Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

vendredi 01 juillet 2011, 16:02:51

La nuit tombe... Je n'aurais pas dût chasser aussi tard. Je suis assez bon chasseur pourtant mais bon je n'aime pas la nuit c'est à chaque fois le bon moment que mette ces esclavagistes pour me tomber dessus. Tiens, eh voila pas loupé, je renifle leurs odeurs. Une saleté, enfin ce n'est pas tellement leurs odeurs mais ces idiots trimballent toujours la même chose, du souffre. Cette odeur est tellement mauvaise.

Bon, ils sont à environ deux à trois kilomètres de ma position, je ne risque rien alors. Je vais choisir un autre chemin, c'est plus prudent. Tiens je vais tourner autour de cette grosse pierre et bifurquait sur le petit bosquet situé à cinq kilomètres. Bien j'ai presque fini de faire le tour de cette....

Tiens mais qu'est ce c'est? Devant moi, j'aperçois  une sorte de portail. C'est étrange. La prairie s'étend à perte de vue mais dans cette chose j'aperçois un sol, des murs des étagères en métal avec des cadenas dessus. Tiens et si c'était un piège des esclavagistes? Non, ils sont trop loin pour cela. Peut être mon père est il dans cette chose? Il faut que j'en aie le coeur net.

Je pénètre dans cette chose. Première constatation, je suis entier et vivant de l'autre côté. Bon, c'est une chance. Deuxième constatation, le truc derrière moi s'est refermé.... JE SUIS PRISONNIER DE CETTE CHOSE!NON!

Bon, on ne panique pas et on essaye de trouver la sortie. J'arpente ainsi le couloir qui s'ouvrait devant moi. Aie, autre problème c'est un vrai labyrinthe, il y a des couloirs partout et je ressens l'odeur humaine dans tous les pores de ce bâtiment. Bon, c'est bon  on reste calme et on trouve la sortie si un humain se pointe j'aurais plus qu'à le tuer et puis c'est tout.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Réponse 1 vendredi 01 juillet 2011, 17:51:39

Naisho avait cette fois décider de rester longtemps dans le lycée. Il avait aidé la bibliothécaire avec les livres, aider le concierge à nettoyer une casse dans là qu'elle il avait eu des cours cette journée là et même aider la secrétaire a organiser certains documents. Il était maintenant entrain der se promener dans les couloirs en lisant un livre sur les créatures mythologuiques, imaginaire et de légende. Il avait vu beaucoup de créature, il en connaissait la majorité , mais aimait bien lire des trucs là-dessus. Soudain, il entendit des bruits de pas, qui semblait résonner plus que d'habitude. Fallait que sa sois un géant pour faire ce bruit. Sacha? Non, lui il part direct quand sa sonne, même s'il a une retenu, il part quand même. Alors, qui? Il se dit que ce nétait pas de ces affaires et continua son chemin. Il lisait depuis un moment déjà et se posait des questions. Allait-il rencontrer d'autre Terranide? Les personnages telles les vampires existait-il aussi? Si une fille qui magnait le feu, une fille/chien et une fille/chat existait, pourquoi pas un vampire?Ces quasiments plus crédible même que ces créatures existes. Il sait bien que Dracula n'était pas un vampire, en tout cas, celui qui à régné, c'était un empereur bien normal, excepter que c'était un tyran, ces tout. Mais de vrais vampire, ou des loups-garoux aussi? Ouai, des géants monstres poilues et surpuissant qui s'attaque a tout le monde, ou si sa se trouve ils se font attaquer par tout le monde, ces différents. Genre ils sont différents alors le monde les persécute, ça serait un comportement humain ça...

* Décidement, les êtres humains ont serait vraiment la pire création de Dieu si c'est vraiment comme ça. S'attaquer à tout ce qui est différent de nous, sans connaître, seulement parce qu'ils sont différents, c'est vraiment con. Ces pas parce qu'il est plus grand et poilu et peut-être plus fort physiquement qu'ont dois nécaisserment lui faire du mal. Il y a plus fort que nous, et alors? S'a me dérangerait pas moi de vivre dans un monde remplit de créature différente. J'adore ces dames terranides... arrête de pensser à eux tout le temps*


IDIOT!


Le idiot était sorti tout seul et avait résonné dans les couloirs. Ces alors que Naisho vit une grosse ombre sur le mur en face de lui.

Fenrir

Terranide

Re : Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Réponse 2 vendredi 01 juillet 2011, 18:26:32

Mes oreilles captent un son étrange. Mon flair m'indique qu'il y a quelqu'un au tournant du prochain couloir. Un humain... Il allait subir un peu et m'indiquet l'itinéraire pour sortir d'ici. Plus que quelques pas.... Mon ombre s'affiche, il doit me voir un peu. Ah, ça y est, je le vois je suis né à né avec lui. Il est un peu interloqué de me voit un mètre nous distance lui et moi.

Je m'élance sur lui. Il semble un peu effrayé et tente de faire demi-tour mais trop tard. Déjà, ma patte a saisit la gorge de l'humain. Je le soulève et le plaque sont un des ces placards en métal. Voulant l'effrayer un peu plus. Je fais passer ma langues sur mes babines. Et m'exclame:

Pathétique humain! Tu croyais t'échapper? Tu ne le peux alorsj e te conseil de m'indiquer la sortie de ce batiment. Mon monde me manque. Si tu n'obéis pas je te tue et je trouve un autre humain étant apte à faire le boulot.Tu m'as bien compris?

Je colle ma tête poilue près de la sienne pour lui montrer que je ne plaisante pas du tout. Un mot de travers et je le tue. Il y a tellemnt d'autres humains que je peux prendre donc celui là je m'en fichais un peu. Seul la sortie m'importait et je la trouverais coute que coute.

Je ne le répèterais pas tu as compris?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Réponse 3 samedi 02 juillet 2011, 00:48:19

L'ombre devient finalement une per... une chose géante et qui ne semble réellement pas contente! Naisho essaya de courir dans l'autre sens , mais fut vite rattraper et plaquer contre un casier, en plus, cette chose semblait avoir faim... Elle voulait seulement là sortie? Plutot il a priori, il voulait sortir d'ici.


Oui oui, ces compris monsieur! La sortie... vous continuez tout droit avant de tourner à gauche, ensuite vous avez jusqu'au deuxième tournoi de droite, il y a des escaliers, vous les prenez, marchez vers la gauche pendant un moment, ensuite un autre tournant à gauche, suivi du premier tournant à droite et la porte est au fond.C'est sa l'itinéraire, désoler si ça peux paraître compliquer à se rappeler... J'insinue pas que vous êtes idiot hein! Je faisais juste dire que c'étais pas nécaisserment le plus facille à se rappeler quand on est pressé. Ah ouai, vous risquez de rencontrer du monde en route peut-être... ça serait bien qu'ils crèvent pas tous... Mais je vous donne pas d'ordre non plus!

Naisho commençait a paniqué un peu, si pour le moment il manquait pas réellement d'air, si la créature continuait de l'empoigner par la gorge, ça allait bientôt commencer.

Fenrir

Terranide

Re : Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Réponse 4 samedi 02 juillet 2011, 02:02:24

Les explications du jeune humain étaient confuse, maladroite. J'ai dut l'impressionner sans doute un peu trop. On m'avait toujours dit que je faisais tous dans l'excès. J'allais le relâcher, histoire qu'il me guide pour me montrer la sortie. mais avant je m'exprima en lui disant:

-Je ne sais pas où est la sortie alors tu vas m’indiquer le chemin si de humains se pointent débrouille toi pour qu'il ne soit pas sur mon chemin, compris? Tu as vu comment je t'ai rattrapé tout à l'heure?

Le jeune humain acquiesça et je le relâcha. Il pouvait bouger mais si il essayait de partir pour s'enfuir, je le rattraperai facilement et le broierai entre mes mâchoires. Et dire que je devais compter sur ce faible humain pour me montrer la sortie. C'était une situation désespérée.

-Allez avance et je te tiens à l'oeil!

Je suivais donc cet énergumène qui me faisait gravir escalier et couloir pour l'instant les humains ne se montrait pas et tout aller bientôt rentrer dans l'ordre .Je pourrais me reposer chez moi les doigts de pied en éventail dans le lac situait à côté.

-On est bientôt arrivé?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Réponse 5 samedi 02 juillet 2011, 04:36:24

Naisho ne semblait pas assez précis au gout de la créature, il allait devoir faire attention. Il devait maintenant guider la bête tout en surveillant aux alentours pour pas qu'il n'y est d'humain. Déjà que c'était étonnent qu'il puisse faire ça sans avoir de crise de panique, pas mal n'importe qu'elle humain ferait une crise , le dirait a tout le monde et alerterait la police. Si ça se passait comme ça, ça tournerait très mal et Naisho ne le souhaitait pas. Il menait donc le monstre dans son école. Il se fit demander si ça se finissait bientôt.


Oui monsieur, ça ne sera plus long, ont va bientôt arriver à la sor...

Un éclatement se fit entendre dans les couloirs. Qu'elqun avec un fusil a pétard, dans l'école, pour faire ça, il fallait en fumer d'autre sorte de pétard, c'est claire.


Eh merde... C'est proche en plus. Je vais devoir aller voir ce qui se passe et les faire éloigner, je vais essayer de faire sa vite monsieur.

Naisho avança et tourna a gauche, il vu trois hommes assit contre le mur et un debout. Ils semblaient tous droguer. Le pire, ces qu'ils sont dans le chemin que Naisho et le monstre doive prendre. Il s'avança et recconu les personnes: les trois aux sols sont des mecs qui passent leur temps a agir comme s'ils étaient des rois du monde et celui debout avait essayé le camp de foot us et avait été recaler. Malheureusement, c'est lui qui le vu en premier.


HEY Naisho! Viens ici mon ami, sa tombe bien, j'ai des choses à te dire!

Naisho fit un pas, quand l'autre tira une fois au plafond. Il pris son courage à deux mains et avança. Sauf qu'il n'avait pas vu un des ''rois'' se lever et le contourner pour l'attraper par l'arrière. Celui avec le fusil a pétard avança.


Tu m'as coûté ma place mec, tu sais sa? Tu sais que t'a coûté la place au meilleur étudiant de cette école! Je suis le king mec! Personne ne se met dans mon chemin!Je suis désoler!

Je ne voulais pas faire sa! Je voulais juste être dans l'équipe! Ça a tombé qu'ils ne t'on pas choisit, ces dommage mais ces comme sa!

Comme sa?! NON! Tu veux que qui intervienne? Y a pas grand monde ici, la majorité qui sont rester sont dans des dortoires beacuoup plus loin qu'ici, si je tire avec mon pétard, personne m'entend. Une preuve?

L'homme leva le fusil en l'air et tira deux coups. Ils résonnèrent, mais ensuite ce fut un silence totale. Il s'approche de Naisho avec un sourire et pose le pistolet sur le bras gauche du Yujima.

Si, par hasard, un pétard te touche, ça ferait mal hein? La sensation que ça t'explose dessus doit vraiment être douloureuse! Alors, puisque que tu n'est que de la mauvaise herbe pour cet endroit, je pourrais te tirer en pleine tête, je suis sûre que ça pourrait te tuer!

Le gars recula, se mit droit comme dans les western, lève son fusil en l'air.

Naisho Yujima, tu viens de connaître ton dernier moment sur Terre! J'éspère que tu tes amsué, parce que le party est fini pour toi!

Il allait rabaisser vers Naisho qui ferma les yeux et attenda le moment final.

Fenrir

Terranide

Re : Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Réponse 6 samedi 02 juillet 2011, 14:06:42

L' humain tardait à revenir. J'aurai crut qu' il m'avait fait faux bond si je ne sentais pas son odeur mélangée à celle des autres. Il devait mettre du temps à leur parler. Il ne me trahirait tout de même pas? Sinon cela aller barder pour lui. Je me décida donc d'aller voir ce qu'il se passait de son côté quand j'entendis deux bruits de la même ampleur. Je ne savais pas ce que c'était mais je n'allais pas tarder à savoir.

Je voyais l'humain que j'avais pris comme esclave pour me faire sortir d'ici qui allait bientôt souffrir si j'en croyais mes yeux. Il était retenu par deux autres humains et un autre humain pointait un objet métallique sur lui. Je ne savais ce que c'était mais mes sens me disait de me méfier de cela. Aussi, comme il me fallait toujours quelqu'un pour m'indiquer la route. Je n'avais plus le choix il fallait que je tue ces trois humains. Non mais qui était l'esclave de qui à la fin?

Je m'élança sur le premier humain qui tenait un petit objet métallique. L'effet de sur prise fut avec moi et je lui déchira sa tête d'un coup de mâchoire au niveau du coup. Il n'eut même pas le temps de réagir et s'effondra. Les deux types étaient interloqué par le carnage que j'avais fait. Je m'approcha d'eux doucement prenant un malin plaisir à prendre mon temps. Puis, je donna à chacun un violent coup de poing si puissant que mes mains traversa leurs entrailles. Tous les deux tombèrent en arrière pour ne plus jamais se relever.

-Et me voilà salit su sale d'humain, pouah! Bon, indique moi la route à nouveau. Et tâche de ne plus faire de bêtise, je ne serais pas tout le temps là pour t'aider dans tes soucis. La prochaine fois je te laisse mourir.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Réponse 7 dimanche 03 juillet 2011, 00:08:21

Naisho attendait le bruit de la détonation, quand il entendu un bruit sec, comme si qu'elque chose arrachait, il ouvra les yeux pour voir l'homme s'écrouler... sans sa tête. aisho ouvrit grand les yeux et se leva. En quelques instant, il vutles deux hommes s'écrouler au sol eux aussi, mort. Des betises? Il est salit? Il viens de tuer trois gars! Il aurait pu enlever le fusil de l'homme et l'assommer, terminer sa là! Mais non, il les avait buter! Naisho regarda le furry avec un peu de dégout et lui fit signe de le suivre. Si avant cela il y avait les monsieur et les marques de respect, maintenant Naisho ne faisait qu'avancer sans écouter si l'autre parlait. Si la créature avait de la misère à le suivre,c'était pas son problème. Il arriva au corridor avec la porte de sortit. Il la regarda un moment avant de se retourner vers le furry.


Tiens, voilà ta porte. Mais tu sais quoi? Je sais d'où tu viens et si tu crois que quand tu vas sortir de cette porte, tu vas retourner à Terra, parce que oui je connais l'existence de cet endroit, ces pas sa non. Tu vas devoir te promener dans la ville, rencontrer bien des gens et tu sais ce qui va se passer? Ils vont appeler les forces de l'ordre et là tu vas souffrir énormément! Ils vont être trop nombreux pour toi et tu vas mourir, ou servir de cobaye scientifique! Tu crois que si moi j'ai pas panniqué, tout monde restera calme? NON! Tu crois que tu peux me traiter comme un esclave et m'ordonner tout? NON! Sans moi, tes morts ok? Alors tu vas me démontrer un peu de respect et je vais m'arranger pour que tout aille bien et qu'ont trouve un portail! Les portails, ces les trucs qui te font changer de monde, ces de sa que tu as besoin , et y en a pas dans ce batiment!

Naisho regarda la créature avec, pas un air inquiet ou effrayer, mais plutôt de défie. Si cette créature pensait uttilsé Naisho, elle était dans l'erreur.


Alors, tu préfères être mit sur le même pied d'estale qu'un ''pathétique humain'' et vivre, ou tu préfère te sentir supérieur et crever? Décide toi rapidement, sinon je prends la décision tout seul!

Fenrir

Terranide

Re : Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Réponse 8 dimanche 03 juillet 2011, 12:21:17

Je sens l'humain que j'ai sauvé décontracté, un peu trop même. Mais enfin, il m'a emmené à la sortie mais pas à la bonne. Je lui demandais pas la sortie de l'établissement mais un nouveau portail pour partir. Il ne m'avait pas compris. Et voila qu'il me fait un speech sur le fait que je dois être plus aimable avec lui. Il est idiot ou quoi? Je lui ai sauvé la vie comment il ose me parler sur ce ton?

-Je sais très bien ce qu'est un portail hominoïde et je voulais que tu me conduises à un de ceux là pas à la sortie du bâtiment. Et si tu veux que je te démontre un peu de respect. Il faudrait que tu me battes dans un duel. Et tu ne ferai pas le poids. De plus, je t'ai sauvé la vie. Ces humains étaient prêt à te tuer, je l'ai senti dans leur phéromones. Tuer avant d'être tuer est une des règles de base. Alors ne t'excite pas microbe. Sans moi, tu ne serai déjà plus de ce monde. Et cela mérite un peu de ton aide? Tu ne crois pas? Qu'est ce que ta vie contre un peu de temps perdu avec moi?

Je dominais totalement cette humain. J'avais parut être un monstre et c'était une image que je défendais mais la vérité est que j'avais un bon coeur. Il m'était déjà arrivé de me lier d'amitié avec des humains qui avaient gagné mon respect. Malgré sa frayeur, celui là m'aider. C'était déjà une certaine forme de respect à mon égard donc je lui avait montré mon respecte à son égard en tuant les trois types qui allaient le tuer. C'était juste. Cela pouvait être  horrible pour une âme sensible mais la façon de vivre des terranides.

-Bien et maintenant que ce malentendu est éclaircie. Indique moi où trouver un portail, "s'il te plait".

J'avais accentuée  les derniers mots de ma phrase pour me rire du pied d'égalité qui pouvait exister entre un humain et un terranide. Les humains nous avaient brimées pendant des siècle et pourtant nous étions plus costaud qu'eux.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Réponse 9 dimanche 03 juillet 2011, 23:14:58

Naisho continua tout de même d'essayer d'avoir une égalité entre les deux.


