Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pub pub puuuub!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Pub pub puuuub!

vendredi 10 octobre 2008, 14:13:47

Bon, comme Marcus l'a fait lui même a une époque il est temps de lancer une grande campagne de Puuuuuub! ;D Pourquoi?parce qu'on a jamais assez de membre et que comme ça notre forum sera bien connu partout dans le Web

Quand j'ai crée ce forum je l'ai crée a la base dans le but (très) prétentieux d'en faire le forum RPG hentai de reference, et je peux arriver a ce but si vous me filez tous un coup de main :).

J'ai rajouté la question aux fiches de personnages et je fais faire un peu de pub autour de moi

Est ce que vous avez des sites avec qui un partenariat serait possible?Des gens interessés?Tout ce que vous pouvez? ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Namy Aya

Avatar

Re : Pub pub puuuub!

Réponse 1 vendredi 10 octobre 2008, 14:51:35

heu j'ai épuisé mes sources mais je peux chercher encore un peut, qui sait, peut etre qu'en montrant mes capacités sur d'autre forums j'arriverais a faire venir encore plus de membre

*va bientot se taper le grade "agent de recrutement" mon dieu^^*

Sibylle

E.S.P.er

Re : Pub pub puuuub!

Réponse 2 vendredi 10 octobre 2008, 20:08:51

Ce forum sera en grande pub sur mon blog !





Cyanne

Créature

Re : Pub pub puuuub!

Réponse 3 mercredi 05 novembre 2008, 12:05:01

Parole de siréne...

OBAMAAA   euh non c'est pas ça ><'

Je vais faire tourner, compte sur moi !

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :