Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu me rappelle qu'elqun (Kaoru-Kun)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Tu me rappelle qu'elqun (Kaoru-Kun)

mercredi 29 juin 2011, 21:21:42

Naisho venait de finir une autre difficile journée d'école , en plus des gens s'étaient amuser à l'énerver pendant un bout de temps. Le genre de gars qui s'y prenne à cinq contre un et puisse ensuite se vanter de s'être attaqué à quelqun de plus grand qu'eux. Il avait voulu se venger, il aurait pu assomer le chef avant même que les autres interviennes, mais il n'avait rien fais. Il avait subi moquerie  insulte et bousculade ,mais sans la moindre réaction. Il ne voulait pas aller au quartier de la Toussaint, de peur de voir quelque chose qui le dérange et de réagir brusquement. Il était donc venu au centre commercial, se disant que rien de mal pouvait arriver, après tout, si qu'elqun essais de faire quoi que ce sois, il y a beaucoup trop de gens aux alentours pour que personne n'intervienne. Excepter si tout le monde voulait rester le plus calme possible, mais ça serait étonnant. Pourquoi Naisho ne voulait pas se frustrer un minimum? Eh bien, c'est simple, quand il le fait, sa haine va beaucoup trop loin, il peut devenir totalement incontrôlable, il ne penses qu'a faire mal dans cet état, et il ne veux pas. Surtout qu'après, quand il revient à la normal, tout ce qu'il a fis lui parait si anormal qu'il a seulement envie de s'éclater la tête contre les murs, s'écrouler au sol et de se détester.


Il marchait donc depuis un moment déjà, avait regardé deux trois trucs dans des boutiques diverses, avant d'aller à la bibliothèque du centre. Il se pris deux trois livres intéressant: Un sur le décryptage des rêves, un sur les objets anciens/précieux et un livre sur le contrôle de sois. Il lisait celui sur le décryptage des rêves depuis un moment, quand trois personnes s'approchère de lui:

Hey Mec, désoler de te déranger dans ta si passionnante lecture, mais ont aimerait juste te rappeler qu'ici, c'est pour les cool, les gens qui ont la classe!

Ouai  et disons que la littérature, ces pas cool.

Tu es loin d'avoir autant de classe que nous.

Alors on se disait, que tu serais mieux de quitter cet endroit le plus rapidement possible. Tu vois, ça serait dommage que des gens nous apperçoive si près de toi, un nul .Tout le monde sait que la littérature c'est le mal, pour les nerdz. Alors, dégage et tout de suite.

Naisho qui s'était assit sur un banc pour lire se lève et laisse ainsi voir aux trois autres qu'il est plus grand qu'eux.


Eh oh les gars, on reste calme ok? Y a plein de gens ici, y compris des gardes de sécurités. Si vous paraissez en train de faire du trouble, vous allez être mit dehors.

Quoi? Tu crois qu'ils peuvent vraiment nous faire partir? Plein de gens qui sont ici en ce moment c'est nos potes man, ils essaient et c'est l'émeute.

Ouai mec, nous on est cool, on est classe et on a l'attitude, alors tu dégages ou sinon...

Naisho ne lui laisse pas finir sa phrase qu'il l'empoigne par le haut de son gilet et le tire vers lui.


Sinon quoi?! HEIN?! Sinon quoi?! Tu vas continuer de faire ta cool attitude digne d'un enfant de 5 ans, ces ça? Tu va baisser un peu tes jeans pour qu'on voix tes boxer, tu vas te promener en te dandinant comme une danseuse? Vous êtes pathétique les gars, des enfants de cinq ans sont plus dangereux que vous.

Naisho commence a partir, quand il recoit un coup derrière la tête. Il se retourne pour voir celui qui a parlé le moins lui faire face.


Aller, tu attends quoi là, hein?! Vas-y, frappe moi, t'oserait jamais! T'a trop peur d'être dans le trouble, pauvre petit enfant! T'a besoin de te faire border hein?

L'homme passe sa main au visage de Naisho et le pousse, qui reviens se mettre droit devant la personne. Naisho le contourne ensuite pour aller chercher ces livres et repart sous les moqueries des gens en bousculant un peu de monde, trois hommes et accidentelement une femme ensuite.

Kaoru-kun

Re : Tu me rappelle qu'elqun (Kaoru-Kun)

Réponse 1 mercredi 29 juin 2011, 22:40:09

Il était une fois une jeune femme qui était enfermée dans une haute tour, ayant une très longue chevelure dorée, tellement étincelante que l'on aurait dit le soleil … mais ceci est une autre histoire que celle qui allait se passer à l'instant même où la divinité allait sortir du livre, seulement un dilemme la rongeait, elle souffrait de son mal, ayant déjà une certitude qu'une fois sortie du bouquin qui servait de refuge, sa maladie allait atteindre le cinquième stade, ce qui allait tout simplement se traduire par une perte de contrôle de ses pouvoirs, elle ne voulait pas faire du mal aux mortels, elle ne voulait pas blesser des personnes qui pouvaient écrire de si jolie poème et histoire, réfrénant en elle une haine profonde envers ceux qui froissaient les livres, les brulaient ou pire les achetaient uniquement pour les laisser prendre la poussière dans un rayon.

D'un coup une force inexplicable la tira de force de son échappatoire et n'ayant pas anticipé cette action qui ne pouvait de toute façon pas être prévue, elle se retrouva sous son apparence humaine, mais sans les vêtements, ce qui eut tôt fait de la faire rougir, courant derrière un comptoir, pour que personne en la voit dans son plus simple appareil, elle fit mine de regarde un peu au-dessus de l'ameublement en peuplier quand son pouvoir s'activa sans aucune raison apparente, entrainant un "Black morphing" de la première personne que son regard avait croisé.

Son corps se modifia avec lenteur, sa chevelure devenant aussi bleu que les nuits de pleine lunes, devenant plus lisse et moins sauvage, perdant tout de son côté androgyne pour devenir féminine, ses yeux devinrent d'un bleu assez clair, s'harmonisant avec la chevelure comme  la nature que les Hommes n'ont pas domptés. Son nez se mit à s'affiner, ses lèvres devenant plus délicieuse aux regards des gens, mais aussi plus plaisant à celui ou celle qui allait pouvoir goûter ce fruit défendu. Sa poitrine se mit à se développer, prenant visiblement soin de s'adapter à ce corps pour le rendre excitant du premier regard, étant suffisamment grand pour permettre à une personne quelconque s'avoir une bonne prise en main et savourer la fermeté de sa poitrine, le reste de son corps ne changea pas vraiment, si ce n'est son entrejambe où était absente toute pilosité pubienne, sa croupe devenant plus ronde et ferme pour parfaire ce portrait malfaisant.

Après le changement physique, vous vous doutez qu'elle est nu, et bien non ce qui est bien avec la capacité "Morphing", c'est que les vêtements sont aussi inclut dans le changement sans frais supplémentaire, aussi nous avons comme chaussure des talon à aiguille violets, pas de collant, une jupe violette, avec ceinture pour tenir cette dernière, un haut décolleté, exposant de façon subjective sa poitrine, portant des gants fin remontant presque jusqu'aux épaules, sur sa tête apparut un magnifique chapeau un peu bourgeois des années Haussmanniennes, ce qui n'avait rien pour déplaire à une créature aussi attirante que dangereuse.

Si son corps changeait, son esprit aussi, le pouvoir de Kaoru jouant un vilain tour, car l'esprit malfaisant prit le contrôle totale du corps, la divinité n'étant plus apte de se rendre compte qu'elle était Kaoru et non une autre femme répondant au nom de Naisho Yujima, n'étant même pas choqué de porter un prénom masculin alors qu'elle est une femme, mais cela s'explique aussi par un esprit complètement tordu, ce double féminin avait soif de beaucoup de chose, dont le premier était de retrouver son autre lui qui était un être qu'elle pouvait  qualifier de faible au vue de son esprit peu enclin à se laisser submerger par cette douce sensation qu'est la haine, l'envie,  la sensation de faire le mal et de ne devoir rien à personne, au contraire, obliger les autres à devoir quelques chose à soit c'est si jouissif, être dominant que cela soit dans les ébats ou encore dans une salle, imposer sa vision des choses, sa vérité et détruire sans aucune vergogne les obstacles qui se dressent devant soi. Elle partit donc en chasse de celui qui allait devenir de gré ou de force son compagnon de fortune, avec un peu de chance il fera un bon partenaire dans un lit bien douillet.

Elle vit l'altercation, enfin si on se permet d'oser sa maigre résistance une altercation, de loin, passant sa langue sur sa lèvre supérieur à l'idée de le rendre aussi, si ce n'est plus, machiavélique qu'elle-même, elle rusa pour se mettre sur sa route, se laissant bousculer, en faisant mine de ne pas vouloir tomber par terre, elle s'accrocha au bras de son double, faisant bien exprès d'enlacer de ses deux bras le sien et de plaque ce dernier entre ses deux seins, ce qui allait sans nul doute faire grandir une petit bosse entre les jambe de Yujima qui ne savait pas encore dans quel bourbier il allait se faire trainer.

- Fait donc attention Yujima-kun, ce n'est pas poli de bousculer une dame. Tu comptes les laisser se moquer de toi pendant longtemps ? Si tu veux je peux t'aider pour leurs faires ravaler leurs paroles.

S'en suivit un sourire charmeur, qui combiné à la main toujours entre les seins de la belle, n'allait pas laisser Yujima indifférent bien longtemps. le double malfaisant allait certainement continuer à titiller sa curiosité et sa libido un moment, juste pour le pervertir à petit feux.


-HJ- Apparence de la double malfaisante de Naisho Yujima = http://www.heberger-image.fr/images/79285_422347.jpeg.html  -HJ-

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Tu me rappelle qu'elqun (Kaoru-Kun)

Réponse 2 jeudi 30 juin 2011, 00:56:27

Naisho était sur son chemin pour sortir du centre, il n'avait pas encore eux le temps d'aller bien loin qu'il bouscula une dame, chose qui n'est pas dans ces habitudes. Sauf que là, la demoiselle avait décidé de ne pas tomber et Naisho se retrouvait le bras entre les deux seins de la femme, assez gênant en public oui. Il allait s'excuser en bafouillant quand elle lui parla et chose assez étrange, elle connaissait son nom de famille. Naisho était à la fois exciter par la situation et troubler en même temps. De plus, ce petit sourire à la fin de sa phrase laissait préjagé à Naisho qu'elle voulait réellement attirer son attention. Trop Naïf pour réaliser qu'elle voulait aussi l'exciter? Très probablement oui. Il regarda le visage de la femme, pas dans les yeux, il en serait incapable de supporter le regard de qui compte, surtout en ce moment. Fallait avouer qu'elle avait un joli visage, il finit par croiser le regard de la belle pour voir la couleur de ses yeux, et tourna vite la tête pour regarder ailleurs. Ce bleu était envoutant, tout simplement. Il regarda sa main et vu ainsi a qu'elle point la nature avait été bonne avec cette femme au niveau du corps aussi. Il regarde vers le sol avant de regarder en parallèle vers la femme.


Euh...vous pourriez lâcher mon bras mademoiselle? C'est un peu... gênant.

Naisho reste dans la même position pour regarder la femme et continu de parler:

Je... je peux savoir comment vous connaissez mon nom de famille? Vous n'êtes pas du lycée et je ne suis pas vraiment populaire, alors... vous vouliez dire quoi par m'aider à me venger? Je ne veux pas paraître insultant... mais je ne crois pas que vous pouvez vraiment les intimider madame.

Il regarda cette fille pour moi ce convaincre de ces dires, mais croisa le regard de la dame et resta figer à le regarder, gênée, avant de re-baisser les yeux... pour voir la bosse dans ces pantalons. Manquait plus que ça, évidemment. Alors, il ne pouvait pas regarder la femme, avait sa main entre les seins de la demoiselle et était supposé se venger de personne en étant... légèrment exciter ? Eh bien, ça allait très bien oui.

Kaoru-kun

Re : Tu me rappelle qu'elqun (Kaoru-Kun)

Réponse 3 vendredi 01 juillet 2011, 21:14:16

La double maléfique se mit à observer les réactions de sa proie, si elle avait vraiment voulu le mettre dans une situation gênante, alors elle ne se serait pas contenter de ce qu'elle désigne, comme une simple marque d'affection. De quoi pouvait-il bien se plaindre, il avait une magnifique femme qui se permettait de se laisser toucher ainsi, même si c'est elle qui l'a mis dans de la situation pour le moins voyante. Mais croire une seule seconde que c'était la fin est une erreur que Naisho ne se devait pas de faire, car son double n'en était qu'aux préliminaires, ce qui en disait long sur la suite que la femme avait prévu de faire subir au jeune homme pour en faire une personne plus … présentable, enfin d'après le point de vue de la dame qui savourait le gêne de cet homme et aussi ses piètres tentatives pour la faire lâcher son bras, histoire qu'il puisse se dégager de l'étau de chair qu'est la poitrine de la demoiselle.

Avec une sensualité palpable, elle se mit à faire glisser sa tête vers celui de Naisho, esquivant la peau pour que ses lèvres puissent se faufiler, tel le serpent dans le jardin d'Eden, jusqu'à l'oreille du jeune homme, d'une voix délicate elle se mit à murmurer d'un ton envoutant.

- Je connais tout de toi, on peut dire que je suis toi sans l'être pour autant, une facette que tu ne veux pas laisser s'exprimer par crainte, une facette qui en a eu marre et te rend une petite visite de courtoisie.

Sans prévenir, elle recula la tête pour embrasser avec douceur les lèvres de Naisho puis elle murmura.

- Tu ne désires pas avoir une femme rien qu'à toi ? Regarde.

Elle fit glisser son index, fin et d'une blancheur hypnotique, sur le menton de Naisho, le faisant légèrement tourner la tête sur le côté.

- Les autres croient que nous formons un couple, c'est-ce pas une preuve que le paraitre suffit.

Elle fit un pas en arrière, laissant enfin le bras de Naisho tranquille, mais ce dernier put voir la demoiselle se mettre à fouiller sous sa robe, sortant un tazer, visiblement en état de marche, car elle le mit en route et un léger crépitement se fit entendre.

- Que crois-tu qu'ils feront s'ils te voient avec accompagné d'une joli femme comme moi, ils voudront me prendre pour eux, c'est là que ce magnifique jouet entre en jeu, je saurais les maîtriser toute seule, mais n'est-ce pas là un merveilleux prétexte pour leurs apprendre que l'apparence peut être trompeur ?

La double fixait avec intensité ceux de Naisho, captivant son attention, ne le laissant pas une seule fois détourner les yeux que déjà elle se mettait de telle façon à toujours avoir un contact visuel. Elle allait tout d'abord punir ses gros bras, ensuite viendrait les véritable séances pour faire de lui une personne un peu plus pervertit.
« Modifié: vendredi 01 juillet 2011, 21:26:42 par Kaoru-kun »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Tu me rappelle qu'elqun (Kaoru-Kun)

Réponse 4 samedi 02 juillet 2011, 04:06:46

Un double? Une facette qu'il tenait a caché? Qui revenait le voire? Non mais elle était totalement timbrée cette fille! Mais aussi très belle, sûre d'elle-même, convaincante, pas gênée... excepter qu'il était quand même beau, même si normal, il était vrai qu'elle était exactement le contraire de lui. De plus, avec sa manière de lui parler, dans le creux de l'oreille comme ça, il fallait avouer que ça faisait un peu perdre la tête à Naisho. Il allait lui répondre ce qu'il pensait d'elle, quand elle lui fit un baiser doux, subtile, un ''avant-gout'' de ce qui pourrait l'attendre. Alors là, elle aurait juste eux a mettre sa main et peser sur l'épaule de Naisho qu'il serait tombé à ces pieds sans problème. Mais non, elle continua la torture encore plus loin avec son index. Naisho regarda vers la droite et essayait de faire comme si de rien n'était. Mais juste sa respiration plus forte que d'habitude voulait tout dire. Une femme à lui tout seul? Cette femme à lui tout seul? Naisho gloussa de gêne et de surprise seulement à y pensés.C'était sûre qu'il voudrait l'avoir à lui, mais il serait certainement plus dominé que dominant devant une si grande beauté. Il regarda autour de lui et en effet, personne ne réagissait à la scène, comme si c'était un couple d'amoureux rien de plus normal. Il regarda de nouveau la dame quand son bras fut enfin libéré de l'étreinte de chaire, mais la voir fouiller sous sa robe lui fit directement retourner la tête vers ailleurs. Un petit bruit le fit sursauter, il regarda de nouveau vers sot supposer double et vu un teaser. Il était tout simplement bouche-bée, cette femme avait un teaser et était prête à l'uttilisé?Naisho voulut tourner la tête, mais elle était la. Peut-importe ce qu'il faisait, elle s'arrangeait pour être dans son champ de vision, chose que Naisho aimait et détestait à la fois. Parce que oui il adorait voir cette femme si belle, il pourrait la contempler pendant des jours, le fait qu'il gardait la bouche un peu ouverte en la regardant voulait dire quelque chose, mais elle essayait de le pousser a faire une chose qu'il ne voulait pas. Sauf qu'elle était si bonne...pour le convaincre  ( bande de petit pervers...).


Tu veux qu'ont les attaques avec sa...en plein centre commercial? Je vais être dans le trouble si je fais sa, je suis un lycéen d'ici, ont va me reconnaître, va y avoir des rumeurs qui vont me tomber dessus.

Naisho se passe une main dans les cheveux, chose qu'il fait quand il est stresser et qu'il n'a pas ces feuilles.


Ce n'est pas que je ne veux pas me venger, non, ces juste que si je finis plus dans le trouble qu'eux par là suite, sa en vaux pas vraiment la peine. Je...

Il regarda celle qui est devant lui longuement. Il ne voulait pas la fâcher, la désapointer, il ne comprenait pas, mais il avait seulement envie qu'elle sois avec lui encore un moment.


Je peux savoir... ce qui se passera après? Vous allez me laisser là et assumer les conséquences tout seul et re-disparaitre comme vous êtes arrivés? Surtout que dans une toute logiques, vous me rendez service en ce moment en m'aidant a me débarassé d'eux...alors... faudrait que... que je vous en donne un... en retour, non?

Le non sortit d'une manière plus aigu que les autres mots qui n'étaient qu'hésitant. Il venait de réaliser à la fin de sa phrase ce qu'il voulait peut-être lui-même insinuer comme service. Il voulut regarder ailleurs, mais sachant très bien qu'elle allait se replacer devant lui, il continua de la regarder. Cette fois c'était plus sa bouche qu'il regardait, il désirait vraiment l'embrasser.


Répondre
Tags :