Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

F*ck me I'm a God.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

F*ck me I'm a God.

21942 111

Neku Kumei

Humain(e)

Re : Hajimalimasu!

Réponse 30 jeudi 18 août 2011, 18:38:37

Ca me va de commencer. Je te ponds ca.

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Hajimalimasu!

Réponse 31 vendredi 26 août 2011, 14:34:38

Up again. Je préfère avoir plein de reps à faire que pas du tout. Si vous avez d'autres idées, ma boîte à MP est toujours ouverte.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miss Steel

Re : Hajimalimasu!

Réponse 32 vendredi 26 août 2011, 14:35:50

Si ces trames sont toujours d'actualité, je ferais peut-être celle du parc, en modifiant un peu si possible puisque si y'a des bestioles qui posent des problèmes, Miss Steel va castagner plutôt que ce cacher. ^^

Sinon, tomber sur un dieu sur Terre ne m'aurait pas déplu, mais je crois que c'est déjà prit. :x

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Hajimalimasu!

Réponse 33 vendredi 26 août 2011, 14:43:28

Désolé miss, mais c'est pas vraiment l'idée.
Et combattre les Heartless n'est normalement pas à la portée de n'importe qui.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miss Steel

Re : Hajimalimasu!

Réponse 34 vendredi 26 août 2011, 14:45:44

J'sais pas trop c'est quoi les Heartless, m'bon, mon perso serait du genre à se battre contre Hulk. =P

Enfin, tant pis.

Gunners Kitsune

Créature

Re : Hajimalimasu!

Réponse 35 vendredi 26 août 2011, 16:07:54

Les heartless sont des sans-coeurs qu'on trouve dans Kingdom Hearts. Seul la lumière peut les détruire ou, même, la magie. Par contre, une force brute comme Miss steel ne pourrait pas, donc, je suis du même avis que messire kyo.

Sans-cœur

Re : Hajimalimasu!

Réponse 36 vendredi 26 août 2011, 16:11:59

*Le sol devient noir, dégageant une fumée inquiétante. Un cri retentit, un cri grinçant effrayant les êtres-humains quand, soudain, des monstres noirs apparurent, sortant du sol.*

Les heartless, c'est nous !

Miya Diablo

Dieu

Re : Hajimalimasu!

Réponse 37 vendredi 26 août 2011, 18:42:02

*lève la main*

Je n'ai pas d'idée en particulier, par contre... Je peux te proposer Miya, Cathleen ou Huntress pour jouer, si jamais l'une d'elle peut t'inspirer ^^;;

Ares

Dieu

Re : Hajimalimasu!

Réponse 38 vendredi 26 août 2011, 18:43:49

Ha non!! Pas Hunt'!!!

*met son veto*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Hajimalimasu!

Réponse 39 samedi 27 août 2011, 05:08:28

Hem, désolé, après survol des trois fiches...

"Survol? Feignasse!"
SBAFF

Comme je disais, après survol des trois fiches, aucune trame précise ne m'est venue en tête. Donc je dirais... Je vais garder l'idée de côté, et je te préviens dès que je trouve une trame digne de ce nom.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Hajimalimasu!

Réponse 40 samedi 27 août 2011, 10:51:55

Bien chef :)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Hajimalimasu!

Réponse 41 samedi 10 septembre 2011, 15:19:55

Up.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Hajimalimasu!

Réponse 42 mercredi 14 septembre 2011, 22:42:22

Up again. Une intro a été postée pour l'actuelle trame n°1. Si vous voulez y répondre, demandez-le moi ici, ou par MP.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Neena

Humain(e)

Re : Hajimalimasu!

Réponse 43 jeudi 15 septembre 2011, 15:17:30

* lève la main *

Moi, ça me tenterais ... ?





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Hajimalimasu!

Réponse 44 jeudi 15 septembre 2011, 18:04:30

"Toi! Oui toi la demoiselle à lunettes! Engagée!"

C'est un cours, pas une tombola!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :