Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moonlight Intrusion [Pv : Silarta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hakua

E.S.P.er

Moonlight Intrusion [Pv : Silarta]

mardi 28 juin 2011, 20:22:52

La ville de Seikusu... même de nuit, comme en ce moment, il la connaissait par cœur à force de rôder afin de choper le premier voyou venu et l'éclater contre le mur, Hakua. Hop, un crochet par le quartier de la Toussaint, un petit passage devant le centre commercial, à chaque fois du truand et du voleur à casser. Chances de rencontre : 99%. Chances de survie pour les opposants : 5%. Si Hakua est de bonne humeur.

-Vas-y, fous-la à poil !

-Nooooooon !!
-Allez, vas-y, vire son soutif !


Hakua se retourne. Un viol. Cinq personnes, en comptant la victime. Gang bang. Ni une ni deux, il fait sortir de ses gants ses deux dagues chéries, qui l'accompagnent n'importe ou. Si le neuvième élément, Skeith, n'avait pas scellé ses pouvoirs quand il s'en était servi face à Héra, il aurait invoqué Jezebel, son élémentaire de feu, et aurait grillé ces petits cons comme des merguez. Tant pis, il pourra pas se la jouer justicier mystérieux et magicien pour cette fois. Il lança juste une de ses dagues sous le nez de celui qui semblait être le chef, et la fit revenir grâce au fil qui suit la dague dans son lancer. Il ramena la dague d'un simple coup de poignet avant de la reprendre au vol, comme si de rien n'était.


-Hey, gros con. C'est quoi ton nom ?

-Comme si j'allais te le dire !
-Bon. Tant pis... Dans tous les cas, je te déconseille de recommencer.


Il sourit à la bande d'un air entendu. De l'autre côté, grande marrade. La stupeur de la dague est passée, et ils regardent l'homme qui leur a lancé la dague en question. L'homme sourit, simplement. Oui, il sourit. Mais ce n'est pas un sourire sympathique. Les criminels n'ont pas de jugeote à propos de ce sourire, et le prennent pour un sourire désolé. Seulement, ce sourire est celui qui veut dire "riez, riez. Vous ne pourrez bientôt plus." Il dégage la frange qui recouvrait sa marque gauche, se retire de l'ombre et sourit, avec son sourire carnassier.

-Haha ! Espèce de crétin, tu crois pouvoir nous intimider, avec ton cosplay et tes airs de justicier ? Crèèèèèèèève !!


Ici se lance le chef, un ninjato à la main. Hakua a été froissé par le terme "cosplay". Les habits qu'il a emporté de Terra ne sont pas du cosplay. Souvenirs de sa vie passée, souvenirs de son vieux maître élémentaliste. Dans la flamme ardente que lancent ses yeux à la bande, ils reconnaissent, un peu tard, l'albinos qui leur a lancé la dague. Hakua, le tueur de criminels. Le type plus efficace à lui tout seul que la police et tous ses effectifs. D'ailleurs, la dague ressort, accompagnée de sa jumelle, une qui vient bloquer le ninjato qui partait vers son cou, et l'autre qui s'en va dans le ventre du chef, qui remonte en faisant redescendre toutes les viscères, lame qui se plante dans le cou, tourne, remue, et fini par égorger totalement. Le chef tombe raide mort et Hakua s'essuie avec le costard violet du cadavre. Une chance que les vêtements de Terra soient plus difficiles à tâcher que les vêtements terrestres. Il se relève, une partie du costard sur son œil gauche, afin d'essuyer son visage. L'œil droit est l'incarnation même de la haine. Les autres préfèrent se tirer en courant, abandonnant le corps de leur leader aux chiens abandonnés. Hakua, lui, regarde la femme à moitié nue. Ce n'est pas de la pitié, ce n'est pas du mépris. Une sorte de neutralité bienveillante.

-Tu peux te relever ?

-Ca devrait aller... Merci...

-'pas de quoi.

Il tourna les talons directement, déclinant à l'avance la proposition à aller boire un verre avec la femme. Il avait été mis en rogne par les violeurs, il lui fallait tuer encore plus pour soulager sa haine. C'est à ce moment qu'il bouscula quelqu'un.


-Bordel ! Tu peux pas regarder ou tu marches ?!


Il observa la personne. Un jeune homme, cheveux d'albinos, mais les yeux couleur argent. Il était petit, à peine un mètre soixante. Mais c'était surtout ses cheveux et ses yeux qui l'intriguaient. Argentés... C'est rare. Il connaissait très peu d'albinos en dehors de lui, et la plupart des fanboys de tel ou tel manga ne poussaient pas le vice à porter même des lentilles de couleur. La teinture, passe encore.


-Toi... Es-tu vraiment d'ici ?


De Terra ? D'un coin éloigné de la terre ? D'une autre planète, même, peut-être ? Mais l'homme était intriguant, et Hakua voulait en savoir plus.
« Modifié: mardi 28 juin 2011, 20:37:13 par Hakua »

Kit by fothermucking Frig !

Silarta

Re : Moonlight Intrusion [Pv : Silarta]

Réponse 1 samedi 02 juillet 2011, 21:19:34

Un autre jour, un autre quartier. Le fils de la lune continuait son exploration de la ville, inlassablement, et avec une curiosité toujours aussi forte. Il se baladait tranquillement dans la rue, la tête dans les nuages. Il est normal qu'il soit dans la lune, non? Ne regardant donc pas où il allait, il se cogna dans quelque-chose, ou plutôt quelqu'un, qui jura aussi sec.


Pardon, monsieur. J'étais pris dans mes pensées et ne vous ai pas vu arriver, toutes mes excuses.


Il regarda l'homme en face de lui. Un albinos apparemment. Sa mère lui en avait parlé. Elle lui avait dit que l'on risquait de le prendre pour l'un d'eux. Cheveux blancs et yeux rouges. Lui avait les cheveux et les yeux argents. Si la couleur des cheveux, bien que différente, soit relativement proche, il était facile de les confondre en pleine nuit.

C'était la première fois qu'il en croisait un, et, comme pour tout ce qu'il avait pu voir jusqu'alors, il ressentait un besoin impérieux d'en savoir plus à son sujet. Mais visiblement l'autre devait lui aussi être intrigué car il prit les devants. S'il voulait des réponses à ses questions, il savait que répondre aux siennes étaient nécessaire, aussi répondit-il comme à son habitude: en toute franchise et avec un sourire très amical.


Je m'appelle Silarta, enchanté. Non, je ne viens pas de la région. J'ai marché plusieurs semaines pour arriver ici.
Vous êtes un albinos, c'est ça? Si vous avez le temps, est-ce que je pourrais vous poser quelques questions?



Il ne savait pas que la personne en face de lui pouvait être dangereuse. En fait il ne s'imaginait même pas qu'il était possible à un humain de faire du mal à un autre humain. Pour lui c'était une chose aussi logique que de voir une montagne avec des ailes en train de nager la brasse dans une goutte d'eau.

Les vêtements de l'homme étaient étranges, eux aussi. Il n'en avait jamais vu de semblables. Il n'avait pas l'air très commode, mais on pouvait deviner un fond de gentillesse au fond de lui.
« Modifié: samedi 02 juillet 2011, 23:46:06 par Silarta »

Hakua

E.S.P.er

Re : Moonlight Intrusion [Pv : Silarta]

Réponse 2 samedi 02 juillet 2011, 23:22:31

Hakua sondait le jeune homme. Chose rare, il ne ressentait strictement aucune des afflictions dont a pu souffrir l'âme humaine que Pandore a libéré. Il respirait la gentillesse, la pureté... Et sans doute le seul défaut, ou comme aurait dit son vieux maître la principale qualité : cette curiosité dévorante. Étrangement, cette envie qu'il avait jusqu'à présent d'étriper quelqu'un s'était évanouie. L'homme en face de lui s'excusa platement pour une erreur que Hakua avait commis, et le dévisageait. Cette curiosité grandissait au fur et à mesure qu'il dévisageait Hakua. Il commença par répondre, en se fendant d'un sourire, à la question que l'albinos lui avait posé.

Silarta, hein... Un inconnu, qui ne connaissait pas la ville, et donc qui ne connaissait surtout pas Seikusu de nuit. Puis une question, adressée à lui, Hakua. Ou plutôt à l'albinos. Pour sûr, il était un albinos... Il ne pouvait pas être décrit autrement après tout. Cheveux blancs, yeux rouges, il n'avait pas les désagréments de la vue que les albinos ont, étrangement, mais il était albinos. Poser quelques questions... Le retour de la curiosité par la fenêtre. Soit.


-Oui... Hakua, albinos de nature... Moi non plus, je ne viens pas d'ici. Et pourtant, j'y vis. Et toi, qui es-tu... exactement ?


Il regardait Silarta durement, mais sans aucune méchanceté. C'était sa rudesse habituelle, son visage qui n'avait jamais décrispé de cette expression de haine et de douleur depuis qu'il avait quitté Terra. Il aurait sans doute toujours ce goût amer dans la bouche, mais il n'oublierai sans doute jamais l'homme aux cheveux argentés qui ce tenait devant lui en cette soirée.

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :