Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fin de LGJ.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La fin de LGJ.

20989 44

Marine

E.S.P.er

Re : La fin de LGJ.

Réponse 15 mardi 28 juin 2011, 23:12:25

Je croyais que l'hébergeur avait été payé pour un an soit jusqu'au 31 décembre 2011 (ou à peu près). Pourquoi donc devrait-on partir alors que le "loyer" a été réglé ?

Là, je ne comprends pas.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Keeshanic

Terranide

Re : La fin de LGJ.

Réponse 16 mardi 28 juin 2011, 23:13:32

J'appuis l'idée de Traldra. Nell a proposé la même chose sur l'horloge et bien franchement... Ça vaux le coup d'essayer non? Comme l'a soutenu Vlad également, avec un peu de pub, c'est à peine un clic par quelques membres pour payer le fo' par année.

Alors voilà, c'était l'avis du petit nouveau, peu importe ce que ça peut valoir. xD
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kiichi

Re : La fin de LGJ.

Réponse 17 mardi 28 juin 2011, 23:14:52

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2491.45

Pour rebondir sur ce que disait Marine.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 18 mardi 28 juin 2011, 23:44:58

Depuis tentôt oont fais des propositions pour sauver el forum,sans savori le vraix problème. Ont peux avoir une idée de ce qui se passe? SI l'argent a été verser, pourquoi ont va fermer?

Mithra

Terranide

Re : La fin de LGJ.

Réponse 19 mercredi 29 juin 2011, 00:19:12

Je pense qu'on aura du nouveau demain, inutile de s'impatienter...
[En hiatus]

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La fin de LGJ.

Réponse 20 mercredi 29 juin 2011, 09:42:52

C'est qu'une proposition, peut-être con, mais on sait jamais alors je propose :/
Une sorte de pétition pour dire qu'on est contre de fermé le 30/07 vu que c'est payer jusqu'à la fin de l'année? Ou qu'on est contre tout court d'être mit à la porte du site (ou je ne sait quoi) qui nous heberge?
C'est qu'une proposition mais je continue de chercher au moins, pas envie de déjà quitter le forum moi!

Sandji

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 21 mercredi 29 juin 2011, 12:06:38

Citer
00:20

Alors, désolé mais les réponses seront TRES vagues.

1: Il ne s'agit pas vraiment d'une question d'argent.

2: L'hébergeur ne ferme pas, nous sommes mis à la porte.

3: Le problème n'est rien d'autre qu'un souci de communication entre nous et les responsables de notre hôte.

Sandji ne sait même pas si il aurait dû dire ça, toujours est-il que ça peut répondre à pas mal de questions déjà. Désolé si vous vouliez des détails, il faudra probablement vous en passer à moins qu'Aphrodite ne l'énonce lui-même...

Si vous voulez aider, cherchez plutôt une solution à notre souci plutôt que de demander pourquoi...Ces questions-là, on pourra vous répondre en rigolant au coin du feu un soir d'hiver. Si on s'en sors.

Désolé de paraître rude et tout, mais ça va faire la 3e catastrophe qui tombe sur la gueule de Sandji en moins d'une semaine.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Traldra-ny Reraynys

Créature

Re : La fin de LGJ.

Réponse 22 mercredi 29 juin 2011, 13:09:35

Bon ben donc ma solution est applicable, il faudra jsute le nom de domain en plus mais c'est fournis dans le package que j'ai lié un peu plus haut dans le topic. Et puisqu'il ne sagit pas d'une question de sous alors ne perdez pas de temps, prenez l'offre de base chez ovh, installer le forum et restaurer la BDD ce sera réglé. Pourquoi en discuter ? Et si OVH convient pas il ty à infomaniak il me semble. On ne rentre normalement pas dans la catégorie site de cul, et pour peux que l'on mette un disclaimer nous déresponsabilisant nous et l'hébergeur dans le cas où un mineur s’inscrirait en mentant sur son age hé bien ça ira.

Sur ce à bon entendeurs...

Fukô Takashi

Avatar

Re : La fin de LGJ.

Réponse 23 mercredi 29 juin 2011, 14:15:52

n'y connaissant rien en serveur d'hébergement, je ne peux que vous apportez mon soutien et souhaiter qu'une solution soit trouvée. Traldra-ny Reraynys semble proposer une solution fiable, maintenant reste plus pour moi qu'à attendre.

Hiruko

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 24 mercredi 29 juin 2011, 15:05:10

Sinon bon vous allez me prendre pour un mécréant mais Quel les autres forums traitant du même sujet? Parce que à ce moment un partenariat et on est sauvés. Eux, ils auraont du monde et nous on aura un forum!

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : La fin de LGJ.

Réponse 25 mercredi 29 juin 2011, 15:56:44

Je vais voir ce que je peux faire les amis.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Bubu-sensei

Avatar

Re : La fin de LGJ.

Réponse 26 mercredi 29 juin 2011, 17:07:54

C'est sympa de prévenir.

Si vous voulez quitter l'hébergement, la moindre des politesses est d'en informer l'admin serveur au préalable. C'est pas un hôtel. Merci pour la personne qui m'a contacté par mail.

Magma peut assurer la contribution de LGJ aux frais d'hébergement associatifs, donc j'ai du mal à saisir pourquoi vous devriez trinquer gratuitement sur un coup de tête d'Aphrodite. C'est tout votre travail d'écriture à vous qui est menacé de corbeille (ainsi que des millions de spermatozoïdes glorieusement tombés au fap), et il vous appartient quand bien même quelqu'un d'autre vous dirait de penser autrement pour des raisons gratuites.
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Sandji

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 27 mercredi 29 juin 2011, 17:15:59

....Wait, what ?

On est pas -normalement- sensé être virés ?

Vlad aurion

Dieu

Re : La fin de LGJ.

Réponse 28 mercredi 29 juin 2011, 17:22:54

Je comprends plus grand chose la...

Si on est viré, ca veut dire que normalement c'est l'hébergeur qui nous demande ( enfin qui nous impose de partir...) . D'apres ce que je lis, on veut quitter l'hébergeur...

Comprends plus moi!!!

Hiruko

Humain(e)

Re : La fin de LGJ.

Réponse 29 mercredi 29 juin 2011, 17:26:36

Quelqu'un nous ment, c'est pas plus compliqué que ça! Théoire du complot, le retour!


Répondre
Tags :