Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et vos goûts musicaux ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adelheid Friedrich

Avatar

Et vos goûts musicaux ?

mardi 28 juin 2011, 01:00:19

Y'a eu un sujet littérature, cinéma, série, tout ça... Mais qu'en est-il de la musique ?

Non voilà, je cherche juste à faire ma curieuse :
- Vous écoutez quoi comme genre de musique ?
- Qui sont vos artistes favoris ?
- Jouez-vous d'un instrument ?
- Et puis tout ce qui concerne la musique, quoi ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Vlad aurion

Dieu

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 1 mardi 28 juin 2011, 01:03:31

Je suis très particulier concernant la musique.
Je peux écouté a peut prêt n'importe quoi. Tant que le volume n'est pas trop fort, toutefois, mes musiques préférés sont les génériques de dessin annimé.. ( et oui. ) Les jeux vidéos surtout (  en même temps...)
Il y a aussi les musiques celtes et médiévale que j'adore.
Mes artistes favoris?  Tri Yann et Era sans doute. Bien que  certaine bande son de jeu me font vibrées...
Et non je ne joue pas d'un instrument désolé^^

Nell-chan

Créature

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 2 mardi 28 juin 2011, 01:36:49

Ahhh comme ils disaient les inconnus? Je suis pour l'éclektizmeuh lool

Un peu comme Vlad je peux écouter pas mal de genre aussi différents les uns que les autres.
Je peux apprécier du britney spears ou du Sexion d'assaut en passant par Metallica. J'aime beaucoup m'écouter des BO de films genre Gladiator ou Transformers et pareils pour les BO de DA, ceux du roi lion en particulier, et l'incontournable "ce rêve bleu, d'aladdin" ^^
En ce moment je suis très "Soprano : Hiro, chateau de sable"
Je ne me lasse pas de "what goes around, justin timberlake" ou "A chi mi dice, Blue"

Voilà pas très logique tout ça je sais mais bon je trouve mon bonheur partout ^^
Kit by Adelheid Friedrich

Kaoru-kun

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 3 mardi 28 juin 2011, 12:39:24

- Vous écoutez quoi comme genre de musique ?

un peu de tout, mais je suis dans ma période ost d'anime et musique trance ainsi que ses dérivés.

- Qui sont vos artistes favoris ?

Ramnstein, Evanescence, Era, Linking Park, Dido.

- Jouez-vous d'un instrument ?

Piano et guitare à mes heures perdues, mais je joue pas très bien  :P


Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 4 mardi 28 juin 2011, 13:10:51

Goûts musicaux ? ... Mazette. Je ne me fixe aucun rempart face à la musique, quelle qu'elle soit.
Je suis ouvert, quoi (;

Que ce soit de l'électro ( SMK, Ratatat ... ), de la musique " à texte " ( Biolay, Debout sur le Zinc, Bashung ... )du métal ( Cradle of Filth, Rammstein ... ), du ska, du rock ( beaucoup trop à citer ... ), des musiques psyché' ( Ayin Aleph, Evelyn-Evelyn .. ), de la folk, des vieux groupes ( Scorpion, Dire Straits ... ), de l'opéra ( La Callas; délicieuse ... )

Je reste un fan des Pink Floyd, et une fan inconditionnée. ( dixit joueuse ) J'écoute beaucoup de groupes, mais s'il y  en a bien un qui est mon fétiche, c'est Les Pink Floyd. ( et tant d'autres ... What else ? )

 ('fin, pour danser, vous pouvez me mettre ce que vous voulez (x Je suis immortelle. )

Mais je déteste quand même des trucs style Indochine, TH, j'ai de gros problèmes avec le Rai, le R'n'B et le rap. Mais j'en écoute parfois. Y'a des classiques, quoi (;

Mais je vous avoue que je suis plus tendance rock, et en ce moment du rock-folk tout peinard, du Saez, du Mozart ( oui, l'Opéra Rock. Les rythmes sont entrainants, ça me fait gigoter comme une gosse. ), ou électro ( Ratatat en boucle, ouai'p ).


... Bref. (;

J'ai joué du piano à une période. Mais bon. 3 ans, et un suicide envisagé.

Je chante parfois, en inventant des mots anglais, cétrobien *.* ( hin hin )


Et puis, pas d'artistes préférés, tout comme pas de style vestimentaire, tout comme pas de genre de films, tout comme ... plein de trucs. En Art, j'ai des favoris, certes. C'est la seule exception ( qui confirme la règle ) ... Et si je vous les citais vous ... vous en ficheriez (x
Mais cette façon de ne pas avoir de " préférés ", ça me permet de ne pas rester fermé.

( Sinon, j'me soigne, aussi. )
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 5 mardi 28 juin 2011, 13:59:29

Comme genre de musique, je peux écouter de tout. Mh, sauf du rap et hip-hop, j'ai un peu de mal avec ça.
Sinon, en général, j'écoute plus de la pop-rock, ou du rock tout court. Vieux groupes comme Police, Depeche Mode, Queen, Dire Straits, Genesis. Des groupes plus récents comme The Offspring, Evanescence, Coldplay, Muse, Daughtry, Within Temptation (*.*)...
Je connais pas mal les musiques de Disney. J'aime beaucoup les musiques de film, en particulier Pirates des Caraïbes. Un petit plus avec la musique dans les jeux MOH (Medal of Honor pour ceux qui ne connaissent pas), surtout Faucons de Guerre, musique qui a marqué mon Bac ^^"

Je ne joue malheureusement d'aucun instrument. J'ai fait un an de solfège mais le passage de fin d'année m'a tellement...traumatisé, que je n'ai pas continué ^^" Pourtant, je voudrais bien jouer d'un instrument. Si je pouvais, ça serait du saxophone, violon ou piano. Un petit must pour de l'orgue *.*

Mais sinon, ce que je recherche le plus dans une musique finalement, ce n'est pas les paroles. C'est plus la sonorité de celles-ci avec la musique de fond. Il faut qu'une musique me fasse rêver, me fasse voyager, me fasse bouger...Qu'elle me touche en fait ^^

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 6 mercredi 29 juin 2011, 08:59:36

- Vous écoutez quoi comme genre de musique ? (je met par ordre décroissant, ou plutôt ce que j'écoute du plus au moins souvent même si mes styles sont n général par périodes)
*Electro/Tech
*Goth Metal / Black Metal Symphonique
*Chiptunes
*Electro Dark / Goth Trance (dans le genre Tamtrum pour ceux qui connaissent ^^)
*Manele (un style de musique de Roumanie mais comme c'est à part, je le classe pas dans...)
*World Music : j'adore les musiques du monde, avec une nette préférence pour les musiques amérindiennes et chinoises.

- Qui sont vos artistes favoris ? (en reprenant le classement de tout à l'heure)
*Aucune préférence ^^"
*Within Temptation <3 Cradle of Filfth (certains morceaux)
*Xylo http://www.youtube.com/watch?v=LasdXoBcy3w
*Je reprend le même : Tamtrum <3
*Denisa / Liviu Guta / Liviu Pustiu / Nicolae Guta / Diana / Don Genove / Mr. Juve / Susanu et tant d'autres.
*Alborada (Pérou) / Jackie Chan (Chine- Si si, il chante aussi ^^) / Lei Qiang (une de mes préférées : http://www.youtube.com/watch?v=Dk6WFDpC8m8 ça en jouant au mah-jong c'est le pied ^^)

- Jouez-vous d'un instrument ?
*guitare électrique à niveau très médiocre, je gratouille pour le fun
*clavier : je sais jouer des morceaux sympa mais niveau intermédiaire disons. Je sais pas jouer des deux mains en même temps :'(
*flute à bec : 18 à 19 de moyenne en musique en 3ème :p je me défend ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 7 mercredi 29 juin 2011, 13:27:08

Aurais-je entendu Tamtrum ? ^^

De mon côté, niveau musique, je suis hyper difficile et très ouverte à la fois.

Ce que j'écoute le plus souvent : du bon deathrock bien old school ( ou "gothic rock", appelez ça comme vous voulez ) et tous ses dérivés : new wave, cold wave, batcave, darkwave, post-punk... si j'ai quelques groupes à citer : The Sisters of Mercy, Clan of Xymox, Alien Sex Fiend, Sopor Aeternus, Bauhaus, Joy Division, London After Midnight, The Cure, Fields of the Nephilim, Cinema Strange...

Puis ça dérive sur la musique industrielle, EBM et dark electro ( Skinny Puppy, Blutengel, And One, Covenant, Das Ich, Unter Null, the Frozen Autumn, Fusion/Noisuf-X, entre autres... )

J'aime beaucoup le post-rock et le rock alternatif ( puis shoegaze, tant qu'à faire ! ) et comme groupes je citerais sans exceptions Sigur Rós ( Jónsiiiii ! ♥ ), múm, God is an Astronaut, Explosions in the Sky, Stafrænn Hákon, Alcest... etc !

Sans grande surprise, je suis FAAAAN de Black Metal. Et de Viking Metal aussi. Là on pourrait citer des groupes comme Burzum, Bathory, Mayhem, Carpathian Forest, Belphegor, Arkona, Týr, Falkenbach, Windir, Glittertind...

Sinon... je suis aussi très fan de rockabilly, psychobilly, gothabilly et rock'n'roll bien retro. Et aussi de néoclassique, dark cabaret et de dark jazz ( pourquoi faut-il qu'ils rajoutent des "dark" partout ? ><" ). Comme groupes je pourrais citer Nekromantix, HorrorPops, The Deadfly Ensemble, The Dresden Dolls, Katzenjammer Kabarett, Vernian Process, Unextraordinary Gentlemen, Banane Metalik...

ET BEAUCOUP DE B.O. ET DE MUSIQUE CLASSIQUE !

Y'a encore des tas de trucs que j'aime mais j'vais arrêter parce que ça d'vient vraiment trop long ><
*se sent un peu seule car elle vient de se rendre compte qu'elle n'a fait que citer des groupes peu connu du grand public*

Et enfin, je joue du piano, de la basse et j'ai joué du biniou ( enfin... de la cornemuse quoi ! ). Je sais faire quelques trucs à la guitare et à la batterie mais rien de bien impresionnant, et je commence à me démerder avec une contrebasse. Et je suis phobique des violons. Sinon je sais utiliser des logiciels de mixage et de "création" de "musique".
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 8 mercredi 29 juin 2011, 15:04:01

Han ! Et t'as même pas citée Turisas ? :p

Citer
: The Sisters of Mercy, Clan of Xymox, Alien Sex Fiend, Bauhaus, Joy Division, The Cure
Cela dit, je vois qu'on a certains standards en communs ^^

Adelheid, je t'aime <3

XD

EDIT : Si je connais la plupart des groupes que t'as citée, mais j'accroche pas avec tous. Par contre en Pagan Metal, après Turisas qui reste ma référence première, j'adore grave Tyr <3

Sinon, en autres genres de Metal, j'aime bien In Flames, Lyriel, Dream Theater, Théâtre des Vampires, Tystnaden, etc... ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Keeshanic

Terranide

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 9 mercredi 29 juin 2011, 18:30:20

On risque de me traiter de mouton mais je dois dire que moi aussi j'écoute pas mal n'importe quoi. x)
Je suis plus dans le heavy metal (Disturbed), le vieux rock (Queen *w*) et le punk (Green day, Rise against etc...)

Disturbed étant mes deux groupes préféré. Ce qui fait un très gros contraste vous me direz xD Mais vraiment j'écoute de tout. De Nyan cat à Slipknot, vous allez en retrouver des trucs bizarre sur mon lecteur de musique. xD

Mais ce que je recherche dans une musique c'est pas vraiment la mélodie, c'est plus le message que le groupe essais de faire passer. À la seule exception du vieux rock, pour ça, ça me fait plus penser à une époque où tout allait bien, ça nous fait oublier tout les problèmes de la vie moderne.

Tandis que des groupes comme Rise against vont plutôt essayer de faire bouger les choses, car eux ils ont compris que la seule façon de faire comprendre quelque chose à l'être humain c'est de lui balancer les faits en plein visage.
« Modifié: mercredi 29 juin 2011, 18:37:43 par Keeshanic »
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 10 mercredi 29 juin 2011, 18:33:44

Bah moi aussi, pas de style particulier: J'écoute Ozzy Osbourne, fall otu boyz, motorhead, même du Rhiana( presque pas,genre 2 chanson) et plein d'autre. Je suis sure d epas manquer de musique habituellement.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 11 mercredi 29 juin 2011, 18:39:11

+1 à Keesh pour aimer Disturbed, qui est mon groupe préféré, ex æquo avec Powerwolf. Et sinon? Slipknot, Sum 41, I am ghost, je me mets à Dope aussi, Bullet for my Valentine, Skillet, Three Days Grace et aussi... LA CARAMELLDANSEN!

Ce que vous pouvez conclure? J'écoute du métal et du Hard Rock principalement. Pour ce qui est du rock plus "soft" (alternative rock, punk rock, christian rock), c'est pour dormir.

"Et l'instrument?"

J'aimerais bien jouer de la guitare électrique, mais j'ai la flemme d'apprendre. Donc je dirais, le triangle...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 12 mercredi 29 juin 2011, 23:02:25


Disturbed étant mes deux groupes préféré.

Ouille, t'as oublié un groupe.


Pour ma part j'ai trois axes principaux :

Le métal/hard etc, les trucs bien commerciaux genre Rammstein, Metallica, Avenged Sevenfold, SOAD, RATM. Dans une moindre mesure je surkiffe quelques vieux groupes, de quand le rock c'était bien, les Stones, Styx, etc.

Je surkiffe la musique classique. J'écoute certains morceaux et j'y entends parfois l'ancêtre des musiques rock d'aujourd'hui. Certaines symphonies semblent taillées pour être jouées avec une formation de métal. Mais rien ne vaut les vieux instruments. Je trouve qu'Edvard Grieg est un pur génie, et j'adorerais assister à une représentation d'un orchestre. Pour le réveillon mon beau-père regarde toujours un concert sur France Télévisions je crois, j'adore.

Et puis les BO et OST comme nombre de gens ici apparemment. Jesper Kyd, qui a composé les musiques d'Assassin's Creed, passe en boucle sur mon PC. Pirates des Caraïbes bien évidemment (Le 4 est un peu pourri vous trouvez pas ?), et Star Wars, et Bioshock (RAAAAAH Cohen's Masterpiece !! Miam !!)


Je joue principalement de la batterie, mais je suis sans batterie ces temps-ci, sinon je joue de la guitare et de la basse, et je chante, mais alors, tout le temps.


Oui, ceux qui me connaissent en chient.

Je n'arrête pas, même en pleine conversation il faut que je sorte un refrain d'Avenged ou que je fredonne le "Rabbia e tarantella" d'Inglorious Basterds. Et comme tout batteur, le moindre instant de "rien" dans une journée est prétexte à taper en rythme quelque part. Sur une table, mes genoux, la chaise, ma copine.
Oui, je tape sur ma copine. Mais pas de la même façon que Chris Brown.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Keeshanic

Terranide

Re : Et vos goûts musicaux ?

Réponse 13 jeudi 30 juin 2011, 07:09:44

Oupsie daisies xD

Disturbed et Rise against mes deux groupes préféré x)
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :