Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La piscine est... vivante? [PV Traldra-ny Reraynys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xiu Leng

Humain(e)

La piscine est... vivante? [PV Traldra-ny Reraynys]

dimanche 26 juin 2011, 14:57:29

Aujourd'hui, c'est piscine. Alors oui, il pleut, mais qu'est-ce que ça peut bien faire? Je préfère même, comme ça il n'y a personne. J'enfile mon maillot de bain, une pièce, avec de grandes ouvertures. Celle de devant permet aux gens de bien voir la vallée entourée par mes seins, qui, eux, sont pourtant bien cachés, malgré qu'on puisse aisément les deviner à travers le maillot. Le derrière est assez soft, l'échancrure ne descendant que jusqu'à mi-dos. Les bretelles le retenant sont fines, et si je ne fais pas attention, elle peuvent très bien craquer.

La pluie est légère, mais je suis tout de même la seule cliente de l'établissement. Les employés ont même été surpris de voir quelqu'un.
Je rentre lentement dans l'eau. Un pied, en commençant par la pointe, je m'assoies au bord en rentrant la deuxième jambe. Puis délicatement, d'une poussée sur les mains, je me laisse glisser toute entière dans l'eau tiède. Je me pousse un peu pour aller plus au milieu du bassin, mais j'ai encore pied, jusqu'aux dessus épaules l'eau me recouvre. Et j'attends. J'attends que mon corps s'habitue à la température, mes cheveux flottants à la surface en une crinière folle bougeant au gré des petites vagues dues à la pluie.


Répondre
Tags :