Je tiens premièrement à te signaler que si tu ne serait pas là, je n'aurais pas été voir ces gars! Donc tu m'as sauvé de quelque chose que tu m'as mis dedans! Deuxièmement, ça t'arrive de préciser par moment? On est dans un bâtiment, tu me parles de sortie! Pas portail non, sortie! On est dans un immeuble, ces normal que j'ai pensés à la porte ok? Troisièmement, la seul rasion que tu ne me respectes pas, ce n'est pas une raison de duel, c'est une question de race! Tu ne m'aimes pas et tu ne me supportes pas parce que je suis un humain! Je sais pourquoi! Les humains ont la réputation de ne pas être correct envers les autres espèces, alors tu penses qu'ont est tous comme sa! Je suis sûre que t'a été persécute par des personnes qui sont humaines comme moi, mais je ne suis pas comme sa. J'ai rencontré une fille qui venait de Terra, elle avait le contrôle du feu, en plus j'ai peur du feu. Tu sais ce que j'ai fais? Je l'ai fais vivre chez moi! Avant que tu ne me dises que c'était seulement pour abuser d'elle, NON! Je ne lui es jamais rien fais et ont dormais dans des pièces différentes. Je lui es même appris les bases de la lecture et de l'écriture! Alors, tu crois toujours que je suis le méchant humain? Parce que pour l'instant celui de nous deux qui n'aa pas été correct envers l'autre à cause de sa race, c'est toi! Alors, t'arrête de me faire porter le rôle du mauvais gars, parce que sinon notre alliance va finir nulle part, tu vas te faire avoir et moi je vais me faire enfermer par le gouvernement dans une base secrète pour que je me la ferme, ces pas bon pour nous deux!

Naisho se passe une main dans les cheveux et souffle un peu pour se calmer.


Pour un portail, c'est sûre qu'ont peux sûrement en trouver un, à savoir si ces direct ce soir, dur à dire. Mais ce qui est sûre, ces qui va falloir changer un truc.

Naisho alla vers une porte et fouilla dans ces poches. Il sortit un trousseau de clé et finit par ouvrir la porte. Il fouilla à l'intérieur et continuait de parler.


J'avais emprunté le trousseau du concierge quand j'aidait les adultes. ... Désoler si je parlais trop rude, mais ce que j'ai dit est vraix! Bon, ça devrait être ok, c'est les plus grands qu'il y a ici.

Il sortit avec un grand et gros manteau plus un chapeau.

Fenrir

Terranide

Re : Un loup dans la bergerie (Pv:Naisho Yujima)

Réponse 10 lundi 04 juillet 2011, 00:57:57

Je ris aux réplique de l'humain. Ce petit être que je pouvais tuer en trois secondes essayer de me tuer à coup de paroles mal fameuses. Il fallait du courage pour parler comme cela à un furry  de 2 m. C'était une qualité que l'on trouvait souvent chez les terranides mais pas vraiment chez les humains. Il devait sans doute être effrayer quand même de ma réaction. Mes rires ressemblant plus à des bruits gutturaux.

-Tu as du cran, c'est bien. Tu dis ce que tu penses, c'est une qualité rare chez un humain. Certainement as tu un peu de sang terranide qui coule en toi. Tu ne peux pas me faire du mal, humain . Voila pourquoi tu n'as rien fait. Si dès le début tu avais une arme sur toi tu aurais tenté ta chance et aurai voulu me tuer.
Je connais la nature humaine vous réagissez tous pareil. C'est ta curiosité qui t'as poussé à côtoyer ces êtres étranges pas tes bonnes manières. Je ne te porte pas le rôle du mauvais gars comme tu dis, je voulais te tester avant tout. Certains humains ne sont pas méchants et je le sais. Mais je voulais savoir si tu serai fidèle ave  ces trois gars, tu aurai put tenter quelque chose pour me tuer. Tu as rien fait et je t'en remercie mais ne crie pas parce que j'ai tué trois vauriens. Ce n'étaient que des larves. Toi, tu est le papillon. Et on ne fait pas de mal au papillon. Mais ne crois pas que l'on saura un jour sur un pied d'égalité, ce n'est pas possible et tu le sais bien quand tu parles de tes expériences scientifiques notamment.


Naisho me ramène des vêtements, je les enfile. Il a beau jeu de dire qu'il est gentil et tout et tout. "Emprunté" le trousseau de clé? Volé, oui.

-Tu est un petit rusé et j'aime cela. Bon, quel est la suite du planning . Tu as un plan?

Il n'y avaient pas d'odeurs humaines, on étaient seuls dans les couloirs. De quoi en profite pour  trouver une bonne planque le temps de trouver un nouveau portail qui me permettrait de rentrer chez moi.


Répondre
Tags :