Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Good news everyone !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Good news everyone !

Réponse 15 jeudi 30 juin 2011, 17:00:59

Effectivement + Un mail massif envoyé aux membres.

J'ai horreur d'utiliser la messagerie massive, ca encombre la boite aux lettres des gens, je ne le fais que lors de grands évenements et je pense que le changement de serveur est un assez grand évenement.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Good news everyone !

Réponse 16 jeudi 30 juin 2011, 17:15:21

D'où le mailing de masse je suppose, tant qu'on a une bonne adresse sur ceux qui ont des dc, ça le fait...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hakua

E.S.P.er

Re : Good news everyone !

Réponse 17 jeudi 30 juin 2011, 17:17:34

U-u-u-une bonne adresse ?

[Pense au nombre incroyable d'adresses mail de ses comptes qui sont en yopmail.com... Et la seule adresse véridique est buggée...]

Kit by fothermucking Frig !

Vlad aurion

Dieu

Re : Good news everyone !

Réponse 18 jeudi 30 juin 2011, 17:19:53

D'ou l'intéret d'avoir dans sa liste msn ou facebook un membre ou deux qui soit du forum.^^

Moi je dis cela, je ne dis rien hein!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Good news everyone !

Réponse 19 jeudi 30 juin 2011, 17:20:32

Si ça peut te rassurer j'ai épluché les miennes... Entre Us@gi.kyo et V@mpire.killer, je crois que je vais devoir en modifier pour en remettre une vraie...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hakua

E.S.P.er

Re : Good news everyone !

Réponse 20 jeudi 30 juin 2011, 17:21:15

Ouais mais toi tu seras présent la dernière semaine de juillet... Contrairement à un certain quelqu'un absent jusqu'à mi-aout... ><


Kit by fothermucking Frig !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Good news everyone !

Réponse 21 jeudi 30 juin 2011, 17:24:10

Non, je serai en vacances depuis une semaine. Si tout se passe bien, avec le Dieu des tortues masquées bleues chevauchant des mouton-libellules. Donc... Changement d'adresse, et j'te tiendrai au courant.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mithra

Terranide

Re : Good news everyone !

Réponse 22 jeudi 30 juin 2011, 17:24:37

Haha, ma véritable adresse est paumé quelque part dans les tréfonds de LGJ...

Mais on s'en fout :,D merci à ceux qui ont trouvé une solution et n'ont pas perdu espoir !
J'ai hâte de voir la nouvelle tronche du forum, un peu de changement ne fait jamais de mal !
[En hiatus]

Hakua

E.S.P.er

Re : Good news everyone !

Réponse 23 jeudi 30 juin 2011, 17:25:57

Tant que c'est pas un fond noir, tout me va. Ca m'frait chier que LGJ soit sur fond noir comme 99,99% des forums.

Kit by fothermucking Frig !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Good news everyone !

Réponse 24 jeudi 30 juin 2011, 17:28:39

Je n'ai pas promis un ravalement de façade, juste invité les graphistes interessés a se présenter a Aphrodite par MP.

Si on a pas de graphiste y'a pas de ravalement :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Bubu-sensei

Avatar

Re : Good news everyone !

Réponse 25 jeudi 30 juin 2011, 18:31:15

Ce qui constitue ta propriété intellectuelle ce sont tes posts, ils seront supprimés si une version est conservée ici. (bien que ces posts ne soient pas à ton nom officiel, je t'accorderai au moins ça)

Le design n'est pas ta propriété intellectuelle, il faut voir ça avec ses auteurs.

Le code n'est pas non plus ta propriété intellectuelle, il s'agit d'un logiciel libre, avec des parties rajoutées par Bartpab et moi-même.

Quant aux autres posts, ils ne t'appartiennent pas non plus. Enfin, la base de données, quand rien n'est précisé ou signé, quand il n'y a pas d'informations confidentielles, appartient au serveur sur laquelle elle repose (cf loi).

A vrai dire j'aurais bien aimé régler cela à l'amiable, mais ton impulsivité chronique et ton manque de respect m'en ont coupé l'envie. De la même façon que tu aurais pu discuter tranquillement sur les contributions, tu aurais pu discuter calmement pour ce déménagement aussi, mais tu as choisi de la jouer trou du cul arrogant. Donc mes promesses formelles, tu peux te les mettre où je pense vu ton attitude. Tu n'as quand même pas cru qu'il serait aussi facile de se foutre de nous.

Je te laisse jusqu'à demain pour partir, après quoi tes comptes ftp et admin seront révoqués. Pour ce qui est de la base de données, nous verrons après la pétition. Tu peux effacer tout si tu le souhaites, mais cela ne servirait pas à grand-chose étant donné les backups.

Et pour ce qui est de l'avenir de tes forums (j'entends "la version que tu diriges"), où qu'ils aillent, tu peux compter sur la horde de personnes qui te haïssent (All Over Mobius inclus) pour ne pas les fréquenter.
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Bart

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 26 jeudi 30 juin 2011, 18:33:42

Et voilà, il fallait s'y attendre. Non content de n'en faire qu'à ta tête il faut que ce soit toute une communauté qui en souffre.

Ici personne ne me connait ou presque. Je suis d'AOM, pour tout dire Bart m'a passé son compte pour pouvoir m'exprimer, je suis Kouam (Kuamy Khan)

J'ai lu ce topic, et je suis scandalisée devant tant d'hypocrisie étalée, autant de mesquinerie, de bassesse.

Bien sur VD que tu laisse le post de Bubu, mais sur AOM tu vires des chapitres entiers d'une discussion qui était là pour remettre le forum d'une crise qu'il traverse.
Non, il fallait que monsieur fasse l'amalgame de ces soucis personnels pour les faire subir à un forum déjà mal en point. Cela va tuer AOM tu le sais, tu t'en fous.

Partir ailleurs c'est pour moi une fuite inutile. Bubu a été patient, trop même.
Tu enrobes tes mots de miel pour mieux embobiner les gens, mais saches que ça ne prends plus.
Bannir un membre juste parce que tu as un compte à rendre avec lui IRL c'est déjà dégueulasse.
Supprimer son compte et tout ses messages et ainsi détruire tout le travail qu'on avait fait sur AOM j'appelle ça du SABOTAGE.

Tu peux me bannir D'AOM si tu veux, j'ai essayé de porter ce forum à bout de bras avec Rekam (soit dit en passant que tu as rebaptisé "fils de pute" en public sur le topic de Kanna)
Ou étais-tu pendant ce temps ? Pendant que les membres sortaient le leur poche ce qu'il fallait pour que "TES" forums puissent vivre ?
Alors arrêtes de te voiler la face maintenant on sait qui tu es.

Je demande pardon aux membres de ce forum pour ce gros coup de gueule mais j'en avais trop sur le coeur.

Bubu je te respecte énormément.

Quand à toi VD, je ne veux plus entendre parler de toi.
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Bubu-sensei

Avatar

Re : Good news everyone !

Réponse 27 jeudi 30 juin 2011, 18:35:21

Kouaminette, n'oublie pas de signer la petite pétition par mail. Il y en a déjà 5, j'attends d'en avoir 10.
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Sirel

E.S.P.er

Re : Good news everyone !

Réponse 28 jeudi 30 juin 2011, 18:35:29

Je l'espère que sa ira, m^^eme si j'ai de gros doute car j'ai déjà perdu un personnage extrèmement précieux, je ne suis donc pas neutre et j'en suis désolé, cependant j'espère que Bubu pourra conserver LGJ des fois que ça tourne mal car j'ai une très mauvaise expérience malgré l'apparence de l'admin en question, il ne s'agit pas d'Aphrodite mais celui du forum en question qui nous a dégagé.

J'espère que sincèrement que ça ira et que ce n'est que des idées. vive LGJ.


1. Miki
2. Sirel

Hiro

E.S.P.er

Re : Good news everyone !

Réponse 29 jeudi 30 juin 2011, 18:43:57

En voilà des bonnes nouvelles!

Y'en a vraiment qui devraient apprendre à attendre avant d'appuyer sur le bouton du  mode panique!

Et pour les autres problèmes que ça pourrait engendrer, ce n'est que secondaire, faut voir ça en temps et lieux. Quoiqu'un peu de préparation ne ferait pas de mal.


Répondre
Tags :