Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fin de LGJ.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La fin de LGJ.

20997 44

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 30 mercredi 29 juin 2011, 17:32:03

CES MICROSOFT!... oh désoler, le hack du psn discuter sur jv.com laisse des traces. Alors... ont quitte l'hébergeur? Je comprend pas là, ces juste pas loguique si tout allait bien, c'était payer et tout... j'y comprend rien!

Sirel

E.S.P.er

Re : Re : La fin de LGJ.

Réponse 31 mercredi 29 juin 2011, 17:33:27

C'est sympa de prévenir.

Si vous voulez quitter l'hébergement, la moindre des politesses est d'en informer l'admin serveur au préalable. C'est pas un hôtel. Merci pour la personne qui m'a contacté par mail.

Magma peut assurer la contribution de LGJ aux frais d'hébergement associatifs, donc j'ai du mal à saisir pourquoi vous devriez trinquer gratuitement sur un coup de tête d'Aphrodite. C'est tout votre travail d'écriture à vous qui est menacé de corbeille (ainsi que des millions de spermatozoïdes glorieusement tombés au fap), et il vous appartient quand bien même quelqu'un d'autre vous dirait de penser autrement pour des raisons gratuites.

Je préfère croire ce que dit Bubu-sensei car j'ai déjà connus un cas pareil.


1. Miki
2. Sirel

Kira

Créature

Re : La fin de LGJ.

Réponse 32 mercredi 29 juin 2011, 17:34:48

Stop tout le monde. En gros, Bubu ne veut pas détruire LGJ car comme je m'en doutais, il comprend très bien que c'est les membres que ça pénaliserait le plus et pas Don, qui a l'air de s'en foutre de son forum vu qu'il est prêt à le sacrifier pour une connerie. Donc le problème ne vient pas de l'hébergeur mais de Don. Arrêtez de chercher un hébergeur, il faut juste discuter avec Bubu pour mieux comprendre la situation et ce qu'il nous reste à faire.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : La fin de LGJ.

Réponse 33 mercredi 29 juin 2011, 17:35:06

Bon arrondissons les angles

-On a déjà payé pour cette année : Techniquement on a déjà payé pour l'année dernière. C'est ce que l'hebergeur veut nous faire croire : la cotisation de cette année a en fait été reversée pour l'année dernière. Oui moi non plus je n'y ait pas cru ni compris grand chose. Néanmoins nous étions plus ou moins arrivé a une sorte de compromis.

Le compromis étant bancal a présent et LGJ ne disposant plus d'admin techniques, nous avons commencé a faire nos paquets et pensé a de nouveaux moyens de se loger sans devoir passer par l'hypocrisie ou les magouilles (J'attend toujours le bilan financier promis, enfin attendre est un bien grand mot je ne l'attend plus vraiment en fait. Son absence parle d'elle même).

-Nous sommes virés : Nous partons, ne pouvant nous permettre de payer un forum a 80 euros ni de dépendre de la bonne volonté vascillante de tiers LGJ s'assumera seul ou ne s'assumera pas c'est également le cas pour l'autre forum sur le serveur.

Navré de ne pas avoir prévenu plus tôt mais la nouvelle ne datant que d'hier je n'ai pas eu le temps de faire un mail en bonne et du forme soit assuré qu'il eut été envoyé sinon.

Quand aux solutions proposées jusqu'alors elles ne sont réalisables qu'a la nomination d'un nouvel admin technique et celui ci manque tout d'abord a l'appel. Tralda a l'air de s'y connaitre, si il veut bien me contacter par MP nous pourrons peut être partir.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kira

Créature

Re : Re : La fin de LGJ.

Réponse 34 mercredi 29 juin 2011, 17:40:32

Le compromis étant bancal a présent et LGJ ne disposant plus d'admin techniques

On se demande pourquoi le compromis est bancal à présent. De plus, TU as viré l'admin technique, ce même admin technique me l'a dit en personne. Moi j'attends les explications de Bubu, que je connais irl et en qui j'ai la plus extrême confiance.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Suzuru/Kali

  • -
  • Messages: 22



Re : La fin de LGJ.

Réponse 35 mercredi 29 juin 2011, 17:44:06

Je crois aussi qu'une explication clair sur ce topic, visible à tous, entre Aphrodite et Bubu, saura nous faire discerner le  mensonge de la vérité.

Si c'est Aphrodite qui a raison alors nous trouverons un hébergeur, si c'est Bubu, alors il faut voir si Aphrodite, pour la simple raison qu'il ne veut plus gérer le forum, ne peut pas passer la succession au co-admin, s'il se sent capable de le gérer.

Ce ne sont que de suppositions et je ne suis pas médiums.

Hiruko

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 36 mercredi 29 juin 2011, 17:46:13

Suzuru/Kalli tu as très bien déterminé la situation. Mais le problème étant de savoir qui ment et qui veut parvenir à ses fins!

Donc, bon de mon avis personnelle se serait plus simple à régler comme problème si c'était Aphrodite qui mentait. C'est quand même plus simple de changer d'admin que de trouver un hébergement.

Suzuru/Kali

  • -
  • Messages: 22



Re : La fin de LGJ.

Réponse 37 mercredi 29 juin 2011, 17:47:02

Un jugement rapide n'est pas souvent la bonne. J'en ai eu pas mal en ma défaveur.

Kira

Créature

Re : La fin de LGJ.

Réponse 38 mercredi 29 juin 2011, 17:47:51

Bubu dit la vérité. Entre Don et lui, désolée, mais pour moi Bubu est celui en qui on peut avoir confiance. C'pas comme si Don avait pris les dessins d'un ancien membre de ce forum, Xatiav, et les avait fait passer pour les siens sur un autre forum, causant le départ de ce membre. J'ai l'impression qu'Aphrodite préfère emporter le forum avec lui plutôt que de le laisser à Sandji.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sirel

E.S.P.er

Re : La fin de LGJ.

Réponse 39 mercredi 29 juin 2011, 17:48:59

J'attend de voir aussi, je suis devenue très méfiante depuis que j'ai été dégagé sans avertissement, ayant perdu deux année de rp et un personnage qui me tenait à cœur.


1. Miki
2. Sirel

Sandji

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 40 mercredi 29 juin 2011, 17:49:34

Bon OK, ça suffit maintenant. Ce topic est clos pour tout les joueurs: Sandji ne veut PLUS RIEN comme post n'émanant pas de Bubu-sensei ou d'Aphrodite.

C'est un avertissement sérieux, tout contrevenant sera ban pour 24 heures, saisi ?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : La fin de LGJ.

Réponse 41 mercredi 29 juin 2011, 17:53:16

Alors protip : Je ne ments pas. Les sous donnés ont servi a payer l'hebergement de l'année dernière. Nous sommes hébergés ici sur bonnes volontée et l'admin technique est parti de son plein gré. Je ne suis ni un voleur, ni un menteur. Et j'ai déjà laissé LGJ a Sandji pour une longue periode.

Ensuite excusez moi je crois que vous n'avez pas saisi. Ce sujet est un sujet servant a annoncer la fin de LGJ ou proposer des solutions alternatives a sa survie, non aux troll, débats et autres flamewars de forums. Si vous souhaitez un tant soit peu que le forum survive, ce que je souhaite également, il va falloir mettre nos cerveaux en commun et trouver une solution, pas se taper sur la gueule. Parce que le 30 juillet, quoi qu'il arrive, LGJ goes boum.

Recadrons l'action si vous le voulez bien ou elle sera modéré comme elle se doit partout ailleurs sur le forum : suppression, MP d'avertissements et bannissement si récidive.

Votre choix. Désolé si ça parait sec. Mais je n'aime pas me faire accuser a tord alors que j'essaye de faire quelque chose de constructif. Si vous voulez, une fois que LGJ sera sauvé on pourra tirer qui est le coupable a la courte paille et si vous voulez m'épingler ça sur le dos, libre a vous.

Mais le plus important ce n'est pas de chercher qui a raison ou qui a tord ici, mais de sauver le forum si vous y tenez.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Traldra-ny Reraynys

Créature

Re : La fin de LGJ.

Réponse 42 mercredi 29 juin 2011, 20:41:27

Bon dans ce cas peut-on reprendre ? Je viens de relire une partie du topic, Je vais te contacter par MP Aphrodite histoire d'avoir les détails et pouvoir trouver une solution aussi efficace que possible et dans les meilleurs délai.

Bubu-sensei

Avatar

Re : La fin de LGJ.

Réponse 43 jeudi 30 juin 2011, 14:56:08

Eh ben dis donc, il est temps qu'il se fasse enfermer lui.

Les fous ont décidément trop de temps libre.
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : La fin de LGJ.

Réponse 44 jeudi 30 juin 2011, 18:51:32

Bonjour les amis.
Et bien, que de mouvement depuis deux jours.
Mais cette situation a un goût de déjà vu.
Il y a déjà quelques temps, Don, alias Aphro alias Viperdragoon, faisait déjà du vent sur un forum dénommé All Over Mobius. De toutes façons Kouam vous l'a déjà expliqué plus haut.
Toute cette histoire à cause d'une seule personne qui laisse ses pulsions le guider plutôt que la logique.
Il préfère condamner toute la communauté plutôt que de ravaler sa fierté. C'est une honte.
J'ai sans mal contacté Bubu et signé sa pétition car il est temps que les forumeurs soient libérés des caprices de VD qui n'a pas peur de jouer du violon pour nous attendrir puis de nous achever quand on a le dos tourné.
Devant les beaux messages que VD aime tant poster pour qu'il semble être la victime, il bannit les membres qui lui font de l'ombre. D'ailleurs je vais prendre une screen de mon écran qui montre que j'ai posté ce message et tout son contenu. Ce sera ma preuve. Maintenant c'est le minimum à faire avec VD quand on veut s'exprimer.
Je suis certain d'être bannis deux minutes après avoir posté ce message, je vais donc en profiter pour m'exprimer.

Kira a déjà tenté de décrier se qui s'est produit avec VD, résultat elle a été bannie sans appel.
Vous trouvez ça juste ?
Vd veut déplacer son forum alors qu'il n'a discuté de cela avec aucun de ses modérateurs et ne prend de toutes façons pas en compte leur avis.
Vous trouvez ça normal ?

Moi pas.
VD est dans une situation qui met tout le monde dans une situation au moins aussi compliquée que la sienne.
Si on cède à ses caprices maintenant, on peut se dire que LGJ devra être renommé VDland.
L'admin soleil, ça commence à bien faire.

Je vous propose donc de signer cette pétition et d'en finir une bonne fois pour toute avec ce remue-méninge qui n'apporte rien d'autre que des emmerdes dont on se passerait bien.
On est supposé s'amuser sur un forum et le fait que VD face exploser ça en public est déjà inadmissible en tant qu'admin.
De plus, je crois bien que la page d'accueil du forum vous signale que vous devez être majeur pour y entrer.
Dans ce cas, pourquoi VD agit comme un ado de 13 ans ?

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :