Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Good news everyone !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Good news everyone !

jeudi 30 juin 2011, 16:32:41



Derrière cette petite référence gratuite se cache un message qui réjouira la plupart d'entre vous : LGJ ne cessera pas d'exister le 30 juillet. Voilà les informations principales que je peux communiquer.

-Nous quittons bel et bien forum-rpg.net
-Nous avons trouvé un partenaire avantageux qui permettra a LGJ de continuer a utiliser un excellent référencement tout en offrant plus de services aux membres.
-Le déplacement du forum se déroulera dans la dernière semaine de juillet, des tests et perturbations seront a prévoir lors de celui ci.

Nous avions élaboré la solution depuis hier mais nous avons attendu d'être sur qu'il n'y ait nulle ombre au tableau avant d'annoncer a la communauté pour vous éviter un relent d'espoir qui n'aurait pas lieu d'être.

Comment transformer une défaite en victoire. Je me sentirais presque a piquer le casque d'Athena et a frimer un peu pour la peine.

Réjouissez vous donc membres térrorisés de LGJ. La belle légende du grand jeu a encore de beaux jours a vivre, j'oserais même proclamer que nous allons bientôt entrer dans un âge d'or. Mais seulement du bout des doigts.

Je voudrais remercier et féliciter les membres tels que Hel, Keeshanic, Vlad Kyo et tous ceux qui ont par leur initiative contribué au calme suite a la panique de mon annonce apocalyptique sur leur tête. Vous avez une fois de plus prouvé que notre communautée peut rester unie face aux pires orages et tempètes, même suite a l'intervention de diverses trolleries aucun d'entre vous n'a souhaité s'opposer a une simple injonction d'administrateur. Vous avez été très braves.

Je profite de ce que nous allons appeller a présent le Grand Changement pour appeller a moi les graphistes du forum. Il est temps de faire une nouvelle beauté au forum, ceux qui sont interessés par contribués peuvent m'envoyer un MP.

Merci pour votre soutien inconditionnel. Il est plaisant de savoir qu'une communauté de membres peut rester unie autour de ses administrateurs dans des temps de troubles, vous êtes de bons camarades et de bons amis :).
« Modifié: jeudi 30 juin 2011, 20:23:07 par Prinny Sandji »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Good news everyone !

Réponse 1 jeudi 30 juin 2011, 16:39:49

"OOOOOOOOUAAAAAAIS!"

Pardon, j'ai pas pu le retenir, il m'a mordu...

"Kyô l'est content, tralalalala, la lala lalaaa!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Keeshanic

Terranide

Re : Good news everyone !

Réponse 2 jeudi 30 juin 2011, 16:43:52

Je crois qu'on peut officiellement sortir cette chanson et chacun se prendre un verre de champagne

Je vous l'avais dit qu'on avait pas à sauter partout en hurlant ''apocalypse'' nay? :3
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Jayle Crow

Re : Good news everyone !

Réponse 3 jeudi 30 juin 2011, 16:44:51

Bon bah j'vais arrêter de faire une liste des possibilités, alors.

(Me demande si on va perdre nos comptes. Nan, question conne, on VA les perdre.)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 4 jeudi 30 juin 2011, 16:46:34

/court sur la musique we are the champion au ralentit, les bras ouverts(pas ovuert sdans les ens couper, dans le sens pas replier) et finit par...se planter/

VICTOIRE! Le forum survit! Je el savais!Je le savais!

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Good news everyone !

Réponse 5 jeudi 30 juin 2011, 16:46:53

Gliblih? Perdre nos comptes? Mon Kyô-sama? L'incroyable Pierre? Larme? Kamishini? Et l'autre?

- Connard!

"Tiens, salut Vincent!"

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Good news everyone !

Réponse 6 jeudi 30 juin 2011, 16:47:55

Je rassure les membres il s'agit d'un transfert du forum. Les comptes et les posts seront conservés dans l'état où ils sont. Nous risquons juste de fermer le forum pendant la dernière semaine de juillet ou vous risqueriez de perdre des posts pendant le transfert.

Merci Keeshanic pour le We are the Champion :) most appropriate

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Good news everyone !

Réponse 7 jeudi 30 juin 2011, 16:48:58

Chouette, l'aventure continue, j'fait peter le champagne! Mais j'en boit pas XD

Jayle Crow

Re : Good news everyone !

Réponse 8 jeudi 30 juin 2011, 16:49:33

Oh really. C'est rare de voir un simple transfert, d'habitude c'est une reconstruction totale qui fait perdre tous membres tous posts, blablablablablabla.

Bah, tant mieux.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Good news everyone !

Réponse 9 jeudi 30 juin 2011, 16:51:32

Bah, j'suis pas là la dernière semaine, j'risque rien...

"Je t'aime, vieille bourrique!"

Euh, il s'efforce d'être aimable, si si...

"T'es sympa mais t'es toujours une vieille co..."

KYÔÔÔÔ, viens par là, c'est l'heure de la bouffe!

Pziou!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Good news everyone !

Réponse 10 jeudi 30 juin 2011, 16:51:48

Sa veux dire... que tout est safe?Excepter qu'elques emssage?(j'espèr pas mes rpemiers rp avec Nycy,pas me spremeirs rp avec Nycy)ITS AMAZING!

Vlad aurion

Dieu

Re : Good news everyone !

Réponse 11 jeudi 30 juin 2011, 16:52:04

Bien, je suis content que finalement cette histoire soit régler.
Cela aurait était vraiment dommage que ce forum ferme comme cela.

* Fait péter le jus de pomme et en propose a hardos et harmony...*


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Good news everyone !

Réponse 12 jeudi 30 juin 2011, 16:54:25

Sa veux dire... que tout est safe?Excepter qu'elques emssage?(j'espèr pas mes rpemiers rp avec Nycy,pas me spremeirs rp avec Nycy)ITS AMAZING!

Tout est safe, sauf les messages qui pourraient être postés lors de la dernière semaine de juillet, d'où une fermeture provisoire le temps du transfert pour éviter ça donc tout sera safe quoi qu'il arrive vu que le forum fermera au moment du transfert et vous empechera de poster.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Good news everyone !

Réponse 13 jeudi 30 juin 2011, 16:58:26

J'ai une question :

Comment on le retrouvera ? Car l'adresse internet sera différente.

Hakua

E.S.P.er

Re : Good news everyone !

Réponse 14 jeudi 30 juin 2011, 16:59:28

Le lien sera mis un peu avant la fermeture de cette URL, je pense. Je me trompe, Aphrodite ?

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :