vie de la mère et pour celle de l'enfant à naitre... Au moment où l'on croyait totu perdu une lumère éclattante, blanche, puissante, éclaira la mère. Surprenant toute les personne présente, plusieurs des sages femme croyant que c'était les dieu venue reprendre l'âme de la duchesse ce laissèrent tomber sur le sol, priant à voix haute. Lorsque la lumière étincelante disparu la mère était morte... et l'enfant née... C'était une fille... Et de longues ailes blanche srtait de son dos! Lady Darleyn Nasaly, duchesse de Frontenail et de d'Aflaney... Deux contrée appartenant à la dynastie...
Deuxième acte:
-Lady Darleyn! Revenez ici maintenant! Votre père va être furieux  d'apprendre que vous vous êtes encore enfuit!
Un rire clair, tel l'eau d'une source ce fit attendre plus loin dans le champs... Le blé était mur et atteinait près de deux mètre de haut... Une hauteur bien suffisante pour que la servante ne parvienne pas à voir la duchesse, qui semblait d'ailleurs prendre un malin plaisir à s'enfuir à tout moment. La jeune femme, alors agé de 17 ans apparu sur la droite, morte de rire devant la mine de sa servante[/i].
-Et même si mon père était furieux je m,en fiche éperdument!La petite duchesse était une enfant plutôt turbulante... Grâce à ss ailes ont la retrouvait parfois sur le toit d'une des tours du manoir...  L'enfant était véritablement diabolique! Elle pouvait disparaitre pendant prè d'une semaine et revenir comme si de rien n'était... De quoi rendes fou n'importe qui! La duchesse redisparu dans le champs de blé, finissant de décourager la servante qui vira les talons et repartit vres le manoir. Darleyn reviendrais bien chez elle un jour ou l'autre...

 

Situation de départ : Malgré son apparence de putain, Darleyn est toujours vierge... =D

Autres :Tout ce qui est pouvoirs, particularités etc etc.

Comment avez vous connu le forum: Notre très cher et vénéré, le Ô divins Google!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Mes paroles? Ne dis ton aps que le bouche à oreilles est le meilleur moyens de véhiculer des information? =D
« Modifié: samedi 11 octobre 2008, 14:42:32 par Darleyn »

Seness

Avatar

Re : Darleyn, Duchesse et Ange [non terminé]

Réponse 1 samedi 11 octobre 2008, 01:40:03

présentation sympa mais incomplète malheureusement... dommage, j'aurais aimé lire l'histoire, surtout si elle est du même acabit ^^

bienvenue quand même, en attendant l'histoire et le reste ^^

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Darleyn, Duchesse et Ange [non terminé]

Réponse 2 samedi 11 octobre 2008, 11:36:51

Bienvenue :) j'attend ton histoire avec beaucoup d'impatience!Et c'est vrai que le bouche a oreille est un des meilleurs moyens aussi :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Darleyn

Avatar

Re : Darleyn, Duchesse et Ange [Terminé! =D]

Réponse 3 samedi 11 octobre 2008, 14:43:00

Voilà voilà! =D Présentation terminé!

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Darleyn, Duchesse et Ange [Terminé! =D]

Réponse 4 samedi 11 octobre 2008, 14:45:14

Je te valide :)

J'avoue être tombé completement sous le charme du personnage, je peux te demander un sujet?Si oui envoie moi un Mp je te dirais ce que je peux te proposer :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Darleyn

Avatar

Re : Darleyn, Duchesse et Ange [Terminé! =D]

Réponse 5 samedi 11 octobre 2008, 15:00:54

C'est bien la première fois que quelqu'un me dit ça xD Je suis du genre à me faire un perso à finalement ne jamais poster avec puisque personne ne l'aime... (personallité trop étrange la majorité du temps... Y  apas grand monde qui aime les perso avec de multi personallités...) Sinon bas ça me fait plaisir, je t'envoie un RP immédiatement... Siq eulqu'un d'autre veux Rp, j'ai pas de problème, je suis bien capable de faire deux RP en même temps  :D

Ares

Dieu

Re : Darleyn, Duchesse et Ange [Terminé! =D]

Réponse 6 samedi 11 octobre 2008, 20:07:25

Alors, deja bienvenue Jolie Ange :)

J'avoue que ta fiche est superbe, et a l'occasion, un sujet avec toi (sous Ares ou Odin) serait un plaisir : )

Mais j'avoue que la je suis a la limite de RP^^
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : Darleyn, Duchesse et Ange [Terminé! =D]

Réponse 7 samedi 11 octobre 2008, 21:15:26

Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !! ;D

Bienvenue belle demoiselle !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :